Invité
Posté le 03/11/2009 20:03
Confiant, et prenant son air de fanfaron, Inuyasha lui répliqua :
- T'inquièèèète ! Je peux être aussi rapide que le vent si je le souhaite, j'ai déjà parcouru le mont du péril plusieurs fois, alors ces rochers ne me font pas peur ! Tu vas voir, je vais la ramener, cette bombe géante, et en moins de temps qu'il n'en faut ! ;p
Aussitôt, il se retourna, et sauta de plate-forme en plate-forme, jusqu'à revenir dans la salle précédente.
Inuyasha saurait très bien retrouver son chemin, parce que, vivant comme une bête, presque, il avait développé un sens de l'orientation infaillible.
Il courut vers l'entrée, voulant se dépêcher. Surtout qu'il devait aller dans le Volcan après pour récupérer la pierre Incandescente.
Une fois au puits, il prit appui, puis bondit d'un saut toujours impressionnant pour des humains normaux, mais comme c'était en ligne droite et beaucoupt rop haut, Inuyasha utilisa les parois étroites afin de se donner de rapides et bref appuis afin de se propulser encore plus haut. Jusqu'à la sortie.
Enfin, il sortit du Temple et revint à l'air libre. Là, il entendit le grondement sourd des rochers qui tombaient.
Il se retourna, et commença à descendre la pente de la montagne, esquivant les rochers qui arrivaient en trombe. Inuyasha s'en servait carrément de temps en temps pour appui, donc bon. Et ceci jusqu'à la caverne Dodongo.
Enfin arrivé, il aperçut vers l'entrée la fameuse bombe géante. Bon, ok, Cabron lui avait dit qu'il fallait la toucher deux fois pour qu'elle explose, et qu'une fois dans le temple, elle exploserait plus vite.
***C'est parti !***
Il s'avança, et, prudent, il se retira sa cape en fibre goron et s'en servit pour déraciner la bombe. Pourquoi cette précaution-là ? Tout simplement à cause de ses griffes XD Parce qu'il était capable de faire exploser la bombe sans le vouloir à cause d'elles...bref...
Très vite, il remonta, sautant de temps en temps sur les rochers, mais cette fois sans se servir de ses mains qui étaient toutes les deux prises.
Il revint dans le Temple, et n'ayant pas sa tunique, il fut surpris par l'intensité de la chaleur. Enfin, il tenait quand même plus longtemps qu'un humain : 5 minutes contre deux. Ce n'était pas beaucoup, mais ça lui laissait largement le temps de revenir.
Très vite, il reprit la bonne porte, revint dans la salle des plate-formes, et bondit de plate-forme en plate-forme jusqu'à rejoindre Cabron, un air très fier sur le visage XD :
- Et voilà le travail !
ça pouvait surprendre, comme d'hab, mais avec Inuyasha, il fallait s'attendre à tout, même à réussir des choses qu'aucun humain n'était capable de faire XD
Inu posa la bombe devant la porte, et recula d'un pas, mais soudain, il grimaça en portant une main sur sa gorge.
La douleur était telle qu'il en tomba à genoux. De suite, il se remit sa tunique rouge, comprenant de quoi il s'agissait, mais il jura, d'une voix soudainement devenue rauque, tout en portant une main à sa bouche, toussant, avant de la retirer, et constater qu'il y avait du sang dessus.
Inuyasha ne perdit pas son calme, comme d'hab. Il resta là en attendant de reprendre son souffle, doucement. La sensation était horrible, et encore, lui, il résistait à cause de son sang de monstre : il avait l'impression d'avoir avalé du feu, à peine il respirait qu'il sentait ses poumons brûler de l'intérieur, et ce jusqu'au gosier.
Bon, il verrait ça plus tard. Sur ce coup-là, il avait été un peu imprudent. Tant pis, ça guérirait tout seul, comme d'hab', à moins qu'il trouve de quoi se guérir plus vite avant. 'fin bon, pour le moment, Inuyasha ne s'en inquiéta pas, et resta parfaitement calme.
Et comme pour dire qu'il allait bien, il regarda Cabron et lui demanda :
- Bon, alors il faut la toucher une seconde fois, c'est ça ?
Parler lui faisait atrocement mal. Mais il n'en fit rien, se fichant éperduement de son état. Parce que pour le moment, ça allait, selon ses propres estimations. Il ne se rendait pas compte qu'un humain normal en aurait été presque mort, lui, non, il résistait plutôt bien, même si ses organes internes s'étient du coup légèrement brûlées, ce qui lui avait fait cracher du sang. Comme quoi, ça servait, le sang de monstre, ça n'avait pas que de mauvais côtés XD
***Quel idiot ! Je n'aurais JAMAIS du me séparer de la veste goron ! >_<' Si j'étais un monstre complet, ça ne m'aurait rien fait ! Et m***** ! Bon, tant pis, continuons, je me rétablierais après. Heureusement que je suis plus résistant qu'un humain...***