le début de la fin part2 ( RP privée mp moi pour participer

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Le temple n'avais pas changer enfin l'extérieur.... sortie du passage secrets des gorons qui menait au cratère du mont du péril, Cabron observait le paysage, comme il venait de le constater rien n'avait changer, seule la lave bougait , mais le reste étais comme figer dans le temps, comme si il n'avais pas d'emprise sur se lieux? Qui savait ? Avec tous se qui se passait dans se royaumes tous étais possible ...

Cabron poussas un petit soupir et continua a marcher nonchalamment vers le ponts de bois qui amenait au abord du temple et a la plaque de téléportations ,il l'avait utiliser une fois et il ne voulais pas le réutiliser, la sensations était des plus bizarre que il et eu. Il la dépassas et continua a avancer sans se soucier de inu qui devait surement le suivre, tant de chose c'étais passer ici en se lieux, des choses que Cabron n'oublieras jamais.

Finalement il sautas dans le trou du temple et atterri en douceur seule son armure cliquetas sous l'effet du choc et se fut a partir de cette endroits que Cabron attendis inu yasha qui le suivais encore une fois surement de très près


aller avance un peu ont a pas non plus toute la journée XD


Invité

Invité
Inuyasha allait de surprise en surprise, finalement. Il découvrit pour la première fois le passage secret des gorons, et il s'était bien mis en tête de le retenir, juste au cas où !

Etant très visuel, Inuyasha n'aurait aucun mal à se rappeler de l'endroit exact...

Ensuite, pendant le trajet dans le volcan qui permettait d'accéder au Temple, le jeune demi-humain fut un peu surpris de constater que Cabron, un humain, ne semblait pas succomber à la chaleur violente de cet endroit.
Etant moitié-humain, sans sa tunique goron, Inuyasha tiendrait un peu plus longtemps qu'un humain normal, mais pas beaucoup plus : un humain tenait quoi, 2 minutes, lui, il en tiendrait 5. Parce que bon, demi-monstre, oui, mais quand même pas invincible, loin de là.

Il remarqua aussi l'air perdu de Cabron, jusqu'à sauter dans un trou profond.
Inu sauta aussi à l'intérieur, ne craignant pas les hauteurs vertigineuses comme toujours, et atterrit avec agilité sur le sol brûlant. Il se redressait pour demander, étant d'un tempérament curieux, ce qui arrivait à Cabron pour être aussi perdu dans ses pensées mais se ravisa lorsque celui-ci lui envoya une boutade.

Et comme l'autre clown partageait assez ce genre "d'humour", il lui répliqua dans la lancée :


- Bah hé, qu'est-ce que tu crois ? Tu t'es proposé pour me guider tout droit vers le trésor, à ce que je sache, alors je te laisse passer devant, voilà ! =p

Cela dit, il reprit :

- Je me doute que ce trésor est entouré de pièges en tout genre. ça, comme promis, ce sera à moi de m'en occuper. J'men suis douté quand t'as dit "je jure de pas l'aider". Je me trompe ?

Comme quoi, il faisait souvent l'imbécile, mais il n'était pas incapable de réfléchir quand même ! XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

La questions de inu le fit rire interieurement et cela se traduisais sur son visage par un sourire.

- Tu vas rire mais je connais le temple par cœur mais je ne sais pas ou et ce fameux objets dont les gorons ont parler .....hahahaha Tous se que je sais ces que ils ont du l'apporter par eux même dans le temple, ils doivent connaitre des passages secrets que nous hyliens ne connaissons pas.... Sinon comment aurait t'il pus apporter ici le marteaux des titans ?

Cabron se calma et reprit d'un ton sérieux cette fois si

- Concernant les pieges je ne sais pas si il y en a tous se que je sais ces que ..... ont éviteras la salle de volcania, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas mais on l'éviteras, pour le moment passons par la droite cela nous mèneras dans une immense salle ou peut etre l'objet se trouveras ?


Invité

Invité
- Euh...j'ai du mal à te suivre...pourquoi me demandes-tu d'éviter cette fameuse salle si tu ne sais pas pourquoi ? o__O Il doit y avoir une raison, logiquement ! A moins que tu n'oses pas me la dire. Ma foi, fais ce que tu veux, je ne t'obligerais à rien. C'est juste que je n'aime pas avancer comme un aveugle sur certaines choses, si tu vois ce que je veux dire...de toute façon, si tu connais cet endroit, alors je pense que forcément, il y a une raison pour laquelle tu veux éviter la salle du dragon. Enfin, c'est ce que je pense. Tu peux dire ce que tu veux, mais évite de me prendre pour un idiot, ça m'arrangerait ^^

Il ne connaissait que très peu Cabron pour le moment, mais Inuyasha sentait instinctivement qu'il pouvait lui faire confiance. Oui, ça devait être instinctif.

Il reprit alors :


- Bon, eh bien, prenons la droite, alors !

Et il s'élança alors sur la droite. Il saisit la poignée de la lourde porte de métal, tira dessus et l'ouvrit, en y pénétrant avec Cabron.

Dans cette nouvelle salle, Inu jeta un regard à l'ensemble : plusieurs îlots dans une marre de flamme, des sales bestioles de flammes, et trois autres portes. Laquelle choisir ?

Enfin, peu importe...Inuyasha fouillerait la moindre pièce de ce temple jusqu'à trouver ce fichu sceptre. Ensuite, il irait au Volcan chercher la pierre incandescante...

Bon, pour les différents îlots, sauter d'une plate-forme à une autre ne lui posait aucun problème, aussi grand pouvait être les écarts. Quant aux monstres de feu...bah, il n'aurait qu'à utiliser son sabre, afin d'éviter des brûlures inutiles.

Son seul soucis, c'était les portes. Par où commencer ?


- Euh...d'après toi, par laquelle il faudrait commencer ? Vu que tu connais par coeur ce temple, apparemment...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- Je ne te prend pas pour un idiot ces la vérité je ne sais pas se que il y a a l'intérieure depuis la dernière fois que Ganondorf et passé ici donc on évite cette salle et concernant les portes celle de gauche et fausse celle de droite et en face sont réelle, mais pour le moment dirigont nous vers les prisons donc vers la droite encore une fois

Cabron se mit sur le ponts de bois et sauta sur le premiers bloc qui avencas grâce a un système de poussé que il ne connaissais pas en approchant du second ils sauta dessus et attendis le prochains , entre temps le bloc comencais a s'enfoncer dans la lave surement due au poids de Cabron , il planta alors dans la lave sa lame et l'utilisa comme une perche pour se déplacer sur l'autre bloc qui l'emmena a la porte enfin au deux porte celle du dessus et celle du dessous Cabron se dirigea vers celle du dessous

- allez viens par contre vue que je ne dois pas t'aider passe la porte en premiers

Cabron ne pouvais pas aider inu donc en clair il ne pouvais pas réelment lui dire le piege de la porte qui tombe sur la personne


Invité

Invité
Inuyasha trouvait toujours Cabron un peu étrange sur ce sujet, mais il ravala son commentaire, pour une fois.

Cabron sauta de plate-forme en plate-forme, jusqu'à une porte plus loin.

L'hybride le suivit, sautant de plate-forme en plate-forme avec son agilité semblable à celle d'une bête sauvage. Du moment qu'il ne s'agissait pas d'un gouffre de plus de 50 mètres d'espacement, ça ne lui posait pas de problème. Et s'il tombait, ce n'était pas trop grave, il était protégé contre le feu. Enfin, c'était pas pour ça qu'il allait rester dedans trop longtemps non-plus, hein XD

Finalement, il atterrit sur la plate-forme où était Cabron, qui ne bougeait pas. Inuyasha comprit : il respecterait son engagement. L'hybride n'en fit rien : il trouvait ça tout à fait logique, alors il ne disait rien. En revanche, si ça avait été une autre situation, là, il aurait dit ce qu'il pensait !

Il marcha vers la porte, mais son instinct devenu sauvage pressentait un danger. Il ne savait pas quoi, vu qu'il ne voyait rien d'autre à part une bête et simple porte de métal.

Il comprit de suite en percevant avec son ouïe perçante un frémissement venant de la porte.

Tout se passa extrêmement vite : Inu était trop près pour pouvoir s'échapper. La porte se détacha du mur pour l'écraser, Inuyasha tendit ses bras devant lui.

A la fin de ceci, l'hybride était en train de retenir la porte, en se félicitant d'avoir de bons réflexes XD, mais debout jambes pliées, à cause de la force impressionnante qu'exerçait la porte pour l'écraser.

Histoire de réfléchir un peu au calme, Inuyasha fit mine de reculer. Doucement. Mais lorsqu'il sortit du périmètre dangereux de la porte, il se loupa :


- YAAAAAAAAAAAAAOUW !!! X_____x

Il n'avait pas retiré son pied gauche à temps, et la porte le lui avait bien écrasée sur la pierre brûlante, avant de se remettre à sa place XD

Etant assez colérique, cela énerva beaucoup Inuyasha, qui jura en sortant carrément son sabre qui se métamorphosa en sabre géant dans sa main :


- SALETé !! è___é Elle va voir ce qu'elle va voir !!! YAH !!

Il balança un grand coup sur la porte, mais Inu dût de nouveau s'écarter s'il ne voulait pas cette fois se prendre la porte carrément sur lui-même en entier.

Il grogna, rangeant son arme qui ne servait donc à rien contre le métal dur des gorons. Puis Inuyasha se souvint de son arrivée au Mont du P2ril, où il avait shouté dans un choux péteur en croyant que c'était un caillou.

De sale humeur, se redressant les manches genre "je vais lui bousiller sa face" XD, il demanda :


- Cabron, réponds-moi ! Y'a-t-il des choux-péteurs, ici ?! ça devrait lui servir de leçon, à cette foutue porte !!

Oui, il était très impulsif XD mais bon, il savait changer d'humeur comme de chemise, aussi, parfois, il lui arrivait même très souvent d'être en colère, puis littéralement deux secondes après, il redevenait normal XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron éclata de rire quand inu se pris la porte , il savait depuis le début que cette porte était vivante, par contre une questions se posait et inu avait poser la bon questions ou se trouvais des choux péteur ?
Cabron essuya une larme de rire et lui répondit


- Il vas te falloir être rapide car les choux péteur ne pousse pas dans le temple , donc tu vas devoir courir en vitesse dehors donc jus quand bas près de l'entrée de la caverne dodongo et revenir ici , mais je te rassure il en existe un qui peut exploser que plus tard juste quand on la touche une seconde fois mais tellement elle et grosse et te prend les deux mains =O Bon chance a toi ^^

Cabron se plaça contre le mur avec un sourire malicieux personne n'avait reussis en tous cas a le faire seule ... donc cela allait être marrent d'entendre inu râler tous seule


Invité

Invité
- TE moque pas ! è__é

lui envoya l'autre en lui fichant un coup sur la tête (ça, c'est pour le carnet XD chacun son truc =p), et encore, en retenant sa force parce qu'Inu avait appris que, s'il ne se contrôlait pas, il pouvait fracasser un humain. Ce qu'il ne cherchait quand même pas à faire.

Cabron lui parla d'un choux-péteur de grande taille, apparemment dure à porte. Cela tira un rire à Inu qui lui répliqua, narquoisement, étant toujours un peut voyou sur les bords (allez, hop, changement d'humeur en TRENTE secondes à peine ! quand j'vous dis qu'il change d'humeur comme de chemise XD) :


- Pas de problème pour la grosseur, je saurais la porter !

Mais en réfléchissant un peu, il se disait que ce n'était tout de même pas pratique. Se creusant un peu la tête, il demanda :

- Mais dis-moi, ça n'existe pas en mode "transportable", ces trucs ? Tu sais, un peu comme les noix Mojo, mais en plus explosifs, tu vois ? Ou comme ces machins, là, que tu dois lancer sur des cibles, à la Place du marché...les trucs qui ressemblent à des espèces de souris...tu vois ce que je veux dire ?

Bon, okay. Déjà, la noix mojo, ça pouvait trahir un peu ses origines humaines, mais Inu s'en foutait complètement.
Ensuite, n'y connaissant rien à rien dans la société autre que Sheikah où il avait grandi, vu qu'il avait été banni, Inuyasha avait une façon de décrire les choses d'une façon...assez particulière XD
Il s'expliquait, en essayant de reproduire maladroitement la forme des missiles teigneux avec ses mains, mais c'était un peu complexe.

Bref, c'était Inuyasha, fallait pas chercher à comprendre XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- oui les plus petit mais il explose même pas 10 seconde après... donc bon je te souhaite une bon chance pour le ramener, a si ... la chaleur le fais exploser plus rapidement donc monte par dehors mais fais gaffe au chute de rocher :p

Cabron se demandait bien comment il allait se débrouiller face a cela, temps de chose qui pouvait lui arriver et Cabron en rigolait d'avance .

hrp poste cour mais je savait pas quoi raconter XD


Invité

Invité
Confiant, et prenant son air de fanfaron, Inuyasha lui répliqua :

- T'inquièèèète ! Je peux être aussi rapide que le vent si je le souhaite, j'ai déjà parcouru le mont du péril plusieurs fois, alors ces rochers ne me font pas peur ! Tu vas voir, je vais la ramener, cette bombe géante, et en moins de temps qu'il n'en faut ! ;p

Aussitôt, il se retourna, et sauta de plate-forme en plate-forme, jusqu'à revenir dans la salle précédente.

Inuyasha saurait très bien retrouver son chemin, parce que, vivant comme une bête, presque, il avait développé un sens de l'orientation infaillible.

Il courut vers l'entrée, voulant se dépêcher. Surtout qu'il devait aller dans le Volcan après pour récupérer la pierre Incandescente.

Une fois au puits, il prit appui, puis bondit d'un saut toujours impressionnant pour des humains normaux, mais comme c'était en ligne droite et beaucoupt rop haut, Inuyasha utilisa les parois étroites afin de se donner de rapides et bref appuis afin de se propulser encore plus haut. Jusqu'à la sortie.

Enfin, il sortit du Temple et revint à l'air libre. Là, il entendit le grondement sourd des rochers qui tombaient.

Il se retourna, et commença à descendre la pente de la montagne, esquivant les rochers qui arrivaient en trombe. Inuyasha s'en servait carrément de temps en temps pour appui, donc bon. Et ceci jusqu'à la caverne Dodongo.

Enfin arrivé, il aperçut vers l'entrée la fameuse bombe géante. Bon, ok, Cabron lui avait dit qu'il fallait la toucher deux fois pour qu'elle explose, et qu'une fois dans le temple, elle exploserait plus vite.


***C'est parti !***

Il s'avança, et, prudent, il se retira sa cape en fibre goron et s'en servit pour déraciner la bombe. Pourquoi cette précaution-là ? Tout simplement à cause de ses griffes XD Parce qu'il était capable de faire exploser la bombe sans le vouloir à cause d'elles...bref...

Très vite, il remonta, sautant de temps en temps sur les rochers, mais cette fois sans se servir de ses mains qui étaient toutes les deux prises.

Il revint dans le Temple, et n'ayant pas sa tunique, il fut surpris par l'intensité de la chaleur. Enfin, il tenait quand même plus longtemps qu'un humain : 5 minutes contre deux. Ce n'était pas beaucoup, mais ça lui laissait largement le temps de revenir.

Très vite, il reprit la bonne porte, revint dans la salle des plate-formes, et bondit de plate-forme en plate-forme jusqu'à rejoindre Cabron, un air très fier sur le visage XD :


- Et voilà le travail !

ça pouvait surprendre, comme d'hab, mais avec Inuyasha, il fallait s'attendre à tout, même à réussir des choses qu'aucun humain n'était capable de faire XD

Inu posa la bombe devant la porte, et recula d'un pas, mais soudain, il grimaça en portant une main sur sa gorge.

La douleur était telle qu'il en tomba à genoux. De suite, il se remit sa tunique rouge, comprenant de quoi il s'agissait, mais il jura, d'une voix soudainement devenue rauque, tout en portant une main à sa bouche, toussant, avant de la retirer, et constater qu'il y avait du sang dessus.

Inuyasha ne perdit pas son calme, comme d'hab. Il resta là en attendant de reprendre son souffle, doucement. La sensation était horrible, et encore, lui, il résistait à cause de son sang de monstre : il avait l'impression d'avoir avalé du feu, à peine il respirait qu'il sentait ses poumons brûler de l'intérieur, et ce jusqu'au gosier.

Bon, il verrait ça plus tard. Sur ce coup-là, il avait été un peu imprudent. Tant pis, ça guérirait tout seul, comme d'hab', à moins qu'il trouve de quoi se guérir plus vite avant. 'fin bon, pour le moment, Inuyasha ne s'en inquiéta pas, et resta parfaitement calme.

Et comme pour dire qu'il allait bien, il regarda Cabron et lui demanda :


- Bon, alors il faut la toucher une seconde fois, c'est ça ?

Parler lui faisait atrocement mal. Mais il n'en fit rien, se fichant éperduement de son état. Parce que pour le moment, ça allait, selon ses propres estimations. Il ne se rendait pas compte qu'un humain normal en aurait été presque mort, lui, non, il résistait plutôt bien, même si ses organes internes s'étient du coup légèrement brûlées, ce qui lui avait fait cracher du sang. Comme quoi, ça servait, le sang de monstre, ça n'avait pas que de mauvais côtés XD

***Quel idiot ! Je n'aurais JAMAIS du me séparer de la veste goron ! >_<' Si j'étais un monstre complet, ça ne m'aurait rien fait ! Et m***** ! Bon, tant pis, continuons, je me rétablierais après. Heureusement que je suis plus résistant qu'un humain...***


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Inu yasha étais revenu plus rapidement que Cabron ne le pensait il le regarda arriver en chemise blanche avec sa tunique qui entourait le gros choux péteur, mais a peine il arrivas que il mis une mains sur sa bouche , il venait de tomber a genoux.

Cabron comprit tous de suite ce que il se passait sa tunique devait être du même tissus que celui de la tunique gorons de Link et donc le protegait de la chaleur ardente du mont du péril, inu fis comme si de rien n'était mais sa voix avait pris un coup voir même ces organes


- Oui il faut la toucher une seconde fois mais pour le moment ne bouge pas s'il te plait et reste calme sinon je t'assomme pour te soigner ...

Les paroles au début était dis d'une voix normale et les dernieres furent plutôt sur le ton d'une menace qui s'avérait vrais si il bougait Cabron l'assommerait et le soignerait.

Cabron se raprochis de Inu et posas ses mains sur le torse de inu et une auras dorée s'echapas de ses mains


- Il et vrais que je n'est pas le droit de t'aider pour trouver les objets mais j'ai le droit de te soigner vue que ce n'est pas la même chose , savoir faire la différence entre les mots peut aider

Cabron lui fis un clin d'oeil et se reconcentrat sur les blessure interne, sa magie qui n'est autre que celle de la lumière même si elle n'était pas de son élément elle ressemblait beaucoup a l'astre auquel il était relier le soleil.

- Bon tes blessures sont en partie guérie je ne suis pas très douer pour cela mais je pense que tu devrais pouvoir reparler mieux et aussi éviter le crachat de sang par contre pour la douleur je ne peut rien... a et évite une connerie de se genre la prochaine fois, pour ma part je peut rester dans le mont du péril comme si de rien n'était car je suis du feu et donc habituer a sa chaleur....


Invité

Invité
Inuyasha allait attendre la suite, comme si de rien n'était, assez confiant en lui-même. Comme toujours, il guérirait de lui-même, son organisme était un peu spécial, là-dessus.

Mais Cabron lui tint tête et lui ordonna à sa façon de ne pas bouger. Cabron avait très vite cerné le caractère d'Inuyasha, parfois vraiment pas facile : parce qu'il était bien vrai que, parfois, lorsqu'il se bornait, il fallait en arriver à ces extrêmes-là...c'était déjà arrivé, du temps où il était encore chez les Sheikah.

L'hybride allait lui répliquer qu'il n'avait nullement besoin de soins ou de quoi que ce soit d'autre (ben voyons >_>'), mais Cabron ne le lui en donna pas le temps lorsqu'il posa sa main sur son torse.

Inuyasha le laissa finalement faire, sachant très bien au fond de lui que Cabron ne lui ferait pas de mal, et mit donc un peu de côté sa fierté.

Cabron lui parla de différence entre les mots, Inuyasha ne suivit tout d'abord pas très bien, regardant Cabron d'une manière étrange. Mais après, en réfléchissant un peu, Inuyasha lui rendit son expression, ayant compris là où Cabron voulait en venir.
Comme quoi, il n'était pas si bête, en fait. C'était juste qu'il ne prenait pas souvent la peine de réfléchir, du coup, il passait pour un imbécile XD

En tout cas, l'étrange magie de Cabron lui fit quand même un bien fou, il devait l'avouer. Déjà, il respirait plus librement, sans ressentir comme des flammes en train de le consumer de l'intérieur.

Cabron lui dévoila ensuite la raison pour laquelle il n'avait pas besoin de tunique goron. Inuyasha lui répliqua :


- Ah, je comprends mieux, maintenant. Je me disais aussi, qu'il était impossible qu'un humain puisse survivre longtemps dans cette ambiance...bon, eh bien on peut dire que nous avons chacun notre truc ^^ Bon, continuons, surtout que j'ai la pierre incandescante à chercher après dans le Volcan...

De nouveau en pleine forme, ramassa une petite pierre, la lança en l'air et la rattrappa avec sa main, avant de la jeter bien fort sur la bombe géante, qui explosa avec fracas.
Inuyasha n'avait quand même pas été bête au point d'aller toucher lui-même la bombe une seconde fois pour la faire exploser ! XD

La porte avait disparue, en miette, et un grand trou la remplaçait.

Inuyasha partit devant, suivit de Cabron, et pénétra ainsi dans la prochaine salle.

Inu s'avança un peu, et prit le temps d'examiner le terrain de ses yeux perçants, avant de faire quoi que ce soit. Comme l'avait insinué Cabron, il valait quand même mieux qu'il ne recommence pas à se blesser inutlement.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Inu allait mieux et pris le devant Cabron se souvenait de la prochaine salle normalement il si trouvait un plancher qui allait être un peu vivant et voir même toujours le même absorbeur de tunique, comment allait donc réagire Inu fasse a cela?
Cabron le suivit et restât bien derrière lui lance en main pour parer quand il remarqua que la salle était plonger dans le noir, Cabron n'eut pas le temsp de réfléchir que il entendis un bruits communs a ces dalles qui volait, il se jetas sur le coter et activas son bouclier de feu mais les ténèbres qui régnais dans la salle ne permit pas a la lumière des flamme d'éclairer la salle


-grrrrrr Inu détruis toute les dalles mais fais gaffe il y a un absorbeur ici ....


Invité

Invité
La salle était plongée dans le noir.

Les oreilles d'Inuyasha bougèrent un peu : il entendait de drôles de bruit. Un bruit d'une chose qui semblait molle, traînante, lourde et visqueuse, mais il ne savait pas quoi. Il avait certes une vue perçante grâce à ses iris verticales comme les bêtes, mais cela ne lui permettait quand même pas de voir totalement dans le noir, surtout complet. Et étant quand même à moitié humain, il ne distinguait donc que des formes vagues.

Il entendit d'autres bruits, celui de quelque chose en train de voler.

Il ressentit aussi une forte chaleur s'émanant de Cabron. Inuyasha comprit qu'il utilisait son pouvoir, mais il trouva étrange que la lumière des flammes ne dissipie pas les ténèbres de la salle.

A la remarque de l'hylien, Inuyasha eut son sale sourire narquois habituel lorsqu'il était dans un combat (habitué à la sauvage, hein...) avant de lui envoyer :


- OK, pas de problème, mon vieux...

Il se prenait des grands airs, mais il avait pris l'avertissement de Cabron au sérieux, par rapport à "l'absorbeur". Il avait intérêt à faire attention...

Se fiant à son ouïe très fine et sensible, il ferma les yeux afin de ne pas se déconcentrer (de toute façon, il ne voyait pas grand chose !), mais surtout pour se focaliser essentiellement sur son ouïe aussi perçante que son regard.

Il se mit en position d'attaque. L'absorbeur était dans un coin, et s'avançait très lentement, mais était encore trop loin de la position des deux intrus.

Les dalles volèrent en tournoyant sur elles-mêmes, Inuyasha les laissa arriver sur lui avant de bondir et frapper une à une chacune des dalles, les mettant en morceau rien qu'avec ses griffes aussi tranchantes que des sabres. Mais comme il y en avait beaucoup, en l'air, il utilisa même de grands coups de pieds sur certaines.

Il atterrit sur le sol, et continua à détruire les dernières dalles qui volaient.

Enfin, le calme tomba à nouveau, Inuyasha en profita pour reprendre un peu son souffle, de nombreux morceaux des dalles étant éparpillées autour de lui, tel un champ de bataille, où lui seul aurait survécu.


***Bon, maintenant, la chose visqueuse. Si elle absorbe, mieux vaut donc ne pas la toucher. Mais comment la tuer, alors ? Si je l'attaque avec mes griffes, je serais absorbé, alors...donc, ça, je ne peux pas. Mmh, une attaque à distance, peut-être ?***

Comme Cabron ne devait pas l'aider, au lieu de lui demander directement comment battre ce monstre, Inuyasha s'était mis à réfléchir un peu, utilisant enfin sa mémoire XD, tout en surveillant de ses oreilles les déplacements de la créature.

Finalement, il ramassa quelques débris des dalles, choisissant els morceaux les plus épais, ceux qui n'étaient pas en miette, puis, d'un geste très rapide et assez violent, Inuyasha balança le morceau de dalle de plein fouet sur la créature, en espérant que cela fonctionnerait.

Son coup avait quand même été très fort. ça aurait été un humain ou une bête, Inuyasha l'aurait blessé. Mais cette créature ? Allait-elle absorber son attaque ?
Il allait le savoir tout de suite, la seconde d'après qui suivait son jet...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron ne voyait rien au alentours , les ténèbres avaient pris possessions de cette salle et empêchaient surement toute les personnes qui rentraient de voir quelque choses...
Cabron ce concentra et utilisas son don de sentir les forces et il sentis la créature derrière Inu


- Inu regarde derrière toi !! il et la!!!!

hrp pour le pnj bute le comme tu veut ;)


Invité

Invité
Inuyasha ne fit pas la bêtise de se retourner, car il savait qu'il serait trop tard, et que la bestiole l'avalerait. A force de vivre à la sauvage, il avait l'habitude d'un bon nombre d'ennemi, et de pas mal de genre.

Ce fut donc instinctivement qu'il fit un large bond en hauteur afin d'échapper au souffle aspirant de la bête. Dans les airs, il dégainna son arme et dans un grand cri de guerre, et tenant son arme à deux mains (ne sachant pas trop la tenir à une seule, en même temps, il n'avait pas vraiment appris à la manier XD) et atterrit juste derrière la bête, la tranchant nette en deux.

Dans un cri, la bestiole s'effondra, avant de disparaître. La lumière revint dans la salle, l'éclairant enfin, Inuyasha toujours accroupi sur le sol, sa lame géante dans les mains, le tranchant sur le sol.

Après un silence, il se releva, désactiva le pouvoir de sa lame qu'il rangea, et envoya :


- Pff, utiliser mon épée juste pour ça, je trouve ça ridicule...j'aurais bien voulu utiliser mes griffes, mais je crois bien qu'il m'aurait asborbé plus qu'autre chose...C'est bizarre que ce genre de créature soit-là. ça ne vit pas dans l'eau, ces choses-là, d'une façon générale ? Toutes les fois où j'en ai vu, c'était dans les profondeurs du Lac Hylia...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-Elles vivent la ou on s'attend le moins a les voir... mais ce qui m'étonne le plus ces le fait que les ténèbres sois présent j'en ferait une descriptions a ma guilde après ont verras bien... Bon tous a l'heure j'ai sentie l'objets que tu et venue chercher il et dans la prochaine salle je te laisse rentrer en premiers moi je dois aller voir une chose je reviens ...et non je ne te prend pas pour un imbécil je te rejoins , il y a une chose que je dois vérifier par moi même

Cabron ne laissas pas le temps a Inu de lui répondre et partis en courant dans la salle d'entré ...


Invité

Invité
- Attends ! Je...

Trop tard, il était parti. Inuyasha fronça les sourcils : qu'est-ce qui se tramait au point d'inquiéter Cabron ? Ce signe, Inuyasha le traduisait souvent par "potentiel danger". Alors juste au cas où, il décida de se mettre sur ses gardes, s'attendant à tout. Et il interviendrait comme il le pourrait en cas de soucis.

Mais, grgnon, cela ne l'empêcha pas de mamonner :


- ça veut dire quoi, "guilde" ? -___-'

Il soupira, puis poussa la prochaine porte, pénétrant dans la prochaine salle.

Tout au fond, au centre, un autel de pierre, sur lequel reposait un petit sceptre d'or incrusté de rubis et frappé à l'enseigne goron. Ceci tira un sourire amusé à Inuyasha : décidément, les gorons ne faisaient jamais dans la dentelle...

Il s'avança, et s'empara sans ménagement de l'objet, et ressortit purement et simplement.

Bon, maintenant, le volcan, pour trouver la pierre incandescante, pour ensuite devenir frère des gorons. Pourquoi pas, ça risquait d'être amusant.

Bien qu'il savait que Cabron était parti, il espérait tout de même qu'il était là, alors il essaya quand même, et bien à sa façon XD :


- Eh, OH ! T'es où, là, Cabron, espèce d'imbécile ?!

C'était tout lui, chez lui, c'était gentil XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron était inquiets , les ténèbres avaient repris possesions du temple du feu petit a petit, ganondorf avait donc rejouer un mauvais tour ? Non pas en si peut de temps cela devait dater de la dernière attaque sur le mont du péril.

Cabron revint exactement la ou Ganondorf avait imposer un drôle de sceau, heureusement il avait perdue de sa puissance et Cabron n'eut aucun mal a le détruire d'une simple boule de feu .


- Bizarre ... un sceau ne perd de sa puissance que des année voir millénaire après sa créations ? barf retournons voir Inu.... a tient en parlant du loup.

Cabron créa grâce a la puissance de la lave son petit phoénix et l'envoyas vers Inu pour le guider a la sortie du temple

- Merci Roxas pour ça, il me sert beaucoup et m'épuise moins


Invité

Invité
Cabron ne lui répondit pas, mais voilà un oiseau de feu qui vint vers lui.

Inuyasha ne chercha pas à comprendre, il suivit tout simplement l'oiseau, et accéda facilement jusqu'à la sortie, où il retrouva Cabron.

Se redressant, il s'avança vers lui, et lui demanda, le regardant d'une façon étrange :


- Qu'est-ce qui t'a préoccupé ? Tu étais bizarre, tout d'un coup...

Il ne l'avouerait jamais ouvertement, mais ce genre de réaction l'inquiétait un peu. Pas pour lui. Mais pour les autres. C'était tout Inu, ça.

En attendant sa réponse, afin de ne pas être gêné dans ses mouvements, Inuyasha attacha solidement le petit sceptre d'une trentaine de centimètres au bout de la fine cordelette noire qu'il avait en bandoulière et qui retenait son arme. Ainsi, les mains libres, ses mouvements ne seraient pas entravés. Car il avait l'habitude d'utiliser tous ses membres, alors en être privé d'un, ça le gênerait un peu. Et à défaut de sac XD


2