Le feu opposé au sharingan

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir quitté le désert Gérudo , Nero avait décidé qu'il était t'en que Nero s'occupe de quelques personnes qui l'avait ennuyé par le passé . Il avait choisi d'aller au Volcan car même si ce lieu était peu fréquenté . Nero y détecta des énergies d'un niveau élevé . Ce Volcan était vraiment grand et la chaleur était insuportable , Nero n'était jamais venu avant. Enfin il apperçu quelqu'un , oui , cette chevelure rouge , Cabron ...

"Toi ... Tu sera le premier ..."

En effet Cabron génait Nero depuis longtemps , pas seulement depuis qu'il faisait partit de Hibi , non , dejà dans le passé il avait aidé Link quand Nero l'avait combattu . Ce qui avait causé des ennuis à Nero ...

"Vous êtes fort en groupe mais en 1 contre1 , sans l'aide de tes amis , que vas tu faire contre moi , Cabron ...Je suis prêt à t'épargner si tu me dit ou se trouve votre copain Dark Link ..."


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron venais juste de terminer son entrainement avec Roxas il s'en étais tirer avec un beaux bleu au fesse et ses mains qui lui faisais un peu mal, il avais décider de se reposer pour récupérer un peu, Cabron s'étais alors mis sur un rocher prés de la lave pour pouvoir bénéficier encore plus de la chaleur et surtout d'un regain d'énergie,mais une vois le sortis de son petit repos il levas la tète et prit de suite son épée en main, laissant alors sa lance accrocher dans son dos. Nero celui qui avais fais rejoindre a son groupe un amis de combats Léo, mais il lui avais aussi causer quelque ennuis contre link, une petite haine monts en Cabron qui seras son épée de mhitryl dans sa paume et il regarda Néro.

- Je serais le premiers a quoi ? a me prendre une taulé par tes soins si je ne te dis pas ou se trouve dark link ? Et bas voie tu.

Cabron absorbas alors grâce a une flamme sortant de la lave son énergie et sa lame devint rouge comme de la lave en fusions et comme d'habitude seul le sceau étais rester blanc, une chaleur encore plus chaude sortis de la lame de Cabron qui la dirigea alors vers néro en signe de défis .

- Je ne sais même pas ou se trouve se gars alors fous moi la paix!! mais je dois avouer que te foutre la branler de ta vie me ferais du bien même si Roxas men voudras un peu de t'avoir blesser!!!

Cabron savais que il n'avais pas le temps de parlemente et se lanças dans le combats, sa lame fus suivis alors par une flamme qui se cola a elle et forma un immense fouet de feu, Cabron utilisa alors son épée comme un fouet et dirigea la flamme vers Néro, pendant se temps il chargea un peu de sa propre magie dans ses mains, juste ou cas ou.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune Cabron ne chercha même pas à parler . On voyait bien qu'il éprouvait de la haine contre Nero .

"Tu ne sais rien sur Dark link ? nous allons voir si tu dit vrai ..."

Etrangement , Cabron n'avait pas pris sa lance , il avait une nouvelle arme ... Grâce au feu , il rendit sa lame rouge , elle devait être brulante . Nero sortit sa nouvelle épée , le sabre du démon Yamato , il déversa des éclairs dans sa lame , pour la rendre plus tranchante ...Voyant le fouet de feu de Cabron se former , Nero tandis sa main vers Cabron et son bras se transforma en plusieurs serpents , qui ouvraient la bouche avec leur crocs tranchants . Le fouet et les serpent se frappèrent , bien que les serpents furent brulés par le feu du fouet , l'attaque de Cabron fut stoppé ... Il observa son adversaire avec son sharingan , et copia l'idée du fouet de feu de Cabron , lui aussi créa un fouet , maisun fouet de foudre et non de feu , qu'il lança contre cabron . Mais cette attaque n'était qu'une diversion . Dans son autre main , il chargea des éclairs qu'il lança sur une falaise du volcan , se qui provoqua un éboulement qui fonça droit sur Cabron...

"Tu sais Cabron , tu te prend pour un gars du coté de la lumière , mais ta haine envers moi , elle te conduis au ténèbre , la colère nourrit les ténèbres ...