L'épreuve de force [libre]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
***Non, mais qu'est-ce qu'il croit ?! Qu'il va continuer à se servir de moi comme bon lui semble ? Qu'il peut me faire subir tout ce qu'il désire sans en payer les petits galopinséquences ?! Qu'il aille se faire VOIR !! :@ Qu'il me demande de l'aide encore une fois ! Il va voir comment il sera reçu !***

Inuyasha n'avait pas cessé de ruminer pendant tout son trajet en solo.
Il était en colère, oui, et cela lui faisait penser/dire des choses qu'il ne pensait pas vraiment.
Parce que, en réalité, Inuyasha, malgré ses grands airs, n'était souvent pas capable de dire non quand on lui demandait de l'aide XD

Mais il était vraiment en rogne. Et assez contrarié, en plus de ça. Ce qui amplifiait ses injures, des pensées totalement irréfléchies. Enfin, c'était tout Inuyasha, ça, qui était d'un naturel assez colérique et susceptible. Mais là, la susceptibilité n'avait rien avoir. C'était vraiment de la colère, issue d'une déception, d'une grosse contrariété qui l'avait blessé, en réalité. Enfin, tant pis, comme d'hab', il en prendrait pour son parti. Il avait vécu pire.

Inuyasha s'était pas mal éloigné du Lac Hylia. Le soir-même, il était au village cocorico, où il partit sur le chemin du Péril. Il ignorait pourquoi est-ce qu'il allait là, mais bon, peut-être était-ce à cause d'un besoin de s'éloigner le plus possible de Francis pour un moment. Un humain ne pouvait quand même pas parcourir autant de distance à la même allure qu'Inuyasha. Qui avait quand même mit quelques heures.

Une nuit s'était même écoulée.

Le lendemain, Inuyasha était toujours aussi en rogne. D'habitude, ses colères lui passaient genre 5 minutes après, mais quand ça l'avait vraiment touché, et que ça venait en plus d'une personne en qui il avait de l'estime, là, ça ne durait pas 5 minutes. ça pouvait durer très longtemps, même, car la rancune faisait parti des défauts d'Inuyasha...heureusement, ce n'était pas souvent XD

Cherchant à se calmer en vain, il monta sur le chemin du Péril.
Mais il avait beau monter, la colère mêlée à sa contrariété était toujours aussi présente.
Si bien que, une fois arrivé vers le village Goron, il en eut assez, il lança un cri rageur tout en cognant très fort de son poing la paroi rocheuse de la montagne, et resta planté là, le poing dans la roche, ayant creusé comme une cavité.


- Comment...as-tu osé...me traiter de cette façon-là ?!

Il se redressa, ignorant le trou qu'il avait fait, et continua son chemin, tout en se massant le poing qu'il avait utilisé. Il avait peut-êe une force un peu hors du commun, mais quand même !
Il avait eu raison, de s'éloigner. C'était une bonne initiative de sa part, car Inuyasha se connaissait bien, quand même : quand il était dans une colère noire comme celle-là, il pouvait devenir aussi violent qu'un démon. Il l'était à moitié, de toute façon, alors fallait pas s'étonner...bref, ça permettait en gros aux autres de vivre plus longtemps...bref, d'une certaine façon, il avait encore protégé Francis...contre lui-même. en étant parti, au moins, il pouvait donner libre court à sa colère sans être interrompu, ou empêché, il avait le plaisir de pouvoir s'exprimer sans contrainte.

Soudain, son oreille se dressa. Il entendait des tambours...cela venait du village goron.


***Mpf, mouais, je me demande ce qu'ils ont fait, cette fois...***

Nonchalamment, il balança son pied dans un choux-péteur, sans voir que c'en était un. Alors du coup, celui-ci lui explosa à la figure, lui faisant lâcher un cri de surprise.
Lorsque la fumée tomba, Inuyasha était là, assis sur le sol, des traces de suie de partout, encore un peu secoué. Ce qui acheva de le mettre de mauvaise humeur.


- La vache, mais qu'est-ce qui leur prend de planter des choses pareilles en plein chemin ?!

Cela lui donna un prétexte pour aller voir ce qu'ils trafiquaient dans leur village.

Il se releva alors finalement, et pénétra dans l'enceinte. Le bruit des tambours s'amplifièrent dans ses oreilles sensibles, mais il s'y habitua très vite.

Inuyasha se pencha par-dessus une rambarde, jetant un oeil en bas. Et le spectacle ne l'étonna pas : un tournoi de force. Typique des gorons. Chez eux, tu imposais ton respect par la force. Inuyasha avait beau le savoir, il trouvait le spectacle toujours aussi impressionnant.

D'ailleurs, bizarrement, ça lui fit remonter un vieux souvenir :
Enfant, à 6 ans, il ne faisait que parler des autres races, qu'il ne connaissait pas, se demandant comment est-ce qu'ils vivaient, bref, il rêvait en gros de découvrir le monde. Quel gamin n'avait pas rêvé de devenir aventurier, un jour...et Inuyasha n'avait pas échappé à cette fatalité, et ce même s'il n'était qu'à moitié humain XD
Alors pour lui faire plaisir, sa mère l'avait emmené un jour à un tournoi goron, spécialité de chez eux.
avec ses grands yeux d'enfants, Inuyasha en était resté très impresionné. Les gorons avaient une force colossale, ils étaient pratiquement capables de déplacer des montagnes, s'ils le désiraient.
Et il avait tellement été admiratif qu'il avait échappé à sa mère et s'était précipité vers les champions. Evidemment, les gorons lui avaient dit de s'éloigner, mais l'enfant hybride, lui, avait déclaré "Je veux devenir aussi fort que vous ! Vous pouvez me montrer ?"
Les gorons avaient éclaté d'un rire sonore, mettant l'hybride dans la confusion. Finalement, l'un des deux lui avait tendu sa grande cape rouge qu'il portait aujourd'hui, en lui disant "c'est pas avec ton petit corps de gringalet que tu le deviendras, petit ! Mais je t'aime bien, toi, alors prends ça, c'est un cadeau : une tunique goron, tant que tu la porteras, tu seras invulnérable au feu, ça te fera toujours ça de gagné, ah ah !"
L'enfant l'avait remercié, sautant de joie, et encore plus lorsque le champion goron l'avait carrément pris et posé sur sa large épaule.
Evidemment, à l'époque, cette tunique était beaucoup trop grande pour Inuyasha, il ne tenait même pas dedans, surtout que, déplié, ça formait une large cape pour 4 personnes. Alors lui qui avait un petit gabarit comme les Sheikah, surtout enfant, ben le vêtement pouvait carrément lui faire une tente ! XD
---------------------------------------------------------------------

- EH toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?!

Inuyasha revint brusquement à la réalité, et se retourna. Là, il vit deux gardes gorons.

- Qu'est-ce qu'y a, vous avez un problème ?! leur répliqua Inu, de mauvais poil aujourd'hui (et valait mieux pas se frotter à lui dans ces moment-là ! XD)

- T'es un étranger ! Et en plus, tu portes une tenue de notre peuple, alors qu'on ne te connaît même pas, c'est intolérable !

- NIEEEEEEEEEEEN ? O_____O" Non, mais c'est quoi, ce délire, encore ?! J'vous interdis de porter vos pagnes pourris, moi ?!

- Tu n'es pas considéré comme un frère goron, petit ! Nos frères portent en eux le tatouage goron en signe de reconnaissance, toi, t'as rien ! Si tu veux être dans notre légalité, tu dois le prouver !

- J'ai jamais demandé à être votre frère, moi ! Foutez-moi la paix, à la fin, avant que je vous éclate votre face !

- Alors rends au moins ce qui nous appartiens !

- PAS QUESTION !! è___é

La dispute était vraiment ridicule. Ca volait même très bas. Mais bon, comme beaucoup de peuples, les gorons étaient très attachés à leurs traditions...et Inuyasha ne se risquerait pas de leur dire qu'il avait eu ce vêtement en guise de présent, il y a de ça très longtemps...

ça dégénéra, et finalement, Inuyasha fut brutalement bousculé par-dessus la rambarde et tomba sur plusieurs mètres de hauteur, devant plein de monde, suivit par les gardes gorons.

Chaque goron eut la même réaction que leurs deux gardes, pendant qu'Inuyasha se détachait du sol, tout en étant en train de bouillonner de colère, prêt à tâter du poing les gardes gorons. Il allait les appeler, lorsqu'une voix retentit derrière lui :


- Et, toi, le gamin, là ! Affronte-moi !

- Tu oses me défier, face de caillasse ?! è___é

envoya alors Inuyasha, menaçant, tout en se retournant. Et là, il vit : devant lui, l'estrade, sur lequel un grand goron solidement bâti était là.
En ayant raz-le-bol, et surtout qu'il était particulièrement énervé depuis la veille, Inuyasha se releva, soutint le regard du champion goron, avant de retirer son large haut rouge avant de la laisser choir sur le sol, avant de retirer aussi le haut de sa tunique blanche qui se situait en-dessous et retira aussi son fourreau avec son épée dedans, en envoyant :


- Parfait, tu l'auras voulu, face de pierre !

là, il laissa tomber momentanément les parties hautes de sa double tunique, révélant sans complexe son corps certes un peu maigre, sans un seule gramme de graisse (à force de vivre à l'état sauvage, hein XD), mais tout de même parfaitement bâtit. Il n'était pas une montagne de muscle, mais en avait un peu quand même, et parfaitement adapté à ses mouvements.
Là, il fit craquer ses doigts, envoyant, sa sale expression habituelle au visage lorsqu'il s'apprêtait à affronter quelqu'un :


- Bien. J'ai besoin de me défouler, de toute façon...

Il monta, sous les hurlements des autres gorons et autres touristes de d'autres races hyruliennes qui étaient sur la place. Inuyasha n'avait jamais peur de se faire remarquer. En fait, il s'en balançait carrément.
Comme il l'avait vu, Inuyasha se mit à un endroit du cercle tracé sur l'estrade, le goron à l'autre bout, en face de lui. Il était bien plus grand et plus large que lui, Inuyasha faisait pâle figure, à côté. Physiquement, du moins. Presque l'ombre du goron recouvrait Inuyasha, c'était dire !
Les tambours cessèrent momentanément, l'arbitre donna le signal, et les hurlements reprirent de plus belle, acclamant leur champion qui s'avançait, menaçant, vers Inuyasha qui ne bronchait pas.


***Regarde-moi ça, mon gros, et dans vos règles, en plus !***

Le goron tenta un coup pour le déséquilibrer afin de le mettre hors du cercle, mais Inuyasha, avec son ouïe fine et son instinct sauvage, arrivait à peu près, malgré le bruit, à esquiver, en se baissant simplement, limite en s'applatissant sur le sol.
Très vite, il chopa le goron et lutta contre lui, essayant de le repousser hors du cercle.
Evidemment, le goron avait une force immense. Peut-être plus que celle d'Inuyasha, qui ne s'en étonnerait même pas.
Il était tellement lourd et fort que pour le moment, l'hybride ne parvint à faire reculer le goron que de 5 millimètres seulement, faisant presque du sur-place.
Le goron lui envoya une réplique et parvint à le saisir. Là, c'était mal barré. Inuyasha voulait justement tout faire pour éviter de se faire choper, parce que là, ça serait fini.
Le goron le repoussait facilement malgré la résistance de l'hybride. Inuyasha savait que les coups normaux ne serviraient à rien, le corps de pierre des gorons était une véritable armure.
Une lueur sadique s'alluma dans ses yeux. Il parvint alors enfin à bloquer la poursuite du goron à quelques centimètres du cercle, et envoya, arrogant :


- Hé, hé, pas question, mon gros, je n'ai pas l'intention de perdre, tu vois...
Là, avec ses griffes, il en planta les bouts dans le corps de pierre du goron, qui sursauta en criant de surprise, et là, Inuyasha, enfin libre (bah quoi ? la pierre, ça pouvait au moins se gratter ! Et Inuyasha avait quand même les ongles particulièrement solides XD), reprit l'avantage en saisissant de nouveau le goron, et en luttant contre lui, le faisant reculer.
Mais le goron, encore pris par la surprise de s'être fait avoir comme ça, cette fois, Inuyasha parvint bien à le faire reculer.
Le goron lutta, et la lutte continua ainsi pendant un moment.
Mais Inuyasha ayant compris le truc, et plus rapide que le goron qui cherchait à lui en coller une afin de le faire perdre, Inu reprit l'avantage, et le repoussa encore.
Jusqu'à la ligne qui délimitait le cercle.
Le combat était rude, et les cris des spectateurs augmentait de plus belle.

Le goron résistait, Inuyasha aussi, et ils se déplacèrent plusieurs fois, et il y eut plusieurs tentatives de coups.
Et là, ce fut finit, au bout de 5 longues tentatives : Inuyasha poussa son adversaire hors du ring, ce qui provoqua encore des hurlements des spectateurs. C'était que c'était animé, les traditions gorons XD

Une bouffée de joie envahit Inuyasha. Qui était quand même pas mal essouflé, et qui haletait comme pas possible, et qui s'essuyait le front d'un revers de bras, son visage perlé de quelques gouttes de sueur. C'était que là, il avait donné ! Inuyasha ne s'attendait mêmepas à réussir, en fait. Mais il l'avait fait. Vaincre quelqu'un de plus fort que soi, c'était quand même...un joli défi.
Finalement, Inuyasha, mauvais qu'en apparence, se dirigea vers le bord du ring et tendit la main vers son adversaire, en lui envoyant :


- Beau combat...sans rancune ?
- Sans rancune, Gamin !
Le goron se leva, et, éclatant de rire, il frappa Inuyasha dans le dos, mais avec sa force incommensurable, cela fit s'écraser l'hybride au sol, qui se releva mais en retenant des râlements pas possibles, tout en ayant une main dans le dos, le temps que la douleur passe XD
Un autre goron arriva et demanda aux deux combattants de le suivre. Inuyasha descendit de l'estrade alors avec le goron, ramassa ses affaires et suivit l'arbitre goron jusqu'à une hutte.

Celle-ci était sommairement meublée, comme chez tous les gorons, et comme le champion, Inuyasha fut invité à s'asseoir sur l'un des tapis. Il se mit alors en tailleurs dessus, et attendit la suite, se demandant bien ce qui allait arriver...


[HRP : pardon, gros coup d'inspi', là X____x...et pas de combats, merci, si vous venez, c'est soi pour du délire, soit pour un rp "neutre", normal, quoi, mais pas de combat X____x...merci d'avance ^^]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron après avoir vue que il pouvais laisser la princesse seule car elle était entre de bon mains, il décidas de se reposer un peu et de retourner a un endroit qui lui était pour lui reposant le mont du péril,
La chaleur émanent du volcan lui faisait du bien , son élément majeur étais le feu alors cela lui faisais du bien... Mais au bout d'un moment des bruits de tambour se fit entendre dans tous le volcan, le sol même en tremblait un peu comme si le volcan se réveillait, Cabron se demandais bien se que il se passait puis en suivant le rythme des vibrations il tombas sur l'entrée secrète des gorons , cela qui menait directement dans la salle de darunia.
Cabron il y a un moment de sa l'avait utiliser avec son amis Link le héros du temps, cela faisais un moment que il n'avait pas eu de ces nouvelles il se demandais bien ou il était passe et commençait a s'inquiéter pour son amis. Après un long chemins il arrivas dans la chambre de darunia qui n'était pas la, une chose revint en mémoire de Cabron de temps en temps les gorons se faisaient un tournois de force cela devait être la raisons du vacarme et Cabron vue juste c'étais bien cela qui faisait trembler tout le volcan et pour éviter de gêner les combattants il se plaça au dernier niveaux pour bien observer les combats qui avait lieux.
Les hyliens pouvait participer a ces joutes mais très peu le faisaient par peur de se retrouver en miette,Cabron quand a lui préférais regarder que participer.
Beaucoup de combats eu lieux et au bout d'un moment Cabron entendis alors quelqu'un protester et qui tombas dans la fosse au combats, la personne avait une tunique rouge un peu comme celle des gorons mais différente, ces cheveux était de couleur blanc, Cabron ne put la décrire plus car de loin il ne pouvait voir son visage le combats fus asser rapide et l'hylien gagna le combats et fus emmener dans la hutte de darunia, un hylien qui gagnais contre un gorons cela remontais surement a des années.
Cabron fut intrigue par cela et décidas de decendre pour aller voir se que il se passait, les garde de darunia voulue l'areter mais quand il virent le symbole des phoénixiens il le laissèrent passer sans problèmes, Cabron se baissas humblement devant l'arbitre et se mit en tailleur lui aussi au coter de l'hylien que il reconnus comme celui que il avait croiser au châteaux le soir de l'attaque, sans un mots il attendis la suite que réservais donc les gorons a se jeunes hyliens ?


Invité

Invité
- Euh...qu'est-ce que je fous là, en fait ? o__O

demanda Inuyasha après quelques secondes, ne suivant plus très bien, quelques traces de peinture de guerre sur lui, Inu en train de regarder ça d'un drôle d'air XD

- Ah, c'est vrai, t'es pas un goron répondit alors le grand champion qu'Inu avait vaincu avec quelques difficultés quand même ben là, normalement, le gagnant est censé affronter un membre du public. Mais comme toi, t'es pas un goron, du coup, c'est un peu spécial : tu pourras devenir frère de sang de la tribu !

Inuyasha était quand même bien content de ne pas avoir à affronter un autre goron. Déjà, avec celui-là, il avait eu du mal, et il sentait qu'il allait passer une nuit pleine de courbatures XD
Il avait même tellement donné pour une fois qu'il se massait machinalement une épaule, écoutant les gorons.

Au nom de "frère", Inuyasha, évidemment, n'interprêta pas comme les gorons. Reprenant une expression de mauvaise humeur, il répondit, comme un gamin :


- Un frère ? J'en ai déjà assez d'un -______-...je vais pas me taper toute une tribu, en plus !

Le goron s'esclaffa, d'un rire particulièrement bruyant. Inuyasha dût se boucher un peu les oreilles, trop sensible aux sons XD avant d'écouter la réponse :

- T'as pas compris, Petit. On te fait juste l'honneur de pouvoir venir et revenir ici quand bon te sembles ! Comme un goron à part entière ! C'est ce qu'on appelle "être frères de sang". On va te montrer.

Naïf, Inuyasha ne se douta de rien, et commença à se rhabiller simplement. L'arbitre s'avança, pendant ce temps-là, et lui dit :

- Mais avant ça, tu dois passer d'autres épreuves, puisque tu as gagné le duel, tu dois affronter deux autres épreuves, avant de t'intégrer ! ça te dit toujours ?

Inuyasha finissait de nouer ses vêtements et de reprendre son katana, lorsqu'un hylien entra. L'hybride ouvrit de grands yeux surpris.

***Tiens, tiens, Cheveux de Feu...que fait-il là ? Ah, mais c'est vrai, il m'a dit qu'il habitait aux alentours, une fois...mais que fait-il chez les gorons ?***

Mais comme l'autre attendait sa réponse, une expression amusée à sa façon s'afficha sur son visage, et Inuyasha répondit, sans se préoccuper du fait que ces épreuves étaient risquées (faut dire qu'il s'en balançait, aussi XD):

- ça risque d'être intéressant...allez, je tente ! qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?

- Va au Volcan, et ramène-nous la pierre la plus incandescente que tu puisses trouver. Si toutefois, tu ne fonds pas dans le lac de feu...ensuite, tu iras au Temple, où tu nous ramèneras le Sceptre de Feu, relique goron que nous plaçons là exprès lors des tournois ! Une fois ces deux tâches achevées, on pourra passer au rituel. ça te dit toujours ?

- Okay, je suis partant ! Je vais vous les ramener, moi, votre cailloux et votre sceptre, vous allez voir !

Il était très enthousiaste. En même temps, Inuyasha était du genre à prendre la vie comme elle venait, et là que ça l'occupait, ben voilà, quoi XD

- Tu peux avoir un guide si tu veux pour t'accompagner, mais ce sera juste pour ça.

- Un guide ? o___O Je sais où se trouvent le Volcan et le Temple du feu o__O

allez, air ahuri sur le visage, ne comprenant pas pourquoi il avait besoin d'un "guide". En fait, il pouvait très bien se débrouiller seul, mais disons que là, si quelqu'un connaissait bien les coutumes goronnes, il savait ce que représentait ces deux épreuves supplémentaires.
Ce qu'Inuyasha ne voyait pas vraiment, mais bon, il était comme ça, à tout prendre au feeling, de réfléchir un peu sur le moment, et encore, quand il le faisait XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Finalement inuyasha devait chercher deux reliques des gorons un dans le cratere et l'autre dans le temple du feu et le gorons lui précisas que si il le voulait il pouvait avoir un guide Cabron sortie alors de son silence et dis

- Parfais je serais son guide et je vous promet sur mon honneur de ne pas l'aider , de plus cela me permettras de faire passer la journée je suis en repos pour un bon bouts de temps de toute façons...

Cabron se tourna vers inu et le regarda cela lui permettras de mieux le connaitre et puis comme il l'avait dis lui feras passer cette journée qui au début s'annonçait longue et qui grâce a cela s'annonçait pimenté.
Le gorons aquieca et les laissas se préparer .


- Je sens que on vas bien s'amuser ! pas toi ?


Invité

Invité
Perdu, surtout qu'Inuyasha savait parfaitement où se situaient le volcan et le temple, il n'eut pas le temps d'en demander plus lorsque...comment est-ce qu'il s'appelait, déjà ? Aron ? Karon ? (en même temps, il ne l'avait rencontré que deux-trois fois pendant 5 minutes, donc bon XD) se proposa, et fit un serment.

Là, Inuyasha comprit : c'était juste pour superviser ce qu'il prenait pour un jeu. Bon, okay, avec de gros risques, mais disons qu'Inuyasha n'avait pas vraiment la même conception des choses qu'un humain normal XD

Finalement, Cheveux de Feu se tourna vers lui en lui demandant s'il allait...se marrer.

Inuyasha le regarda. Cela lui faisait toujours un peu étrange de revoir une personne brièvement croisée. S'il ne le connaissait pas, il aurait un peu hésité, mais là...c'était le contraire.

Il afficha alors son air amusé habituel, c'est-à-dire le genre légèrement voyou sur les bords comme il l'était, et lui répliqua dans la même lancée :


- Ouais...j'suis ravi de te revoir à nouveau, Karon ! ^^

Il ne se souvenait plus exactement du nom de Cabron, mais au lieu de l'appeler "Cheveux de Feu" XD, il s'était jeté à l'eau et avait tenté le nom...en le foirant XD


[Edit by Galastop : Tien le foirage de nom sa me rappelle un certain rp =P Faut qu'on se refasse un rp un de ces jours ^^ mais bon pour celui-ci je vois pas trop ce que Galastop ferait chez les Gorons...]

*edit*
Ouais, moi aussi, c'était quoi, déjà, entre Gasop et Ishusha ? XDD Sinon, pour le rp, pas de problème, c'est quand tu veux ^^
(Et pour la raison de Gala-kun, euh...ben pour prouver sa force, non ? XD)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- Ouais...j'suis ravi de te revoir à nouveau, Karon ! ^^

Au simple défaut de prononciations de son prénoms cabron pris son petit carnet et l'abatis de toute sa force sur la téte de inu, un petit moment d'énervements qui ne durait que le temps que il se calme et abattre un livre sur la tète de la personne étais le meilleurs moyens XD ( que de souvenir XD) Après se petit moments il rangea soigneusement le livre dans sa poche

- ces Cabron et pas Karon triple idiots!!! XD bref on en étais ou ?

(sa aussi que de souvenir XD)
Cabron réfléchis quelque seconde et se souvins que il devais aller dans le temple du feu qui était le plus proche de eux


- Bon le plus proche et le temple du feu, cela fais un moment que je ne suis pas aller dedans pour me balader et voire quel genre d'horreur et encore la dedans hinhin

Cabron venais de prendre une mines diabolique mais en voyant que il ne faisais rire personnes il reprit son visage joyeux, se leva et pris le passage tous en disant

- suis moi !

HRP a toi de poster inu après ont arête se rp et on le reprend au temple du feu ^^ HRP


Invité

Invité
[HRP]My god, le coup du carnet...*air nostalgique* aaah, souvenir, souvenir, quand tu nous tiens XDD je retrouve bien le Cabron que je connais, là XDD et tu dois te rappeler certainement de ça (justement à propos du carnet =p => "ça se mange, ce truc ? o_O" XD[/HRP]

Inuyasha avait tenté de se rappeler le vrai nom de Cheveux de Feu comme il l'appelait couramment XD (bah hein, Inuyasha était du genre à se repérer comme ça XD), et il avait perdu. Finalement, ce n'était pas "Karon", mais "Cabron". Bon, okay, c'était retenu XD dans la tête d'Inu, c'était très primaire : Cheveux de Feu = Cabron. Tout simplement. Pas plus, pas moins XD

Il allait s'énerver lui aussi sur Cabron pour l'avoir frappé (genre de chose habituelle de sa part, enfin, comme souvent, ça ne durerait que deux minutes, parce qu'Inuyasha était capable de changer d'humeur comme de chemise, souvent XD), il se stoppa net quand CaBron lui proposa de commencer par le Temple du Feu.

Là, Inuyasha n'était plus énervé (quand on dit que ça ne dure jamais longtemps XD), mais reprit ses airs enthousiastes, et s'écria :


- Parfait, alors allons-y !

On sentait vraiment de la motivation dans sa voix. Enfin, au moins, cette journée lui ferait un peu oublier ses problèmes actuels...il avait besoin de changer d'air, un peu. De prendre un peu des distances, et du bon temps, aussi libre que l'air, comme il s'était habitué à vivre.

Vie sous la loi du plus fort, vie sauvage, peut-être, mais sincèrement, il savait l'apprécier, finalement. La vie en toute liberté, sans contraintes ni responsabilités, ça lui convenait parfaitement !


[OK, bah...sujet clôturé, alors, on peut verrouiller^^]