l'ascension du mont.[privée]

[ Hors timeline ]

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex portait Yuna encore inconsciente, ils étaient partit en hate du village cocorico, de peur qu'elle ne lui arrive quelque chose de grave.
Le garçon avait insisté a portée la jeune femme, il voulait l'avoir a l'œil avec Zero, depuis son rêve au village.
Ils marchaient depuis dix minutes,sous une fraiche pluie, quand Alex se tourna vers elenwe


Où devons nous nous rendre exactement??
En as-tu une idée ??


Alex se demandait pourquoi sur le mont du péril.


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë avait suivit le groupe sans rien dire, avant de gravir la montagne, il avait prit le soin de bien remettre sa capuche et se mit à monter derrière Alex, en regardant la jeune fille qui était évanouie. Le jeune garçon regarda son ami qui lui posait des question.
- Tout ce que je sais, c'est qu'il faut qu'on sache où se trouve cet endroit où Volcania l'a maudit.

Elenwë regarda un peu plus en hauteur.
- Je me demande si des personnes vivent ici, et si c'est le cas, on pourrait leur poser des questions.

Le garçon lui fit un petit sourire et regarda de nouveau la route.
*Je me demande si je trouverais une de mes saisons là haut... D'ailleurs, je pourrais demander à Siahunël, mais c'est un peu risqué... Je verrais bien de toute façon*, pensa t'il.

Il jeta un coup d'œil derrière lui pour voir si le groupe arrivait à suivre leur ascension.


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna sentit le vent lui caresser le visage.
Elle avait bien l'impression de monter. Mais comment ?
Elle ne tarda pas à le comprendre car ses magnifique et délicat yeux venaient de s' éclore comme une fleur de Lotus.

Elle vît en premier temps le guerrier des glaces. Son visage avait une expression tendu. Son regard dégageait une grande inquiétude.
Yuna compris qu'elle s'était à nouveau évanouis.

Désormais ces douleur deviennent de plus en plus fréquentes. Mais le plus étonnant est qu'elle devenait fragile à la douleur qu'elle subissait déjà il y a fort longtemps.

Elle entendit Elenwe non très loin d' Alex dire qu'il fallait retourner à l'endroit où Volcania avait fait son apparition...

Yuna pensa qu'il était préférable certes d'y retourner mais trouvera t- elle ce qu'elle recherche?

Elle murmura:


 Alex... Je suis trop lourde il vaudrais mieux que tu me laisse marché je vais mieux maintenant. »

Son regard se posa sur Zero qui avait l'air de demander à un des Gorons qui était recroqueviller sur lui même non loin du village Goron discuter avec lui.
Elenwe avait l'air d'être soulager que j'ai pu reprendre connaissance.

La douleur était moins forte désormais. Encore heureux. Yuna ne voulais point encore inquiéter ses compagnons..

La sorcière ainsi que l'apothicaire avaient pu l'aider à surmonter cette souffrance mais cela ne suffisait pas à Yuna à se libérer de cette maudite malédiction !

De plus ses rêves ne voulaient rien dire ! Ils ne donnaient aucune pistes...

Yuna pensa:


*En fin de compte je ne sais même pas comment la retrouver... Peut être qu'au temple du feu? Ou devrions nous nous rendre au villages Goron;
Afin de rencontrer le sage du feu Darunia?!Oui surement...*


Yuna leur proposa:

« Je pense que nous devrions rendre visite au sage du feu... Peut être qu'il connais ce genre de maux auquel j'en suis la malheureuse victime...

vous en pensez quoi? »


Yuna avait l'air très pale mais se sentait apte à continuer le voyage malgré tout ce qu'elle avait subis.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Zero fermait la marche.Perdu dans ses pensées, il continuait de penserà Slirm, Poseïdon, Anaklusmos...Au bout d'environ cinq heures d'ascenssion, Alex,qui ouvrait la marche s'arreta brusquement, Yuna sur son dos, et s'adressa à Elenwe.Zero de quelques mêtres plus bas ne put entendre ce qu'ils disaient.Cependant, lorsqu'il fut arriver à leurs hauteur, il s'appercut que Yuna s'étaitreveiller.Elle semblait murmurer quelque chose à Alex.
Zero s'avança, il en avait plus qu'assez de ces cachotises que lui faisait Aegir et le Dragon Blanc...
Enervé, il envoya un méchant coup de pied dans une pierre...Mais avec la bruine, il glissa et manqua de tomber à terre, ce ratrapant in extremis.
Ce qui semblait être une pierre s'avera en fait être un Goron, un membre du peuple de la montagne, un des fils de la pierre.
L'Hylien ne s'excusa pas, malgré la mine renfrorgné qu'affichait l'être au dos de pierre.Au contraire, même, fulminant après lui même pour la chute qu'ilvenait de risquer, l'ex-soldat se retint de lui cracher au visage, se contentant de quelques vilains jurons de l'armée de Termina.
Le goron ne devait surement pas comprendre, d'abord un coup de pied sans raison, ensuite un chapelets d'insultes bien senties, ç'en était trop pour lui.
Zero se retourna et prit la parole.


"Que diriez vous de vous rendre directement au Temple?"


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex recomençait a monté quand Yuna se reveilla et murmura quelque chose.

Alex... Je suis trop lourde il vaudrais mieux que tu me laisse marché je vais mieux maintenant.


Alex déposa la jeune femme doucement, il été heureux qu'elle allait mieux.
Il restait néanmoins sur ses gardes.
Après avoir décidé d'aller au temple du feu, le groupe recommença a marché, le village était a une heure de marche encore.
Une vingtaine de minutes plus tard, un cri de bête se fit entendre, un rugissement rauque et puissant plus exactement.
Alex se mit en position, et demanda a Zero et Elenwe de se metre en garde.
Le sol tremblait, sous les pas lourd d'un énorme dogondo, cracheur de feu, et plus puissant que les autres, le groupe était face a la réincarnation de king dogondo.



[hrp]j'ajoute un peu de piment, un combats pas si facile que ça, y va bien falloir combattre SANS FAIRE SUPERMAN, et bien sur, il faut des post long, mais on controle chacun son personnage, donc on détaille nos actions, tout en résumant celle que les autre ont mis auparavent.

et pour controler le boss, faite lui faire des attaques puissantes sur , de préférence, le groupe entier ( au pire, on demandera a Dun de faire le dogondo)[/hrp]


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

(Excusez moi pour ce petit retard^^")

Elenwë avait suivit le groupe, il fut soulagé en voyant que Yuna n'avait rien. Il lui sourit et continua son ascension en regardant le paysage qui était plutôt désolé. Tout d'un coup un cri le fit sursauté, le demi elfe regarda en direction de la grotte en claquant des dents, une énorme bête apparue, elle avait l'air puissante. La bestiole avait une immense mâchoire, des pattes puissantes et il devait bien faire trois mètres de haut. Le sang mêlé voulait bien l'attaquer, mais quand il vit qu'il crachait du feu tous ses espoirs tombèrent à l'eau. Le garçon regarda le reste du groupe et il adressa à Alex en lui offrant son plus joli sourire.
- Hum... Si tu veux, je peux servir d'appât, vu que je contrôle le feu, j'ai l'impression que je lui donnerais plus de point de vie qu'autre chose.

Elenwë reporta son attention sur la bestiole qui grattait le sol et fonçait en direction du groupe. Le sang mêlé fit une roulade sur le côté et regarda le reste du groupe pour voir s'il n'avait rien et reporta son attention sur le monstre en essayant de trouver son point faible, mais sous cette puissante carapace impossible de l'identifier. En voyant que le monstre allait mordre un de ses camarades, il prit une pierre et la lança sur le monstre.
- Hey! Le vilain pas beau! Pourquoi tu nous attaques?

Le monstre se retourna face à Elenwë, gratta le sol et fonça vers lui pour le manger. Le sang mêlé prit ses jambes à son coup et se mit à courir en cercle en poussant des petits "Aidez moi!" à tout vas.
*Quel idiot je suis! J'espère que les autres vont vite trouver un moyen pour le vaincre avant que je m'essouffle*

Il sentit un souffle chaud derrière lui, il tourne la tête et s'aperçut que le monstre allait cracher du feu, le demi elfe se mit à courir un peu plus vite pour éviter le jet de flamme.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)



La chaleur était insuportable, et l'air éttouffant.Les geysers de magma créaient une certaine vapeur qui lui brouillait la vue, néanmoins, il parvint à distinguer une forme massive qui s'avance vers eux...
Un Dodongo, et pas un petit.Le monstre s'appprocha du groupe l'air menacant.Zero sortit sa dague, il ne désirait pas utiliser Tläe ni Anaklusmos.Elenwë annonça qu'il servirait d'appat.


*Parfait*Pensa l'Hylien.*Cela nous laisse un peu de répit.

Yuna et Alex se mirent en position de combat, malgré l'etat de celle ci.Le roi des Dodongo envoya un méchant coup de patte que Zero esquiva en plongeant
.

*C'est un réptile, donc un animal à sang froid.Si nous trouvions une source de chaleur suffisante...*

Zero se rertouva face contre terre.Pas assez attentifs, il n'avait pas vu venir le coupe-jarret qu'avait envoyer le dinosaure avec sa queue.Zero sentit une de ses côtes se briser...La douleur était encore de l'ordre du supportable...
L'Hylien tenta de se relever, le Dodongo le plaqua au sol d'un violent de coup de patte.Le gout acre du sang lui monta à la bouche...
L'Hylien tenta de l'entailler avec sa dague, mais les écailes du monstre étaient trop résistantes, et la petite lame se brisa.
Le dodongo envoya Zero derriere une coulée de lave comme un ballon de foot.Le jeune homme était trop loin pour pouvoir participer au combat avec ses armes,et bien trop médiocre en magie pour tenter de lancer un sort.Une douleur lancinante provenait de sa cheville....

*Une entorse, surement...*

Le jeune homme evalua la distance entre les deux berges d'environ 1 mêtre.Il était largement capable de sauter par dessus cette coulée.
Un saut, une mauvaise reception sur la cheville droite,il s'ecroula, à terre une foi de plus...
Le Dodongo ne semblait plus ni s'interreser à lui, ni à Elenwë...Il se plaça face à la Magicienne du Temps et au Guerrier des Glaces, et ouvrit grand la gueule.Un jet de flamme long d'une dizaine de mêtres et épais d'environ deux empeche Zero de voir tout mouvement d'Alex et Yuna.Il baissa la tête et vit ce qui semblait être le tibia et le fémur d'un Goron.C'était assez épais pour servir de canne ou de masse d'arme, au choix.
Zero la rammassa et s'appuya desus, pour s'approcher un peu plus.Il tapota alors son bracelet de cuir, et en moins d'une minute, dans sa main, se trouvait une lance de glace et d'os, longue de quatre pieds et demi.une aura mystique entourait l'arme...
Zero ne comptait nullement se battre, il n'etait plus en état, il serait un poid à proteger.Seulemnt l'arme effraya le Dodongo, au point qu'il en fut paralysé de peur, pendant environ trente secondes...

*A vous de jouer!*

Puis Zero s'effondra.
[/i]
[HRP]Je réponds suite à la demande explicite d' Alex ;)[/HRP]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex était en position, au côté de yuna.
Elenwe semblait donné du repit aux autres, quand zero décida d'attirer l'attention du dodongo.

Alex le regarda voler, et cela l'effraya.
Il reporta son attention sur la bête, qui cracha du feu sur lui et yuna.

lorsque le feu cessa, on pouvait observer Alex, bras gauche tendu,et de l'eau sur le sol.
Ils n'avaient rien
Le garçon dégaina son épée, et sauta en direction du monstre.

Il atterrit sur son dos, cependant, il glissa, et se retouva sous le monstre géant.
Tandis que le monstre criait, Zero l'effraya.
Alex en profita pour enflamer son épée, et frapper au niveux du ventre, ce qui fit une entaille rouge, qui consumait très lentement les écailles autour de la blessure

Il se remit a côtée de yuna, et il gela sa seconde épée.


[hrp]on attend maintenant yuna, pis sinon, ya pas d'ordre hein ^^
la seule chose que l'on doit attendre, c'est deux post de personne diférente pour poster soi-même (mais il ne faut pas en laisser un a l'écart ^^)[/hrp]


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Yuna fut impressionné par la carrure du monstres ! Il y a bien longtemps qu’elle ne c’était pas mesurer à lui.
Enfin pourquoi ? Et bien tout simplement que yuna a pu assister à la défaite du dodogon que le héros du temps à son pus jeune age avait triomphé.

Désormais, à cet instant se dodongo est bien différents !
On ne savait pas d’où il pouvait sortir ! On croirai qu’il a été renforcé tans sur sa physiologie que sa psychologie. Yuna devait être plus prudente,mais comment ?
Elle se sentit faible mais cela n’est pas une raison de laisser tomber ses compagnon. Elle vît le Dodongo prêt à attaquer Alex.

Yuna avait remarqué que celui ci était en train de préparer son attaque mais il lui fallu plus de temps.

De plus le monstre ne soucia plus de Elenwe, ainsi que zero était hors course. Ils ne restait pus que eux pour lui faire face !

Elle supposa si c’était la faute de cette gamine ? Il est possible qu’elle voulu s’en prendre à ceux qu’il souhaitait lui venir en aide !
Elle cria au Guerrier des Glace :

« Je vais le Maintenir ! Grace à mon pouvoir ! Ne gachez pas ce précieux temps que je vous accorde…. »

A l’instant même où elle termina ses quelques mot que le monstre repris courage et n’hésita pas à s’attaquer à la personne la pus fragile à ses yeux qui fût la seule femelle du groupe.

Mais ce qu’il ne soucia point c’est que Yuna est une puissante magicienne certe débutante mais … elle ne se laissera point faire. Elle esquiva de justesse le cracha de feu de la bête.

Elle se vautra contre un rocher.
Elle souffla avant de se concentrer de deux seconde. Une lumière étincelante lumina son corps ainsi que son sceptre, elle récita une tout autre incantation. Elle finissait par dire :


« ….immobilito !Dodongo ! »

La bête était immobilisé. Yuna pensa :

*j’y suis arrivé ! je ne pensais pas que dans mon état je pouvais portait un sort de cette ampleur mais …*

Yuna : « Alex ! Je le tiens pour un moment… Je ne saurai si je pourrai tenir le coup mais…*souffle* »

Elle commença à souffler son endurance ne lui permet pas de tenir plus longtemps.


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë courrait toujours, mais au bout d'un moment il sentait la fatigue qui le gagnait. Le sang mêlé s'arrêta et regarda derrière lui. Le monstre se préparait à lancer du feu sur Yuna et Alex, le demi elfe prit son Sceptre et le brandit en direction de la bestiole, mais il se souvint rapidement qu'il ne pouvait pas l'attaquer avec son unique élément. Il rangea à contre coeur son arme et se mit à courir en direction du duo, puis il remarqua que Yuna l'avait immobilisé. Le sang mêlé vit Zéro et décida de l'aider.
- Zéro... Est-ce que tu vas bien? Lui demanda Elenwë avec une mine attristé.

Le demi elfe regarda la cheville de son ami, Elenwë n'avait rien pour l'aider, le jeune garçon l'aida à se relever et ensemble marchèrent jusqu'à Yuna et Alex. Le sang mêlé remarqua que son amie commençait à être à bout de force. Elenwë voulu l'aider, mais il remarqua qu'Alex était déjà prêt à l'attaque. Le demi elfe remarquait que Zéro commençait à tourner de l'oeil, le jeune garçon le pose au sol et lui donna des petites tappes pour que son ami reprenne connaissance et lui tendit un bonbon.
- Tiens... Ca t'aidera à reprendre des forces, et si je trouve des herbes médicinales, j'essaierais de guérir ta blessure.

Elenwë lui fit un magnifique sourire puis regarda le monstre. Le jeune garçon était déçu de ne pas avoir sa saison hivernale avec lui, en même temps, il se demandait bien où elle était. Il poussa un petit soupir puis regarda ce qui allait se passer.

[HRPG: Désolée pour le retard é__è]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[je sais pas si c'est à moi, désolé si tel est le cas...]



Zero ne sentait plusses membres, il vit la creature cracher un jet de flammes mortelles en direction d'Alex et de Yuna.Elenwë sortit une sorte de baton, un sceptre pour être precis.
Une sorte de spectre tournait devant ses yeux, comme un spectre de la mort, lui disant qu'il n'avait pas le droit de mourir, que seul lui avait l'autorisation de le tuer.
L'Hylien tenta de se relever, en vain, il s'ecroula une fois de plus.Se sentant sombrer dans l'inconscience, il decida de ne plus bouger.

Zero... Est-ce que tu vas bien?

Cette voix le sortit de son semi someil.Il s'agissait d'Elenwë [ HRP:J'ai pas trouvé ta couleur pardon]Le demi elfe l'aida àse releveer après lui avoir donné un bonbon.Ils marchèrent ensemble en direction de Yuna et d'Alex qui n'avaient rien, malgré le soufle de feu du Dodongo.Zero s'assit devant les autres, Yuna semblait très préoccupée.

"Alex, on compte sur toi!"


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp;il semblerait que se soye a moi, alors je post ^^, après la redac de ce matin, jsuis prêt a faire la suite ^^]

Zero et elenwe étaient revenu, yuna maintenait le dodongo en place, c'était donc a Alex de détruire ce dragon sans aile de malheur.
Il fonca droit sur lui, puis il glissa sous le monstre.
Alex frappa d'abord avec l'épée de glace, puis avec l'épée de feu, sur le cou et sous la queue.
Malheureusement, il glissait a toute vitesse vers une faille de lave. il se stoppa net, devant.
Alex se releva,mais il n'eut pas le temps de se retourner, le dodongo avait mal, le sort de yuna ne marchait plus, et il avait donné un énorme coup de queue a Alex.

Ce dernier fut envoyé violemment contre un mur. puis il retombât sur le sol.
Lorsqu'il se releva, il voyait trouble, du sang coulait de son front, il avait mal.


j'en ai pas finie avec toi.

Tandis qu'Alex sautait entre les flaque/rivière de lave, le dodongo géant fonçait sur le groupe, en boule, entièrement prêt a faire un sacrée strike.
Alex sortit alors son Arc, visa , et décocha 5 flèches gelée.
De la glace apparu sur le coté du dodongo, et exerca un poid.
Il tourna, et tomba....dans la lave.
Il se consumait très rapidement, tout en poussant un dernier cri de douleur.
Une fois totalement détruit, une explosion survenu de la rivière, et projeta plein de pierres incandescentes en fusion.(hrp:plein de graal XD)
Alex se mit a faire un sacrée slalom pour tenté d'arriver jusqu'au groupe.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[maintenant qu'il est mort, on continue le RP au temple? Qu'en dîtes vous?]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp: Moi je sui d'accord pour que nous nous y rendions avant tout dans le cratère du mon du péril non? Mais bon s'il s'agit de couper net ici sans transition je trouve ca déplacer donc je proposerais un dernier poste si vous le souhaitez de ma part et ensuite nous pouvons nous rendre au cratère ou soit devant l'entrée du mon du péril qu'en pensez vous ,?]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[Ouaip, ce serait mieux =3.Je suis d'acord ^^]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

[a toi de faire le post de transition yuna ^^]


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp: vous avez juste à répondre et enfonction de ce que vous direz nous irons au lieu convenu ^^]

L’ennemie était vaincue et tout le monde fut sain et sauf. Yuna le sourire fit apparition sur son délicat visage.
Elle n’avait pas ressentit cette sensation depuis que le héro du temps avait réussit à vaincre morpha au temple de l’eau.
Elle planta son sceptre au sol de terre. Elle était en train de dépoussiérer sa robe. Evidemment au cour du combat, le monstre vu projeter contre le mur de roche et c’est ce qui a provoqué tout un nuage de poussière.

Zero avait l’air plus mal.. Elenwe l’aida à se tenir debout.
Yuna se culpabilisa :

*Il est blesser et tout cela c’est par ma faute…*
Yuna vit Alex reprendre son souffle, il avait l’air extrêmement satisfait par l’acte qu’il venait de se produire.
Elle ne supporta pas de rester silencieuse et le félicita.Yuna le décrivait comme « valeureux »,il aurait pu ne pas réussir mais pourquoi donc douter de ses performance ?
C’est un guerrier des glaces et c’est ce qu’elle a tendance à la faire oublier.

Yuna a toujours été seul et pour ne pas les mettre en danger leur annonça à chacun d’eux:

« Elenwe tu m'as été d’un grand secoure mais par ma faute tu as faillis y laisser ta vie… quand à vous Messire Zero vous êtes blesser penser vous encore gravir la montagne ? Allez vous vous réfugez auprès du village Goron je pense que vous récupérez bien rapidement… »

Elle reprit assez hésitante mais il se devait ainsi… Ce Dodongo n’avait pas fait son apparition tout seul… ca devait être cette maudite fille mais était – ce vraiment réelle ? Comment pouvait-elle la hanter même à son époque ?

La preuve est qu’elle ne souhaite pas d’aide de faux héro et que si ca continue elle voudra en finir avec Yuna pour de bon.

Yuna : « Alex je vous remercie pour ce.. . Enfin écoutez je ne veux mettre personne en danger. Vous l'avez accepter et j’en suis consciente de tout danger mais ce qui nous attend au temple du feux est bien plus dangereux je ne sais pas si vous vous êtes rendu déjà à ces lieux.
Or moi à l’époque où Link du affronter Volcania, j’y ai pu voir les pièges et des monstres qui habitent… »


Yuna devait y trouver un moyen car Alex semblait savoir ce qui se tramait et ne souhaita pas en entendre…

Elle ajouta :

« Je me sens épuiser… De plus Zero n’a pas l’air dans son état. Pourquoi nous ne demandions pas l’hospitalité au chef des Gorons ? Ensuite nous nous rendions au cratère du Mont du péril… »