Un réveil bien dificile.

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Il devait être midi quand Cabron fut arrivé au village cocorico le dernier village et le dernier endroit avant de se reposer pour gravir le mont du péril .

Pour une fois Cabron ne fit pas appel à sa dragonne Tiamat, il voulait monter par lui, comme la première fois où il se dirigea vers l'antre des Phoénix ( un voyage qui fut rude pour une première fois ).


-Cela n'as pas trop changé en une année, au moins je ne serais pas dépaysé...

Sans savoir pourquoi Cabron avait dormi une année entière, Inu lui avait dit que Ganondorf était encore une fois de retour sûrement que cela avait un rapport avec son sommeil plus que long.

Il se mit en direction d'une épicerie et prit de quoi manger pour quelques jours, en regardant l'épicerie il se souvient de l'avis d'échéance sur sa propre échoppe.


-Bon cela devrait aller vu que j'ai renouveler le stock juste à temps, sauf si je tombe sur un garde comme celle qui accompagnait Inu, la je suis mal barrer ....

Donnant les 50 rubis pour ses courses il fit un nœud à son sac et le mit à son épaule, levant les yeux au ciel il sentit le soleil lui taper la peau de ses rayons.

-Certes je résiste à la chaleur mais pas aux insolations, je vais simplement attendre une petite heure ou deux le temps que le soleil soit moins à son zénith et je pourrai monter le mont du péril .

Cabron se mit juste au début du mont du péril dans un petit coin à l'ombre à grignoter un bout de pain.

Un an qu'il n'avait rien mangé, fallait bien qu'il puisse manger un peu !!!