Posté le 14/09/2008 06:48
-Oui je suis désolé de t'avoir dérangé mais nous avions vraiment besoin d'aide...
Léo évita de justesse une boule de ténèbres. En mettant son renard dans son capuchon, créa des sphères de lumière qui pulvérisa une autre boule ténébreux. C'était un combat bizarre égal dans les deux camps, malgré le nombre nettement supérieur du côté de Léo, le spectre avait, lui, l'avantage sur le plan de la magie. Par contre, en usant de stratégie, ils y arriveraient. De plus, un facteur était de leur côté: ils était trois, ce chiffre étant un symbole magique, symbole de la trinité, cela allait augmenter considérablement leurs pouvoirs!
Le magicien lévitait au-dessus de ses compagnons. C'était la première fois qu'il combattait par voie aérienne. Il le faisait puisque le vide les empêcherait de se mouvoir convenablement ainsi de bien utiliser leur pouvoir.
Asuki trouva une solution à leur problème de mobilité: il marchait convenablement sur une plateforme invisible au-dessus du vide. C'était la solution pour utiliser leurs pouvoir dans la forme «trinité», mais cela n'était pas évidant, puisque Léo ne pouvait pas trouver de plateforme lui-même, celui-ci ne connaissant pas le temple comme le Sheikah.
Tout en perdant de l'altitude progressivement au-dessus du vide du côté opposé à Asuki, Léo cherchait d'un pied la plate-forme invisible. Il évita une autre attaque du spectre de justesse, ceux-ci fonçant dans tout les coins et recoins de la salle. Il toucha le sol invisible quand trois boules de ténèbres lui fonça dessus. *Là, s'en est trop!*
Il sortit une dague de sa botte qu'il utilisa pour trancher les sphères. La dague était fait d'un métal très banal, arrivait à faire disparaitre les boules. Tout-à-coup, un rayon de ténèbres se créa au manche de bois de la dague et fonça sur l'ancien démon. En se percutant sur celui-ci, le spectre explosa et une fumée noir flottait autour de lui. Un sourire s'afficha sur le visage du magicien, qui était fier de son invention.
Lorsque la fumée s'estompa, le démon était encore debout, devant eux et affichait un sourire des plus sadique. Les attaques devenait de plus en plus répété, mais Léo réussissait à esquiver les sphère avec une agilité assez rare chez les hyliens.
-Il est temps que l'on utilise toute notre puissance! dit-il d'une voie forte. Utilisons notre élément pour le vaincre!
Léo leva les bras de chaque côté de lui en croix et un rayon de lumière très puissant se créa devant lui. Son diamètre allant d'une main à l'autre, il faisait soulever la poussière autour de lui. Cette attaque était l'une des plus fortes magie de Léo, enfin c'est ce qu'il espérait... Le rayon fonça droit sur le spectre. Le magicien espérait que ses amis utiliserait aussi leur pouvoirs en même temps, Asuki, la double lame de vent en croix et Cabron, son rayon de feu. C'était la formule pour créer un trinité...
[HRP: c'est moi qui indique la condition du spectre après l'attaque, si ça ne vous dérange pas ^^. Et désolé du retard, j'ai eu des problèmes d'ordinateur. Eh! mais c'est mon plus long message xD]