Lamentation 2...

[ Hors timeline ]

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Vaan arriva à l'entrer du cimetière en courant puis il s'arrêta...

Il essuya ses larmes et regarda la grande stèle a l'entrer, elle y figurer tout les mort enterrer dans ce cimetière, Vaan regarda la fin :

"_Brom
_Ashelia"

Vaan laissa quelque larmes avant de tomber sur ses genoux...
La mort de Brom lui fut douloureuse mais celle de Ashelia lui fut plus dur...

En effet Ashelia et lui avaient des liens très fort, ils se parlaient depuis plus de deux mois, ils s'étaient découvert des passions réciproque et ils s'offraient des tonnes de cadeaux.

Ashelia celle dont Vaan voulait tant épouser, celle qui était sont rayon de soleil, sa douce brise printanière, son bonbon acidulé qui donnait du dynamisme a sa vie, celle qui écoutait ces problèmes,celle qui lui demander tant de conseil, celle qui lui souriait tant...

Elle se trouvait là morte à gauche de cette grande stèle...

Vaan s'approcha de son corp inerte et toujours beau...
Elle avait l'air de dormir mais elle était bien morte...

Les fleurs de sakura caressaient sont visage, le soleil sur ces cheveux rouge se refletait. Vaan revit alors tout les bon moments passé avec elle et cria ses pleurs...

Il lui pris sa main qui fut froide de sont inattendue mort...
Vaan s'approcha doucement de sont front et lui fit un dernier bisou d'adieux...
Il fit apparaître une rose violette et la posa entre ses mains qui se reliaient maintenant.

Il se recula, baissa la tête tout en regardant le prêtre qui recouvrai son corps d'un voile blanc en soie.
Puis ce fut l'heure ou son cercueil se referma et ou il descendit vers sont nouveau monde ; La terre des morts...


Repose en paix...


(Hommage a Ashelia, voilà je l'ai écrit pour toi tu le lira quand tu reviendra...
Mais je ne serais plus là et tu le sait...)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Ah j'ai compris ^^" c'est bête que tu partes Vaan, mais si c'est ce que tu veux...............)