Marche Funèbre sans hommage, mais avec pillage [Libre]

Avec qui veut

[ Hors timeline ]

Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Un cimetière, vous savez ce qu'est un cimetière? Bien sur que vous saviez... Mais je vais vous l'expliquer pour pouvoir meubler ce post.

Le silence... Le silence à perte d'oreille... Est ce peut être parce que nous mettions des morts dans les cimetières que l'ambiance est aussi ouatée? C'est un peu la même ambiance que quand on rentre dans une caverne, mais attention, pas l'entrée de la caverne ou on entend les échos danser, mais au plus profond de la caverne, quand il fait sombre et humide.
Le manque d'air à l’intérieur donne l'impression que tout ce qui se trouve est placé sur un coton, le coton est placé sur les morts mais que voulez vous? On est dans un cimetière...

Dans les cimetières, on marche lentement pour ne pas réveiller les morts, il est de même pour le silence, dans les cimetières on ne parle pas plus haut que le murmure, oui, les morts sont comme les jeunes enfants, on se penche sur eux, on caresse leur tombe et on leur parle doucement. Ça suffit largement, ils nous entendront et dormiront plus paisiblement: Ils savent qu'on pense encore à eux, eux qui sont emmurés dans le marbre du cercueil à six pieds sous terre, dans ce cas ils n'ont pas de raison de se réveiller.

Cependant, une personne ne respectait aucun code du cimetière, ses pieds nus se réceptionnaient brutalement sur le sol, bafouant les places des allées, marchant même sur le sol ou repose les cadavres. Elle faisait un bruit d'Enfer à cause d'un certain nombre d'équipement, de pioche, de pelles et de... chandeliers dans son sac.


Vous voulez certainement savoir qu'est ce que je fabrique ici n'est ce pas?

Fit Gotomery, parlant à une personne imaginaire.

C'est là que sont enterrés les membres de la famille Royale, vous suivez? Donc qui dit famille Royale, dit caveau Royaux donc... Formidaaaaaables... *bâillement* Trésors à revendre !

Gotomery, campée devant la tombe, sortit des bandages de sa poche, emmitoufla sa main droite avec... Puis chargea son FUCKING poing vers la tombe royale!

De toute façon, les morts n'ont plus besoin de richesses !!

*PUNCH*

*Craaac...*


AAAAAAAAAAH !!!!! MA MAIN !!!!!


Elle commença à la secouer et à souffler dessus, une fois la douleur à peu près passée, elle sortit sa pioche et commença à piocher soigneusement sous la tombe.

La force brute n'as pas fonctionné... On a plus qu'à utiliser les méthodes de Papy...


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Alors qu’il dormait paisiblement dans le cimetière sur un des étages supérieur, là ou personne ne pouvait le voir, et si vous trouvez bizarre de dormir dans un cimetière, c’est seulement qu’il n’y as pas d’endroits plus calme au monde, les morts ne peuvent plus faire de bruits, il fut réveillé par un bruit, une voix qui semblait dire :

De toute façon, les morts n'ont plus besoin de richesses !!

Mais la voix était tellement basse qu’il avait cru que ce n’était que son imagination, alors qu’il s’apprêtait à se rallonger, dos au sol, il fut de nouveaux surpris par d’étranges bruits.

*PUNCH*
*Craaac...*

Il réfléchissait quelques secondes puis se dit que ce ne pou ait être qu’un de ces corbeaux, ceux qui trainent dans les cimetières, les seuls être qui ont l’habitude de perturber le silence de ce paisible endroit. Il tenta alors de se rendormir, ce qui ne tarda pas, mais une fois à moitié endormie, une nouvelle voix, un cri des plus étranges


AAAAAAAAAAH !!!!! MA MAIN !!!!!

Il fut réveillé en sursaut, ça lui avait tellement fais peur, et cette fois-ci, il était sûr que ce n’était pas son imagination ni un animal quelconque. On aurait pu penser à une personne venant se recueillir sur une tombe d’un proche défunt mais qui aurait crié qu’il avait mal à la main ? De plus, de bruit de quelque chose qui frappait le sol était tout proche. Il décida de se lever pour aller voir, il était éblouit par le soleil, se frotta les yeux, bailla puis se dirigea vers la rampe en bois, juste en dessous, il vit une personne et en y regardant de plus près, il reconnut cette personne, il n’avait pu oublier ce regard, ces habits et surtout ce ventre. Mais c’est surtout qu’elle l’avait arnaqué dans la plaine. Il s’assit, jambes dans le vide, sur la rambarde en bois puis lui lança :

« Qu’est que tu fous ici ? T’es venu piller la tombe royale, c’est ça ? »

Gotomery fut surpris par ces paroles et leva la tête pour voir son interlocuteur. Elle avait l’air surprise et sûrement pensait-elle qu’il essayerait de l’en empêcher … Et avant même qu’elle n’eut le temps de lui répondre, il reprit la parole :

« Héhéhé, t’as eu peur, hein ? T’inquiète pas, je ne suis pas là pour t’en empêcher, juste dépêche-toi que je puisse me rendormir… Ou alors essaye de faire moins de bruits. »


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Je pioche avec ardeur dans le noiiiiiiiiiiiir.
Pour pénétrer dans le caveau maudiiiiiiiiit
La bas des voyageurs sont entrés dans le desespoiiiiiiiiir
Mais moi j'en sortirai avec plein de rubiiiiiiiiiiiis


Chantonnait Gotomery, sa voix enfantine suivait le rythme régulier de la pioche tapant contre le marbre, formant déjà un petit trou non négligeable. Soudain, une voix l'interpella et faillit lui provoquer une crise cardiaque. La Kokiri saisit son chandelier et se prépara à le défaire. En fait, c'était juste un gamin qu'elle avait arnaqué dans la plaine et il ne paraissait pas agressif, d'ailleurs il la rassura aussitôt.

« Héhéhé, t’as eu peur, hein ? T’inquiète pas, je ne suis pas là pour t’en empêcher, juste dépêche-toi que je puisse me rendormir… Ou alors essaye de faire moins de bruits. »

Gotomery souffla un coup, puis pointa le gamin.

Écoute gamin... Shinkidd c'est ça? Le travail d'un pilleur de tooooooooommmmbe *bâillement* est un travail long et minutieux, alors si je te dérange, t'es pas prêt de te recoucher !

Puis elle se retourna, posa sa pioche et commença à gratter le sol, elle faisait ce travail à intervalle régulier: Quelques coups de pioche, grattage, coups de pioche, grattage, coups de pioche, grattage et ainsi de suite, jusqu'à te.ps que le trou soit assez grand pour qu'elle passe. Et vu sa corpulence ça devrait être dur, mais bon Gotomery était une fille agile, même si le trou était légèrement plus petit, ce ne serait pas un problème.
Elle ressaisit sa pioche et rajouta.


Si tu peux pas dormir, fais le guet, tu t'ennuieras moins.


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Shin esquissait un léger sourire lorsqu’il avait vu qu’il lui avait fait peur, suite à son sursaut. Et ce qui confirma son hypothèse fut lorsqu’elle souffla. Qui s’attendrait à entendre quelqu’un lui parler dans un cimetière, à part peut-être un revenant. Et alors qu’il était en plein songe, encore à moitié endormi, sa tête ressemblant à celle d’un zombie, il fut de nouveau interrompu par Gotomery.

Écoute gamin... Shinkidd c'est ça? Le travail d'un pilleur de tooooooooommmmbe *bâillement* est un travail long et minutieux, alors si je te dérange, t'es pas prêt de te recoucher !

Et ce fut à son tour d’être surpris, déjà qu’il était à moitié endormi, ça ajouté au fait qu’elle était obligée de parler fort dans un endroit si calme qu’un cimetière. Et le sursaut lui fit perdre équilibre, il tenta de se rattraper sur la rambarde de bois mais n’y arriva pas et alla s’écraser au sol le coxis le premier derrière la tombe qu’elle essayait de piller. Il n’aurait pas pu, au lieu de s’asseoir sur la rambarde, plutôt seulement s’appuyer dessus ? Il se releva, frotta son pantalon pour enlever la terre et la poussière puis regarda de nouveau gotoméry… Qui semblait sourire de sa chute. Il tourna la tête vers la gauche, souffla de honte et tenta de justifier sa chute :

« En même temps, si t’avais pas crié comme ça se serait pas arriver… C’est de ta faute si je suis tombé… »

Mais plus il essayer de se justifier, plus gotoméry semblait sourire, voyant ça il arrêta de se justifier. Et une fois qu’elle fut calmée, elle reprit la parole.

Si tu ne peux pas dormir, fais le guet, tu t'ennuieras moins.

"O.K., du moment que j’ai quelque chose pour combler ces longues 24 heures que contiennent une journée. Je veux bien faire le guet."

Il se dirigea vers le chemin qui faisais le tour du cimetière, le traversa puis alla s’asseoir sur la rambarde de bois qui devait sûrement servir à rien, qui tomberait ? Personne ne court, ne se bat ou bouge beaucoup dans un cimetière. Mais du moment que ça lui évitait d’avoir à se tenir debout, ça lui allait, puis il jeta de nouveaux à gotomery :

« Me cries plus dans les oreilles comme ça, j’ai pas vraiment envie de retomber. En fait, tu sais, au sujet de ton trésor, il à sûrement déjà été volé, mais bon, si ça peut t’amuser… »

Puis il laissa passer un silence, ou plus rien de bouger et se mit à reparler :

« A ce que l'on dit, il y a des fantômes et des zombies ici… T’as intérêt à faire gaffe » Puis il se mit à ricaner avant de se calmer et retourna à son travail : faire le guet.

Les heures passaient, il devait être environ 14 ou 15 heures, un léger vent c’était lever, ce n’était pas désagréable cette brise qui faisait danser le peu d’herbe et les quelques arbres du cimetière. Le seul bruit que l’on entendait était les coups de pioche et lorsqu’elle grattait le sol. Mais in petit imprévu arriva, un gamin, il devait avoir entre 6 ou 8 ans, cheveux blond. Il lui semblait l’avoir déjà vu, puis il s’en rappela, c’était à cocorico, il sortait d’une maison, et il l’avait engeulé lorsqu’il avait tenté de déplacer des tombes, lui, un adulte de 18 ans se faire engeuler par un gosse de 8 ans, valait mieux que ça ne se sache pas mais ce n’était pas le problème présent. Il reparla à Gotoméry, ce qu’il n’avait pas fait depuis quelques heures.

« On a un petit problème, y a un gamin qui se prend pour le fossoyeur et qui n’aime pas vraiment qu’on touche aux tombes »

Elle commençait à le regarder bizarrement, comment pouvait-on avoir peur d’un gamin de cet âge ? Et Shin reprit la parole pour se justifier.

« C’est pas c’que tu crois, c’est juste que j’ai pas franchement envie qu’il appelle le VRAI fossoyeur, celui qui a pas l’air sympa du tout, et si on l’attrape ou si on lui fait du mal, on va avoir tout cocorico sur les dos… On fait quoi pour lui alors ?... »


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Un gamin? Aucun soucis, tu connais le adage des assassins? Discrétion et efficacité !

Cela aurait pu faire bizarre de la bouche de Gotomery, car avec sa forte carrure et son air endormi, elle n'avait l'air ni d'être discrète, ni d'être efficace. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, elle se planqua derrière la tombe de la famille Royale (ouais elle peut se planquer derrière une tombe) serpenta de pierre tombale à pierre tombale avec grande vitesse, on aurait pu juste croire qu'il s'agissait d'un gros chien ou bien un de ces "petits" esprits frappeurs.
Ensuite, la Kokiri fit un bond furtif et se plaça sur la rampe de bois ou était plus tôt Shinkidd et observa le môme.

Un gosse... Lui et la Kokiri étaient pareilles. Deux gosses, sauf que Gotomery avait l'air plus âgée mais le paradoxe est que quand le gamin sera devenu un vieillard croulant, Gotomery, elle, restera jeune et vivace. Tel était le destin des Kokiri. En observant le gamin, Gotomery se demanda... Quelle âge avait elle? 50? 60? Voir 90 ans? Elle avait vu tellement de chose passer dans sa vie qu'elle ne faisait plus attention aux années. Puis elle avait jamais lié suffisamment de lien avec quiconque pour voir un ami vieillir autant... Peut être qu'elle verra vieillir son mari? Mais ce n'était certainement pas une bonne indication, les tortues vivent longtemps, très longtemps.

Pour quelqu'un ayant cet avantage, elle se devait de devenir une légende, la pire criminelle que Hyrule ai connu.

Et ce gamin fera parti de ses victimes.


Bonne nuit, mon petit.

Puis elle se laissa glisser de la planche, utilisant que ses pieds pour se retenir, puis enfonça son pouce dans la jugulaire du gamin sans qu'il s’aperçoive de rien. Le mioche était inconscient.

Maintenant, montre moi ce que tu as dans les poches, jeune pomme.

Fourbe, la Kokiri plongea ses doigts dans les poches de l'enfant et en extirpa le contenu... Minable, un lance pierre, une sacoche minuscule contenant des bonbons et des petites sucettes et un rubis bleu.

Eh bah... Ce gosse avait pas grand chose. Si y a rien dans ces tombeaux, ça serait même pas suffisant comme lot de consolation... *soupir*


Elle prit une poignée de bonbon et les mangea.

T'en veux?


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Un gamin? Aucuns soucis, tu connais le adage des assassins? Discrétion et efficacité !

Shin se demandait comment elle agirait pour faire partir ce gamin, surtout après ces paroles, c’est alors qu’elle se dirigea rapidement vers lui. Puis arriva à enfoncer son pouce dans sa jugulaire, et il était sûr que le gamin ne s’était rendu compte de rien. Il était d’ailleurs tombé au sol, inconscient. Elle commença à fouiller ces poches, ce qui ne l’étonna point. Mais il était aussi sûr que ce gosse n’avait rien dans ces poches.

Eh bah... Ce gosse n’avait pas grand-chose. Si y a rien dans ces tombeaux, ça serait même pas suffisant comme lot de consolation... *soupir*

Il était sûr qu’il n’avait rien dans les poches, c’était presque obligé, puis il reprit la parole.

« Hahaha ! Il se peut que le tombeau contienne encore moins que les poches de ce gamin, je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais il a déjà sûrement été pillé ! »

Il n’avait pas vraiment sûr que Gotomery l’écoutait, elle donnait l’impression de vérifier son butin pour être sûr que rien ne valait ne serais-ce qu’un minimum plus qu’il n’en donnait l’impression. Puis elle jeta quelque chose dans sa bouche, sûrement des bonbons ou un truc dans le genre, les poches des gamins en sont remplies. D’ailleurs ce qu’elle lui dit le lui confirma :

T'en veux?


Il répondit sans même réfléchir :

« Ouais, pourquoi pas ? C’est que j’ai la dalle… »

Elle le lui en envoya une poignée qu’il attrapa facilement, et les mangea tous en même temps. Le temps qu’il les déguste, Gotomery avait eu largement le temps de remonter pour reprendre sa pioche et creuser, pour ensuite gratter et ainsi et ainsi de suite…
Mais ayant toujours était prudent, il se leva, et sauta sur "l’étage inférieur" du cimetière.


« J’vais aller ramener ce gosse dans le village, sinon ses parents risquerait de venir le chercher ici, et j’ai pas franchement envie que tu assomme tout Cocorico… »

Il prit ce gamin, toujours inconscient par-dessus l’épaule, et commença à partir vers Cocorico avant ce lancer une dernière phrase à Gotomery :

« J’espère que tu auras fini lorsque je reviendrais ! »

Et lorsqu’il revint enfin, un quart d'heure plus tard, Il ne voyait Gotomery que de dos, ne sachant pas si elle avait fini ou pas, il s’approcha d’elle avant de lui lancer :

« J’ai ramené le gamin au village, comme ça personne d’autre ne viendra nous déranger, et t’as enfin fini ou pas ? »


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai terminé oui...

Gotomery s'épongea le front avec une serviette et se redressa en montrant fièrement un trou suffisamment large pour qu'une demoiselle de son envergure puisse passer sa problème. Elle s'est surpassée, il faut dire...

Tu pense que ce tombeau est vide? Qu'on l'aurait pillé avant moi?

Elle s'assit au bord du trou, contemplant l’intérieur, qui sait ce qu'elle allait trouver dans le fond des abîmes, des morts certainement, furieux d'avoir été réveillés si brutalement par ses coups de pioche. Le Héros en jupette courte avait entonné une jolie berceuse pour ouvrir cette tombe, cette berceuse étant la chanson officielle de la Famille Royale. Mais Gotomery n'avait pas cette chance de connaître cette chanson, et puis de toute façon, rien ne vaut la dureté du travail manuel, on récolte plus facilement la satisfaction du travail accompli.
Elle se tourna vers Shinkidd.


Tu connais les légendes qui entourent ce caveau? Des pilleurs de tombes qui auraient pénétrés n'en sont jamais ressorti... Ils ont été dévorés par les morts vengeurs... Enfin tu vois le topo quoi? C'est ce genre de malédiction que tout les fans d'histoire d'outre tombes du dimanche adorent !

Elle ricana un peu.

Je vais leur faire cracher leur tripes à ces morts.


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : Désolé de ce long retard mais j’avais eu quelques problèmes. Encore déoslé…]

J'ai terminé oui...

Enfin il avait pu entendre ce qu’il voulait. Il continuer à s’avancer pour pouvoir voir à quoi ressemblait ce trou. Il était plutôt assez large, et ils devraient pouvoir passer tout deux sans aucun problème. Puis Gotomery le coupa ses pensée.

Tu penses que ce tombeau est vide? Qu'on l'aurait pillé avant moi?

Un court silence, ou seul le vent se faisait entendre. Il était en train de préparer sa réponse, repensant à tout ce qu’on avait pu lui dire sur le cimetière et la tombe royale

«A ce que j’ai entendu, il y en a plusieurs qui ont essayé mais aucun n’en est revenue. »

Après avoir écouté ses paroles, Gotomery se retourna et contempla son trou. Se demandant sûrement comme lui ce qu’ls allaient trouver dedans. Mais il avait entendu autre chose, une mélodie, à ce qu’il paraît permettrait d’ouvrir en moins de 2 se caveau. Et il l’avait déjà entendu mais ne sachant jouer que de la harpe, il ne la transporte pas toujours, et il ne la connaît pas par cœur. Mais bon, le temps qu’il se souvienne de la musique exactement, gotomery aurait eu le temps de finir avec la « manière manuel ».

Tu connais les légendes qui entourent ce caveau? Des pilleurs de tombes qui auraient pénétrés n'en sont jamais ressorti... Ils ont été dévorés par les morts vengeurs... Enfin tu vois le topo quoi? C'est ce genre de malédiction que tous les fans d'histoire d'outre tombes du dimanche adorent !


Bien sûr que je la connais. Mais qu’il n’y en ait ou non, ça revient au même, ou rentrera dans ce tombeau. Au fait, je ne reprends pas ma sieste, je t’accompagne dans les entrailles du cimetière, ça commence à devenir intéressant cette histoire ! On entre ?

Cette légende de « morts vengeur » faisaient sourire Shin, et il en était de même pour Gotomery. Il s’approchèrent du trou, à contempler le fond obscure, Gotomery reprit la parole :

Je vais leur faire cracher leur tripes à ces morts.

Après ces quelques mots, Gotomery passa dans le trou, sans trop de problèmes. Après être sûr que Gotomery ne se trouvait pax en-dessous, puis il sauta. Une fois à l’intérieur, il commençait à examiner les parois : de l’Hylien, mais en version « ancienne ». Ils se trouvaient désormais dans un petit couloir, ils avancèrent, un peu dans l’obscurité. Shin sortit une allumette de sa poche, la frotta contre le mur s’en servit comme torche… et sortit aussi une cigarette qu’il alluma avec cette même allumette. Une fois sortit de ce couloir, ils se retrouvèrent dans une petite pièce, il y avait 3 torches allumés qui éclairaient la pièce. Plus besoin de cette allumette.

La salle était recouverte de divers os, venant de bras, de jambes, des côtes, des crânes et même des squelettes entiers. Il y avait des chauves-souris au plafond, accroché, sûrement en train de dormir. Et devant eux, une petite porte, en fer et assez rouillé. Shin jeta sa cigarette, ou ce qu’il en restait du moins. Et en prit une autre puis l’alluma. Puis marmonna quelques mots.

«Au point où nous en sommes, que je pollue le tombeau de cigarettes ne changera pas grand choses… »

Et se retourna vers Gotomery et lui parla :

« On avance tout de suite ou tu préfères prendre des précautions ?»


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

« On avance tout de suite ou tu préfères prendre des précautions ?»


Pour qui tu me prend, pour quelqu'un qui fonce sans réfléchir? Tsss...

La voleuse s'empara de son bô chandelier et donna sans prévenir un coup sec dans l'air, la conséquence fut le manche qui s'agrandit d'un bon mètre environ et les petits bougeoirs devinrent de pointus morceaux de métal avec des bougies sur le dessus... Le voila, le fameux Chandelier Fourche.
Gotomery fit jaillir de son petit doigts trois flammes noires qui illuminèrent les petites bougies qui eurent... Une bonne portée malgré la couleur sombre des flammes.


C'est déjà mieux ! T'as de quoi éclairer ton chemin, crevette?

Avant d'attendre la réponse de Shinkidd (car au fond, elle s'en foutait un peu de sa réponse. Si le gamin espérait avoir du bénéfice, il pouvait toujours revé, mais au moins si il est là il pourra porter le trésor.) Elle alluma un chandelier totalement ordinaire et lui balança dans les mains.

L'arnaqueuse tendit l'oreille devant, un bon voleur doit toujours se méfier des bruits aux alentours... Mais apparemment, rien ne sortait des entrailles, juste une goutte d'eau qui tombe à intervalle régulier... Et des grognements bien sourds...


"Groooonnnnn... Grooooooon..." J'espère que t'a pas peur des effrois mon garçon. J'ai l'impression qu'on va devoir affrontés les quelques copains de Zoracheal Jackson ! Hahaha !!!


Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp] en espérant que je ne dérange personne en m'incrustant dans ce RP (en espérant que je m'incruste correctement aussi -__- ) [/hrp]

Pendant que les deux pilleurs cherchaient leur trésor, Dayh, qui était venu au cimetière pleurer la mort d'un de ses proches, avait entendu le bruit provenant de l'intérieur de la tombe.

"Groooonnnnn... Grooooooon..."

Il tourna la tête de gauche à droite, jusqu'à remarquer le trou creuser par Gotomery.

"Tiens, mais qui a bien pu creuser ce trou?"

Il s'installa au rebord du trou, tendit l'oreille et entendit une voix résonnant dans le trou:

J'espère que t'a pas peur des effrois mon garçon. J'ai l'impression qu'on va devoir affrontés les quelques copains de Zoracheal Jackson ! Hahaha !!!


"Eh! Mais il y a quelqu'un dans ce trou! Je vais aller voir ça de plus près"

Avant d'entrer, Daych s'était équiper de Kabu Tsuchi, sa hache népalaise. Une fois à l'intérieur, il remarqua l'odeur du tabac laissé par Shinkidd ainsi qu'une de ses cigarettes

"Pas de doute, l'auteur de ce trou est bel est bien ici"

"Fait attention à toi, j'ai un mauvais pressentiment"

Kabu Tsuchi en faisait toujours un peu trop...

" T'inquiète!"

Il continua son chemin les mains dans les poches et fini par trouver Shinkidd ainsi que Gotomery, qui semblait être en position de combat. Il s'approcha d'eux, puis dit en levant la main en guise de salutation:

"Salut, je peux savoir ce que vous faites dans cette tombe?"

Shinkidd et Gotomery, avait d'abord légèrement sursauter, avant de se retourner vers Daych. Il avait l'air étonner de voir une autre personne qu'eux dans la tombe... Après réflexion, ils se retournèrent vers leur objectif: les effrois.

"Ben alors qu'est-ce-que qui se passe?"

Juste après avoir terminé sa phrase, on entendit un deuxième bruit sourd:

"Groooonnnnn... Grooooooon..."

"Ca te va comme réponse ça?"

Daych dégaina alors son arme et ajouta:

"Ah ok c'est bon, j'ai compris! On va bien s'amuser!"

"C'est partie!"