Perdue en Hyrule

[ Hors timeline ]

Laila


Inventaire

0,00


(vide)

Depuis le début de sa quête qui avait pour but de retrouver un assassin bien particulier, Laila avait oublié tout ce qui était relatif au bonheur ou même la satisfaction. Voir la lumière du soleil ne la rendait plus aussi joyeuse qu’auparavant, et la nourriture elle-même était fade. A quoi cela pouvait lui servir après tout ? La jeune femme avait toujours désiré surpasser la puissance de ses ainés, ceux-ci espérant depuis toujours avoir des héritiers capables de se défendre sans pour autant se limiter à ça. Imaginez aussi leur réaction lorsqu’ils eurent dans leur famille une petite fille au lieu d’un garçon…Ceci n’était jamais arrivé depuis bien des années, et voilà que la tradition était brisée à cause d’une simple erreur de sexe. C’est bien pour cela que Laila n’avait jamais été très féminine les premières années, malgré le soutient de sa mère qui tentait de la rassurer quant à cette histoire. Mais même les essais répétés de celle-ci n’avaient rien pu changer à la situation, si bien que Laila s’exila d’elle-même de sa terre natale au grand bonheur autres membres de la famille bien sur…Cette décision l’amena à faire un voyage très à l’aveuglette, pour ensuite se retrouver ici même…

Laila arriva ensuite dans un lieu bien insolite pour elle. Hyrule était le nom de l’endroit où elle se trouvait, bien qu’il lui fallu se renseigner pour le savoir. Ce ne fut pas aisé car en effet la jeune femme avait pour habitude de faire halte dans les bois, où elle chassait généralement pour subvenir à ses besoins. Mais, il fallait bien qu’elle commence ses recherches quelque part…
Le seul problème, c’était que Laila n’avait pas tellement le sens de l’orientation une fois hors des territoires familiers.


"Et zut, je savais que ça finirait comme ça ! Bon, voyons voir où je me trouve maitenant…"


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok, après avoir vécu quelques aventures peu importantes, revint au village cocorico. Ce bon vieux village au coeur d'Hyrule. Le jeune zora avança, soucieux, dans les chemins de pierres grises. Il cherchait à se reposer, et il se sentait un peu libéré de son ancienne compagnonne d'aventure. Il se demandait ce qu'il pourrait faire maintenant, si pas se reposer et boire à l'auberge pendant quelques temps. Harok n'était ni heureux,ni triste, il marchait juste,infinimment depuis le lac Hylia.
Il aboutit à l'entrée de "L'auberge de Nuttyk" et il bouscula, sans faire exprès, une jeune sheika.


-Toutes mes excuses, noble dame ! Je...je suis confu !

Harok était en effet perdu dans mes pensées et n'avait pas vu arriver cette personne. Il l'aida à se relever.

-Vous semblez perdue, auriez-vous besoin d'aide ?

La jeune femme ne répondit pas, alors Harok reprit la parole.

-Je vous parait surement étrange, en tant que Zora, mais je peux vous servir de guide, je connais assez bien la région.


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Miaouser(qui s'etait décider de plus lacher Harok car il etait le seul a pouvoir la controler)Trébucha et atterit au pieds des deux personne et vit la jeune fille qu'elle n'avait jamais vu avant,elle se présenta en faisant une courbette(car elle avait deja vu ça dans Hyrule)

Miaouser:Bonjour je m'appelle Miaouser enchantée


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Xerto, après une nuit au col, descendit à très vive allure la pente, sur le versant d'Hyrule. Si la progression fut aisée sur les hauteurs, la végétation, de plus en plus dense, ralentit Xerto. Ce dernier s'écrasa d'ailleurs plusieurs fois a même le sol d'une façon plus que lamentable. Après une petite trentaine de chutes, Xerto avait le visage sanguinolent. Il s'arrêta près d'une source, histoire de se nettoyer un tant soi peu. Après une halte d'une demi-heure, il se mit à la recherche de gibier. Après avoir débusquer un lapin, et l'avoir manger cru, il reprit sa descente effrénée. Il faisait des enjambées de deux mètres, grâces à une grande vitesse. Vers le soir, le jeune homme aperçut un village. Il descendit vers ce dernier, en évitant de s'exploser à même le sol. En empruntant la grand rue, il aperçut une jeune fille et un Zora. Mais cette race étant inconnu à Xerto, il nomma la chose comme un "poisson humanisé". A ce moment là surgit une Kokirie. Sur le coup Xerto ne sut pas vraiment quel nom lui attribué. Il se demanda surtout où il était atterri... Fye lui-même paru étonné.
Pas démonté pour autant, Xerto continua vers le groupe, tout en réfléchissant à la façon dont il allait intervenir, sachant pertinemment qu'il n'était pas attendu, et que
ça ne se faisait pas de déranger les gens comme ça. Mais après ce qu'il avait vécu, autant se jeter à l'eau, et s'adressant au Zora :

- Euh, excusez-moi de déranger, mais vous avez dit que vous étiez guide. C'est vrai ?


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok se retourna vers l'inconnu. C'était un hylien. Il l'observa quelques temps avant de lui adresser la parole. C'était un jeune blondinet,armé,visiblement d'un couteau ancien. Sur l'épaule droite du jeune hylien,se tenait un petit oiseau. Le jeune zora vit, dans le regard de l'étranger, une méfiance,indescriptible.

-Tout d'abord,je me présente, Harok, et oui je connais très bien les environs d'Hyrule.
Xerto:Moi c'est Xerto,enchanté.Je cherche un endroit particulier...si nous pourrions nous éloigner quelques temps...j'aimerais vous parler en privé.

Harock s'éloigna de quelques mètres de Laila et discuta avec Xerto.

Xerto:Voilà,je vais vous décrire l'endroit...
-Je vous écoute...


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Xerto se remémora l'accoutrement des monstres qui avaient attaqué son village, afin de trouver quelque indice sur leur lieu de vie. Du fait de leurs arcs et de leur pagne en feuilles et branches, il en conclut que ces monstres devaient vivre dans une forêt., assez grande pour qu'ils puissent s'y cacher.

- Eh bien, je cherche une forêt, assez vaste, mais pas trop dense non plus. De gros animaux doivent arriver à se mouvoir. En gros c'est ça.


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok réfléchit, car il n'était pas sur de sa réponse.Il pensait à la belle forêt kokiri,riche en émotions.

-Je suppose que c'est de la fôret Kokiri que vous parlez ! Je peux vous y mener, si vous le souhaiter, mais partir d'ici à pied jusqu'à la forêt, est très long !

En effet,le voyage devrait être long pour aller jusqu'à la forêt kokiri,mais Harok se souvint qu'il possédait un cheval.

-Je possède une monture, je sais pas vous...


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Au mot monture, Xerto eu un frisson. En effet, sa dernière (et première) expérience sur un cheval se solda par un cuisant échec, et une jambe cassé. Depuis, Xerto s'oppose ouvertement à toute nouvelle tentative.

- Euh.. non ça ira, je suis un bon marcheur. Et puis, j'ai l'habitude des grandes et longues marches. Indiquez moi la direction de cette forêt Coq qui rit sur cette carte s'il vous plait.

Le jeune homme sorti sa vieille carte, et la montra au poisson humanisé.

- Alors ?


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok montra une grande étendue verte sur la carte.

-C'est là !

Harok appela son cheval qui galopa vers sa direction quelques secondes plus tard.

-Je me propose pour vous accompagner ! Tant qu'à faire...

Le jeune hylien hésita quelques instants.

*Je dois toujours lui paraitre étrange,peut-être ne va t-il pas accepter...*


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Xerto hésita. De nature solitaire, Xerto n'appréciait pas toujours la compagnie des hommes. Alors partager son voyage avec un poisson humanisé le rebuta un tant soit peu.
- Euh, c'est gentil de votre part, mais malheureusement, c'est un voyage que je dois faire seul.
Xerto n'avait aucune envie de mêler les autres à son histoire. L'image de son village enflammé revint. Celle d'Ora. Retrouver tous les assassins était devenu son seul but.
- Par contre, si vous connaissez l'adresse d'un magasin, je suis preneur. Il me faut des provisions pour ce voyage.


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Harok cacha sa tristesse à avoir reçu un refus pour un voyage,il aimait tant voyager en compagnie de personnes.Il donna quand même l'adresse d'un bazar pas loin.

-Vous allez par là,puis tout droit et deux fois à droite ! Vous trouverez alors le "bazar" , lieu comportant de nombreux articles.
Xerto:Je vous en remerçie,adieu !

Sur ce,Xerto partit en direction du magasin et Harok resta là , immobile,puis décida de partir.