Sur les toits...(RP libre)

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude s'était posté sur un toit. De là-haut, il avait une bonne vue sur l'ensemble du village. On aurait dit qu'il guettait quelque chose... Mais en réalité, il repensait aux évènements qu'il venait de vivre... Quand un bruit de pas le tira de sa rêverie...

*Même sur les toits on ne peux pas être tranquille...*

"Qui va là?" s'écria Lliude en regardant l'ombre s'approcher de lui.


Invité

Invité
alors mon p'tit lliude on enbète les gens 'ya un type en bas avec une caserole qui cherche un type encapuchoné
même si lliude étais plus grand que lui liko parlais comme sa au plus faible que lui


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Miaouser avait vu du bazar en bas et reconnu une silhouete familière,Liko qui parlait a quelqu'un qu'elle n'avait vu,intrigué elle monta sur le toit

Liko?C'est qui ce gars


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

La remarque de liko fit rire Lliude.

"Sûrement... Mais c'est une autre personne qu'il cherche... Pas moi..."
"-Liko, c'est qui ce gars?"

Comment avait-il fait pour ne pas l'entendre?! Il était vraiment à la masse aujourd'hui... Et encore un peu sonné par les coups qu'il avait reçu... Il se retourna en souriant à l'inconnue.

"Moi c'est Lliude et toi?"

[HRP pour liko: chui pas faible d'abord! xD]


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Miaouser regarda l'inconnu,il etait encapuchonné,Miaouser prit peur et se cache derriere Liko


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude était assez surpris du comportement de la kokiri... Certes, c'était l'effet voulu, mais être effrayé à ce point devant un type en capuche, c'était assez fort...

*Mais c'est qui celle-là?*

Il était vraiment perplexe devant cette fille... Elle était... Bizarre...

"Tu sais je suis pas méchant... Je mord pas..."


Invité

Invité
Liko se retouna.
je ne suis pas un bouclier de plus il ne mange pas souvent les gens et pour te bouffer faudrais une armé. Lliude voisi Miaouser ; Miaouser voisi Lliude


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Resta derriere Liko,elle ne savait pas pourquoi,mais ce type ne lui inspirait vraiment pas confiance


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

*Ca va pas être facile...*

Lliude ne savait pas vraiment comment s'y prendre...

"Heu... Je peux savoir pourquoi je ne t'inspire pas confiance? Si Liko n'est pas parti en courant en me voyant c'est que je ne suis pas dangereux... Non?"


Invité

Invité
si tu veux savoire je me suis casser en courent que 2 fois la premier quand je me suis fa ataquer pas 22 voleur et le 2ème quand Miaousera fais un gateaux
rien que d'y pennssé Liko frissona

t'en fais pas Miaouser si se type tennuis je lenvoire retouver ses ancètre ;)


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude trouvait Liko beaucoup plus arrogant que d'habitude... et cela l'irritait au plus haut point. Mais il conaissait cette douce assurance... Miaouser devait sûrement compter pour lui... Sauf si c'était sa vrai nature d'être arrogant...
Cette situation l'amusait. Et il voulait en savoir plus sur Liko... Du moins, sur ses sentiments... Il s'approcha de lui très rapidement et déclara à son oreille pour que seul lui entende se qu'il avait à dire:


"Elle te plait hein?"

Il sauta sur le toit opposé et s'allongea sur celui-ci... Le regard de Lliude fut rivé sur les yeux de Liko...

"Tu veux que je répète ma question?"


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Miaouser se délogea de Liko le gars l'intriguait
En temps normal,elle se serait jettée dessus mais cette fois y'avait un truc different


Invité

Invité
"Elle te plait hein?"
niéé ?

Liko savais que si il cotiuais a parler comme sa il risquerais d'avoire confli mais il faut que miaouser prenne cofience en elle devent se type sion... il pasera pour un débile si elle se cache deriire lui a chaque fois.il fis un bont pour retouver Lliude et saprocha.

je ne c'est pas se que tu a fummé mais arète!

et il recula ...


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

La réponse de liko le surprennait... Quel sentiment pouvait le pousser à vouloir la protéger?

*L'amitié...*

Lliude n'a jamais connu l'amitié... L'amour mais pas l'amitié... Puis il déclara en riant:

"Bah.. De l'herbe qui se trouve dans mon sac... T'en veux?"

Il laissa planer un long silence puis s'écria:

"Je plaisante... C'était juste pour voir ta réaction... Tu sais bien que j'adore faire ça..."

Il se plaça en face de Miaouser. Celle-ci le regardait bizarrement.

"T'inquiète pas je suis pas méchant... Ai-je l'air d'une personne méchante?"

Sa voix avait un timbre enjoleur comme il savait si bien le faire... Il voulait la mettre en confiance...


Invité

Invité
Liko soupira et se posa sur une cheminée et regada dans le ciel.

tien c'est la plènne lune ... je n'avais pas remaquer ,enfin bref tu ne devrais pas te maitre dans tous tes étais devent lui.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude se demandait ce qui allait arriver. La pleine lune à toujours été l'objet de supperstitions diverses...
Un viellard s'approcha de Lliude. Il sortit une dague et frappa. Lliude prit le bras du veillard et d'un coup sec de tordit. Celui ci hurla.


"Qui t'envois?..."

Le vieillard ne répondit pas tout de suite. Il se contenta d'essayer de cracher sur Lliude. Celui ci le prit par la gorge et le plaqua contre le mur. On entendit le craquements de ses os.

"Je ne le répèterais pas deux fois... QUI T'ENVOIS?!"
"-C'est.. Mon maître... Seigneur..."

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Une flèche sifla et se planta dans son crâne...
Quand Lliude se retourna, cinq hommes barraient la route vers la plaine.


"Tu ne dois pas prononcer le nom du maître Tramus... Ca t'aura coûté la vie..."

Les cinq hommes déclarèrent à l'unisson:

"Lliude, ta vie va s'achever ici!"
"-Mais c'est trop d'honneur! Cinq larbins pour tuer une seule personne..."

Il se mit à sourire.

"On va bien s'amuser..."


Invité

Invité
Liko aime la bagare mais la bagarre dans le un contre un pas groups contre seul. alors il alla aidée .bon bien je les tuer sauf un?

Liko ne laissa pas le temp de répondre a lliude il avais sortitr sont épée et avais tranché la têted'un homme et se débatais avec un autre


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Rhooo t'es pas marrant... Tu me laisse pas partager!"

Lliude sortit son épée et trancha la gorge de deux de ses ennemis.

"Le dernier est pour moi!"

Il tracha d'abbord les membres de celui-ci, plus l'acheva en lui plantant son épée dans le coeur.

"Bon je vous laisse. J'ai pas que ça à faire moi..."

Lliude rangea son épée et courru vers la plaine à toute vitesse.


Invité

Invité
Liko atrapa une corde qui pendais sur sont coté et l'utilisa comme lasso et atrapas lliude

hop hop hop on par pas si rapidment déja tu va me dire qui les a envoié et tu me passe tes rubis


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"J'en sais rien et puis..."

Lliude attrappa la corde, la tira vers lui et donna un coup de coude dans le torse de liko, suivit d'un uppercut foudroyant, ce qui força son assaillant à la lacher. Puis il s'écria en détalant:

"Adieu!"

[HRP: si j'ai fait cette fin c'est parce que je part deux mois en vacances ^^]