À la recherche de la flèche...

[ Hors timeline ]

Sayome


Inventaire

0,00


(vide)

Sayome arriva avec Soft en bas des escaliers qui montait vers le village Cocorico... Elle descendit et prit ses matériaux puis fit monter Soft avec elle. Quand ils arrivèrent dans le village tout était tranquille. Les poulets picoraient des graines que les fermiers leur envoyaient. Elle marcha un peu et attacha Soft dans l'entre dans des chevaux. Elle se dirigea vers l'auberge où elle se prit une chambre et y déposa toutes ses affaires.

Elle redescendit alors à l'étage et sortit prendre l'air. Elle marcha un peu partout et acheta quelques pommes pour déjeuner en s'assisant dans les marches... Quand elle alla jeter les coeur de pommes, elle remarqua une étoile filante filée à toute à allure dans le ciel. Elle joint ses main ensemble et commenca à prier... Quand elle réouvrit les yeux, elle regarda les maisons s'éteindre peu à peu... Elle se dirigea vers l'étable pour donner du foin à son cheval et lui flatta le museau...


Tu sais, je suis hyper heureuse de t'avoir comme ami, Soft. Je sais que tu ne me quitteras pas...

Elle le prit dans ses bras et entendit un bruit qui la sursauter.


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Mes blessures me faisait souffrir,le sang qui coulait sur mon front commençait à me troubler la vue. Ma partie Daisuké était aussi blessée,mais moi que ma partie Dark...La nuit était tombée,je cherchais un endroit où me soignier. Je vis un village au loin,et pénétra dans l'Hôtel..une jeune fille était dedans à côté de son cheval,elle avait l'ai effrayée.
-Si...il te plaît...ai...aide moi...
Une voile de ténèbre recouvra mes yeux...


Sayome


Inventaire

0,00


(vide)

Sayome vit Dark tombé au sol. L'aubergiste se dépêcha de le déposer sur une table. Sayome était horrifiée de voir un garçon dans un tel état. Elle s'approcha de lui et sortit son sac. L'aubergiste l'observa un moment et la laissa faire. Elle sortit alors quelques bandages et de pomades pour les blessures. Même s'il était inconscient, il ne pouvait point sentir la souffrance qu'absorbait la pommade. Elle en mise un peut sur les blessures plus grosses et les plus pires puis le mit dans plusieurs bandages.

Aubergiste, conduisez-le dans ma chambre pour qu'il se repose.

L'aubergiste s'exécuta au plus vite pour transporter le jeune garçon visiblement de l'âge de Sayome dans sa chambre. Sayome resta toute la nuit en bas et fini par monté à l'étage. Elle entra dans la chambre où Dark était étendu dans le lit. Elle prit place sur une chaise et tordit une serviette qu'elle mise sur son front.


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

La lueur des rayons de solei qui me couvraient le visage me réveillèrent. Une splendide jeune femme était assise à côté de moi. Elle semblait très fatigué.
-Où...où suis-je ?
Le visage de la fille se remplit de joie
-Tu es au village cocorico,tu t'es évanoui ici,couvert de blessures...
-Je m'en souviens,je me suis fait prendre en embuscade par des Stalfos...c'est trop bête...Bon,ce n'est pas tout,j'y vais...aïe...
-Tes blessures te font encore souffir,il faut que tu restes couché
-Mais je ne peut pas rester les bras croisés alors que...
-Non Dark,Tyrael nous à dit de Garder ça secret !
-J'ai pas d'ordre à recevoir de toi !
La jeune femme me fixa,consternée


Sayome


Inventaire

0,00


(vide)

Sayome recula doucement... Elle ne savait même pas à qui il parlait au juste...
Est-ce que c'est moi ? Ou tu as une double personnalité ? J'ai crû entendre un voix et voir un garçon de mon âge à tes côtés...
Sayome, depuis qu'elle était petite, avait commencé à voir des esprits... Comme elle avait une soeur très lointaine dans sa famille, c'était hériditaire...
Salut ! Comment tu t'appelles ??Demanda Sayome en regardant le jeuen esprit qui s'agissait de Daisuké.