Posté le 08/12/2007 14:39
[HRP : morte de rire en liant la fin du post]
Harock s'intéressa alors aux objets que lui montrait le marchand, et apparement, il ne trouvait pas son bonheur...
"Euh...excusez-moi pour le dérangement, je n'ai pas trouver l'objet qui m'intéressait alors...à un autre jour !"
Earwën n'eu même pas le temps de regarder de plus près ce qui était proposé qu'elle senti Harok la prendre par le bras et l'entraîner vite fait loin de l'étalage. Quelques secondes plus tard, elle vit une enclume atterrir juste devant ses pied. Répriment un cri de surprise, elle se laissa entraîner par le zora qui était mort de rire.
Lorsqu'il s'arrêtèrent, dans un endroit plus calme du village, la jeune fille se remémora les derniers évènement et accompagna Harok dans sa crise de fou rires.
"Ouh, faut avouer quand même que tu la méritais cette enclume ! Pauvre marchand tout de même !"
Trouva t'elle le temps de dire entres deux éclats.
Puis, elle se ressaisit, pensant que ça ne le faisait pas trop pour un garde de rire de la malchance des autres...
Un peu plus sérieuse, elle reprit :
"Et si on allait boire un coup ? peut-être aussi que l'on trouvera des renseignements sur ton fameux objet ?"