A la recherche de l'objet mystérieux.

[ Hors timeline ]

Harok


Inventaire

0,00


(vide)

[Ce RP n'est pas privé mais c'est à Earwen de poster en première...]

Il y avait du bruit à la taverne. Le bazar était rempli de clients voulant effectuer des achats.Il devait être environ six heures du soir.
Au milieu de toutes ses silhouettes à la peau beige, se trouvait un jeune zora, qui possédait, naturellement, une peau de couleur bleue.Celui-ci venait d'arriver au village cocorico depuis la plaine d'Hyrule.Son sac à dos en cuir sur le dos ( logique xD ), il devait absolument acheter un objet.Harok se faufila donc parmi des petites rues, pour éviter les bousculades et les éventuels vols de rubis.
Quelques rats avaient tenté de l'attaquer mais il les avait écrasé en deux temps trois mouvements.Il sortit donc d'une petite rue et remarqua que le bazar était très peuplé.Mais cela lui importait peu, il devait aller voir au bazar si son objet se trouvait là.
Bousculant quelques passants, il réussit à arriver dans la file du magasin.Devant lui, se trouvait un mystérieux homme vêtu d'une longue cape et d'un chapeau masquant son visage.L'homme-poisson observa les gens autour de lui tout en avançant dans la file lorsque le premier partait.
Ca allait être à son tour de commander lorsqu'il se fit bousculer par quelqu'un.Il n'était pas tombé mais n'aimait pas qu'on le bouscule.


"Hey, faites attention !"


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën glandouillait dans le village Cocorico à la recherche de tout et de rien... Enfin, elle était censée faire son boulot de garde en surveillant que tout se passe bien, mais elle se laissait distraire assez facilement, et déjà, elle était plus occupée à regarde les étalages que les gens eux-mêmes...

D'ailleur, à force de regarder ailleur, il fallait s'attendre à ce que quelque chose de pas toujours plaisant arrive...

C'est alors qu'elle bouscula un des passants, sans même s'en rendre vraiment compte...


"Hey, faites attention !"

La jeune fille sembla soudain reprendre conscience de la réalité et regarda la personne qu'elle avait involontairement dérangée.


"Oups ! Pardon pardon, je suis désolée, je ne regardais pas où j'all... Harok ?"

Son visage esquissa un sourire de soulagement lorsqu'elle reconnu le zora qu'elle avait croisé à la plaine quelques semaines plus tôt...


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune zora reconnu tout de suite sa "bousculatrice", une jeune fille aux cheveux bleux éclatants, armée d'un arc.C'était Earwën.

"Oups ! Pardon pardon, je suis désolée, je ne regardais pas où j'all... Harok ?"

Harok sourit, cela ne le dérangeait plus qu'il se soit fait bousculé car il venait de retrouver la jeune fille qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt.Elle aussi l'avait apparemment reconnu.

"Earwën !"

Le vendeur s'impatientait derrière eux et il déclara:

"Bon, vous commandez ??"

L'homme-poisson se retourna vivement et lança un regard méchant à l'homme qui se tenait debout derrière le comptoir.

"Je prends le temps que je veux, et si ça te plait pas..."

Il sortit d'une poche de son sac, une petite lame de lance bien aiguisée.Le vendeur, ne voulant pas qu'il y ait d'embrouilles à son magasin, se précipita vers des objets présentés sur une table et en épousetta quelques-uns, tout en étant un peu effrayé.
Harok se retourna vers Earwën.


"Alors...qu'est-ce que tu fais ici ?"


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën regardait un peu étonné ce que venait de faire le Zora.

"Alors...qu'est-ce que tu fais ici ?"

"Moi ? Bah, je fais mon travail, je suis garde !"

(Elle ne voulait surtout pas avouer qu'elle avait l'esprit totalement ailleur)

"D'ailleur, à ce propos, tu ne devrais pas réagir de cette manière contre ce marchand, il ne t'as rien fais à ce que je sache... Si j'avais vu ça en ne te connaissant pas, tu aurai déjà goûter de mon arc..."

Mais incappable de rester sérieuse très longtemps, la jeune fille se mit à rire.

"Tu fais tes emplettes à ce que je voie ! "


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

"Moi ? Bah, je fais mon travail, je suis garde !"

Harok venait d'apprendre quelque chose d'Earwen.Alors comme ça, elle était garde ?!

"D'ailleur, à ce propos, tu ne devrais pas réagir de cette manière contre ce marchand, il ne t'as rien fais à ce que je sache... Si j'avais vu ça en ne te connaissant pas, tu aurai déjà goûter de mon arc..."

Le jeune zora ne savait pas si elle était sérieuse...

"Ben t'as vu comme il m'a demandé si on commandait !?! Il avait qu'à patienter..."

L'homme-poisson regarda par-dessus son épaule pour voir si le marchand les écoutait.Apparemment non.Il triait des objets et nettoyait un bouclier.

"Mais t'inquiètes...la lame c'était juste pour l'effrayer, je ne comptait pas m'en servir..."

Puis soudain, Earwen se mit à rire.

"Tu fais tes emplettes à ce que je voie ! "

Elle n'était pas vraiment sérieuse avant...Harok se mit à rire faiblement lui aussi puis répondit à la jeune fille.

"Oui, je cherche un objet..."


[HRP:En fait, j'ai encore aucune idée de ce qu'est l'objet que mon personnage cherche...^^/HRP]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : eh bah on va aller loin comme ça ! *SBAF*]

En voyant la réaction du zora, Earwën c'était bien rendu compte qu'il ne savait pas comment prendre sa remarque... C'était peut-être mieux comme ça... Elle non plus ne savait pas trop si il fallait plaisanter du fait que c'était une connaissance ou si elle devait mettre son travail en avant et faire éviter les débordements...

"Oui, je cherche un objet..."

"Ah ? Et quelle genre d'objet ? Je peux peut-être t'aider ? C'est très calme en ce moment et..."

La jeune fille regarda à droite à gauche pour voir si d'autres gardes ou chanceliers ne trainaîent pas dans le coin. Par prudence, elle baissa tout de même la voie.

"Pour tout t'avouer, je m'ennuie ferme et je passe p)lus mon temps à rêvasser qu'à surveiller..."

Et à ces mots, elle lui fît un petit sourire gêné mais amusé en même temps.

[HRP : T'en fait pas pour ton objet, prend le temps de chercher ! ^^]


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

"Ah ? Et quelle genre d'objet ? Je peux peut-être t'aider ? C'est très calme en ce moment et..."

Le jeune zora n'avait pas encore envie de dévoiler quel était l'objet qu'il cherchait. Il fit un sourire gêné à Earwën et continua de l'écouter. Celle-ci se mit à regarder autour d'elle puis baissa la voix.

"Pour tout t'avouer, je m'ennuie ferme et je passe plus mon temps à rêvasser qu'à surveiller..."

La jeune fille fit un sourire gêné et Harok sourit plus fort lui aussi. Puis il regarda la table qui était exposé devant le marchand et, ne voyant pas son objet, il déclara d'un air un peu embarassé au marchand:

"Euh...excusez-moi pour le dérangement, je n'ai pas trouver l'objet qui m'intéressait alors...à un autre jour !"

Il regarda quelques secondes le regard enragé que fesait le vendeur puis sortit du bazar en tirant Earwën par le bras. Une enclume vola à toute vitesse et atterit à quelques centimètres du zora. Il se mit à rire puis partit de cet endroit en courant.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : morte de rire en liant la fin du post]

Harock s'intéressa alors aux objets que lui montrait le marchand, et apparement, il ne trouvait pas son bonheur...

"Euh...excusez-moi pour le dérangement, je n'ai pas trouver l'objet qui m'intéressait alors...à un autre jour !"

Earwën n'eu même pas le temps de regarder de plus près ce qui était proposé qu'elle senti Harok la prendre par le bras et l'entraîner vite fait loin de l'étalage. Quelques secondes plus tard, elle vit une enclume atterrir juste devant ses pied. Répriment un cri de surprise, elle se laissa entraîner par le zora qui était mort de rire.
Lorsqu'il s'arrêtèrent, dans un endroit plus calme du village, la jeune fille se remémora les derniers évènement et accompagna Harok dans sa crise de fou rires.


"Ouh, faut avouer quand même que tu la méritais cette enclume ! Pauvre marchand tout de même !"

Trouva t'elle le temps de dire entres deux éclats.

Puis, elle se ressaisit, pensant que ça ne le faisait pas trop pour un garde de rire de la malchance des autres...
Un peu plus sérieuse, elle reprit :


"Et si on allait boire un coup ? peut-être aussi que l'on trouvera des renseignements sur ton fameux objet ?"


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

"Ouh, faut avouer quand même que tu la méritais cette enclume ! Pauvre marchand tout de même !"

Le jeune zora rigolait mais il devait avouer qu'Earwën avait raison.Il arrêta de rire peu de temps après puis écouta Earwën.

"Et si on allait boire un coup ? Peut-être aussi que l'on trouvera des renseignements sur ton fameux objet ?"

"D'accord, c'est une bonne idée."

Et ils se dirigèrent vers l'auberge puis entrèrent dedans et Harok s'installa sur un des tabourets près du comptoir.

[Manque d'inspiration, désolé...]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[XD j'avais zappé ce RP u_u"]

Earwën suivit le zora et s'assit sur un tabouret à côté de lui. Elle passa commande, déposa quelques rubis en guise de paiement, prit son verre et se tourna vers Harok.

"Alors... Cet objet... Vas-tu me dire de quoi il en retourne, ou c'est trop suspicieux pour en parler à un garde ?"

Elle avait dit avec humour, espérant avoir plus d'infos pour aider au mieux son compagnon.


"Tu sais sinon, les gardes ont accès à des infos privilégiées... Ainsi, si ton objet est difficile à trouver ou rare, je peux toujours tenter de me renseigner..."

Autrement, la jeune fille ne savait pas quoi ajouter de plus... A moins d'ameuter toute l'auberge pour avoir des renseignements sur cet objet !


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune zora commanda un verre de vodka avant de payer, de prendre son verre et de se tourner vers Earwën comme celle-ci avait fait. Il but une gorgée avant d'informer la jeune fille sur ce qu'il recherchait. Il sourit à la question dite avec humour d'Earwën.

" En fait, l'objet que je recherche est un médaillon précieux qui a appartenu à mon arrière grand-père. Je ne sais pas trop à quoi il ressemble tout à fait, mais j'ai un vieux parchemin le représentant. "

Harok sortit un vieux dessin chiffoné et déchiré par endroit de son sac. Un médaillon bleu y était dessiné mais n'était pas très visible.

" En gros, on sait juste qu'il est bleu. Et puis, le fait que tu sois garde et que tu peux accéder à des renseignements privilégiés m'est d'une grande utilité."

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille puis but un coup et posa le parchemin usé sur la table. Il ajouta ensuite, sans vraiment avoir voulu le dire:

" C'est gentil de s'interesser à la recherche de mon objet... "