Tout droit vers le Chateau.

[ Hors timeline ]

Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Le groupe qui était formé de Light,Conan,Cabron,Alex inconscient et GoKu arrivait a l'entrée du village Cocorico. Un peu avant l'entrée Goku dit:

-Nous sommes préssés on ne fait qu'une halte pour prendre de quoi manger sur le voyage et de quoi nous transporter.

GoKu mit Alex sur ses pieds et lui mit son bras au dessus de son epaule pour le soutenir.

Qui peut se transporter par un autre moyen qu'un cheval...? Light?

GoKu connaissait les pouvoirs de Light...mais ne connaissait pas exactement ceux des autres membres du groupe...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais que soigner des blessures ou lancer des lance emflamer ,mais pour se transporter je nes rien.
Tous a l'heure light,disai que peut etre le repere s'etais fait attaquer,cela ne m'etonais pas du tous car si nous on nous avait attaquer eux aussi surrement.Mais mes pensser etais plus tourner sur Alex,de peur que le demon en lui se reveille.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex revenaity a lui meme.Il se vit porter par Son Goku mais cela ne le derangeait pas.Alex aretta de se faire porter et dit:

Merci beaucoup de m'avoir porter Son Goku mais sa va mieux.

Il faut que l'on passe d'abord a ma boutique.j'ai un objet précieux a prendre.



Alex etait inquiet pour l'objet car c'était son seul souvenir de Termina


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- C'est vrai qu'un moyen de transport plus rapide que le cheval serait bien, car comme tu le disais tout à l'heure Son, cette attaque est étrange ! c'est à se demander si nous n'étions pas attendus...

après un court temps d'arrêt :

- Nous ou notre départ du repère d'ailleurs...

Cona secoua la tête d'impuissance...

- Malheureusement, à part quelques dons pour détourner des objets qui m'arrivent dessus dans des situations vraiment extrèmes, je n'ai aucun don pour la magie ou autre. Vous ne pouvez compter que sur ma force et mon agilité !! désolé...


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

-Qui peut se transporter par un autre moyen qu'un cheval...? Light?, dit Son Goku.

-Je peux transporter des gens grâce à mes dragons d'eau, mais en invoquer est très épuisant. Les deux petits dragons de tout à l'heure m'ont beaucoup épuiser. Je ne me crois pas capable d'en invoquer un de plus, qui puisse transporter plusieurs personnes. Ce serait de la pure folie d'en appeller un autre...

-Light vit Alex se relever. Il était conscient, et paraîssait en bonne santé.

J'espère que tout ira pour le mieux, Alex.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex ne comprenait rien a la situation.Il alla dans la direction de son magasin.

vous m'expliquerez se qui se passe parce que je ne sais pas de quoi vous parlez.

Alex ouvrit la porte et il alla dans l'arierre boutique.

voila,mon plus précieux objet qui doit valoir des millions de rubis!!!

Ale prit une petite boule en cristal qui contenait une étrange chose a l'interieur.On pouvait distinguer des lumiere rouge,verte,bleu et marron a l'interieur.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Alex était partit a sa boutique pour aller chercher son objet.

- Je vais chercher cinq chevaux.

Il prit la direction de l'ecurie la plus proche. Et entra dans celle ci.

- Bonjour cher monssieur je voudrais vous acheter cinq montures capable de resister a un grand voyage.

- Bonjour, un grand voyage? je ne sais pas si j'en
ai pour des trops grand voyage, sans indiscrétion vous allez ou...? Je
pourrais vous dire si mes chevaux seront robustes...

- Nous allons au chateau de Hyrule, le plus rapidement possible

Le vendeur regarda Goku pour savoir si c'etait
vraix...Ne voyant aucun sourir sur le visage de Goku, il reflechit
quelques instants. Fit le tour des boxes

- J'en ai quatres
sur qui tiendront le voyage mais un cinquieme il faudrat qu'il soit
monté par un leger, mais le prix de cinq ce ces chevaux n'est pas
abordable a n'importe quelle bourse.

GoKu savait qu'a partir de maintenant chaque mots qu'il dira sera determinant pour le prix des chevaux.

- Ma bourse est assez profonde, mais je sais a
quel prix vous pouvez vendre vos chevaux. Avant d'être Garde j'étais
marchand officiel dans la plaine...

Le vendeur le regarda tout a fait differement,
maintenant il froncais les yeux. La presence d'un garde dans son
commerce n'était pas une bonnne publicité pour lui.

- Bien dans ce cas, je vous propose un prix non
negociable. C'est le minimum que vous pourez obtenir de ma part et de
n'importe quels marchands.
1000 rubis par cheval, et 200 pour la matériel pour les monter.

Le marchant regarda désormais GoKu voir ses expressions de visages.

*C'est le prix...même s'il rajoute un peu c'est tout a fait normal pour un commercant honnete.*

- Je vous les prends.

le marchand était désormais souriant. Il venait de
gagner son mois... Il se depecha de sortir tout pour monter les
chevaux, les metres dessus, et les sortis pour les attachers devant sa
boutique. En une petite dixaine de minutes les chevaux étaient pret.
Goku lui donna les rubis.
Goku quitta l'ecurie et le marchand le suivit.
Une fois dehors, le marcand dit d'une voie plus forte qu'a l'habitude.

- Ce fut avec grand plaisir Mr le Garde

GoKu avait trés bien compris que c'etait pour ce faire une publicité, une
autorité royal achetant ses produits pouvaient peut etre lui faire
venir quelques clients...Alors il entra dans son jeux

- Paraillement.

Aprés ce cours echange il appela tout le groupe pour qu'il s'approche.
GoKu avait deja choisit son cheval, il était magnifique, tout blanc et
calme. GoKu s'en approcha pour le caresser, celui le regarda droit dans
les yeux comme si un courant venant de passer entre eux deux...


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex revenait a l'endroit ou tout le monde était autour de chevaux.Alex prit un cheval au pelage doux.

je rembourserait le prit de ce cheval.

Alex mit la boule de cristal dans la sacoche,la ferma bien puius il fit un sors pour bloquer la sacoche,ainsi,elle ne s'ouvrira pas et la boule de cristal ne tombera pas.

qui a payer les chevaux??

j'ai prit des vivres.pas la peine de s'inquieter.

Alex monta sur le cheval et il sortit son épée.

j'ai senti des monstres dans la pleine.il sont la pour l'objet.c'était une securité pendant que je ne l'avait pas,mais mainenant,ils ont du sentir l'aura que degage cette objet.Il faut se préparer a combatre!!!

Alex était prêt a les tuer mais son objet le préocupait.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Tout le monde était a coté des chevaux.

-qui a payé les chevaux?? demanda Alex.

- C'est moi repondit GoKu.

Goku vit alex monter sur son cheval et sortir son épée et il enchaina:

j'ai senti des monstres dans
la plaine.il sont la pour l'objet.c'était une securité pendant que je
ne l'avait pas,mais mainenant,ils ont du sentir l'aura que degage cette
objet.Il faut se préparer a combatre!!!

GoKu s'approcha du cheval de Alex

- Alex, nous ne partons pas en croisade, alors tu me ranges immediatement cette épée. Surtout dans un village... et dés a la sortie du village, sur le chemin je veux que tu nous dises tout se que tu sais a propos de cet objet.

GoKu monta sur son cheval et regarda autour de lui, pour voir si personne avait vut Alex agir ainsi, il fallait rester discret...


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex vit goku s'aprocher vers lui quand il dit:

- Alex, nous ne partons pas en croisade, alors tu me ranges immediatement cette épée. Surtout dans un village... et dés a la sortie du village, sur le chemin je veux que tu nous dises tout se que tu sais a propos de cet objet.

Alex avait l'impression d'entendre le maire de Termina quand la ville allait se faire attaquer par des créature et que Alex avait menacé le maire et de l'avoir traité d'incompetent.

okai,c'est bon.Mais cette objet est trop important pour que je ne m'enerve pas si on veut le voler!!!!

Alex rangea son épée et bu un peut d'eau


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Je me dirigea vers un cheval au couleur brun et montis dessus,ayen entendus se que Alex a dit je repondis
-Vus qu'il fait nuit sela doit etre des bon vieux skadoss,il ny a rien a craindre.
Mais ma mauvaise impresion etais toujour la,et sela m'inquitier.Deja Alex avec son demons ensuite l'attaque et maintenent cet objet sela m'intrigua encore plus.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light ne vit que quatre chevaux arriver en compagnie de Son Goku. Alex, Cabron et celui-ci en prirent chacun un. Il n'en restait donc plus qu'un seul. Light conduisit le cheval qui restait vers Conan.

-Tiens Conan, prends-le. J'ai réussi à récupérer de l'energie en puisant dans le puit. Je peux à présent reformer un dragon d'eau qui puisse m'emmener au château d'Hyrule avec vous sans problème.

Light ferma les yeux un instant. Un dragon d'eau de la taille d'un cheval apparût. Il le cacha ensuite derrière un bâtiment, pour ne pas se faire remarquer.

-Son Goku, sommes-nous prêt pour partir vers le château?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex comencait a sentir mal.Il ne voyait pas tres bien et sa vision se troublait.

je comence a me sentir faible!!il faut partir vite!!ou c'est le village cocoricos qui en subira les conséquence.

*et m****.il faut se dépécher.*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

En courant à toute vitesse, Océane parvint presque à rattraper le groupe qui se dirigeait vers la bibliothèque du château.Lorsque ce dernier se trouva enfin dans le champ visuel de la jeune fée qui, à peine rapprochée d'eux, cria de toutes ses forces :

-Attendez !!

Les chevaliers s'arrêtèrent subitement, alarmés par l'arrivée de la fée et attendirent qu'elle se trouve devant eux pour leur dire ce qui se passe.Lorsqu'elle fut enfin devant eux, elle essaya de reprendre son souffle tout en leur annonçant l'urgente nouvelle.

-Le repaire... A été attaqué... Revenez , on ne peut pas le défendre seuls.

Elle avait finalement récupéré tout son souffle et leva les yeux, pour voir Alex qui se comportait bizarrement.


-Quelque chose ne va pas ?Quoiqu'il en soit, on ne peut pas rester ici plus longtemps.

Sans plus tarder, elle reprit le chemin du repaire pour apporter, si besoin est, son aide aux chevaliers.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Attend Océane!
Mais elle etais deja partis vers le repaire je me retourna vers Son Goku et lui dit.
Son Goku,je remonte vers le repaire,il auront surement besoin d'aide!Pour Alex donner lui sa,faite lui boire,sela devrait retenir le demons en lui surrement le temp que vous arriverier a la bibliotheque.je donni une fiole ou etais un liquide bleu et je commencis a courire et je m'aretis devent Light et lui demanda.Peut tu me faire un de tes petit dragon s'il te plaie.Jattendit la reponse de Light


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light descendit de sa monture

-Si tu le souhaites.

Light se concentrait un moment, et fit apparaître un petit dragon d'eau.

-Tu peux y aller. Mais fais attention, mes dragons détestent le feu. Tu dois t'en douter, non? Dépêche-toi si tu ne veut pas qu'il t'agresse, dit Light en souriant.

Light remonta sur sa monture.

-Pas le temps d'attendre, allons-y!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Je careca le dragon d'eau,sa peau etait lisse mais quand je la toucha ma mains rentrit dedans et a se moment la le dragon sentit que j'etais de l'element feu,il se cabra mes se reposa de suite comme si il voulait me faire comprendre que il m'ecouterais mes des qu'il m'aurra deposer ou je voudrait il me laissera.Je le montit et il se lanca vers le repaire des chevaliers.
Que le paysage et beau de cet hauteur et tu vole drolement bien petit dragon.il me repondit en me souquent un peu.Mais nous n'avons pas le temp de se ballader depechons nous!


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

GoKu sortit d'un etat de reve. En effet durant les minutes où était arrivé Oceane et que Cabron prit le chemin vers le repaire.

Apres ces quelques minutes il ressortit de son etat de reve. En se reveillant, pas besoin de demande se qui c'etait passé...Son cerveau avait enregistré mais pas analyser.

Light venait de partir, il lui cria au dernier moment

- J'y vais aussi avec ma monture...

GoKu n'eut pas finit sa phrase que celle ci c'etait deja retourné et c'etait mit au galop vers le repaire..


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

-Son Goku, attends!

À peine ces mots prononcés, Light poursuivit Goku et son cheval, mais il s'arrêta pour parler aux autres.

-Faites comme vous voulez. Vous pouvez me suivre ou bien rester ici, mais ne laissez pas Alex seul!

Sur ces mots, Light repartit en direction du repaire.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex jetta la potion a terre et elle se brisa,il cria

sans toi son goku,je ne peux pas allé a la bibliothèque.

rien a faire,il étaient parti.Alex posa sont cheval a l'écurie et il se servi d'un sort pour stopper le temps 1 minute.pendant ce cours laps de temps,Alex prix l'orbe et il se concentra.soudain,il décolla du sol,mains en direction de ce dernier et il se faisait porté par les flammes qui sortait de ses mains.le temps redevint normale et il était a quelque mètre de l'entrée du repaire.il y entra.


2