Retour à Cocorico. . .(RP libre ^^)

[ Hors timeline ]

Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

Un petit peu long le voyage de retour, après près de 1 an passé loin de sa famille, Asuki revenait la tête pleine d'espoir, de nouvelles techniques en main, son épée et sa dague rangées dans leurs fourreaux respectifs. Il escalada les marches, puis arriva aux portes du village exténué et des gouttes de sueur coulant lentement le long de ses tempes. Il avait perdu l'habitude de faire un peu d'exercices, et cela allait le pénaliser si il voulait rentrer dans la garde rapprochée de la famille royale.

Enfin ce n'était pas si grave, désormais il savait ce qu'il voulait faire, bretteur. Le soleil tapait fort, il devait être aux environs de midi, il commença à se diriger vers l'auberge mais la fatigue le gagnait peu à peu...

*Crouiiiic*
Son estomac criait à la famine...Il n'avait pas manger depuis un bon moment, les vivres qu'il avait préparés pour son retour n'était pas assez suffisants. Il faut dire aussi qu'il avait un apétit féroce, et ça ne jouait pas tout le temps en sa faveur. Son eneergie habituelle le quittait lentement, il s'assit à l'ombre, puis tomba, inconscient...

Les dernières choses qu'il crut apercevoir étaient une ombre qui s'approchait de lui, lui disant quelque chose qu'il n'arriva pas à comprendre....


[HRP 'scusez moi de ce petit début, mais j'ai pas trop l'inspi, comme d'hab XD]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo était venu au village Cocorico pour y faire une halte avant de se rendre à la place du marché, comme à son habitude, pour y amasser des rubis en y jouant de l'ocarina. Son renard, lui, était coucher dans son capuchon et regardait les habitants du village qui le dévisageaient. Il était rare de voir un animal aussi sauvage, ne pas avoir peur des hyliens. Le sourire au lèvres, Léo saluait le monde qui le regardait, comme impressionné par son familier. Lorsqu'il arriva au puit, il y plongea une gourde pour la remplir. Puis le magicien s'assit sur le bord du puit pour se reposer de son voyage. Le soleil. Le renard sauta brusquement sur le sol et regarda dans un coin ombragé. Le voyageur regarda à son tour. Quelqu'un y était assit, les yeux à demie clos. Léo se leva et s'avança vers lui.

-Hey, ça va vous? Vous avez l'air exténué...

Il ferma définitivement les yeux. Le magicien remarqua l'épée et la dague autour de sa taille. Il hésita à s'approcher un peu plus de lui. Voyant que le renard s'en approchait calmement, il fut soulagé.

-C'est un Sheikah, et heureusement son coeur n'a pas été corrompu par les Profondes Ténèbres. Par contre, il s'est déshydraté et il a faim.

Léo leva la main au dessus de la tête du Sheikah et un légère lumière apparu. Le magicien attendit qu'il se réveille pour arrêter le traitement et lui donner un pain et une gourde d'eau.

-Tenez, mangez ça.


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

Il sentit une bonne odeur, l'odeur d'un pain chaud. Quelque chose s'était approché de lui, et l'homme semblait lui donner de sa vie. Asuki reprit connaissance, et la vue du pain tenu en main par le jeune homme le réveilla presque aussitôt. Il sauta sur son bras et faillit avoir sa main dans sa bouche. Il prit le morceau de pain de ses mains et l'aval d'un coup, presque tout rond. C'était pas terrible, mais il avait récupérer un peu d'énergie et il pouvait maintenant se relever, ce qu'il fit presque aussitôt le pain englouti.

A ses pieds se trouvait un petite bestiole, un renard qui le reniflait. Il la regarda un peu, puis tourna la tête vers son "sauveur". Jeune, visage serein, cheveux bruns. Normal quoi, un Hylien sans doutes.


-Merci de m'avoir sauvé. J'ai une dette envers toi, comment tu t'appelles?

Il comptait un peu en savoir plus sur cet inconnu qui par générosité lui avait donné sa gourde, qu'Asuki prit et il la vida d'une seule traite, pour étancher sa soif, une soif qui le suivait depuis un moment. Il alla alors la reremplir au puit, pour la rendre au jeune homme...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo le laissa manger le pain et boire l'eau avant de répondre. Malgré son étonnement face à la faim du Sheikah, il garda un sourire serein. Il était toujours près à aider les personnes qui aident et qui veulent aider la famille royal.

-Je suis Léo, et toi?

Le renard sauta dans le capuchon du magicien.

[HRP: désolé j'ai pas trop de temps ni d'inspiration aujourd'hui >_<]


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP XD pas grave]

Le petit renard sauta dans la capuche du jeune homme, ce qui amusa légèrement Asuki, car après tout c'était normalement un animal farouche, et le voir en compagnie d'un humain était plus qu'extraordinaire...

-Je suis Asuki, et merci pour le repas. Au fait, voyages-tu ? Je pourrais t'accompagner dans tes quêtes, pour régler ma dette.

Il est vrai que pour un Sheikah il avait pas mal de sens de l'honneur, et le savoir endetté le mettait mal à l'aise, question de principes. Il alla s'assoir sur un banc, suivi de Léo, son renard toujours dans sa capuche.

-Tu l'as depuis quand ? dit il en pointant un doigt sur la capuche.

Il fallait bien qu'il trouve quelque chose à dire, car après tout s'il avait été assez bon pour lui donner à manger, c'est qu'il en vallait la peine, et il voulait par curiosité en savoir un peu plus sur ce jeune homme, un Hylien sans doute...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Mais oui biensûr qu'on peux voyager ensemble!lui répondit Léo.

Il le suivit vers un banc et s'y assit pour bavarder un peu. Il avait si hâte de partir voyager avec lui, surtout de lui présenter ses compagnon qui voyageait avec lui, Nightmare, Cabron, Link, s'il était là. Puis Asuki lui pointa son renard en lui demandant depuis quand il avait l'animal au près de lui. Léo voulu lui répondre, mais le familier le précéda.


-La première fois qu'on s'est rencontré, c'était dans les montagne de Termina!

-Oui je tentais de m'enfuir de l'armée du malin, j'avais environ 8 ans. J'étais très jeune, mais je me rappelle encore de la peur que j'ai eu... Puis le renard m'a aidé à me cacher de ces êtres diabolique. Après plusieurs année dans les montagnes, il m'a poussé à aller à Hyrule puisque ici, le mal n'avait qu'une partie du contrôle.

-Moi je voulais rester sur ma terre natal, donc je le voyais partir vers le Bourg Cloché, seul. J'ai due quitter Termina à mon tour car l'armée du malin occupait maintenant tout le territoire. Donc j'ai rejoins Léo, qui s'était déjà fait des amis, et une vie ici. Depuis se temps là j'ai toujours voyagé avec lui.

Léo caressa la tête de son familier sur la tête. Il était si fier de l'amitié qui les liait tout deux.

[HRP: Désolé si ça prit du temps avant que je réponde :S]


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

-Euh un renard qui parle ? OK d'accord.

Il est clair que cela étonnait un peu de voir un renard parler, même si la magie des Sheikah était tout aussi spectaculaire, comme celle des autres peuples d'ailleurs.

-Tu comptes aller où alors ?

Asuki avait envie de voyager en compagnie de Léo, au moins pour devenir plus fort, du moins après s'être entretenu avec son père et le chef de la tribu, puis après avec la famille royale... Rien de bien bon en perspective quoi, il 'était pas devenu très fort, avait toujours eut besoin d'aide, bref il approchait de la nullité, et ça il ne pouvait pas le supporter.

"Tu ne pourras pas avec ton niveau protéger la famille royale, visite donc Hyrule, et revient une fois que tu seras devenu fort"

Les paroles de son père résonnaient encore dans sa tête, il se souvenait même du temps qu'il faisait ce jour là. Maintenant il était de retour, mais a t'il fait vraiment le bon choix ? Finalement, il pense attendre encore un peu, il partira voyager avec Léo pour apprendre plus de choses...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Effectivement, un renard qui parle est assez étonnant!

Alors où devait-il aller. Il s'était arrêté au village Cocorico pour se reposer et reprendre des force. Il devait trouver un autre spectre pour compléter sa rune, auquel, pour l'instant, n'avait la gravure d'un signe que Léo ne comprenait pas, puis le pour d'un spectre que lui, Nightmare, Cabron, Link et Geno avait trouvé dans le volcan, donc la puissance était impressionnant, mais pas assez pour avoir tous les pouvoir de la rune.

-Tu comptes aller où alors ?

Le magicien sentit les pouvoir de détection du familier se mettre à chercher dans le monde d'Hyrule. Le renard rabattue une oreille sur sa petite tête, par étonnement. Léo voulut répondre mais le renard le devança.

-J'ai ressentit un spectre puissant dans le temple de l'ombre...

Il s'était interrompue , comme troublé par sa découverte. Il rabattue alors l'autre oreille.

-Ça risque d'être dure, ce spectre là est légèrement plus puissant que celui qu'on a rencontré dans le volcan.

-Voila notre prochaine destination! Même si c'est tout proche. répondit Léo en affichant un sourire espiègle. Avec un peu de chance, on rencontrera des personnes qui nous aideront! Tu est prêt à partir?

Il se leva et attendit qu'Asuki se lève pour partir au cimetière pour le temple de l'ombre.

[HRP:Yéh!!! J'viens de retrouvé mon inspiration xD Donc répond et je vais commencer le sujet au temple de l'Ombre, donc si tu as des question, je vais te les répondre là bas!]


Asuki


Inventaire

0,00


(vide)

[tu peux poster alors ^^]

Hum le temple de l'ombre, c'était un peu tristounet là-bas, Impa y avait scellé Bongo-Bongo, la créature de l'ombre, et Asuki ne se souvenait plus si il y était encore ou pas...

Enfin bref, l'aventure n'attendait pas, et sa semblait se voir dans les yeux de Léo.

Ce qui les perturbaient légèrement par contre, c'était la peur du renard...


-Il parle de quoi comme esprit du mont du péril ???

Puis ils se dirigèrent alors en direction du cimetière du village, ainsi que le temple de l'ombre...