Posté le 22/12/2008 21:39
2 minutes 45 secondes, 47 pour être exact mes amis. C'est le temps que vous avez mis pour venir jusqu'ici. Et c'est le temps que j'ai mis pour venir ici, m'installer, commander du rhum bien QU'IL N'Y EN AI PAS. C'est aussi le temps qu'a mis le barman pour aller se soulager et venir me servir d'où le fait que ma cervoise avait le goùt de pisse mais ceci est moins important. Mes amis, je suis fier de vous. D'abord je te rends tes cartes mon bon Stahl Nihtounet chose. Elles sont moches et elles ne me sont d'aucune utilité. D'une part je suis content que des gens de votre espèce et surtout ici me connaisse, çà prouve bien entedu, que je ne sais pas trop comment, j'ai laissé une trace ici sans jamais être arriver ici au paravant, et si j'ai laissé une trace ici, c'est que tout le monde connait le capitaine Jack Sparrow ce qui est interessant. C'est pourquoi, Stahl, Cabron, j'ai décidé de vous venir en aide. Je m'explique, dite moi ce que vous voulez le plus au monde ?
Jack Sparrow dénoue le compas de sa ceinture et le laisse pendre du haut de sa main devant les deux hommes.