A la recherche d'une auberge.

[ Hors timeline ]

Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

le capitaine Jack Sparrow tout en suivant la direction qu'indique son compas se dirige à présent vers l'auberge de Nuttyk du village car il a très soif. Il ouvre la porte et voit l'auberge rempli à craquer. Il se dirige au comptoir.

Bonjour, mon brave, j'ai énormément soif vois-tu. Aurais-tu l'amabilité de me servir du rhum.

Bonjour monsieur. Je suis navré mais nous ne servons pas de rhum dans cet établissement, mais vous prendrais très certainement une chope de notre meilleur cervoise.

(tout bas) Pourquoi n'y a-t-il jamais de rhum ?

Jack essaye de controler le fait qu'il soit mécontant pour ne pas créer de scandale dans l'établissement de ce monde dont il ne connait très peu de chose. La cervoise arrive, le pirate la boit avec les grimasses dont il a le secret.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Suivant de près Stahl se glissa dans la foule de l'aubrege, il n'état decidement pas être entouuré d'un foule trop compacte, s'assayant auxcotés du pirate, il lui glissa une sourire qui n'était pas anonciateur de bonnes nouvelles, et pour lui il comanda un verre de blanc.

-"Fini de jouer.

Cabron était aussi là, domage Tiamat ne pouvait pas rentrer dans l'auberge.

-"J'ai entendu fire que tu cherchais du rhum, je crois que je sais ou en trouver.

Oui il s'était mit a mentir, mais Sparrow allait payer


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

cabron étais assis a coter de nightmare et regarda jack sparrow qui avala de travers la cervoise a la vue des deux guerriers, cabron se leva et alla querire le barman qu'il conaissais car il avais eu des echange d'objet entre eux car cabron entre sa vie de guerrirs et ses amsi étais un marchand au service de la reine et il demanda au barman de faire sortir tous le monde meme lui, une fois que tous le monde fus sortis il dis

-Finalement ces bien d'avoir fais partis des chevalier du phoénix ,on t'acorde se que tu veus, mais bon nightounet evite de trop en faire meme si je ne suis plus chez eux je prefere faire regner l'ordre et la lois selon les lois en vigeur et pas comme toi... Bien sur cher jack sparrow je crains que tu nes quelque soucis a te faire avec lui


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

2 minutes 45 secondes, 47 pour être exact mes amis. C'est le temps que vous avez mis pour venir jusqu'ici. Et c'est le temps que j'ai mis pour venir ici, m'installer, commander du rhum bien QU'IL N'Y EN AI PAS. C'est aussi le temps qu'a mis le barman pour aller se soulager et venir me servir d'où le fait que ma cervoise avait le goùt de pisse mais ceci est moins important. Mes amis, je suis fier de vous. D'abord je te rends tes cartes mon bon Stahl Nihtounet chose. Elles sont moches et elles ne me sont d'aucune utilité. D'une part je suis content que des gens de votre espèce et surtout ici me connaisse, çà prouve bien entedu, que je ne sais pas trop comment, j'ai laissé une trace ici sans jamais être arriver ici au paravant, et si j'ai laissé une trace ici, c'est que tout le monde connait le capitaine Jack Sparrow ce qui est interessant. C'est pourquoi, Stahl, Cabron, j'ai décidé de vous venir en aide. Je m'explique, dite moi ce que vous voulez le plus au monde ?

Jack Sparrow dénoue le compas de sa ceinture et le laisse pendre du haut de sa main devant les deux hommes.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois les cartes en main, Stahl ne resta pas plus longtemps dans l'auberge, il se leva et partit, sur son passage il bouscula un homme totalement ivre, qui finit rapidement sa course dans le mur.
Pour se changer les idées avant de se mettre serieusement à la recherche du bracelet de son pere Stahl décida d'aller faire untour dans son bon vieux temple. Ne sachant ou pas si Cabron le suivrait, il se mit en route par la voie terrestre, même si plus d'une journée de marche l'attendait, il n'avait que ça a faire.

Sur sa route il croisa à plusieurs reprises le même homme, il était vetu de noir, et semblait érer sans but precis. Apres un certain temps Stahl ne fit plus attention à lui.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

*** Le jour ou cette imbecile me diras de le suivre les ppoules aurons des dent .... néanmoins je vais rester un peu le temps d'en savoir plus sur se fameux Jack sparrow, j'ai deja entendus parler de lui mais que des histoire ou il semblais etre un simple pirate qui acomplissais des vertue miraculeuse , autent en aprendre plus sur lui***

Petis a petis les gens revenais apres que nightmare fus sortis le barman vint voir Cabron et il lui demandas se qu'il voulus boire et Cabron demanda une verre de cervoise et en atendant sa comende il s'assis juste en face de Jack Sparrow et lui demandas

- Bienvenue en hyrule cher Jack Sparrow, mais dis moi quand tu dis se que vous voulez de plus au monde tu veus dire quoi exactement? Nous appater avec des chimere ou nous aider vraiment ?


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

Ce compas n'est pas une chimère l'ami. Ce compas est bien plus qu'une chimère puisqu'il n'indique pas le nord mais permet vraiment de savoir où se rouve ce que l'on veut le plus au monde l'ami. Mais l'aiguille montre uniquement la direction où se trouve l'objet si convoité lorsque la personne qui porte le compas est bien sûre de savoir ce qu'il veut. Parce que si il veut quelque chose maisn qu'il en désire une autre, le compas s'affolera comme une girouette, alors que si il sait vraiment ce qu'il veut, le compas indiquera la direction où se trouve l'objet. On peut faire un essaie pour voir mon gars.

Jack Sparrow pose son compas sur le table tout en gardant la ficelle au bout de ses doigts et attend que Cabron le prenne.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron pris le compas et l'aiguille se mis a tourner dans tous les sens , pourtant Cabron ne voyais pas en quoi se compas étais t'il différents des autres compas puis il decida de se concentrer sur une chose ou plutôt le bout de miroir que le prince dun avais avec lui prouvant son alegence au groupe sans nom et l'aiguille s'aretas d'un seul coup et elle montrais la directions du lac hylia, Cabron restas un peu surpris puis laissa tomber la bousolle qui pendait maintenant au bout du fil que tenais jack sparrow

- Merci pour ton aide en tous cas et que ton chemin sois libre et sans dangers en ces terre de hyrule, juste un truc avant que je parte, si un groupe du nom de akatsuki viens a toi ou si tu en rencontre un echape toi et rejoins moi, voici le moyen de me contacter cette oiseaux de feu viendra a ma rencontre aussi vite qu'il peu et bien sur seul toi pourras lui parler et comprendra son chants

Cabron créa un oiseaux de feu et il se posas sur l'épaule de jack, Cabron se leva et juste avant de sortir de l'auberge lanca




- a la prochaine jack sparrow et que ton chemin sois libre


Jack Sparrow


Inventaire

0,00


(vide)

C'est touchant l'ami, on ne m'a jamais offert un cadeau de ce genre. On ne m'a jamais offert de cadeau tout court. Hiark. C'est vrai que j'ai toujours eu l'habitude de me servir, ceci dit çà me fera de la conversation et je me sentirais moins seul avec un piaf ... un oiseau sur l'épaule l'ami, ou devrais je peut être dire mon ami.

Le capitaine lui tend la main et lui la sert sans fourberie.

M.. Mer.. Merci, mon gars et bon vent !

Il haute son tricorne, le met sur le coeur, et le remet sur sa tête.