Forum  :: RP  :: Province Ordinn  :: Cocorico  :: Le vol

Le vol

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que je me rendais comme chaque soir au cimetière, j'entendis du bruit venant du côté du domicile de mon père. Je me faufila en silence jusqu'à la maison où j'ouvris la porte à la volée.
De stalfos étaient en train de cambrioler, jetant tout ce qui ne les intéréssaient pas.


"Espèce de charogne, hurlais-je, vous ne réspecté dont rien?!!"

Je fis exploser l'un d'entre eux qui avait sorti un sabre avec un bloc de glace, les trois autres stalfos prirent alors la fuite.
J'usa de ma magie pour contrôler mon sang afin de décoller et d'attérir devant eux.


"Vous n'allez nul part éspèce de crapule!"

je brisa le crâne du salfos le plus proches. Les deux autres voulu s'enfuirent par derrière mais je dréssa un mur de glace afin de leur barer le passage.

"Excusez-nous, on ne recommencera plus, je vous le promet... Tenez, c'est tot ce qu'on a pris..."

Alors que je décidé de les laissez partir, j'aperçut que l'un d'eux emportait le journal intime de mon père.

"Stop.
_Fonce, lançat l'un des stalfos à celui qui emportait le journal, je le retien!"

Après avoir explosé la cage toracique du stalfos qui me barrait le passage, je rattrapa le second et lui brisa les bras avant de récupérer ce qu'il avait volé.

"Pourquoi avoir volé ça?"

N'ayant pas de réponse, je l'envoya s'écraser contre un arbre.

"Deuxième chances : pourquoi avoir volé ça?
_J'en ai reçut l'ordre...
_De qui?
_Si je vous le dit, il va me tuer!"

Je l'envoya valdinguer dans le mur d'une habitation.

"Et si tu me le dis pas, c'est moi qui te tu... Alors, qui?
_Ga... Ga... Ganondorf..."

Encore lui... N'allait-il jammais céssé de me tourmenté?

"Pourquoi voulait-il ce journal?
_Je l'ignore... Il nous a juste ordonné de le volé... Et si on refusait, il nous tué!"

Je laissa le stalfos survivant s'enfuire pourquoi Ganondorf voulait-il ce journal... Il n'y avait rien en rapport avec la mort de mon père... Et d'ailleur, la rétresse était morte maintennt.

Je décida donc de gagner le domicile de mon père et de découvrir la clé de ce mistère...Le cimetière allait devoir attendre.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je gagna donc le domicile de mon père et feuilleta le journal jusqu'à trouver quoi que ce soit qui ai pu intérésser Ganondorf...

C'est alors que je tomba sur une légende à propos de l'amulette d'empisonnement ainsi que divers rapport d'enquète faites par mon mon père.

La légende raconté que l'amulette avait le pouvoir d'emprisonner un démon pour ensuite pouoir l'invoquer à sa guise...

Malheureusement, un jour, un puissant démon s'empara de cette dernière pour libéré le démon qui s'y trouvait avant de l'enfermer dans un endroit secret où elle se situe encore...

Quand a note de mon père, elle concernait toute un bébé mi-sheika, mi-démon qu'il avait rencontré : il avait découvert que non seulement l'amulette, utiliser par l'hybride pourrait non seulement scéller sa partie démoniaque mais aussi lui en assurer le contrôle... Lui perméttant ainsi de passer de la forme humaine à la forme hybride et à la forme démon sans que ses instinc démoniaque puisse prendre le dessus...

Il avait aussi découvert la preuve de son existence mais n'en signalé pas plus sur son journal.

Par contre, il avait inscrit qu'utilisé par une personne mal intentionné, l'amulette pourrait forcer les instinc démoniaque de l'hybride à prendre le dssus sur sa part humaine, faisant ainsi de ui, n démon à la solde de l'utilisateur de l'amulette.



Une colère noire m'envahit alor... Je devais retrouver l'amulette mais aussi prévenir InuYasha : après tout, il était le 1er concerné par cette nouvel menace.