Mais vous êtes fou ? [rp libre]

[ Hors timeline ]

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

INTRODUCTION
Le village Cocorico venait de se réveiller, le soleil apparaissait à l'horizon et les villageois commençaient leur journées. L'harmonie régnait dans le petit village.

Soudain, un cri d'homme vint briser l'harmonie.

-Galastop: YYYYYYYAHHHHHHHHHHHHAAAAHHHHHHH

Tout à coup, la forme de cet homme apparu dans le ciel, puis, il s'écrasa à toute vitesse dans.......................une charrete de paille (Ouf xD)

-Galastop: ARGH, SA FAIT MAL T_T

Oui, vous ne rêvez pas, Galastop vient bien de se jeter du Mont du Péril pour attérir dans le village Cocorico (xD)
_______________________________________

Après ma chute, j'esseya de me relever, mais mes jambes me faisaient atrocement mal.

Pourquoi j'ai fait sa moi, alalala, des fois je n'arrive pas à m'empecher de faire des trucs dangereux et idiots -_-

Je rampa sur le ventre jusqu'à une maison et m'adossa à celle-ci.

Je vais rester ici quelques minutes, j'ai besoin de faire une pause

Je resta éveillé 30 secondes, puis je ne pus m'empêcher de fermer les yeux et je tomba dans un sommeil profond.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je dessendit rapidement le Mont du Péril afin de regagner le village Cocorico où j'espérais retrouver Galastop. Un ronflement attira mon attention et me conduisit jusqu'à un Galastop endormis. Je réveilla le chasseur de prime et lui montra la carte que j'avais découvert lorceque Djaly avait détruit le journal.

"L'amulette se trouve dans un labyrinth situé sous le temple de l'eau: je sais exactement comment y pénétrer mais une fois là-bas, j'aurais besoin de ton aide pour trouver l'amulette."


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Francis me réveilla et je me leva tout surpris.

-" Hein ? Quoi ?Ah c'est toi ^^ "
"L'amulette se trouve dans un labyrinth situé sous le temple de l'eau: je sais exactement comment y pénétrer mais une fois là-bas, j'aurais besoin de ton aide pour trouver l'amulette."

-" Trés bien, je te suis, je suis en pleine forme, prêt à en découdre :D
Mais, le labyrinthe n'est pas sous l'eau ? Si oui, il nous faut une tunique bleue, autrement on ne tiendra pas longtemps. "

(Hrp: Je vais me coucher =P)


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je secoua Galastop pour lui remettre un peu les idées en place: l'un de mes sorts pouvaient nous permettre de rejoindre le temple de l'eau sans avoir recour à une tunique zora.
Ce sorts même qui m'avait sauvé la mise à plusieur reprise, moi et certains de mes aillié comme InuYasha ou Galastop lui-même justement.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Francis m'attrapa et me secoua.

-"Argh mais arrêtes.................... Ah oui c'est vrai, j'avais oublié, tu es capable de nous faire respirer sous l'eau en formant une bulle d'air ^^, c'est mieux ainsi car les tuniques bleues coutent bien trop cher "

Je bailla un coup puis lui dit: -" Allons y, je te laisse prendre la bonne direction, inutile de te dire que je suis nul en orientation, je n'ai pas la moindre idée où se trouve le temple de l'eau.
Si tu as des provisions à faire, tu as le temps, moi je t'attend à l'entrée du vilage prêt à partir."


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Je suis pret, allons-y!"