Posté le 17/02/2011 15:39
Errant dans mes souvenirs du bon vieux temps passe avec ma fee Nugget, je décidai d'aller faire un tour a l'enclos d'Anju... Comme je n'avais aucune chose immediate a faire me voila parti pour le village Cocorico. Une fois arrive la-bas, comme il faisait nuit et que tout le monde dormait, je me faufilai jusqu'à l'enclos et j'apercu Godolin, l'infâme Kokiri, qui essayait de rattraper sa cocotte sans doute.
Est-ce qu'elle aurait un coeur, pour ainsi jouer avec sa cocotte pensai-je a voix basse pour ne pas me faire remarquer
J'en profitai alors pour regarder Nugget2, mon petit poussin, qui lui aussi semblait être intrigue par Godolin. Je me faisais tres discret puisque je ne voulais surtout pas que Godolin me voit et puisse tenter de me faire du mal. Sans un bruit je m'approcha de Nugget2 et j'eus mis le pied dans l'enclos ce qui eut pour effet de réveiller toutes les autres cocottes et d'avertir Godolin qu'elle n'était peut-être pas seule... Je pris mes jambes a mon cou et j'ai déguerpît le plus rapidement possible, mais il était déjà trop tard. Godolin courait dans ma direction a une vitesse encore plus rapide. Je voyais dans ses yeux une lueur d'espoir qui annoncait ma fin.
Ne me fais pas mal, je t'en SUPPLIE. Épargne-moi !
[C'est mon premier RP j'espère que c'est assez bon... Je n'ai pas d'accent sur mon clavier, désolé]