Dans le village (Libre)

[ Hors timeline ]

Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Reviens Cocotte !!!! Reviens !!!!

Il faisait nuit au Village Cocorico, tout les habitants étaient, depuis bien longtemps, plongés dans les bras de Morphée... Seul un animal à plume courait dans la place du village, poursuivie par une petite fille rondouillarde qui voulait en faire son repas, cette fille était vêtue de noir et portait sur sa ceinture deux chandeliers en or fait maison. En parlant de chandelier, elle en avait également un dans la main.
La cocotte s'envola sur le toit d'une maison, la Kokiri ne pouvant pas voler ne pu l'atteindre et tomba sur les genoux, l'air presque en larme.


J'ai tellement faim... Ça fait plusieurs heures que je me suis rien mit sous la dent... Mais... Il y a des gens ici! Et pas qu'une bête cocotte !!!

Elle empoigna son chandelier et se dirigea vers une maison au hasard et ouvrit la porte, les portes du village n'étaient jamais fermées. La Kokiri allait sans doute emporter un habitant ce soir, tel un loup garou.


NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

Errant dans mes souvenirs du bon vieux temps passe avec ma fee Nugget, je décidai d'aller faire un tour a l'enclos d'Anju... Comme je n'avais aucune chose immediate a faire me voila parti pour le village Cocorico. Une fois arrive la-bas, comme il faisait nuit et que tout le monde dormait, je me faufilai jusqu'à l'enclos et j'apercu Godolin, l'infâme Kokiri, qui essayait de rattraper sa cocotte sans doute.

Est-ce qu'elle aurait un coeur, pour ainsi jouer avec sa cocotte pensai-je a voix basse pour ne pas me faire remarquer

J'en profitai alors pour regarder Nugget2, mon petit poussin, qui lui aussi semblait être intrigue par Godolin. Je me faisais tres discret puisque je ne voulais surtout pas que Godolin me voit et puisse tenter de me faire du mal. Sans un bruit je m'approcha de Nugget2 et j'eus mis le pied dans l'enclos ce qui eut pour effet de réveiller toutes les autres cocottes et d'avertir Godolin qu'elle n'était peut-être pas seule... Je pris mes jambes a mon cou et j'ai déguerpît le plus rapidement possible, mais il était déjà trop tard. Godolin courait dans ma direction a une vitesse encore plus rapide. Je voyais dans ses yeux une lueur d'espoir qui annoncait ma fin.

Ne me fais pas mal, je t'en SUPPLIE. Épargne-moi !

[C'est mon premier RP j'espère que c'est assez bon... Je n'ai pas d'accent sur mon clavier, désolé]


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Godolin leva un sourcil, un kokiri comme elle, comme quoi, il y en avait beaucoup hors de la forêt, des moutons qui s'échappent du troupeau...Tout comme elle. Elle abaissa son chandelier et regarda le kokiri de la tête aux pieds comme si elle exécutait une analyse très précise des choses.

Tu n'es pas mort en sortant de la forêt toi...

Godolin pourrait s'en servir comme larbin ! Après tout elle l'avait déjà fait quand elle vivait dans la forêt. Elle prit son air le plus endormi comme si elle voulait ôter la peur du visage du petit Kokiri.

Excuse moi...De t'avoir fait peur... =O= J'ai juste faim, tu as de quoi manger?


NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

Reprenant mon souffle... je l'a regardai fixement

Je pourrais te poser la même question, tu vois bien que je ne suis pas un Kokiri !

Je ne lui faisais toujours pas confiance a cette fille, car je savais de quoi elle était capable. En fait, je la comprenais un peu... C'est difficile d'errer tout seul dans Hyrule, sans amis et essayant de faire sa réputation.

Je suis désolé, je n'ai aucune nourriture a te donner... Je peux te donner un coupon-rabais pour l'auberge de NuttyK puisque je fus jadis un homme de ménage. Tu ne t'ai pas trouver un travail. Ah oui, une dernière chose... je suis un Hylien et non un Kokiri dis-je en essayant de dissimuler ma vraie identité

Je regardai Godolin en attendant le moindre signe de réaction de sa part. Pourvu qu'elle n'ose pas trop se rapprocher de moi...


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Godolin rigola doucement.

Mais bien sur...

*Je sais reconnaitre un kokiri quand j'en vois un...Petit...*

La gamine regarda le garçon toujours d'un air endormi, m'approcha de lui et lui arracha des mains le coupon de réduction. Godolin le regarda toujours du même air, elle faisait ça pour vérifier si c'était un vrai ticket et surtout si il était encore valable chez NuttyK. Elle hocha la tête et le mit dans sa poche sans dire un merci au "kokiri" devant elle.

J'espère qu'il sera encore valable... Pour ta sécurité.


NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours en gardant un oeil sur Godolin, je fis quelque pas vers l’arrière afin d’éviter qu'elle puisse m'atteindre trop facilement.

Mais oui il est valide puisque je te le dis... Ah les filles et leur scepticisme.

Je regardai Godolin en la maudissant du regard... Celle-la, elle m'a démasqué.. me dis-je a voix basse. C'est peut-être a cause de mon bonnet ou encore de ma tunique verte. Hésita un moment et puis dit :

Tu me jures que tu ne révéleras mon identité a personne... Apres tout toi aussi tu pourrais avoir des ennuis si on apprenait que tu étais une Kokiri. dis-je en laissant percevoir un doute dans le ton de ma voix.

Pourquoi avait-il fallu que je vienne voir Nugget2... Le fait de penser aux autres ne fait que m'apporter la poisse. Il fallait que je trouve un moyen de m'en aller loin du monde et surtout loin de Godolin.

Bon comme tu as l'air d'avoir trouve ce que tu cherchais, je vais te laisser...


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Ho ! Ho ! Ho ! Des ennuis ? Pourquoi j'aurai des ennuis mon coco ? Tout le monde le sait pour moi... Mais... Si tu bosse pour moi gratuitement... Je révèlerai rien a personne !

Quelle sadique, ça faisait longtemps qu'elle désirait un esclave pour faire les taches désagréable pour elle !
Et puis, ce kokiri semblait beaucoup tenir à son identité secrète. Elle s'assit sur la clôture et tendit sa main pour conclure un marché. Plus les secondes passaient, plus son visage se ferait terrifiant.


Ça te va comme contrat? On règle ça à l'amiable et c'est terminé.


NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

Moi.. Ton esclave jamais de la vie... Je ne serai jamais esclave de personne, tu m'entends dis-je pris soudainement de colère noire. Je relevai mes manches et j’avançai d'un pas plus que furieux vers Godolin.

Si je te plonge dans le coma tu ne pourras pas rien dire personne, tu m'entends sale peste des bois criai-je

NiniMe s’était très rarement senti dans cet état... et pour une fois il se sentait pret a se battre pour ses convictions

Cette fois-ci, c'est moi qui aurai le dessus dis-je ton confiant


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

...Petit comme t'es? Tu crois avoir le dessus? Pwah me fait pas rire !!! Tu t'attaque à un gros morceau Kokiri !Prépare toi à te retrouver en slip, pendu par les pieds à cet arbre juste à côté de moi.


Godolin se redressa et toisa le kokiri de toute sa hauteur, elle faisait bien une tête de plus que lui, une largeur de plus aussi et cet air endormi qui la rendait terriblement inquiétante, comme si rien ne l'atteignait. La jeune fille avait également ce chandelier qu'elle tenait à bout de bras comme si c'était une fleur alors que cet objet semblait aussi lourd qu'une demie brique.

Tu veux toujours te battre?


NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

Il faut que quelqu'un commence a te faire face... et ce serait MOI dis-je d'un ton claironnant.

Il faut que tu cesses d'agir ainsi et puis d'abord un Hylien comme moi peut avoir le dessus facilement sur toi.

Face a Godolin, je cherchai des pierres pour me défendre contre son chandelier qu'elle brandissait en l'air comme une cingle. Avec mes pieds, je regroupais autant de pierres que possibles pour pouvoir riposter.

Approche si tu l'oses...


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

T'es vraiment trop frimeur toi... Pour qui tu te prend avec tes petits caillou? Pour David contre Goliath? Je suis plus mignonne que Goliath pourtant... Et beaucoup plus futée.

Et Godolin ne s'approcha pas de NiniMe, mais lança son chandelier tel un boomerang en plein dans son visage, comme si elle allait s'approcher et se prendre une pierre dans le crâne. Il pensait vraiment qu'elle était stupide à ce point?

Prend ça ! Godolin's Flame Boomerang !!!


NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

Ouch... dis-je en tombant sous le coup de son chandelier.. L'oeil en sang je n'y voyais presque plus rien, j'arrivais a peine a distinguer Godolin a quelque pas de moi.

D'accord, si tu ne viens pas a moi c'est moi qui viendrait a toi dis-je en crachant du sang et en mettant le plus de pierres possibles dans mes pantalons

En me levant et courant vers Godolin (plus ou moins puisque je la distingue pas très bien) je tiens deux pierres dans ma main droite prêt a les lancer des que je serai a sa portée

Tiens prends ca dis-je en lançant les pierres dans sa direction.


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

Allez...ça suffit !!! Tu devrai abandonner avant de finir aveugle !

Fit Godolin en se frottant le visage qui s'est prit une roche dans la figure. Godolin attrapa une roche et la balança dans le visage de NiniMe. Ensuite elle rechoppa son arme chandelier pour lui asséner un coup sur le crâne. L'air enragé sur son visage.

SALE PETITE PESTE !!!!


NiniMe


Inventaire

0,00


(vide)

J'attrapai la roche que Godolin me relança et je l'ai lance par terre et d'un regard furieux, mais tout aussi lâche... je lui cria

Bon, moi j'en ai marre de toi... je me casse après tout... tu te débrouilleras toute seule et j'espère que tu vas MOURIR de faim

Je m'en allai en direction du Mont Péril, sans regarder en arrière... Non, mais quelle folle celle-la pensai-je