Forum  :: RP  :: Province Ordinn  :: Cocorico  :: Les Arnaqueurs

Les Arnaqueurs

[RP privé avec Chance]

[ Hors timeline ]

Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Le village était calme en cette soirée. Quelques badauds allaient ça et là, des enfants disputés par leurs parents pour aller dîner, des cocottes qui caquetaient... Une soirée vraiment en paix. Wakusei était assise sur une caisse, observant les gens qui passaient. Elle avait volés quelques hommes peu regardant pour peu qu'on leur montrait une belle créature. Bien sûr, elle ne se prostituait pas, jamais. Mais elle jouait, charmait, et dépouillait.

Mais ce soir... Rien à dépouiller. Un peu de calme...


Invité

Invité
Passa Chance, cigarette au bec. Lui aussi avait passé une journée de vache maigre. C’est pourquoi, lorsqu’il passa devant une demoiselle à la bien trop forte poitrine, il tenta de lui voler discrètement sa bourse en la faisant glisser à l’aide de ses pouvoirs.


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

"- A votre place, je ne ferais pas cela." répondit-elle calmement.

Franchement, cet idiot  enchapeauté pensait pouvoir la battre à son propre jeu ? Quel imbécile. En tout cas, il avait vraiment la tête de l'emploi... Pointu et original avec une bonne dose de charme. Un peu... Comme elle.


Invité

Invité
A ces mots, Chance se retourna vers l’étrangère trop formée, les yeux écarquillés comme ceux d’un lapin devant Ganondorf. Jamais personne n’avait remarqué ses larcins. Un autre manque de chance ? Non, vu l’expression de cette fille… ! Ainsi que sa tenue vulgaire…

« - Ah, je vois… Une gigolette. » lança-t-il, un fin sourire mauvais au coin des lèvres.


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

"- Juste une simple voyante, mon ami. D'ailleurs, auriez-vous besoin d'une prédiction ?"

Quoi ? On faisait son beurre comme on le pouvait, en ces temps difficiles. Et puis, il avait quand même essayé de la voler. Oeil pour oeil, dent pour dent ! S'il avait toutefois de quoi payer. Et pour la peine, ça serait prix double. Des gens les fixaient, les trouvant louches. S'il avait le courage de refuser, c'était un fou, face à ces paysans méfiants. Un fou mort, en l'occurrence. Si amusant !


Invité

Invité
Ah ça pour être « voyante », elle l’était. Les gens se retournaient en permanence pour la regarder, ce qui avait le don d’exaspérer ce cher Chance. Il voulu lui faire remarquer que, comparé aux simplets lui servant habituellement de proies, lui n’était pas dupe. Il était arnaqueur depuis toujours, comment aurait-il pu se faire aussi facilement avoir ? Toutefois, des stéréotypes même du paysan bourrin et ignare les fixaient, et il jugea donc plus prudent de jouer le jeu.

« - Quelle charmante proposition, je ne peux qu’accepter ! Bien que moi-même je puisse prédire que cela va me couter la peau de mon entre jambes… » répondit-il, rictus aux lèvres.


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

"- Ou bien peut-être tout l'entrejambe, si je suis d'humeur, hm, généreuse."

Pour éviter de dire sadique ou meurtrière. Elle s'assit lentement sur une caisse traînant là. Bon, elle continuait de dire n'importe quoi dans ses prédictions pour amuser, ou plutôt arnaquer la galerie. Mais c'était marrant, une arnaqueuse qui arnaquait un arnaqueur.


Invité

Invité
Il tira également une caisse pour s’asseoir face à la petite dévergondée et poussa un discret soupir, souriant.

« - Dites-moi ce qui va m’arriver dans les heures, les jours ou les mois à venir, très chère ! »

Quitte à jouer au plus idiot…


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Bien. Il était franchement pénible, celui-là. La belle fit semblant de se concentrer.

"- Je vois quelque chose. Vous allez gagner ou économiser de l'argent. ... Rien de bien surprenant, vu votre air de fesse-matthieu."

Comment ça, elle n'était pas censée l'insulter avec le sourire ? Mais si ! Elle allait se gêner, tiens !


Invité

Invité
Chance sourit le plus méchamment possible. Quelle sale petite… !

« - Charmante jeune fille… Et que ferai-je de cet argent ? »