*Leçon d'équitation* [délire]

[ Hors timeline ]

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

(Bon euh désolée, je suis pas du tout habituée aux forum RPG, j'espère que ça ira niveau messages ! ^^")

Suite à une belle journée, puis à une nuit forte en émontion, il est temps que je prenne un peu l'air ! Direction le ranch lonlon pour pratiquer mon activité favorite : monter à cheval ! ^^.
Arrivée au ranch en bravant : monstres malencontreseument réveillés par le barouffe de mon ocarina car je sais pas en jouer, la pluie survenue suite à trop forte doses de mauvaise notes à fond dans les aigus, fichu trouuuuu è_é, BAF oh un arbre ! ect ect...
Arrivée, donc, au ranch : pencarte : fermé, c'est le weekend ! Et zuteeeuu ! Bon, pour ma me décourager, bah je réveille tout le monde et les oblige à ouvrir ! Bah quoi, c'est que j'ai mon propre cheval en pension moi, et j'aimerais bien lui faire faire de l'exercice ! è_é.


"*baillement* Oh Ange ! C'est toi ? Qu'est ce qui te prend de nous réveiller à 6 heures du matin ?
- Wooops ? Il était si tôt, pas ragardé l'heure ! ^^" Bon bah tant pis ! mon cheval est sellé Malon ?
- Comment vux-tu que je le prépare alors que je viens juste d'être réveillée ?
- Ah vi pardon ! ^^" "

Bon j'ai compris, peux pas compter sur ses faignants, vais le préparer toute seule ! Après une préparations sans encombres, ou presque, je sors sort en trombe de l'écurie en écrasant quelques cocottes au pasage ! ^^"
Oh mais que vois-je ? Des visiteurs !


"Hey, si vous voulez m'accompagner dans ma chevauche, n'ésitez pas les amis !"

Pourquoi je dis ça moi, je les connais même pas ceux là... O_o"


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Après une autre de ces nuits(voir histoire sur le RPG!)j'entre dans le premier endroits que j'ai visité dans ce monde!
*entre dans le Ranch tout doucement*
-Hé hé salut la compagnie!
Je vois une jeune fille très jolie assis sur un cheval
*S'approche d'Ange de Cristal*
-Salut toi!Hé,tu peux m'aprendre a monter?
Elle me propose de grimper sur son cheval.Quelle chouette balade!
-Hé hé,merci pour cette balade!
Repart vers la plaine


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir fait un heureux, commence à s'amuser en sautant par dessus les barrières du ranch, en hurlant comme une malade, ce qui semble énerver pas mal de monde...

"Eh Ange ! Vas-tu hurler moins fort tu veux ? Arrête de te prendre pour un coyboy !
- Oups, désolée Malon."

Suite à cette euh... remise en place, Ange ommenca à faire des figures en avantageant les allures de son bel étalon frison couleur de nuit aux longs crins ondulés...


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

En sortant su Ranch,entend des bruits,non des cris étrange.Ne porte pas attention a cela et continue la route!


Invité

Invité
liko était fatigé de courir dans la plaine et le Ranch Lonlon était parfais pour une petit pause bien méritée mais il y avait une fille qui faisait trop de bruit pour être tranquille alors liko attrapa un morçeau de bois et le lanca ver la tête de la jeune fille


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

J'entendis un cri venant de Ange.Je retourna pour voir Ange qui avait reçu un bâton par la tête!J'alla voir se fameux Liko pour aller lui dire se que je pense!
-C'est pas parce que quelqu'un fait trop de bruit qu'on lui lance un bâton par la tête!C'est quoi ton probleme!Cette fille c'est une super fille trp simpa qui veut répendre le bonheur!Et toi,t'es qui?!?!
Je retourna sur la plaine car je devais me reposée pour cette nuit...


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

"Winnnnnnnnn Le monsieur il m'a taper !"

Ange en colère lanca son étalon au galop sur Liko en renversant sur le passage quelques passants mécontents...


Invité

Invité
-quoi? tu veux des baffe? je suis ici pour me reposé pas pour combatre alors écrase
liko repartit ver la grange pour piqué un petit somme
-ahh les jeuns tous fous


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Revient sur ces pas et ris des passant renverser!Mais Ange fonce dessus moi!
-HHHHHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION!!!
Roule sur le côté pour ne pas se faire écraser!


Invité

Invité
liko se poussa un peu pour ne pas être écraser et donna un grand coup sur la fesse du chevale pour le faire galopé
-raté


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Liko parle de jeune fous!Avez-vous vu son âge?Se met a rire de lui comme une...Vraie Folle!!!


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Stoppe son cheval en tirant un grand coup sur les rênes...

"Wooops ! Désolées ! ^^" Oki oki, je laisse pioncer les fêtards ! XD"

Retourne dans le parc aux chevaux et gaope tranquillement.


Invité

Invité
-tien donc ? je parlais de age mentale bien sur et toi la malade sur chevale si tu fairs trop de bruis je t'écrase
et enfin il partit ver la grange encore et toujour


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Après un bonne heure de délire,car Funky ris toujours couchée par terre,Se releve et observe comment on fait galoper un "cheval".S'approche d'Ange et lui dit:
-Hé,moi dans mon pays, on avait des hippocampes et non des chevals!
Dit sa parce que c'est vrai!


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Laisse Liko tranquille car Funky sens qu'il ne va pas bien!


Invité

Invité
Liko qui lui avais très bien entendu car il y avais une fenètre qui se trouvais la. il pris la mengoire des animeaux et la vida au desu de la tête Funky


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Plutôt agité le Liko ! ^^ Bah, fais plus de bruit là, je galope peinarde !

" Des hyppocampes ? C'est sympa mais faut pouvoir nager avec ! Chuis pas un zora moi ! ^^"


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Soupire et lui crit par la tête
-Hé,qu'est ce que j'ai dit de mal!?!?C'est quoi ton probleme?Moi j'en ai un!C'EST TOI!Si tu voulais te reposer,va voir ailleurs si j'y suis!
Se dit que Liko est complètement imature,que c'est un petit enfant trop gâté et ne lui porte plus attention!
-pas besoin d'être un zora pour être sur un hippocampe,faut juste être une fée magique*fais un clin d'oeil*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

(euh, attention aux doubles post, pas sûre que se soit autorisé...Dun: Non je ne crois pas non plus XD J'ai fusionné les deux messages de toute façon ^^)

"Mais je suis pas une fée non plus ! ^^" Chui humaine (ou presque) "

Descend de son étalon et commence à lui brosser la crinnière.


Invité

Invité
liko se recoucha en machonan des mot


2