Posté le 04/02/2007 11:56
(Bon euh désolée, je suis pas du tout habituée aux forum RPG, j'espère que ça ira niveau messages ! ^^")
Suite à une belle journée, puis à une nuit forte en émontion, il est temps que je prenne un peu l'air ! Direction le ranch lonlon pour pratiquer mon activité favorite : monter à cheval ! ^^.
Arrivée au ranch en bravant : monstres malencontreseument réveillés par le barouffe de mon ocarina car je sais pas en jouer, la pluie survenue suite à trop forte doses de mauvaise notes à fond dans les aigus, fichu trouuuuu è_é, BAF oh un arbre ! ect ect...
Arrivée, donc, au ranch : pencarte : fermé, c'est le weekend ! Et zuteeeuu ! Bon, pour ma me décourager, bah je réveille tout le monde et les oblige à ouvrir ! Bah quoi, c'est que j'ai mon propre cheval en pension moi, et j'aimerais bien lui faire faire de l'exercice ! è_é.
"*baillement* Oh Ange ! C'est toi ? Qu'est ce qui te prend de nous réveiller à 6 heures du matin ?
- Wooops ? Il était si tôt, pas ragardé l'heure ! ^^" Bon bah tant pis ! mon cheval est sellé Malon ?
- Comment vux-tu que je le prépare alors que je viens juste d'être réveillée ?
- Ah vi pardon ! ^^" "
Bon j'ai compris, peux pas compter sur ses faignants, vais le préparer toute seule ! Après une préparations sans encombres, ou presque, je sors sort en trombe de l'écurie en écrasant quelques cocottes au pasage ! ^^"
Oh mais que vois-je ? Des visiteurs !
"Hey, si vous voulez m'accompagner dans ma chevauche, n'ésitez pas les amis !"
Pourquoi je dis ça moi, je les connais même pas ceux là... O_o"