Réunion secrète au ranch. [ rp privé ]

[ Hors timeline ]

Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Essouflée, Siarina venait enfin d'arriver au Ranch. Faute de cheval elle avait du courir pour ne pas arriver en retard.

Elle n'avait nullement envie de rendre visite aux habitants du Ranch. Elle avait juste fixé rendez vous à quelqu'un ici , jujeant préférable de se tenir à l'écart des coins les plus fréquentés.

Siarina ouvrit avec délicatesse et le plus silencieusement possible la porte des écuries. Vu l'heure tardive de la nuit mieu valait ne réveiller personne pour ne pas s'attirer d'ennuie.

"Et bien pour une fois je ne suis pas la dernière arrivée ! " pensa -telle en voyant que son amie n'était pas encore là .

Elle s'assit par terre , fatiguée d'avoir tant couru à travers la plaine.
Elle risquait peut être gros dans ce rendez-vous... ou peut être ne lui apporterai-t'il rien de nouveau...
Tout à coup elle entendit un bruit différent de ceux des animaux encor éveillés.


Narboju


Inventaire

0,00


(vide)

La clarté du soir révélait la Plaine d’Hyrule sous des formes jusqu’ici inextricables, n’étant guère fréquentée en ces heures tardives , en raison de la présence de créatures monstrueuses. La traversée du Royaume touchait à son terme… Ma monture jugula à l’entrée de l’endroit convenu, qui semblait désert à première vue. Je m’introduisit ainsi dans l’écurie, à pas feutrés comme j’en étais accommodée ; sitôt je vis Siarina, haletant à même le sol.

- « J’imagine que je n’ai point traverser le Royaume durant trois jours pour constater ta présence… J’ose entretenir l’idée qu’il s’agit de quelque chose de plus respectable. »


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina avait à peine eu le temps de se relever que son amie avait déjà prononcé un réplique si propre à son caractère.

- Et bien je vois que tu n'as pas changé chere Narboju ! Toujours aussi directe à ce que je vois ! Et ton entrée parmis les partisants de ganondorf n'arrange rien ! Et oui les nouvelles vont vite !![/color]

La jeune Gérudo sourit. Elle était heureuse de revoir son amie...Et soulagée qu'elle soit venue à son rendez-vous !
"C'est vrai quoi c'est tellement rare que j'arrive la première à un point de rendez-vous que je me suis quand même demandé si elle allait venir !!"
[/color]

- Encore désolée de te faire venir à une heure aussi tardive et dans un endroit pareil. Mais je ne fais pas confience au bourg d'hyrule pour ses oreilles indiscrètes !


Dans l'obscurité de l'écurie un homme aux allures plus que sombre attendait que quelqu'un prononce sont nom, celui-ci n'avait aucun intérêt a venir a une simple réunion secrête, mais puisqu'il avait été invité il décida de s'y rendre en espérant d'y entendre quelques trucs qui pourrais l'intéresser.

Au moment ou les Gérudos se rencontra et qu'une d'entre elle prononça son nom il décida de s'avancer vers elle.

Oui,mademoiselle les nouvelles vont asser rapidement,

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Narboju


Inventaire

0,00


(vide)

Ce RP est PRIVE donc merci de bien vouloir contacter Siarina ou moi-même avant de poster^^

- « Détrompes-toi chère amie, je ne suis plus tout à fait la même. Les Ténèbres m’ont apporté les réponses qui me faisaient défaut jadis. Elles ont éclairé mon passé pour divulguer mon futur. Quant à toi, les racines de ton passé sont indéterminées, ainsi donc le feuillage de ton avenir reste ambigu. Les Ténèbres sont en mesure de satisfaire tes questions, tu en a eu connaissance, puisque tu cherches le Parchemin du Savoir… et que tu comptes sur moi pour te dévoiler son emplacement. Je me suis permise d’inviter Le Seigneur du Malin à notre petit escapade nocturne, afin qu’il t’apporte lui-même la lumière sur tes interrogations. »


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Certains faits venait de se passer si soudainement que Siarina ne les expliquait pas .
''Mais comment narboju a t-elle fait pour savoir ce que je voulait lui demander? ! "

La panique s'empara un peu d'elle , autre la prestation étrange de narboju ganondorf venait d'aparaitre tout à coup devant elles.
c'était la première fois qu'elle rencontrer le fameux Seigneur du Malin.
Qu'allait-elle faire ?

''En plus je suis dans une impasse je n'avais pas prévu de me ralier à eux ...Je ne peux pas.."

Elle devait reprendre de la contenance. Elle jujea préférable de s'inclinait légèrement devant ganondorf.


- C'est la première fois que je vous rencontre Monsieur ganondorf. Excusez mon affront . Avec ce qu' a révélé Narboju j'immagine que vous avez compris les raisons pour lesquelles je lui ai fixé rendez-vous. S'il vous plait je n'avais nullement l'intention de me servir de vous. .... Mais je suis neutre pour l'instant je n'ai toujours pas choisi mon camp...[/color]

Siarina se rendit compte qu'elle en avait peu être trop dit.
''Pourquoi ais-je dit que je comptait garder ma neutralité pour l'instant ? Enfin c'est la vérité. "

Elle se tourna ensuite avec ganondorf.

- Vous allez me ... me tuer ?


Sous un sourire sournois,

"Te tuer ...?! Pourquoi ferais-je cela ...?

N'ai aucune crainte petite, Je ne suis pas venu ici dans l'intention de te tuer... Enfin pas pour le moment..."








" désolé du retard j'ai quelques ennnuies de connection...."

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Siarina ne se sentait qu'à moitié rassurée. Se trouver en présence de cet homme dont tout le monde parle et semble craindre n'avait rien de reposant.

''Je ne me serais jamais attendue à le voir dans une ferme ...''

Elle préfèra s'adresser à narboju.


- Je ne sais pas exactement comment tu sais pourquoi je t'ai fait venir mais ce parchemin est important pour moi . [/b]

Se tournant ensuite timidement vers ganondorf :

- C'est peut être ma seule chance de connaitre un morceau de mon passé. Je n'ai pas l'intention de vous le dérober n'y de divulguer à qui que se soit que je vous ai vu. [/b]


Narboju


Inventaire

0,00


(vide)

« La maîtrise de cet objet ne s’acquiert pas si aisément, il y a un prix à payer pour l’audace de ses convoiteurs. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre Siarina… J’accepte cependant de t’aider, en gage de notre vétuste amitié… »

M’essayant depuis peu à l’art magical sous la tutelle du Seigneur des Ténèbres, je fis apparaître, non sans une certaine difficulté, l’écrit tant désiré.

« Sache que cette relique est intimement liée aux Ténèbres, ceux qui ignorent le danger de son pouvoir seront voués à une éternité de servitude. N’oublie jamais cela…
Nous serrons amenées à nous revoir, je m’en vais de ce pas parfaire ma formation de magicienne. »

Un amas de sombres nuages se forma autour de moi, m’emportant ainsi vers d’autres occupations…


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

''Ce n'est pas possible. Je doit réver... Le parchemin est à présent dans mes mains."

Siarina regarda avec incompréhension là ou se tenait son amie quelques secondes plus tôt.
Elle regarda avec crainte la dernière personne présente dans cette grange, qui lui paraissait d'ailleurs bien moins acceuillante qu'à son arrivée.

''Maintenant que Narboju m'a laissé seule que vais-je devenir j'ai en face de moi la personne la plus apréhendée de tout hyrule..."

Et ce parchemin dans ses mains... C'était une mauvaise idée depuis le début de vouloir le détenir. Il dégageait une aura vraiment différente de tout ce que Siarina avait pu ressentir jusque là. Tandis qu'elle le tenait fermement comme s'il allait s'echaper de lui même, elle le sentait vibrer .

Siarina se sentait de plus en plus byzare, ce parchemin semblait bien plus puissant que ce qu'elle avait pu imaginer.. Non il est maléfique voila tout.

''Comment pourrais-je maitriser pareil objet ? "

Plus elle serrait le parchemin plus elle sentait les ténèbres l'envahir. Elle allait pleurer. pleurer d'effroi. Non peu être de dégout.

Ce parchemin était en train de la rendre folle inté
rieurement .

- Je suis désolée...Laissez moi la liberté de choisir au moins ce que je veux devenir... laissez moi partir.

Elle n'avez plus envie de montrer la moindre crainte envers ganondorf. Tout ce qu'elle voulait c'était en terminer avec cette histoire de parchemin qui a prèsent, elle s'en rendait bien compte était une de ses plus grosses erreurs dans toute son existance que d'avoir cru en un pareil objet.

Elle jeta brusquement le parchemin par terre.
Elle n'attentit aucune réponse de ganondorf. Elle sortie aussi vite qu'elle le pu de la grange. Elle était prise de nausée abominable. Un objet de telle puissance n'était pas pour elle.
Avoir voulu chercher des fragments de son passé était déja une faute qu'elle s'était pourtant toujours interdite de commettre.

Siarina se mit finalement à courir. Courir loin de cette force effroyable qui avait failli l'achever psychiquement. Cette force si mauvaise la révulsait,... lui donner envie de pleurer.
Elle avait une nouvelle fois fait une erreur cruciale.

Elle finit par ralentir, pour se laisser tomber dans l'herbe froide et immobile dans cette plaine qui semblait ne faire qu'un avec cette nuit si étrange.

"je n'irais plus jamais à la recherche d'un passé que j'ai fuit... A chaque fois que je me suis laissée emporter par cette curiosité pitoyable j'ai à chaque fois couru à ma perte..."

C'est sur cette pensée que la sérénité de la pleine finit par avoir raison d'elle et l'emporta dans un sommeil sans reve..


1