L'attaque des démons

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je quitta donc la foret kokiri pour rejoindre le ranch afin de récupérer du ravitaillement pour mes expédition future.

Alors que je discutais avec le propriétaire du ranch, des bruits d'annimeaux paniqué et de craquement d bois se firent entendre au-dehors.


Invité

Invité
Ce fameux jour était encore un jour suivant une nuit de pleine lune.

Bon, pour beaucoup, cela ne signifieait rien, mais pour Inuyasha, ça signifiait beaucoup : pas qu'il y était très attaché, après tout, il avait horreur de la pleine lune, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait de la fameuse nuit où il perdait tous ses pouvoirs et devenait complètement humain.

Et comme depuis qu'il vivait dans la nature sauvage, Inu ne mangeait plus régulièrement, pouvant tenir plusieurs jours sans rien avaler, ben sa métamorphose mensuelle, elle, ne l'appréciait pas vraiment, ce qui donnait encore une bonne raison à l'hybride de maudire le corps humain et de le traiter de "trop fragile". Bon, pas qu'il était spécialement faible, ien au contraire, mais bon, il était tellement habitué à sa force de demi-démon...

Et vu que dans ces cas-là, même en redevant un hybride aux lueurs de l'aube, ce qu'il encaissait en version humaine se répercutait encore, du coup, les poissons de la rivière zora ou les petites bestioles qu'il arrivait à chasser ne faisaient plus l'affaire. Du coup, il ne lui restait plus qu'une solution : aller se servir au Ranch Lon Lon situé au coeur de la plaine XD où il y allait après chaque nuit de pleine lune...devenant donc la terreur de ses fermiers. Même si Inu ne les avait jamais vraiment attaqué, n'étant pas du genre à s'en prendre à des innocents.

Il était donc arrivé sur les lieux très tôt, bien avant que les fermiers ne se réveillent et ouvrent le ranch.

Bon, il allait éviter d'aller dans l'étable, parce que franchement, il se ferait trop remarquer. Et encore moins dans l'écurie car les chevaux d'Hyrule étant très intelligents, en voyant leur prédateur, ils n'hésiteraient pas à hennir et/ou charger l'intrus.

Bon, ben restait plus que les cocottes alors.

Il se dirigea alors de son pas particulièrement rapide vers le poulailler, le tout très discrètement sans se faire voir, comme il avait l'habitude. Il pénétra par la petite ouverture qu'il avait découvert, afin de ne pas attirer les soupçons, et marcha à pas de loups dans le petit bâtiment de bois, histoire de ne pas réveiller les bestioles, la paille à ses pieds arrangeant très bien sa situation.

Bon, il fallait être rapide. Surtout que ces stupides bestioles faisaient pas mal de boucan quand elles s'y mettaient, obligeant Inu à prendre la duite très vite, raison qui avait fait qu'on ne l'avait encore jamais surpris et encore moins attrapé.

Il s'approcha alors, doucement, tout en calculant ses mouvements. Il leva ensuite une main griffue, prête à saisir par la gorge l'une des bêtes afin de l'empêcher de faire du bruit, mais aujourd'hui, l'hybride n'eut pas de chance :

Car l'une des bestioles se réveilla et, reconnaissant leur prédateur mensuel, se mit à chanter particulièrement fort, faisant sursauter l'hybride sauvage qui se retourna vivement et aggripa violemment la cocotte fautive en rageant :


- Non, mais tu vas te taire, oui ?!

Chose qui ne servait strictement à rien, surtout qu'à Hyrule, tout le monde le savait : si l'une de ces poules étaient en danger, elle criait pour appeler ses congénères pour qu'elles viennent à son secours.

Ce qui arriva. La prisonnière cria, réveillant toutes les autres, qui attaquèrent l'hybride qui tenta alors de s'en dépêtrer, sans se soucier de leur faire mal (après tout, hein !), mais bon, celles-ci revenaient à la charge, lui entravant ses mouvements pour se sortir de là.


- RAH, C'EST ASSEZ !!!

lâcha-t-il dans la colère et dans la frustration, se dépétrant enfin de ces stupides bestioles, dont deux étaient prisonnières dans chacune de ses mains, et ignorant complètement les nombreuses petites plaies que les bêtes lui avaient fait subir.

Il entendit alors qu'on l'avait entendu, alors il se dépêcha : il sortit vite de la bâtisse et fit un grand bond histoire de se retrouver par-dessus l'un des murs du ranch, avant d'atterir souplement de l'autre côté, et commencer à s'échapper en s'éloignant aussi rapidement qu'il le pouvait, mais alors qu'il s'éloignait à vitesse grand V...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Afin d'empécher tout intrus, quel qu'il soit de s'enfuire, je dréssa un dômes de glace enfermantle ranch.

"Où que soit l'intrus, il ne pourra pas s'enfuire.
_où se cache-t-il, d'après vous.
_Je ne suis pas devin... Faut fouiller tout le ranch."

Le fermié se dirigea vers le poulaillé . Moi, je quitta le ranch, car en fait je savais exactement où étais l'intrus : très peu d'individu se trimballait avec un katana de glace créer par ma magie... En fait, il n'y avait qu'une seule personne qui possédait une tel arme...

<InuYasha.>

Je partis donc rejoindre mon ancien équipié qui était maintenant piégé avec nous dans l'enceinte du dôme de glace. Il était là, se creusant la cervelle pour trouvaer un moyen de traveser l'épaisse parois de glace avec les dex poules qu'ils avaient volé.

"Salut, InuYasha.


Invité

Invité
***Flûte***

pensa avec colère Inu en se percutant sur le dome magique ;

***ça ne va pas se passer comme ça !***

Il voulut sortir son katana qui se métamorphosait afin de proboquer une vague destructrice histoire de sortir, mais il sentit une présence familière, autant dans le sens propre que figuré XD

Il se ravisa alors très rapidement et fit face rapidement à FRancis qui arrivait, tout en dissimulant très très vite les pauvres bêtes derrière son dos, qu'il avait pris soin d'assomer XD, tout en soutenant le regard de l'hylien sans ciller, c'était presque un regard de défi, enfin, ça, c'était dû au caractère d'Inu, qui n'avait pas l'intention de se battre contre lui, loin de lui cette idée...

Il ne se rendit pas encore trop compte que sa réaction était purement stupide, voire même complètement immature XD, surtout qu'il n'avait même pas encore fait gaffe qu'il avait deux-trois plumes coincées dans ses longs cheveux d'argent ainsi que quelques brins de paille, à cause de l'attaque qu'il avait eue...ça, en plus des petites marques que les poules lui avaient fait et qui n'allaient pas tarder à disparaître.


...

- S'lut Francis...ne sut-il que répondre XD en dissimulant en même temps les deux bêtes sous ses longues mamnches rouges toujours derrière son dos, juste au cas où.

- Excuse-moi, mais je n'ai pas le temps, là, je suis occupé...

envoya-t-il en faisant mine de reculer, comme si ça pouvait fonctionner XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Désolé, InuYasha,il est hors de quéstion que je te laisse filer avec ces poules que tu as volé aux fermié..."

Après quelque seconde de réflexion, j'ajouta en lui montrant mon sac de provision.

"Voilà ce qu'on va faire : on va rendre ces poules à leur propriétaire légitime en affirmant que le voleur s'est enfuit puis on partagera mes provision...
Et ne recommence pas : ces fermier travail dure pour avoir ces pooles, les volé est cruel."

J'éspérais qu'InuYasha avait compris ou qu'il craindrait de se faire prendre et ne eviendrais plus... Mai je ne pouvais hélas pas m'en assurer.

"Alors qu'est-ce que t'en penses?"


Invité

Invité
- QUI ? Moi ? Non, mais pour QUI est-ce que tu me prends, là ?! Et puis, mêle-toi de ce qui te regarde ! >_<"

réliqua d'abord Inu, de sa mauvaise foi légendaire XD
Voilà ce qu'on va faire : on va rendre ces poules à leur propriétaire légitime en affirmant que le voleur s'est enfuit puis on partagera mes provision...
Et ne recommence pas : ces fermier travail dure pour avoir ces pooles, les volé est cruel."

"Alors qu'est-ce que t'en penses?"

Il demeura silencieux, ne cillant toujours pas sous le regard perçant de Francis, ne sachant s'il devait céder ou...non, il n'avait pas envie d'affronter Francis. Non pas qu'il le craignait, après tout, Inuyasha ne craignait personne, mais son petit côté humain le rendait pratiquement incapable d'affronter ses connaissances du genre allié, amis, et d'autres du genre.
Et ce fut ce même côté humain qui revint à la dernière phrase de Francis : il avait raison, finalement...et en même temps, il n'avait pas très envie de se faire découvrir...

Maugréant de tout son soûl, visiblement vexé d'avoir perdu cette bataille et en plus de devoir opiner sans rien dire (vu qu'il n'avait aucune raison qui pencherait en sa faveur), il retira les bras de derrière son dos et, avec une mine visiblement frustrée, mécontente et tout le genre, il fit sortir de ses larges manches les deux bestioles assommée qui tombèrent sur le sol.

Cela fait, Inu fit un simple demi-tour sur lui-même en croisant les bras et en lâchant un juron, tournant le dos à Francis, ayant sur le visage une expression visiblement boudeuse XD

Enfin, s'il n'avait pas confiance en l'hylien, celui-ci aurait pu toujours courir pour qu'Inuyasha obtempère ! De toute façon, sa mauvaise humeur allait durer quoi, cinq minutes, comme d'hab XD


- Pfeuh, "prétendant de la justice", c'est ça ? -____-" maugréa-t-il ensuite en se cherchant un ton arrogant, maiq qui en fait reflétait plus son mécontentement qu'autre chose et digne de sa mauvaise foi XD ; lamentable !

Evidemment, là, sous cet état-là, il ne pensait pas un traître mot de ce qu'il disait XD et ça, les personnes qui connaissaient le jeune hybride pouvaient le savoir, et donc ne s'emportaient pas. Inu était surtout plus un grand comédien qu'autre chose dans ces moments-là XD

- C'est bon, tu as gagné, je ne bougerai pas ! Va donc les ramener, ces sales bêtes, de toute façon, j'en veux pas !

***Non, mais sans blague >_<***

pensa-t-il ensuite, visiblement de mauvaise humeur tout en se retirant les quelques plumes et brins de paille qui étaient restés accrochés sur lui.

***Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur lui à un moment pareil ?***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je récupéra donc les deux poules et retourna honteusement dans le ranch... Si ça n'avait pas était un allié, je n'aurait pas hésité à le livrer au fermié. Au lieu de ça, non seulement je n'allais ni le livrer, ni le dénoncer, mais en plus, j'allais partager mes provisions avec lui.



Et un autre détail me tracassait : le fait de mettre lié à quelqu'un. En éffet, étant recherché à la fois par les forces de Ganondorf et par la guilde secrète, je préférais évité de trop m'attacher aux gens afin de ne pas les mettre en danger. Mais le fait de protéger InuYasha de la justice, alors que je ne l'aurais fait pour personne d'autre, pas même mes camarades de guilde, était une preuve en soit que je ressentait de la sympati pour le demi-sheika.



Les deux poules en main, je retourna donc auprès du fermié.

"Voici vos poules, monsieur.
_Et le voleur?
_Je suis navré mais il m'a échappé.
_Au moin, il n'a rien pu prendre cette fois-ci, et c'est grâce à vous. Accéptez cette poules en guise de remerciement.
_Non merci, monsieur."

Sans lui laissé le temps d'insister, je fis demi-tour afin de rejoindre InuYasha : je n'allais pas accépter une récompense alors que je protégeais son voleur.

InuYasha m'accuillit avec un sourire, où plutôt, il accueillit mon sac de provision avec un sourir car c'était plus le sac qui l'intérréssait que son porteur. je sortis donc la moitié de son contenu que je partagea avec le jeune hibride. Lorcequ'il eu finit sa part, il sortis du sac le reste de la nouriture qu'il dévora goulument.




Alors que nous terminions de manger, un nouveau remu ménage se fit entendre à l'intèrieur du ranche ainsi que les cris du fermié et de sa fille.

"Des démons!"

Je défférra mon éppée, imité par InuYasha et nous nous précipitâmes à l'intèrieur du ranch dans lequel se trouvait éffectivement des démons. Vingt pour être précis, tous occupé à détruire les biens du fermié. Celui qui semblait être le chef nous aperçut et lançat à mon compagnon:

"Le temps est venu pour toi de nous rejoindre InuYasha! Les Sheikas t'ont trahis : ils t'ont abandonné! Tu n'as plus rien à faire dans le monde des humains, embrasse ta déstiné et join toi à nous pour prendre ta revanche."


Invité

Invité
Après avoir encore ronchonné dans son coin, visiblement de mauvaise humeur, Francis parvint à "détendre" l'atmosphère en lui tendant un sac.

Tout d'abord, Inu hésita, avant de se résoudre à le saisir et lâcher brièvement un :


- Merci...

Un moment se passa, et dès qu'ils eurent terminé, la mauvaise humeur d'Inuyasha s'emblait s'être à peu près dissipée. Francis n'avait pas posé des questions, et cela l'arrangeait pas mal, déjà qu'il avait eu à céder, il ne voulait donc plus rien céder d'autre, en gros, il avait eu son compte pour aujourd'hui. Autant donc ne pas insister.

Puis arriva des bruits de "bataille". Les deux compagnons se regardèrent, Francis d'un air de "on y va ?" tandis que l'hybride fronçait carrément le regard en lui envoyant :


- Me regarde pas comme ça, c'est pas moi, cette fois ! :@

Ils se levèrent en même temps et accoururent, Inu dégainnant son sabre de démon qui se métamorphosa lorsqu'il le sortit, et ils arrivèrent au ranch qui était finalement attaqué par des démons...
"Le temps est venu pour toi de nous rejoindre InuYasha! Les Sheikas t'ont trahis : ils t'ont abandonné! Tu n'as plus rien à faire dans le monde des humains, embrasse ta déstiné et join toi à nous pour prendre ta revanche."

***Non, mais et puis quoi, encore ?! Non, mais de quoi est-ce qu'ils se mêlent, ces gars-là ?! D'abord, ce ne sont pas les Sheikah, mais plutôt moi qui ai trahi tout le monde...malgré-moi, mais je n'ai eu que ce que je méritai...***

Inuyasha prit alors l'attitude particulièrement arrogante et prétentieuse qu'il prenait à chaque fois qu'il devait affronter des ennemis, habitude qui s'était renforcée depuis qu'il vivait dans la nature sauvage : après tout, à force de se combattre lorsqu'on l'attaquait...

Il toisa alors d'un regard affreusement arrogant à celui qii l'avait interpellé, n'ayant nul envie de se laisser faire, et envoya, d'un air moqueur :


- Pff, ma revanche, dis-tu ? Désolé, mon gars, mais je ne suis pas du genre à rejoindre des minables de votre espèce qui s'en prennent à plus faible que soi ! Alors maintenant, tenez-vous prêts, maudits démons, car dans le quart d'heure qui va suivre, vos restes risquent de se retrouver dans les 4 coins de cet endroit !

Il se prépara ensuite à attaquer. Après tout, il avait l'habitude, il lui arrivait même de vaincre plusieurs ennemis de ce genre à lui tout seul.
En même temps, Inu n'avait pas la moindre envie de se laisser comparer à eux : après tout, lui, il commettait des actes peut-être pas très brillants comme le vol de nourriture, mais il n'avait jamais fait aucun mal aux fermiers, et n'avait jamais détruit une parcelle de leur ranch. Ou sinon, quand il se retrouvait coincé, il ne s'agissait que de dégâts très minimes. De plus, s'il agissait ainsi, c'était pour une raison très simple et qui pouvait à peu près se justifier, ces démons-là, eux, leur acte ne se justifiait pas...et ça, Inuyasha n'aimait pas.

En tout cas, s'apprêtant à attaquer dans la seconde qui suivait le dernier mot qu'il avait prononcé, son attaquant n'aurait aucune chance.


- Alors, par qui est-ce que je commence ? envoya-t-il carrément, une mauvaise expression carnassière sur le visage, comme tès souvent quand il affrontait des ennemis démons ou monstre. La loi du plus fort, il connaissait bien...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Quelque chose n'allait pas : ces démos connaissaient InuYasha, ils devaient donc savir qu'une vintaine de émons ne l'arrèterais pas. En fait, dans un lieu aussi vaste et au vu de leur lenteur, j'aurais pu les vaincres à l'aide de ma magie.



InuYasha frappa le émon de son arme, mais la lame s'arétta à quelque millimètre de son visage.


"Quoi?..."

Le démon affichait une mine goguenarde. Il toisa InuYasha du regard avant de lancer d'un ton sarcastique :

"Alors il me semble que l'on va devoir forcer un peu les choses."

Je ressentis alors la magie ténébreuse de l'arme d'InuYasha s'intensifié.



Invité

Invité
- Quoi ?! lâcha l'autre par la surprise, avant d'effectuer un large saut vers l'arrière afin d'éviter une riposte de son adversaire.

***Je ne comprends pas : cette lame traverse pourtant bien des parois ! Nombreux sont les ennemis que j'ai vaincu grâce à ça, même certains censés être plus puissants que moi ! Bon, dans ce cas...***

Il la rangea donc la lame très vite et dégainna l'épée de glace, cette fois :

- Vous allez voir !

Il se lança à nouveau, ne reculant devant rien et ne se rendant pas encore trop compte de quelque chose, avant de se retrouver à quelques mètres en face des démons et envoyer une petite vague de glace à partir de l'arme de Francis : bon, il préférait la sienne qui était plus puissante, mais, faisant trop de dégâts, il risquerait de détruire une bonne partie du ranch, donc bon, autant modérer un peu ses coups.

Son attaque souleva un épais nuage de poussière, Inu n'y allant jamais de main morte, et, toujours en position de combat, il scruta l'épaie amas de poussière qui retombait, espérant voir les corps de ses ennemis à terre. Bon, avec l'autre, il aurait eu les trois, mais là, il avait peut-être réussi à en avoir un...

Enfin, le premier démon avait pourtant arrêté son autre lame, alors il pourrait très bien stopper l'arme de Francis aussi...

Il se maintint donc sur ses gardes, se préparant à riposter, sans pitié.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Le nuage retomba le démon était toujours la et bien debout... Il ricana puis frappa violemment InuYasha.

<Quel puissance?>

Cette protection magique était incrohyable, malgrès la force d'InuYasha et la puissance de ma magie, aucune attaque n'avait traversé le bouclié magique.

<Il doit pourtant bien y avoir un point faible.>

InuYasha avait attaqué sans succé de front, j'optas donc pour une attaque par surprise.

<Voyons voir s'il apprécie ma bote secrète.>

J'insufla l'élément eau dans l'arme de mon défun père, fonçat sur le démon et planta monarme dans le sol afin de déclancher un violent gézzer sousle démon. Mais le gézzer ne toucha pas le démon. Il fallait trouver autre chose : ce sortilège devait forcément avoir un point faible.

Je déclancha alors une plui de pointe de glace qui s'écrasèrent lamentablment sur le bouclié invisible. Le démon contrattaqua alors d'un coup de poing que je contra en dréssant un mur de glace.

J'avais bien une autre idée mais elle aurais provoqué de sèrieux dommage au ranch.

<Il doit pourtnt éxister un moyen de contrer ce bouclié.>

Je réitéra la plui de pointe mais en usant de plus de puissance afin d'attaquer tout les démons mais une fois encore, l'attaque n'eu aucun éffet.

<<Il faut que je trouve autre chose.>


Invité

Invité
***Bon sang, je ne l'avais pas vu venir !***

Il se remit sur pied, encaissant pas mal ce genre de coup à force de se battre, et se rapprocha de Francis, en rangeant l'arme de glace et en retirant l'autre, et lui envoya :

- Et si on essayait une combinaison de nos pouvoirs ? Dans ce cas-précis, souvent, ça fonctionne...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Pourquoi pas, ça vaut toujours mieu que de ne rien faire."

Je me concentra donc et alors qu'InuYasha utilisait les pouvoir de son arme, j'utilisa les miens pour inonder le sol du ranch. Le bouclié protégeale démon de l'épée mais pas ses pieds de l'eau dans lesquels ils baigné maintenant.



J'utilisa alors mes pouvoirs pour geler l'eau et ainsi le clouer au sol, lui et ses équipiés.


"On dirais bien que vous nous avez sous éstimé, lançat InuYasha d'un ton arrogant, et maintenant..."


Invité

Invité
[HRP]XD évite de me "prendre", quand même ^^"[/HRP]

***Bien, comme quoi, c'est pratique de savoir contrôler la magie ! Je ne possède aucun don de magie, mais j'avoue que ça m'aurait été utile...enfin, j'ai mon épée qui en produit, alors c'est très bien***

Francis avait bien réussi son coup, Et Inu n'en attendait pas moins de lui : l'ayant vu combattre, cet hylien se montrait très doué dans le domaine.

- Tseuh, bien fait pour vous, bande d'idiots ! nargua-t-il en direction des ennemis ; et maintenant, vous allez voir ce qu'il en coûte de s'attaquer à nous...

Il leva son arme métamorphosée, et attendit pendant deux secondes que l'aura de vent en entoure la lame : Inu s'était promis de s'entraîner à déchaîner son attaque destructrice plus facilement, et cette fois, et il l'avait donc fait, ayant enfin compris le truc, le tout en s'entraînant dans un endroit isolé, bien entendu...même si la montagne dessus laquelle il s'était entraîné était en piteuse état depuis...

Lorsqu'il fut prêt, qu'il sentit cette terrible aura à son maximum, il envoya avec un grand cri de guerre un grand coup dans le vide devant lui, ce qui déclencha son attaque, creusant même le sol, et arrivant à une vitesse fulgurante vers les démons, et à leur contact, cela provoqua une explosion de lumière...

Mais après s'être momentanément aveuglés, les deux amis furent surpris : seuls les deux alliés du démon étaient morts ! L'autre, par le biais d'un puissant sort protecteur, avait survécu !

Inuyasha gronda, ce grondement faisant étrangement penser à celui d'une bête, Inu toisant furieusement son adversaire...


- Francis...fit-il, sans quitter le démon du regard ; tu peux m'expliquer, là ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Bien que cela me semblait impossible à cause de l'obstacle que représentait l'eau gelé, le boucié magique était toujours actifs autours du démon, le protégeant de l'attaque d'InuYasha.



"InuYasha, demandais-je ironiquement sans attendre la moindre réponse, que dirais-tu d'une sculture de glace?"

Joignant le geste à la parole, je me cncentra afin de répendre la glace se trouvant dans le bouclié su toute la surface du démon, enfermant ainsi son corps dans une prison de glace.



Usant toujours de mes pouvoir, je rompis son contact avec le sol et le bloc de glace qu'était le démon tomba à terre, se fracassant en mille morceau ans sa chute.


Invité

Invité
Inu se redressa, et répliqua simplement :

- Effectivement, c'est pas mal...c'est tout ce qu'il méritait !

Ensuite, redevenant raisonnable, il dit, plus normalement, cette fois :

- Bon, faut s'en débarrasser. Je m'en charge. Toi, essaie de rassurer les fermiers, et les aider. Tu es le mieux placé pour ça, je pense. Ces braves gens te font confiance.

Il rangea son arme qui reprit sa forme initiale, retira son large haut rouge, révélant par-dessous un haut d'une tunique souple blanche, puis s'avança vers les morceaux de glace comportant les morceaux du démon. Il étala ensuite sur le sol sa large veste rouge et y mit les nombreux morceaux dessus avant de ramasser le tout tel un gros sac.

- Je me charge de la sale besogne ;annonça-t-il ensuite à Francis ; t'en fais pas, j'ai l'habitude. Espérons que ces monstres n'attaqueront plus ici...

Il le dépassa ensuite, se dirigeant vers la sortie du ranch, s'immobilisa de nouveau, et lâcha :

- Merci du coup de main.

Bien que cela puisse surprendre qu'Inu dise enfin ce qu'il pense sincèrement à ce genre de chose, cela était quand même pensé, pour une fois.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Ca faisait plaisir d'entendre Inu parler sans se sentir obligé de jouer les dures. Cela démontrait que malgrès sa vie sauvage il réstait un peu d'humanité en lui.



Seulement, je savais par expèrience qu'il était difficile de faire parler InuYasha au sujet de a vie. Je le quitta dnc pour rejoindre l'étabe où s'étaient réfugié le fermié et sa fille.


"Vous n'avez plus rien à craindre, nous avons vaincu les démons.
_Nous?
_Oui, moi et mon équipié.
_Merci, sans votre aide, s'en était finis du ranch. Perméttait que je vous invite à diner ce soir, vous et votre ami.
_Je n'y vois aucun inconvénien."

Après tout, InuYasha avait dévoré mon repas de ce soir et celui du lendemain midi en prime alors l'invitation des fermiés à diner étit plutôt une bonne nouvelle.

Je pris donc congé du fermié et rejoignis InuYasha qui s'était débarassé des morceaux du démon afin de l prévenir.


Invité

Invité
Alors là, Inu eut encore une réaction assez surprenante de sa part, car, au lieu de se la jouer et essayer de refouler l'invitation (car trop gêné, si, si), il se mit à pâlir légèrement tout en ayant une grande expression de surprise sur le visage et il recula vivement, balbutiant :

- Qu-qu-qu-qu-quoi ?! P-passer la soirée ici ?! Non, mais tu rigoles, ou quoi ! Je ne peux pas !

Mais, évidemment, il allait "perdre" ce nouveau "combat" XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Ils ignorent que tu as tenté de leur dérobé des poules. Tout ce qu'il savent de toi, c'est que tu m'as aidé à chasser les démons de leur ranch..."

Je rfléchissa quelques intant avant de cédé à l'envie de lui posait la quéstion qui me brulait les lèvres depuis que je l'avais surpris avec les poules.

"D'ailleur, pourquoi tu as pris ces poules? Tu m'as pourtant l'aire sufisemment rapide pour chasser ton propre gibié."


Invité

Invité
- Ben euh......................

fit Inu en regardant le sol, faisant vraiment penser à un gamin XD

Mais il se reprit vite et répondit avec son aplomb habituel :


- ça m'énerve de le constater, mais je suis à moitié humain. J'ai donc aussi hérité de deux-trois de vos plus grandes faiblesses. Alors tu vois, parfois, il vient des moments où soit il n'y a plus rien, soit il y a trop peu, alors je me sers ici...c'est aussi simple que ça !


2