Invité
Posté le 21/02/2009 12:45
Inuyasha resta pendant encore quelques instans parfaitement silencieux, on entendait plus que le bruissement de l'air.
Puis l'hybride sembla porter son regard absolument partout dans les environs, tous ses sens aux aguets, cherchant d'éventuelles oreilles indiscrètes...qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi devoir révéler "ça", aprèsn rien n'empêchait Francis de le "vendre" à ses ennemis, ou en profiter lui-même...
Inu jouait un jeu assez dangereux. Enfin, là, il ne pouvait plus revenir en arrière.
Vérifiant à nouveau les alentours, il regarda finalement Francis et lui expliqua brièvement, détestant dévoiler ses points faibles :
- Ecoute, les hybrides comme moi ont tous sans exception une période de...vulnérabilité.
***Ce que je hais ce mot-là !! >_<"***
- Cette période diffère selon les personnes. Dans mon cas, c'est pendant les nuits de pleine lune. A ce moment-là, bien que cela me déplaise fortement, je préfère éviter de me faire voir par mes ennemis...parce que, s'ils le découvrent, crois-moi, ils profiteront de cette faille pour m'attaquer, et malgré ma force, je me retrouverai dans une situation très précaire. Donc, tu vois, je n'ai pas l'intention de dévoiler mes points faibles à d'éventuels attaquants.
Je vis dans la nature sauvage, et ici, c'est laa loi du plus fort. Montre-toi faible une seule fois et tu es fini...j'ai eu assez de mal déjà à m'imposer comme ça, alors je préfère ne pas tout gâcher...on me craint, maintenant, et c'est tant mieux.
C'est ce qu'il se passe, derrière votre dos, à tous.
Voilà. Alors garde ça pour toi, ça me rendra service...
Bon, d'accord, il n'avait pas vraiment répondu à la question, pour la simple raison qu'il avait assez honte de devoir admettre ses faiblesses...enfin, il avait tout de même dit la stricte vérité. Même si on ne pouvait pas encore faire le lien avec cette histoire et celle de l'après-pleine-lune...en fait, c'était une simple raison qui était parfaitement logique, mais qu'Inuyasha détestait avouer...
- Bon, c'est l'heure de la bouffe ! fit-il ensuite soudainement histoire de vite changer de sujet XD tout en commençant à avancer ; c'est bien toi qui a voulu faire honneur à ces gens, non ? Alors ne les faisons pas attendre !
L'hôpital qui se foutait de la charité, oui. Après tout, QUI était celui qui venait d'essayer de refuser quelques instants plus tôt l'invitation ? Enfin, ça, c'était Inuyasha XD