L'attaque des démons

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"C'est aussi ça qui te permet de réfléchir et de choisir ta vois, lui dis-je, un peu véxé par sa maière de voir les humains, c'est nos faiblesse qui font notre force. Je ne peu peut être as rivaliser phisiquement avec ls démons mais a magie contre l'endicap."

Mais malgrès cela, je ne voyais pas de quel faiblesse humaine il parlait : il possédait une force surhumaine et des sens surdéveloppé .

"Une autre quéstion, ajoutais-je, quel st le rapport avec la pleine lune?"

A la tête d'InuYasha, je savais que j'avais fait mouche. J'attendais juste de voir sa réaction.



Cette information là, je ne la détennait pas de mon père mais du fermi : d'après lui, son voleur venait à chaque fois après les nuits de pleine lune.



Invité

Invité
- Les faiblesses qui font la force ?

fit Inu, comme s'il venait d'apprendre ça ;

- Peut-être bien...

ajouta-t-il après deux minutes de réflexion. Oui, c'était bien ça : la particularité des humains, c'était le fait qu'ils s'efforçaient à vaincre leurs faiblesse sans baisser les bras, ils allaient de l'avant, toujours...c'était d'ailleurs peut-être la seule chose pour le moment qu'Inuyasha appréciait de son côté humain, qu'il reniait un peu depuis qu'il était devenu un hors-la-loi sauvage.

Mais il tiqua à la question de Francis, comme un imbécile, parce qu'il se trahissait et donnait raison à l'hylien, même si Inu ne savait pas trop comment est-ce qu'il avait su que c'était après chaque nuit de pleine lune qu'il faisait ça...

Evitant son regard, il répondit maladroitement (au lieu de refouler comme il aurait fait habituellement comme quand il ne connaissait pas, après tout, l'hybride avait un caractère de cochon XD) :


- Mais je te l'ai dit...parfois, il n'y a pas assez dans les rivières ou les forêts...alors je viens ici, c'est plus facile...

Il releva lentement le regard et croisa le regard de Francis qui n'était franchement pas satisfaite du tout. Mais cette fois, comme Inuyasha le connaissait un peu mieux - bien qu'il détestait son sens de déduction surtout à propos de lui - il l'appréciait bien quand même.

Seulement..."ce" secret-là, il ne le révélait pas...pour une bonne raison très simple : pour se protéger. Pas qu'il ne pouvait pas combattre, loin de là, après tout, il lui restait toujours ses poings et il était encore vivant aujourd'hui, tout ça en préservant "ce" fameux secret qu'il possédait...

Il lâcha un soupir, se redressa un peu et envoya :


- Bon, t'es capable de garder un...secret ? Réponds-moi franchement, parce que "ça", j'y tiens pas mal, tu vois...on va dire que je n'ai pas très envie d'avoir encore plus d'ennemis sur le dos que ce que j'en ai déjà, tu vois ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Je comprend très bien, répondis-je en toute franchise, tu peu mefaire confiance, j'emporterais ton secret dans ma tombe."

Après tout, moiaussi j'avais pas mal d'énemi : les forces de Ganondorf, les membres de la guilde secrète et touts les membres des guilde rivele de "The heart of élément".


Invité

Invité
Inuyasha resta pendant encore quelques instans parfaitement silencieux, on entendait plus que le bruissement de l'air.

Puis l'hybride sembla porter son regard absolument partout dans les environs, tous ses sens aux aguets, cherchant d'éventuelles oreilles indiscrètes...qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi devoir révéler "ça", aprèsn rien n'empêchait Francis de le "vendre" à ses ennemis, ou en profiter lui-même...

Inu jouait un jeu assez dangereux. Enfin, là, il ne pouvait plus revenir en arrière.

Vérifiant à nouveau les alentours, il regarda finalement Francis et lui expliqua brièvement, détestant dévoiler ses points faibles :


- Ecoute, les hybrides comme moi ont tous sans exception une période de...vulnérabilité.

***Ce que je hais ce mot-là !! >_<"***

- Cette période diffère selon les personnes. Dans mon cas, c'est pendant les nuits de pleine lune. A ce moment-là, bien que cela me déplaise fortement, je préfère éviter de me faire voir par mes ennemis...parce que, s'ils le découvrent, crois-moi, ils profiteront de cette faille pour m'attaquer, et malgré ma force, je me retrouverai dans une situation très précaire. Donc, tu vois, je n'ai pas l'intention de dévoiler mes points faibles à d'éventuels attaquants.

Je vis dans la nature sauvage, et ici, c'est laa loi du plus fort. Montre-toi faible une seule fois et tu es fini...j'ai eu assez de mal déjà à m'imposer comme ça, alors je préfère ne pas tout gâcher...on me craint, maintenant, et c'est tant mieux.

C'est ce qu'il se passe, derrière votre dos, à tous.

Voilà. Alors garde ça pour toi, ça me rendra service...

Bon, d'accord, il n'avait pas vraiment répondu à la question, pour la simple raison qu'il avait assez honte de devoir admettre ses faiblesses...enfin, il avait tout de même dit la stricte vérité. Même si on ne pouvait pas encore faire le lien avec cette histoire et celle de l'après-pleine-lune...en fait, c'était une simple raison qui était parfaitement logique, mais qu'Inuyasha détestait avouer...

- Bon, c'est l'heure de la bouffe ! fit-il ensuite soudainement histoire de vite changer de sujet XD tout en commençant à avancer ; c'est bien toi qui a voulu faire honneur à ces gens, non ? Alors ne les faisons pas attendre !

L'hôpital qui se foutait de la charité, oui. Après tout, QUI était celui qui venait d'essayer de refuser quelques instants plus tôt l'invitation ? Enfin, ça, c'était Inuyasha XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Le secret d'InuYasha n'éxpliquait ses vol du lendemin que si l'on comprenait que la "priode de vulnérabilité était une pèriode où il perdait tout ses avantage du à son métissage démoniaque.

Alors que nous faisions marche vers le ranch, je lui demanda en tentant de prendre un ton dégagé malgrès la panique qi ouilonnait en moi:


"A part moi, personne n'est au courant que tu perd tes capacités surhumaine? Même pas les Sheikas?"


Invité

Invité
- Le clan où je vivais avant, ils connaissent mon secret, bien entendu, puisque j'ai vécu parmis eux. Je ne t'explique pas leur surprise...et surtout la mienne quand je m'en suis rendu compte pour la première fois !

***Et quelle déception aussi quand je suis redevenu hybride au lever du soleil...***

pensa-t-il sombrement, de vieux souvenirs lui refaisant surface : oui, c'était ça, en fait : quand il était enfant, il n'avait jamais compris pourquoi il ne ressemblait pas à un Sheikah. Et la nuit où il était devenu un parfait humain - ce qu'il n'avait pas dit à Francis encore - il avait ressentit une joie immense. Etant gamin, ça se comprenait. Parce que, enfant, pour lui, cela signifiait enfin se faire considérer comme tout le monde.
Mais aux premières lueurs de l'aube...il était redevenu ce qu'il était, et là, sa déception fut particulièrement grande.

Mais là, devenu jeune, lorsqu'il avait découvert la raison de son physique un peu particulier...il avait compris.

Et lorsqu'il dû changer radicalement de façon de vivre, vivant sous l'intraitable loi du plus fort dans le monde sauvage, finalement, il préférait son corps d'hybride, bien plus résistant que le corps humain. A titre d'exemple, une grosse plaie sur un humain devenait une égratignure sur Inuyasha. On pouvait le blesser physiquement, oui, mais il fallait dans ce cas y aller fort, voire même très fort.

Il revint à la réalité, et ajouta :


- T'en fais pas. Certains ne le savent pas. Sinon, comment penses-tu que j'aurais survécu jusqu'à maintenant, hein ? ça aurait été pratiquement impossible, même si je suis largement capable de me battre dans cette maudite "période".


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Le sheika de la guilde secrète semblait en savoir un rayon, sur toi. Tu es sûre qu'il n'est pas au courant pour ça. Si la guilde secrète venait à l'apprendre, ils en profiterais à coup sûre pour t'éliminer."

Je réfléchissa rapidement, pesant le pou et le contre avant d'ajouter:

"Je possède une maison dans la fret kokiri, si ça t'intéresse, tu pourrais t'y réfugier lors des nuits de pleine lune."


Invité

Invité
- Pour qu'ils viennent t'attaquer après à cause de moi ? Non, mais tu plaisantes, ou quoi ?!

lui répondit Inuyasha, de sa manière habituelle, certes, mais qui étaient faciles à traduire, pour une fois.

- C'est gentil de proposer, mais il n'est pas question que je te fasse prendre de risques à cause de moi, c'est clair ?

...

T'en fais pas, j'ai l'habitude. Si le sheikah de la guilde secrète le savait, je serais déjà mort depuis fort longtemps. Et s'il le sait...dans ce cas, il a tout oublié de l'apprentissage Sheikah dans le domaine de la dissimulation, car si je suis encore vivant aujourd'hui, et qu'il ne m'a jamais trouvé, c'est que, sur ce coup-là, je le bats à plate-coutûre.

Et ça, par contre, comment je fais, il est hors de question que je te donne la réponse ^^

***J'ai un truc efficace, oui, mais ça, je le garde pour moi :p***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Le petit discours d'InuYasha ne m'avait guère rassurée : la guilde secrète était prète à tout pour faire échouer mon enquète sur le mort de mon père et l'arme d'InuYasha y était indirectement lié. Il ne deviendrait une cible que lorceque la guilde secrète le découvrirait, c'est pour ça qu'il n'avait eu aucun ennui jusqu'à présent.



Je me sentais résponsable vis-à-vis du fais qu'InuYasha risquait d'être traquait par la guilde de la même manière que je me sentais résponsable de la mort du goron au mont du péril.



Toutefois, je ne pouvais changer les choses, ni même obligé InuYasha à changer d'avis. Je me tue donc jusqu'à notre arrivé dans la maison de nos hôtes d'où s'échappait un fumet qui résageait un succulet repas.


Invité

Invité
***Il n'a pas l'air convaincu...pourtant, je n'ai dit que la vérité...qu'est-ce qu'il a ?***

s'inquiéta un peu Inuyasha, sans pour autant insister, tout en suivant Francis, mais en ralentissant comme par hasard lorsqu'ils finirent par approcher XD

***Là, c'est l'un des rares moments où j'ai envie d'être un humain pour passer inaperçu...enfin, heureusement qu'ils n'ont jamais vu mon visage...***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Soyez les bienvenu, nous accueilla la fermière, installez-vous, le repas va bientôt être servis."

Je m'installa donc confortablement autour de la table.


Invité

Invité
Cela faisait bien longtemps qu'Inuyasha n'avait pas mangé...en intérieur. Qui plus est, des choses "préparées", vu que, là où il vivait, il prenait tout ce qu'il pouvait trouver.

Il imita les gestes de Francis, histoire de pas trop se faire remarquer, se rappelant l'épisode de l'auberge où il avait démoli une partie du toit sans le vouloir, en tombant accidentellement dessus.

Cela faisait très longtemps, si bien qu'il en avait même oublié pas mal de principes qu'il utilisait quand il vivait encore chez les Sheikah : depuis qu'il vivait dans une vie où il ne pouvait compter que sur lui-même, son instinct sauvage avait fini par bien prendre le dessus, tellement qu'il ne fallait pas s'étonner de le voir parfois réagir comme un démon. Après tout, il l'était à moitié...

Il demeura donc silencieux, et "tranquille", pour une fois XD, préférant ne pas revivre l'expérience de l'auberge. Il laissa plutôt aller la discussion entre les autres, lui se contentant d'engloutir le délicieux repas, étant parfois capable de se dévoiler comme étant un "estomac sans fond" XD


***Jamais rien goûté d'aussi bon O____O"***

Enfin, là, avec tout ce qu'il avait eu dans la journée, s'il ne trouvait rien dans les jours qui venaient, ce n'était pas très grave, avec tout ce qu'il s'était goinffré XD

Les nuits de pleine lune se situaient généralement la nuit devançant les premiers du mois, alors la prochaine pleine lune se situerait le mois prochain, qui était donc encore bien loin puisqu'il s'était métamorphosé malgré-lui la nuit dernière !


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Le repas terminais, le fermié nous proposa de passer la nuit au ranch. Cependant, craignant pour la sécurité de nos hôtes, je refusa la proposition et quitta le ranch : j'avais encore des recherches à faire.

Je me retrouva don à nuveau dans la plaine d'Hyrule où je me dirigea en direction du lac hylia afin de vérifié une piste sur la création de l'arme d'InuYasha.


Invité

Invité
- Où est-ce que tu vas ? demanda-t-il à Francis, une fois les deux sortis du ranch.

Mais il n'eut pas vraiment de réponse, juste un simple signe de la main. L'hybride n'insista donc pas, après tout, chacun avait ses propres secrets, et lui ne révélait pratiquement jamais les siens, alors il était bien mal placé pour exiger des explications de ce genre.

Il haussa les épaules, avant de commencer simplement à s'éloigner, prenant tout son temps.


1  2