Posté le 02/08/2011 08:55
Il savait qu’il n’avait plus le choix, il allait devoir se battre, il ne pouvait plus reculer. Et il attendait toujours la réponse à sa question, mais en voyant son ennemi sortir cette chose en forme de clé, il comprit tout de suite : son adversaire travaille pour ganondorf. La première chose qu’il remarqua sur cette arme était l’œil, et en le regardant, il sentit un frisson parcourir son corps. Mais étrange ayant l’air de venir de nulle part éclata en rire :
"Ahahahahahahahaha, enfin mon frère ! Enfin ! Tu te décide à nous appeler ! Ou est le grand seigneur qui te donne un but ? Ou est celui qui est responsable de tout ?"
Un silence de quelques seconde apparut, seul l’œil qui scrutait tous les coins continué à bouger, et cette même voix dit encore quelque chose :
"Voila beaucoup de beau monde. Qui m'amusera le plus ? Je vais commencer par toi !"
Shin éclata en rire :
« Je sens que je vais bien m’amuser », son arrogance avait encore parlé…
Shin était surpris, il se demandait d’où venait cette étrange voix, c’est alors à ce moment-là que les ombres virevoltaient dans tous les sens, cachant la lumière de la lune, il comprit que ce qu’il tenait à la main était une arme, et que c’était cette même arme qui parlait. C’était aussi sûrement elle ou son maître qui dirigeait ces ombres. Mais à peine avait-il eu le temps de réfléchir, que d’horrible tentacule foncèrent sur lui, mais n’avait pas remarqué la troisième qui se dirigeait vers le plafond, elle le cassa et tout commença à s’effondrer sur sa tête, c’est là qu’il entendit les paroles de son adversaire :
"Toi qui défend la lumière... Sache que plus tu t'approche de cette lumière, plus ton ombre grandit, et je me nourris des ombres. La tienne sera elle la prochaine ? "
Mais il lui était venu une idée, il utilisa sa magie de feu pour brûler les débris de bois qui lui tombait sur la tête, il lui avait fallu une certaine énergie, environ un quart de la sienne pour brûler la majorité du toit, ce qui l’affaiblissait, mais il restait encore quelques morceaux, dont un assez gros toucha son épaule droite, il poussa un grand cris de douleur : le morceau de bois lui avait empalé l’épaule, il l’enleva, et essaya de faire bouger son bras. Il souffrait énormément, il perdait beaucoup de sang, et pour ne pas arranger les choses, il devait être cassé.
« Voilà, je vais répondre à tes dernières paroles : Moi, défendre la lumière ? Peuh… Je ne mérite pas ce titre, j’ai fait beaucoup trop de mal auparavant, que ce soit à ma famille, à mes amis, à des inconnus ou encore à des monstres… Je me suis déjà trop Sali les mains. La seule chose que je cherche dans les combats est le repos éternel, pour que mon supplice s’achève. Mais je veux mourir avec l’honneur, c’est pour cela que je ne me laisse pas faire. C’est aussi pour cela que je suis dans le camp du bien : les soi-disant méchant, n’ont aucune pitié, voilà pourquoi, beaucoup ne m’épargnerait pas. En même temps, on ne peut parler de « méchant » ou de « gentil » vu que tout le monde tue, brise des familles, nous sommes tous de bêtes sauvages. Ceux qui osent dire le contraire ne sont que des imbéciles. Alors si ce que tu viens de dire est vrai, je suis déjà trop près de la lumière ! »
A ces mots-là, il fonça sur son adversaire, saute et essaya de lui infliger un coup de poing à la tête mais il écrasa son poing au sol quelques mètres devant, c’est là qu’il déplia son poing, pris appuie au sol et tenta de faire tomber son adversaire en lui faisant une balayette au niveau de la cheville tout en se disant dans sa tête que le combat avait enfin vraiment commencer…
[HRP : Voilà ta réponse vanitas, si j'ai fais des erreurs, j'éditerai]