WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]

[ Hors timeline ]

Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ses deux yeux se levèrent l'espace d'une brève seconde, pour s'apercevoir que ses oreilles ne lui mentaient pas. Explosion il y avait bel et bien eue, et ce juste au dessus de lui. Il ne savait pas réellement ce qui avait provoqué ça, mais il n'avait aucun doute quand à la provenance de l'assaut : ce gamin, moitié masqué, moitié découvert. Il s'accorda un petit haussement de sourcil, alors que les débris du plancher de l'étage supérieur lui tombait dessus, et que l'enfant lui fonçait dessus, nullement inquiété.
Le blond leva le bras gauche -celui-là, libre de toute arme- main ouverte vers l'imposant morceau de poutre qui s'était détaché. Un instant il aurait paru plausible qu'il ne cherchait qu'a réceptionner le lourd objet. Quelques étincelles dorées crépitaient au bout de ses doigts, et doucement un voile de la couleurs de ses pupilles se dessina autour de la poutre pour la laisser en suspens, dans sa chute. Flottant là, au milieu de la pièce, et à un pouce de la main du garde anonyme.

En parallèle, le Fils Prime avait abattu l'épée que Conan avait repoussé sur le pauvre glaive du détective, déviant l'assaut. L'arme du gosse vint s'enfoncer dans le bois tendre du plancher. L'Hylien envoya alors son pied dans le visage de celui qui se voulait son adversaire, espérant toucher le nez. Il n'avait cure de cet affrontement.
Puis, comme à la danse, le blondinet aux yeux d'or recula d'un pas, avant de rompre le charme : le morceau de bois tomba comme une pierre, dans un fracas assez épouvantable, et soulevant poussière et échardes. Seldeus ne prêta guère attention à l'endroit ou était retombé la masse, mais un coup d'oeil vint lui assurer que c'était non loin de la petite frappe qu'il laissait derrière lui.

L'homme fixa ensuite Conan, déjà aux prises avec sa belle amie. Une entaille courait le long de sa cuisse, et le rouge mangeait déjà la peau presque matte du barbare. Mais bien vite, celui-ci fila sur Withered, armes en mains. Les muscles humides de sueurs se contractèrent, et les bras du Phénixien témoignèrent de son intention. Les lames bousculèrent l'air, fonçant sur la Gérudo.

Droite se fit la lame de sa rapière, lorsqu'elle chanta au contact du lourd acier de l'épée ennemie. Il y avait posé la main, en guise de support, pour être sur de ne pas faillir quand à la puissance de l'assaut du Paladin.
Ses lèvres se brisèrent sous l'effort, et il posa ses paupières sur ses yeux, haletant un vague instant, dans sa lutte. Au moins aurait-il empêché une fâcheuse collision entre l'acier froid et le corps de la jeune femme.

Et c'est alors qu'il tira sur la garde de son arme. D'un bref mouvement du poignet, il débloqua son épée, la faisant passer sous celle de Conan, et se détachant ainsi de l'affrontement, son sourire toujours accroché sur les lèvres.
Très moyennement doué dans l'escrime -tout juste assez pour un garde royal, en somme-, il préféra s'orienter sur le domaine magique. Reculant de quelques dizaines de centimètres, et gardant un oeil sur l'autre laissé en arrière, il se prépara.

Un raclement de sa lame sur le plancher donna naissance à une étincelle infime, mais bel et bien présente. Rapidement, celle-ci prit de l'ampleur, et une sorte d'onde noire à la forme assez peu commune, et hardiment définissable se choisit pour cible le pied de la masse musculaire. Le Fils Prime réitéra l'opération trois fois, si bien que trois de ces formes géométriques, rappelant vaguement des voiles gonflées par le vent marin, se dirigeaient succinctement et rapidement vers les pieds du colosse.

Seldeus leva à nouveau son épée, plus par mesure de sécurité que pour lancer un nouvel assaut. Les quelques petites attaques qu'il venait d'envoyer n'avaient de coriace que leur nombre, et leur cible : si elles parvenaient à faire chanceler Conan, celui-ci se retrouverait dans une position des plus désagréabl
e.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Le garde avait bloqué les débris pendant leur chute grâce à une étrange magie puis envoyer Trap contre le mur, d'un coup de pied. Le visage du détective était salement amoché... De là où il était, le piégeur pouvait voir tous les évènements. Il entrouvrit l'un de ses yeux et remarqua que son ancien ennemi était allé bloqué la lame du guerrier phoenixien qui se dirigeait vers la Gerudo. De toutes façons, que pouvait espérer Trap face à un adversaire aussi puissant ? Maintenant que le Garde Royal s'occupait de Conan, Withered n'avait aucuns ennemis... Si Trap voulait poursuivre le combat, il devait s'attaquer à La Vipère. Le détective se releva bien difficilement puis retira son arme, plantée dans le bois. Il tourna sa tête vers la gauche et remarqua qu'un jeune homme, portant un foulard, avait involontairement poussé un homme masqué. Ce jeune homme, il l'avait déjà vu aux alentours du ranch... Il s'était combattu contre l'un des sbires de Ganondorf qui n'avait pas tarder à l'envoyer au tapis.

Le combattant au foulard rouge questionna de suite celui qu'il avait bousculé.

"Es-tu un ennemi ou un allié ? Est tu dans le camp de ganondorf ou es-tu pour Hyrule ? Quel est ton nom ?"

Si celui qu'il avait bousculé était dans le camp du Malin, l'affrontement serait inévitable entre les deux combattants et Trap ne voulait pas les déranger. Le piégeur était donc obligé d'engager le combat entre lui et la Gerudo.

Trap sortit un flacon rempli de poudre rouge de sous son costume puis en prit une poignée. Cette "poudre rouge" s'enflammait dès qu'elle entrait en contact avec quelque chose/quelqu'un. Grâce à un pacte de sang, ces cendres rouges ne pouvait brûler le piégeur... C'était parfait !

D'un geste rapide, il envoya les cendres tout droit vers La Vipère. Si celle-ci ne remarquait pas que ces cendres se dirigeaient vers elle, elle les recevrait et s'enflammerait aussitôt.

*Attendons la suite des évènements...*


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Son premier assaut n'avait provoqué qu'une entaille, mais le résultat était déjà suffisant. Le barbare lança son épée dans sa direction, tandis que sa hache fondit de l'autre côté. Avant qu'elle ne puisse parer d'elle-même, une rapière arrêta la course de l'arme, permettant à la gérudo de s'élancer une fois de plus sur Conan, tandis que Trap semblait jeter quelque chose dans sa direction -une chance pour elle, elle avait complètement oublié le jeune garçon, obnubilée par le Phoenix-. Sa seule chance, vu la différence colossale de force qui les séparait, était de ne laisser aucun répit au Chef des Chevaliers. Elle tenta donc d'atteindre de nouveau le flanc de Conan, pendant que Seldeus retenait son épée.
Elle se retrouva ensuite aux côtés du blond, qui lança quelques boules d'énergie. Elle grinça des dents. Cette attaque magique lui état totalement inconnue, elle ne pouvait donc pas prendre le risque de lancer un nouvel assaut sur Conan.

Elle observa alors Trap, qui semblait utiliser des techniques complètement différentes des autres adversaires qu'elle avait pu avoir. Que lui avait-il lancé tout à l'heure, alors qu'elle se jetait sur Conan ? Comme pour répondre à sa question, les cendres tombèrent enfin au sol, qui s'enflamma. Elle resta de marbre, mais se rendit compte de la chance qu'elle avait eu de lancer son attaque à ce moment là. Elle avait fait l'erreur de sous-estimer, voir d’ignorer complétement Trap, et celui-ci aurait pu la faire bruler vive.
Elle jeta un coup d'oeil au blond, et lui désigna Trap du regard. Il fallait qu'ils s'occupent aussi de son cas, car il ralentirait leurs différents assauts sur Conan.

Elle se jeta donc sur Trap, visant ses bras. Il fallait le mettre hors d'état de nuire. Comme pour Conan, elle n'avait pas l'intention de le tuer -ça ne lui vaudrait aucune gloire, et même si la mort de Conan pouvait lui apporter de la renommée, elle connaissait le barbare depuis trop longtemps pour savoir que ça ne serait pas une tâche aisée-, mais il fallait arrêter son avancée ici, sans autre forme de procès. Elle fila, lames en avant, aux aguets quand aux autres pièges que pourrait lui réserver Trap, et avec la ferme intention de lancer un autre assaut sur Conan dans la foulée.


Vanitas


Inventaire

0,00


(vide)

Dire que tout aurait pu se passer sans problème. Mais non, les choses ne se déroulent jamais facilement hélas. Alors que chacun avait son ennemi, et que la bataille faisait rage de toute part, sachant que chacun se battait pour la cause qu'il pensait la sienne. Un nouvelle arrivant passa par le sombre chemin des habitations du Ranch. Et par malheur pour lui, il croisa le chemin de celui qu'il ne fallait pas déranger dans sa quête pour trouver son maitre, son roi. Un jeune homme masqué d'un foulard rouge, percuta Vanitas, qui ne bougea pas sous l'ampleur du choc. Tandis que celui qui venait de le percuter c'était retrouver au sol quelques instants. L'inconnu le dévisagea, cherchant à savoir qui était Vanitas. Cela était sans importance, il ne saurait rien du jeune serviteur des ténèbres. Une question fut soudainement prononcé par ce nouveau guerrier. Il demanda dans quel camps était Vanitas... Un camp ? Il n'en était dans aucun, il n'était qu'une arme pour Ganondorf, Vanitas se moquait même énormément du sort des combattants qui servaient la cause du seigneur du malin. Pour lui, seul le destin de son maitre comptait. Sondant le coeur de ce jeune homme, Vanitas comprit tout de suite, qu'il était un ennemi, tout du moins ce qui s'en rapprochait le plus, ces intentions envers le seigneur des ténèbres n'étaient pas des plus amical.

"Il semble que je n'ai guère le choix..."

Il tandis sa main en face de lui, et dans un nuage de ténèbres, son arme apparu. Arme bien étrange à la forme de clé, celle ci possédait des formes étranges et difficilement descriptible, mais on pouvait remarquer un détail important sur cette arme : Sur son manche se trouvait un oeil, qui se mit à bouger dans tout les sens, puis qui finalement posa son regard sur l'ennemi de Vanitas.

[spoiler][/spoiler]

L'arme de Vanitas, aussi connu sous le nom de "Arme du néant" était une arme des plus spécial, unique et sans faille, cette chose était comme vivante, habité par une créature sans nom, qui s'était attaché à Vanitas pour on ne sait qu'elle raison. Peut être à cause de la pureté des ténèbres dans son coeur ? L'air autour des combattants devint plus froide depuis que Vanitas avait fait appel à son arme. Tout autour de ce beau monde, une obscurité se créa, comme si la lumière de la lune dans le ciel, ainsi que la lumière des flammes qui brulaient les habitations ici et là, ne suffisait plus à éclairer la terre, ou plutôt que ces lumières commençaient à faiblir face à une obscurité grandissante, et qui approchait de plus en plus. Un mal inconnu venait d'arriver sur ces terres. L'ombre de Vanitas, se mit à bouger par sa propre volonté, elle disparu et se mit à grandir de quelques mètres, formant un cercle noir autour de Vanitas. Quelques secondes de silence passèrent. Puis soudain dans ce cercle d'ombre qui venait de se créer autour de Vanitas, un grand oeil se forma. Cet oeil était le même que celui qui se trouvait sur l'arme de Vanitas mais en il était cette fois beaucoup plus grand. Une voix retentit dans la pièce.

"Ahahahahahahahaha, enfin mon frère ! Enfin ! Tu te décide à nous appeler ! Ou est le grand seigneur qui te donne un but ? Ou est celui qui est responsable de tout ?"

La voix se calma. Puis, l'oeil observa un peu de tous les cotés chaque combattants. Puis il s'arrêta principalement devant celui qui avait percuté Vanitas un peu plus tôt, non pas parce qu'il était digne d'un quelconque interet, mais juste parce qu'il serait la prochaine cible du "frère" de Vanitas.

"Voila beaucoup de beau monde. Qui m'amusera le plus ? Je vais commencer par toi !"

L'ombre qui formait un cercle autour de Vanitas augmenta en volume et se propagea ici et là sur les murs de la salle ou les combats se déroulaient. Puis près de Vanitas, quatre tentacules d'ombres se créèrent, bougeant de leur propre volonté. Les tentacules possédaient des dizaines d'yeux, observant leur proie. A chaque extrémité des tentacules, se trouvait une bouche, garnie de dent tranchante, crée dans une matière inconnu. Chaque tentacules ouvraient et fermaient la bouche violament, dans un claquement des plus terrifiant comme impatiente de dévorer leur proie. Vanitas ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots.

"Toi qui défend la lumière... Sache que plus tu t'approche de cette lumière, plus ton ombre grandit, et je me nourris des ombres. La tienne sera elle la prochaine ? "

Sur ces paroles mystérieuses, deux tentacules d'ombres foncèrent vers leur cible à grand vitesse, telle des prédateurs voulant dévorer leur proie. La troisième elle fonça vers le plafond et le percuta de plein fouet pour détruire le plafond au dessus de Shinkidd. Le plafond s'écroula d'une facilité déconcertante, preuve que les ombres de Vanitas étaient matériels. Plus dur que l'acier, et d'une vitesse terrifiante. La quatrième tentacule resta au coté de Vanitas. Arriverait on à trouver le secret de Vanitas ?

[spoiler]Pour donner une idée de mon pouvoir (l'oeil, les ombres...etc) c'est pratiquement le même pouvoir que Pride dans FMAB (Full métal Alchimiste brotherhood). Petite image pour donner une idée de ce que je décris dans mon poste.




[/spoiler]


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Le détective observa alors la suite des évènements. Les cendres qu'il avait lancé sur la dame violette se dirigèrent, malheureusement sur le sol. Mince, il n'avait pas de chance !

L'attaque qu'avait lancé Trap intriguait la Gerudo. Maintenant, le combat était inévitable ! Withered se désintéressa du guerrier phoenixien pour se concentrer sur son nouvel ennemi : Trap. Celui-ci regarda longtemps la femme aux cheveux violets avant qu'il se fasse attaquer par celle-ci.

Une roulade de côté suffit à esquiver l'attaque de la dame violette. Malheureusement, Withered avait quand même atteint son ennemi avant la roulade : Elle l'avait blessé à l'épaule.

Le piégeur grimaça : Sa blessure le faisait mal. Son ennemie avait l'air peu résistante mais sa rapidité et son agilité pouvait suffit pour vaincre un ennemi très imposant. Comment Trap pouvait s'en sortir ? Il s'était engagé lui même dans cette bataille juste pour pouvoir atteindre le Seigneur du Malin et lui cracher dessus pour lui exprimer sa haine envers lui... Le détective s'était engagé dans une bataille qui avait pour lui presque aucun sens.

Sa haine envers le seigneur ? Oui, Trap détestait le Seigneur depuis que celui-ci avait frappé quelqu'un sans aucunes raisons. Le détective détestait les gens comme ça... C'est pour ça qu'il voulait dire à Ganondorf comme celui-ci était lâche.

Le piégeur s'était déjà trop fatigué comme ça ! Cette bataille était sans aucuns sens pour lui : Il pouvait donc fuir sans aucuns problèmes. C'était lâche ? Bien sûr, mais Trap s'en fichait... Il avait perdu sa fierté depuis bien longtemps !

D'un geste théâtrale, le détective lança un fumigène sur le sol. Une fumée blanche se propageait dans toute la pièce provoquant la confusion chez les combattants. C'était le moment où il devait fuir ! Rapidement, il se précipita vers la porte et l'ouvrit, jetant un dernier coup d'oeil au guerrier phoenixien.


[Oui, j'ai sauté des tours et j'en suis désolé ! Mais comprenez moi, j'vais partir en vacances aujourd'hui et je veux pas bloquer le RP quand ce sera mon tour =/... Je suis encore désolé !]


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Il savait qu’il n’avait plus le choix, il allait devoir se battre, il ne pouvait plus reculer. Et il attendait toujours la réponse à sa question, mais en voyant son ennemi sortir cette chose en forme de clé, il comprit tout de suite : son adversaire travaille pour ganondorf. La première chose qu’il remarqua sur cette arme était l’œil, et en le regardant, il sentit un frisson parcourir son corps. Mais étrange ayant l’air de venir de nulle part éclata en rire :

"Ahahahahahahahaha, enfin mon frère ! Enfin ! Tu te décide à nous appeler ! Ou est le grand seigneur qui te donne un but ? Ou est celui qui est responsable de tout ?"

Un silence de quelques seconde apparut, seul l’œil qui scrutait tous les coins continué à bouger, et cette même voix dit encore quelque chose :

"Voila beaucoup de beau monde. Qui m'amusera le plus ? Je vais commencer par toi !"

Shin éclata en rire :

« Je sens que je vais bien m’amuser », son arrogance avait encore parlé…

Shin était surpris, il se demandait d’où venait cette étrange voix, c’est alors à ce moment-là que les ombres virevoltaient dans tous les sens, cachant la lumière de la lune, il comprit que ce qu’il tenait à la main était une arme, et que c’était cette même arme qui parlait. C’était aussi sûrement elle ou son maître qui dirigeait ces ombres. Mais à peine avait-il eu le temps de réfléchir, que d’horrible tentacule foncèrent sur lui, mais n’avait pas remarqué la troisième qui se dirigeait vers le plafond, elle le cassa et tout commença à s’effondrer sur sa tête, c’est là qu’il entendit les paroles de son adversaire :

"Toi qui défend la lumière... Sache que plus tu t'approche de cette lumière, plus ton ombre grandit, et je me nourris des ombres. La tienne sera elle la prochaine ? "

Mais il lui était venu une idée, il utilisa sa magie de feu pour brûler les débris de bois qui lui tombait sur la tête, il lui avait fallu une certaine énergie, environ un quart de la sienne pour brûler la majorité du toit, ce qui l’affaiblissait, mais il restait encore quelques morceaux, dont un assez gros toucha son épaule droite, il poussa un grand cris de douleur : le morceau de bois lui avait empalé l’épaule, il l’enleva, et essaya de faire bouger son bras. Il souffrait énormément, il perdait beaucoup de sang, et pour ne pas arranger les choses, il devait être cassé.

« Voilà, je vais répondre à tes dernières paroles : Moi, défendre la lumière ? Peuh… Je ne mérite pas ce titre, j’ai fait beaucoup trop de mal auparavant, que ce soit à ma famille, à mes amis, à des inconnus ou encore à des monstres… Je me suis déjà trop Sali les mains. La seule chose que je cherche dans les combats est le repos éternel, pour que mon supplice s’achève. Mais je veux mourir avec l’honneur, c’est pour cela que je ne me laisse pas faire. C’est aussi pour cela que je suis dans le camp du bien : les soi-disant méchant, n’ont aucune pitié, voilà pourquoi, beaucoup ne m’épargnerait pas. En même temps, on ne peut parler de « méchant » ou de « gentil » vu que tout le monde tue, brise des familles, nous sommes tous de bêtes sauvages. Ceux qui osent dire le contraire ne sont que des imbéciles. Alors si ce que tu viens de dire est vrai, je suis déjà trop près de la lumière ! »

A ces mots-là, il fonça sur son adversaire, saute et essaya de lui infliger un coup de poing à la tête mais il écrasa son poing au sol quelques mètres devant, c’est là qu’il déplia son poing, pris appuie au sol et tenta de faire tomber son adversaire en lui faisant une balayette au niveau de la cheville tout en se disant dans sa tête que le combat avait enfin vraiment commencer…

[HRP : Voilà ta réponse vanitas, si j'ai fais des erreurs, j'éditerai]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan sentit son épée retenue en arrière. Il se doutait qui en était responsable...
Il se préparait à faire volte face pourne pas prendre un coup dans le dos mais la Vipère devant lui contreataquait évitant ainsi sans le vouloir l'attaque de Trapp.

Décidément la chance était du côté de la vermine...

Conan para le coup de Withered de sa hache encore libre. La jeune femme dans son élan le contourna et rejoignit le blond derrière lui, ce qui l'arrangeait car il était pris jusque là entre deux feux.

Soudain il sentit le sol onduler sous ses pieds. L'ondulation ajoutée à l'attaque de Withered le déséquilibra. Il avait le choix, tomber en arrière sur l'ennemi ou ploger dans les flamme de Trapp face à lui au sol.

Il préféra se jeter dans les flamme en train de s'éteindre. Il roula, sentant quelque cheuveux roussir au passage, puis se redressa en garde, armes aux poings, face à ces deux ennemis...

Soudain, une nouvelle explosion se produisit et une fumée blanche envahit la pièce. On n'y voyait plus rien.
Conan saisit sa chance : il se colla au mur et comencça à le longer lentement. Il se dirigeait vers la porte de la laiterie. Ce combat ne l'intéressait pas. Son but : le centre du Ranch où se trouvait Link...


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Une lourde et opiniâtre fumée se leva sur la scène, masquant tout son champ de vision. Le nuage blanc dont il ignorait superbement la provenance était bien loin d'être aussi doux que ne pouvait l'être les cumulus, en général. Il passa sa main sur sa tête, après avoir préalablement voûté les épaules.
Si l'air était encore respirable, il restait fortement chargé en phosphore, ce que le blond ne manqua pas de remarquer. Sans réel courant d'air pour malmener cette brume artificielle, elle restait indubitablement soumise aux lois de la nature. Lentement mais sûrement, elle finirait par tomber.

Mais pour l'instant, le Garde avait les yeux rougis par cet engin, et fut pris d'une quinte de toux pour le moins désagréable.
Tout se passait sans soucis. Conan avait même manqué de venir s'effondrer, complètement pris au dépourvu par l'assaut magique. Sa réaction avait même tiré un sourire au Fils Prime.
Toujours était-il que maintenant, là situation ne penchait plus en sa faveur. Il n'avait pas pensé qu'un tel événement puisse ainsi surgir, et chambouler toute la bataille qui se donnait dans le corps de ferme.

Son premier réconfort fut de penser que Conan aussi devait être dans la même situation. Seldeus posa les mains sur les genoux se courbant un peu plus. Sa rapière fichée dans la terre qui faisait office de parquet, celui d'origine n'étant plus que cendre, pour la majorité. Décidément, le bambin disposait d'un peu plus de jugeote et d'originalité que les autres.

Le sorcier plongea un instant dans ses pensées, se demandant ce qu'il faisait là, réellement. Il ne savait pas tout à fait ce qui se tramait, même s'il se doutait qu'il s'agissait d'un assaut mené par Ganondorf contre le Ranch Lonlon.
Néanmoins, il ne soutenait pas le triste seigneur, et se battait désormais en compagnie de ses troupes contre ceux défendant le Royaume. Subtil paradoxe, n'est-il pas ?

Malgré cette atroce nuée blanche, son petit ricanement s'éleva dans la pièce, sans doute caché par le ronron des flammes à l'agonie, et les effondrements irrégulier du palier supérieur.
Il n'avait que faire de l'issue de cette bataille : s'il était là, ce jour, c'était uniquement pour veiller sur la Gérudo.

Lassé de rester tordu comme un vieillard, il se releva, les yeux fermés, et la main s'enroulant sur la fusée de sa rapière, légèrement esquintée par le choc avec la grosse lame du Chevalier.
Vashanesh se fit ses yeux, et tout redevint clair. Le Démon n'avait aucun mal à voir à travers la fumée. Conan s'enfuyait, jouant la carte de la discrétion, et Withered se situait un peu plus loin, l'air en toute santé. Seul le gamin avait disparu.

Au vu des rapports de force, l'Hylien arqua un sourcil. Il n'avait plus rien à faire ici, et se retira silencieusement dans l'ombre.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

La fumée avait pris par surprise la gérudo, mais ses réflexes avaient rapidement pris le dessus. Se couchant vers le sol, elle chercha l'air frais et la clarté. Elle attendit quelques secondes, assez pour voir des jambes bien bâties tenter de s'éloigner de la scène de combat. Elle n'essaya pas de se rapprocher dans un premier temps, observant les mouvements des adversaires autant que des alliés. Le blond restait d'ailleurs immobile, et elle crut entendre un ricanement, mais n'y accorda pas plus d'importance. Il lui fallait prévoir ses coups aux gestes prêts.

Au ras du sol, Withered fila à toute vitesse vers la but supposé de Conan, qu'elle ne distinguait toutefois pas dans cette fumée : il fallait juste lui bloquer le chemin. Lors du mouvement, la fumée glissa vers ses poumons, mais elle n'y prit pas garde. Elle se redressa de toute sa hauteur dérisoire face au Barbare, bien décidée à lutter jusqu'au bout pour aider Ganondorf.
Les yeux clos afin de préserver sa vue, elle s'imposa d'une voix forte.


"Barbare, vous voilà bien pleutre, vous faîtes honte à votre réputation ! Battez-vous, je ne vous laisserais pas passer, c'est hors de question !"

Cette fois-ci, la femme à la vipère se jeta sur le guerrier en criant, mais non armée. Elle sauta sur son adversaire, bien décidée à faire en sorte qu'il retourne ses propres armes comme sa force contre lui, en essayant d'attraper la sangsue qu'elle deviendrait pour lui. Il n'était plus question de dignité, de fierté ou d'honneur : seule importait la mission, à savoir stopper ou ralentir l'ennemi, pour que la victoire symbolique devienne écrasante et immuable.

"JAMAAAAAAAAIS !"

Withered devint alors cette furie qu'elle ne se connaissait pas : s’agrippant au cou du barbare, elle tenta de planter ses propres dents dans la chair, et ses ongles vinrent se ficher dans les omoplates de Conan. Ainsi désarmée, elle ne pouvait pas se permettre d'espérer faire d'énormes dégâts au phoenixien. Mais ainsi, il se retrouverait en retrait pour la suite des évènements, et c'est tout ce qui importait. Sa mâchoire se ferma alors sur sa prise, les yeux brillants d'une lueur étrange, à chemin entre la folie et la raison, entre le fanatisme et l'honneur réel. Le pus de son rejet des gérudos suintait par tous ses pores, et en ce moment de forte implication, il obstruait ses pensées. La femme se comportait comme la jeune fille que les femmes du désert n'avait pas encore éduquée.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Voyant La furie se jeter sur lui désarmée, Conan lacha ses armes aux pieds. Il ne voulait pas de mal à la jolie jeune femme. Cette fureur la transformait horriblement, mas Conan ne pouvait s'empêcher de penser que c'était elle.

Il réussit en plaçant in extremis une bras entre lui et le cou de la Vipère déchainer a détourner quelque peu sa machoir qui se referma sur son épaule. Pas très loin de sa jugulaire, mais cela suffisait à préserver sa vitalité.
La douleur fusa dans tout son bras, si fort qu'il sentit à peine la douleur ajoutée des griffes plantées dans son dos.

- Arrête Withered ! lui dit-il a l'oreille. Tu sais que tu ne pourras m'arrêter ainsi. Je ne devrais pas te dire ça, mais je ne veux pas te blesser et encore moins te tuer. Laisse moi passer. Tu n'es pas ma cible...

Alors il fit le vide en lui, il atteint se point où il savait se surpasser et où la douleur n'était plus rien face àa sa volonté... sa mission...

Centimètre par centimètre, il repoussa le corps de la jeune femme. Les griffes de cette dernière glissaient le long de son dos le lacérant petit à petit. les dents reculaient un morceau de chaire s'arrachant coincé au milieu.

La jeune femme hurlait mais Conan continuait. Implacablement. La sueur perlait puis coulait à flot sur son front...
Tant sous l'effort que la douleur diffuse qu'il refusait...

Puis l'étau lacha enfin. Conan retourna la jeune femme passa un bras autour de son cou, un autre autour de sa taille enserrant ses bras et la plaque contre lui ainsi retournée pour éviter ses dents.

- Puisque tu ne veux pas me laisser paser lui souffla-t-il calmemant pour essayer de faire descendre la colère de la Vipère et surtout ne pas lui montrer qu'elle l'avait quelque peu atteinte, Je vais t'emmener avec moi.
Il se dirigea vers la porte de la laiterie, toujours Withered plaquée contre lui, l'enfonça d'un grand coup de botte, et passa dans la pièced'à côté...


[possibolité d'éditer :) ]


1  2