Posté le 28/06/2011 16:48
La pagaille venait d'être semée, l'affrontement devenait inévitable. Le lait avait été renversé, dont la surface de contact avec la terre se mêlait en une étrange bouillie, nous arrivait jusqu'aux chevilles. Mon aura ne demandait qu'une chose, que j'arrête de la maintenir, de faire confiance à ce que je sais. Ce n'est pas contre mon envie, mais contre mes principes. J'avais promis sur mon apprentissage de ne pas me servir de ma maîtrise pour détruire l'ennemi. Mais était-ce toujours valable quand cet ennemi était le Mal lui même ?
Le nouveau venu était en train de nous courir dessus, avec des coups habiles, précis. Je tâchais de les éviter du mieux que je pouvais, jurant sur mon âme de ne pas me servir d'Elle. Cependant, que puis-je face à mes réflexes. Rien. L'un des coups qui venait du côté gauche, déclara l'explosion de mon aura. Un vent glacial souffla dans la laiterie, tandis que la lame de l'ennemi rencontra une barrière de glace. La température commença à chuter, de plusieurs degrés, et maintenant que je ne pouvais plus la contrôler, autant que je m'en serve. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que mon esprit avisa le lait. Une aussi petite quantité pouvait être aisément glacée. Mais mon attention s'était finalement porté sur les deux Stalfoss, qui me barrait à présent le passage. D'un pas décidé, je m'approchais d'eux, ce qu'ils remarquèrent, et ils me firent miroir.
L'un d'eux leva son immense épée, d'un geste lent, presque prévisible, j'attendis qu'il commence à l'abattre pour me décaler sur le côté, l'épée s'enfonçant dans le sol. A ce moment là, je posai ma main sur la sienne, et déchargea une faible quantité de froid, la glace semblant manger son bras, commençait à remonter vers son épaule à une vitesse effrayante. Le tout était soudé, fragilisé, et ce qu'il fit m'avantagea. Tirant un grand coup, son bras vola en éclat, dispersant une énorme quantité d'échardes. Le deuxième semblait attendre, ne faisait rien de plus que passer par ma gauche, comme pour me contourner. Et au su de la lenteur de ces créatures, j'avais le temps de finir le premier. Tendant ma main vers le sol, le lait dans lequel il pataugeait commença à se solidifier, pour finalement se glacer. Il parvint néanmoins à m'offrir un coup de plat de la main, qui m'envoya au sol, un rictus de douleur fendant mon visage. Il l'avait cherché...
J'étais à nouveau debout, et je lui lançais des dizaines d'écharde de glace, invoquées prestement et lancée vers sa tête. Son casque fini criblé de pointes de glace, et éclata avec la dernière écharde que je lui lançai. Le deuxième était derrière moi, à présent. Un coup de pied m'envoya me plaquer contre le mur d'en face, et je sentis ma tête se mettre à saigner. Ma capuche venait de tomber, et laissait dévoiler des yeux à présent luminescent. J'invoquai un énorme bourrasque d'air glacé, pigmenté de quelques sphères de glace, et je l'envoyai vers lui. Entrant par un côté, sortant par l'autre, le stalfoss se retrouva coupé en deux, ses jambes pulvérisées. Le bourrasque alla finir sa course dans une poutre, qui craqua sous l'impact. Mon combat ne faisait que commencer, et mon aura était en train de se manifestait, quelques flocons de neige se formant autours de moi, disparaissant presque aussitôt, lorsque je me tournais vers l'homme au bandeau :
"Suis-je un adversaire à ta hauteur ? Ou peut-être ton maître serait-il fier de toi si tu lui ramènes seulement la fille ? Laisse la en dehors de ça, ce n'est certainement pas le meilleur moyen de faire pression... le héros du temps n'ira pas la sauver en première..."
Le ton que j'avais utilisé avait quelque chose de froid, de glacial même. J'ignorai totalement sa force et je le menaçais tout de même ouvertement, oubliant tout ce qui se passait autours de moi, laissant Nerezzo dans son combat contre Esar.