Visite au Ranch Lonlon [3]

Suite de la plaine et du lac Hylia.

[ Hors timeline ]

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Après le repas, Yarchan se leva demanda aux musiciens de se mettre en place. Puis lorsue la musique battit son plein, elle se plaça devant le feu et se mit à danser.
Conan ne savait pas si c'était les jeu avec le feu, les illusions mais il se sentait hypnotisé.

Le corps svelte de la jeune femme ondulait au rytme des flamme.
Il ne parvenait pas à détacher ses yeux.
Il sentit quelque chose bouger en lui qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps.
Lorsqu'elle eu fini elle revint s'asseoir et il la contempla encore du coin de l'oeil à ses côtés.

Il se sentait bien et moins bien, il ne savait pas trop...

Il regarda Roshu qui s'était endormi et se dit que s'était peut être le moment d'en faire autant.

- Yatchan... veux tu dormir ici ou que je te raccompagne à la forêt ? Et veux tu dormir maintenant ?

L'idée de dormir à ses côtés était un plaisir supplémentaire dans cette journée heureuse...


Invité

Invité
Yatchan s'amusait en regardant les paysans certains ne marchant plus tous seuls d'ailleurs et s'écroulaient avant d'avoir atteint les tentes, cela la fit rire. Les musiciens jouaient encore mais il n'était plus du tout en accord et cela donnait une joyeuse cacophonie, certains paysans voulaient danser avec elle, seulement elle déclina toutes les invitations, prétextant la fatigue ou qu'elle n'avait très envie tout de suite, ce qui était la pure vérité.
La musique faiblissait car les musiciens s'endormaient un à un, il faisait un drôle de tas dans le coin, des hommes endormis avec leurs instruments les serrant presque contre eux. C'était une magnifique soirée, elle n'en avait pas passé de tel depuis bien des années, elle c'était presque retrouvé une dizaine d'années en arrière ce qui la fit sourire.
Elle redescendit sur terre quand Conan lui parla.


- Yatchan... veux tu dormir ici ou que je te raccompagne à la forêt ? Et veux-tu dormir maintenant ?

Elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'il ne restait plus grand monde de réveillé même Roshu avait succombé à la fatigue, faut dire qu'il n'avait pas lésiné sur les efforts lui non plus.

- Partir en pleine nuit???

Elle réfléchit un peu, cela ne la tentait pas du tout.

- Non, je préfère reste ici pour la nuit si cela ne t'ennuis pas. Dison que je me sentirais plus en sécurité. Non pas que je ne le serais pas avec toi hein, c'est juste que… que je ne préfère pas voyager de nuit.

En fait elle avait toujours évité de voyager de nuit depuis cette soirée, par peur surtout. Elle ne s'en cachait pas, elle évitait juste d'en parler.

- On repartira à l'aube et j'aimerais plutôt aller en ville, j'ai oublié d'acheter quelque chose pour Lucius, je suis tête en l'air des fois.

Elle lui sourit avant de s'allonger pour regarder le ciel et les étoiles, elle entendit Conan s'allonger également. Elle écoutait les bruits de la nuit et finit par s'endormir après avoir rit doucement des paroles qui étaient prononcer par ceux qui avaient trop but au repas.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

L'aube s'était levé , tous le monde était sur la brèche pour continuer la reconstruction du ranch .Il ne vît pas Conan , ni Yatchan . Roshu allait vers la tour inachevé pour continuer ses travaux . Les ouvriers travaillaient d'arrache pied pour le bien et surtout pour oublier les évènements passés . Le jeune sorcier commença à prendre à nouveau le bloc de pierre laisser au préalable hier et continuais ce qu'il devait faire : finir la tour de pierre taillé . Roshu commençait une nouvelle fois l'ascension . Elle était beaucoup plus long puisque la tour était rebâtit assez vite . Il lui restait à peu prés moins de 1/4 avant qu'il sois achevé . Cette fois , Roshu pouvait tenir plus longtemps qu'hier vu qu'il avait encore le ventre un peu rempli et la force qu'il faut pour avancer plus vite . Il doublait sa vitesse , un pas de plus par seconde avec toute la volonté dans ses mains et ses jambes .

" Encore un peu " se disait-il avec un nouveau bloc de pierre taillé dans ses mains et en continuant la montée . Les fermiers faisaient de même . Comme ça , cette tour sera rebâtit en 2 temps 3 mouvements !


[HRP EDIT : Oui désolé Acheleus et Malon mais je crois que je n'ai presque plus d'idée pour bien continuer le RP ( C'est pour ça que mon post est assez court ) donc je vais passez mon prochain tour ... Et encore désolé ...]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : Excusez cette intrusion dans le RP, mais je crois bon de (re..?) préciser un point !
Après une brève discussion avec Malon, il s'est avéré qu'elle m'a demandé d'intervenir pour clarifier un "détail" qui semble être obscur : les ouvriers/fermiers/travailleurs au ranch.
Gardez à l'esprit qu'ils ne sont pas forcément les plus puissants ou les plus intelligents, mais ils sont bien loin d'être de mauvais bougres, et à des lieux d'être méchants, sans quoi ils auraient depuis bien longtemps été mis à la porte. Nombre d'entre eux travaillent au ranch, à plein temps, voir vivent sur les lieux, et les autres sont supposés être des bénévoles.

En bonne logique, il ne s'agit donc pas de gens capables d'exactions aussi... impressionnantes ? Et puis, non pas que Malon ne soit pas jolie, mais tout ça pour faire bonne impression auprès d'elle, ça me parait gros... ;) A bon entendeur !

Sur ce, bon RP !]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan n'avait pas très bieN dormi cette nuit. non pas qu'il s'en plaignit, cela lu
i avait permis de profiter de chaque instant de cet agréable moment.
Dormir sous un beau ciel étoile avec des amis. Il y avait quelque temps déjà que cela ne s'était plus produit avec la guilde endormi et les attaques du malin. Personne n'avait eu trop le temps pour ce genre de choses.

Les étoiles. Le souffle calme de Yatchan à ses côtés. Les frôlements de ses mouvements endormis...

Dans le milieu de la nuit, Conan s'etait. Il l'avait regarder dormir calmement puis était allé chercher une grande couverture inutilisée pour les recouvrir tous les trois.

Yatchan et lui s'étaient réveillés aux aurores. Ils avaient laissé dormir Roshu. Le jeune homme avait bien mérité ces instants de repos.

- Veux tu que je t'accompagne au village ?[/i] [/b]demanda Conan à Yatchan quand ils furent prêts à quitter le Ranch.

Ils laissèrent un petit mot au jeune garçon pour qu'ils les rejoignent s'il en avait envie puis remercièrent Malon ainsi que les ouvriers pour leur accueil et quittèrent le Ranch...


Invité

Invité
Yatchan se réveilla avec l'aube, Conan était déjà réveillé et Roshu dormait toujours, elle se leva et regarda autour d'elle, il n'était pas les seuls à se réveiller. Elle repensait à la soirée passée, elle c'était bien amusée plus qu'elle ne l'avait imaginée. Laissant Roshu dormir et une fois que Conan lui eut laissé un mot à l'intention de Roshu, et après remercier Malon et les ouvriers de leur accueille, Yatchan suivit Conan.
A l'entrée du ranch, il lui demanda si elle voulait qu'il l'accompagne au village. Elle réfléchit, elle aimait beaucoup sa compagnie, mais peut-être qu'il avait autre chose à faire et puis fallait bien qu'elle se débrouille un peu toute seule, de plus quelque chose faisait qu'elle se sentait bizarre en ce moment même si elle ne montrait rien.


- Bah, je devrais bien réussir à trouver le chemin toute seule, et si je me perds je demanderai mon chemin c'est tout.

Elle sourit en le remerciant de lui avoir servit de guide et de lui avoir fait passer une bonne journée, elle se mit ensuite en route en direction du nord-est, du moins c'est se qu'elle espérait.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Bah, je devrais bien réussir à trouver le chemin toute seule, et si je me perds je demanderai mon chemin c'est tout.


Conan acquiesça. Ils se saluèrent et il la regarda s'éloigner.
Il murmura pour lui même.


Prends soin de toi petite Yatchan. Et j'espère que nous n'attendrons pas aussi longtemps pour nous revoirs...

Puis il se tourna vers la forêt Kokiri au sud est et reprit la route.
Ce petit périple lui avait fait du bien. Mais il ressentait comme un vide au creux de l'estomac.
Il accéléra le pas et pensa à autre chose...


[fin de ma participation ici merci à vous deux ^^ ]


1  2