Un petit moment au calme

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

[Ce rp se passe après le rp à la forteresse Gerudo. Après 2-3 jours de repos, Endë s'est réveillé et Cecilia a quitté les lieux sans prévenir.]


Après plusieurs minutes de marche, Cecilia venait enfin d'arriver à la plaine d'Hyrule. Ces derniers jours passés avec les gerudos l'avaient assez perturbée, elle avait juste l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'était pas retournée dans ce lieu. Avant de continuer, elle tourna la tête en direction de la forteresse Gerudo tout en repensant à la personne qu'elle venait de quitter. Lorsque son élémentaire lui avait informé que son ami venait de se réveiller, la jeune femme était rapidement partie de la forteresse. Aucunes paroles n'avaient été échangées, ni même un regard et c'était préférable car sinon, elle savait qu'elle n'arriverait jamais à partir. Le fardeau qu'elle portait semblait s’alourdir de plus en plus et au final, une question existentielle ne cessait de revenir, combien de temps allait-elle encore tenir à tout accumuler, mentir et fuir ? Décidée à ne pas revenir en arrière, la danseuse hâta le pas pour que personne ne puisse la rattraper, préférant continuer sa route seule. Il était préférable pour elle et pour tout le monde que personne ne la suive car qui sait, peut-être qu'il se trouvait à Hyrule. Il fallait donc qu'elle prenne ses distances pendant un moment, histoire que les choses s’apaisent.

Le ranch Lon Lon se trouvait désormais devant elle. Elle allait pouvoir en profiter pour acheter quelques provisions ainsi qu'un étalon pour faciliter le voyage. Une fois devant l'entrée du ranch, Cecilia ne put s'empêcher de nouveau de regarder si quelqu'un la suivait. Au fond d'elle et depuis qu'elle avait fait ce cauchemar, elle ne se sentait plus du tout en sécurité. Une fois rassurée, elle s'aventura dans le ranch. C'était la première fois qu'elle se rendait dans ce lieu et elle ne fut pas vraiment surprise du calme qui s'était instauré dans ce lieu. Toutes ses craintes furent apaisées lorsqu'elle aperçut au centre du lieu quelques chevaux. Sans réfléchir, elle se laissa guider vers la barrière qui la séparait des animaux puis elle les observa pendant un long moment, venant même à les envier. Elle pourrait passer des heures à les regarder sans que cela ne l'ennuie et elle n'avait même pas remarqué le temps qui passait.



[Premier post pour Cabron et désolée, jamais d'inspi pour commencer les rp xD]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Un fil parmi tant d'autres.

Voila en quoi ce résume la vie de Cabron, imaginez vous que chaque personne est l'équivalent d'un fil.

C'est bon ? Vous avez la visualisation, maintenant imaginez que ce fil fassent des rencontres, des amitiés, des amours, des familles. Dans chaque cas le fil est le même mais accompagner ou entrelacer d'autre fils.

Nous nous allons nous concentrer sur le fil de vie de Cabron , chevalier d'Asgarde, qui par la force du destin et de ses choix est arriver en terre d'Hyrule. Son fil à continuer de se dérouler en parallèle d'autre fil qui sont ceux de la guilde des Chevalier du phoénix , Surtout celui de l'ange Isamu. Par la suite il c'est entrelacer avec le fil de Eylun qui au long terme est devenue sa femme et avec qui ils ont adopter une fille.

Mais le destin et les choix de Cabron en ont décider autrement.

Certains de ces fil se sont retrouver finis , comme celui de Roxas ou d'Isamu, celui d'Eylun séparer. Au final Cabron c'est retrouver seul, comme au début de son périple en terre d'Hyrule.

Un nouveaux départ qui réserve bien des surprises.


-Un retour.... Cela fais quand même du bien .

Un murmure parmi sa barbe vielles de plusieurs semaines, le voyage fus long et épuisant jusque les terres bénis, il faut dire que Cabron avait fais le voyage à pied, comme la première fois , il l'avait fais naturellement ou plutôt automatiquement et ses pas l’accompagnant au ranch Lonlon. Pour que il puisse se restaurer et se reposer.

Après avoir rejoins Le ranch, ses os et ses muscle d'un coup lui fis prendre conscient que il avait mal, cherchant alors du regard une paillasse de foin, il vis une femme à l'air vague.


***Elle dois surement être dans ses penser....Hummmm , Bon aller avant de m'endormir, je me met au courant de ce que il ce passe à Hyrule

-Une belle journée, n'est ce pas ?

Malgré ses vêtement en état , plus que miteux Cabron avait toujours ce sourire sincère au coin des lèvres


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Une voix la sortit de ses rêves, et elle semblait s'adresser à elle. Cecilia se retourna et aperçut un jeune homme à proximité d'elle. C'était la première fois qu'elle le voyait et d'après son allure, il n'avait pas l'air du coin. Au premier coup d’œil, cet homme l'effrayait légèrement mais s'arrêter aux détails physiques n'étaient pas de son genre, surtout qu'il avait l'air fatigué, comme s'il avait fait un travail énorme avant de se retrouver là devant elle. Elle répondit à la question du jeune homme tout en souriant à son tour.

"Oh que oui, cette journée est vraiment belle... Même si elle aurait pu l'être encore plus..."

Il était facile de deviner de quoi, ou plutôt de qui la danseuse avait pensé en prononçant ces simples paroles, un rêve qui avait pris fin plusieurs heures auparavant désormais et qui ne risquerait pas de se reproduire. Enfin, c'est ce qu'elle pensait et elle ne souhaitait pas se faire trop d'idées, la vie l'ayant déjà déçue à maintes reprises. Cecilia se mit à rire en y repensant mais au final, se remémorer tout cela ne lui faisait que plus de mal que de bien. Elle observa de nouveau l'inconnu. Pour qu'il se dirige directement vers le ranch Lon Lon, cela pouvait signifier qu'il connaissait quand même un minimum les lieux, même si au final, elle ne pouvait pas du tout le prouver. Mais de toute façon, pourquoi ne pas lui poser directement la question étant donné que cela la perturbait depuis un bon moment déjà ?

"Vous n'avez pas l'air du coin, est-ce que vous venez d'arriver à Hyrule ?"

La curiosité est sûrement le plus grand défaut qui pouvait exister, mais de toute façon, elle ne risquait rien à poser cette question. S'il souhaitait ne pas y répondre, c'était son droit, elle voulait juste savoir à titre informatif. Néanmoins, quelque chose commença à l'interpeller, se demandant si la fatigue qu'elle avait distingué tout à l'heure en le regardant était réelle ou s'il y avait réellement quelque chose qui n'allait pas. Ayant repris un air calme et une expression neutre, la danseuse continuait de le regarder pendant un petit moment sans dire un seul mot, puis finit par sortir de son silence.

"Mmmh, est-ce que tout va bien ? Vous n'avez pas l'air d'être en grande forme."


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

"Oh que oui, cette journée est vraiment belle... Même si elle aurait pu l'être encore plus..."

Voila de quoi égayer la longue et dure journée de Cabron, une femme qui lui fais un sourire .

"Vous n'avez pas l'air du coin, est-ce que vous venez d'arriver à Hyrule ?"

Mais avant que il ne lui réponde, elle dis une seconde question.

"Mmmh, est-ce que tout va bien ? Vous n'avez pas l'air d'être en grande forme."

***Je l'ai intriguer ont dirais, enfin il faut dire que vue mon accoutrement.... Qui ressemble au passage à celui d'un clochard... Mon humour me perdra un jour.***

-Je vais bien ,je suis juste très fatiguer.

Son regard ce perdit vers les chevaux du ranch.
Une vague de souvenir ce déferla sur lui, sa vie à Téryan, sa famille et .......

Un blanc, sa mémoire qui jamais ne lui avait fais faux bon, lui laissait un blanc sur ce moment de sa vie pour lui éviter la douleur et les tourments.

Surement plusieurs minutes passèrent et son regard se remis sur la jeune femme.


-Excuser moi, je parle de fatigue et justement j'ai un coup de barre



Cabron fit une révérence.

-Mais j'oublie les bonne manière, je me présente, je suis Cabron de hasgarde . Ancien chevalier du phoénix .


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Il semblerait que ce ne soit que la fatigue qui était présente chez ce voyageur, rien de plus. Au moins il n'y avait rien de dangereux qui pouvait survenir, et il n'y avait pas de quoi s'inquiéter... enfin, presque. Un grand blanc s'était installé pendant plusieurs minutes et l'inconnu semblait perdu dans ses pensées. Cecilia ne savait pas ce qui se passait et plus le temps passait, plus elle se demandait si c'était vraiment que la fatigue qui semblait le perturber. Mais avant qu'elle ne put prendre la parole pour tenter d'en savoir plus, l'homme reprit finalement ses esprits, prétextant encore qu'il était à bout de force et que la fatigue s'emparait progressivement de lui, et décida de se présenter, jusqu'à ce qu'une partie de sa phrase fasse réagir la danseuse. Alors comme ça, c'était un membre du phoenix... Elle avait entendu parler de ce groupe qui avait décidé de défendre Hyrule ainsi que la princesse Zelda mais certaines rumeurs disaient que ce groupe avait pris une toute nouvelle orientation et ce n'était pas que du bien qui en ressortait de ce changement... Enfin, il valait mieux ne pas poser des questions sur ce sujet qui pouvait être sensible et elle décida de se présenter à son tour.

"Enchantée de vous connaitre Cabron, je m'appelle Cecilia Iole Mentina, ou plus simplement Cecilia."Elle marqua une petite pause avant de continuer. "Je ne m'attendais pas à voir un ancien membre des Chevaliers du Phoenix."

Surtout que c'était la première fois qu'elle voyait cet homme à Hyrule, même dans les lieux très fréquentés étant donné que quelqu'un comme lui attirerait directement l'attention. Il devait sûrement revenir d'un long voyage, ce qui expliquerait pourquoi il se qualifiait comme ancien phoenixien et il était certain, à part s'il avait déjà rencontré quelqu'un d'autre avant Cecilia, qu'il ne sache pas ce qui était arrivé à cette guilde. Enfin, ce n'était pas le plus important à ce moment là.

"Vous devriez aller vous reposer si vous êtes fatigués, je ne pense pas que votre corps puisse continuer de combattre cette "fatigue" bien longtemps."


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

"Enchantée de vous connaitre Cabron, je m'appelle Cecilia Iole Mentina, ou plus simplement Cecilia."

***Un bien jolie prénom pour une jolie femme.***

"Je ne m'attendais pas à voir un ancien membre des Chevaliers du Phoenix."

Le visage de cabron toujours souriant ce durcie un peu en écoutant cette phrase.

"Je ne m'attendais pas à voir un ancien membre des Chevaliers du Phoenix."

Une phrase qui peut soulever tout un tas de questionnement.
Juste un ancien des Phoénix de retour ? Un ancien des phoénix qui et reconnus , de retour ?

Mais l’instinct de Cabron le mis sur la bonne question.

Un ancien des phoénix car la guilde n'était plus, ou pire encore avait changer ?

Encore un changement dans la vie de Cabron, pour lui tout ces changement avaient un sens, qui le mènerait vert un but, que lui même ne connaissait pas.


"Vous devriez aller vous reposer si vous êtes fatigués, je ne pense pas que votre corps puisse continuer de combattre cette "fatigue" bien longtemps."

-Vous avez bien raison Cécilia, mais j'ai encore quelque course à faire avant de me reposer et une question à vous poser.

Cette fois si le visage de cabron perdis de son visage radieux malgré la saleté et perdis surtout son sourire.

Son regard se posa dans la direction des yeux de Cécilia


-Vous venez de me parler en me disant "un ancien des chevalier du phoénix", alors que nous ne nous connaissons pas, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait Cécilia.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron avait décidé de continuer de lutter contre le sommeil, c'était son choix mais ce n'était pas quelque chose qui était vraiment conseillé. Enfin s'il souhaitait affronter la fatigue, c'était son problème mais son corps allait bien finir un jour par ne plus supporter tout cela. Par réflexe, Cecilia avait soupiré lorsqu'elle avait entendu la phrase du chevalier mais avant qu'elle ne puisse dire un seul mot, il continua en soulignant le fait qu'elle avait parler de lui comme ancien membre des chevaliers du phœnix et cela semblait l'avoir troublé. Au début, elle n'avait pas comprit pourquoi il lui avait posé cette question étant donné que lorsqu'il s'était présenté, il avait ajouté qu'il était un ancien chevalier du phœnix. Mais elle comprit rapidement qu'il y avait sûrement un petit malentendu par rapport à ses paroles et elle s'empressa de corriger son erreur.

"Excusez-moi, vous aviez dit que vous étiez un ancien chevalier du phœnix. Je pensais donc que vous aviez quitté ce groupe pour vous qualifier "d'ancien"..." Elle marqua une petite pause avant de croiser les bras tout en continuant de le fixer, puis elle continua son discours. "Mais vous savez, il y a beaucoup de rumeurs qui courent et je ne pense pas qu'elles vont vous réjouir..."

En tout cas, vu l'attitude de Cabron, il était clair que ce dernier prenait cette guilde au sérieux, et il n'avait pas eu vent de tous ces changements qui étaient apparus depuis qu'il était partit. La jeune femme se doutait que si elle continuait ses explications, il allait sûrement s'emporter ou au contraire, rester calme. Mais étant donné que c'était la première fois qu'elle parlait avec cet homme et qu'elle ne connaissait pas sa façon d'agir, il était difficile de prévoir ses gestes et ses réactions et il fallait donc rester prudente, chose que Cecilia décida de faire en tentant de tourner d'une autre manière la réponse à la question du chevalier.

"Quelques fois, il est préférable de ne pas connaitre la vérité... Et il est préférable pour vous que vous n'écoutez pas ces fameuses rumeurs de ma bouche puisque je ne sais pas si elles sont vraiment réelles. Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux, j'ai juste entendu certaines choses dans les villes et villages étant donné que je voyage beaucoup..."

Ayant toujours voyagé lorsqu'elle habitait encore au delà du désert Gerudo, Cecilia avait gardé cette habitude une fois à Hyrule et c'était sûrement le meilleur moyen d'apprendre tous les derniers ragots du moment, et il y avait plusieurs personnes qui commençaient à faire parler d'elles, dont ce groupe. En tout cas le chevalier avait du quitter Hyrule depuis un moment pour ne pas être au courant de ce qui se passait mais étant donné que la danseuse n'était pas là depuis bien longtemps, il était donc préférable qu'elle ne prenne pas partie. De un parce que elle ne connaissait pas encore tout sur l'histoire de cette contrée, et de deux car ces rumeurs n'étaient pas fondées et il était donc impossible de distinguer le vrai du faux et Cecilia ne souhaitant pas l'induire en erreur, préféra garder le silence.

"Je ne sais pas combien de temps vous avez quitté Hyrule, mais sachez que beaucoup de choses ont changé par ici, et que même la chose à laquelle vous étiez le plus attachés s'est totalement métamorphosée..."

Façon imagée de parler des Chevaliers du Phoenix dont Cabron semblait réellement tenir. Si jamais il souhaitait vraiment avoir plus d'informations, Cecilia pourrait lui raconter ce qu'elle savait mais il était préférable pour lui qu'il apprenne que la vérité de la part de quelqu'un d'autre et pas d'elle.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

(Je sais j'abuse pour avoir mis autant de temps à répondre mais tu me pardonne ? :roll: )

"Mais vous savez, il y a beaucoup de rumeurs qui courent et je ne pense pas qu'elles vont vous réjouir..."

Une immense vague de souvenir déferla dans la tete de Cabron.

Le premier et le plus marquant était celui ou Gsix et Isamu à la dernière seconde le mis hors de dangers d'un groupe de stalfoss, à ce moment Cabron pensait que il allait mourir et avait fermer les yeux.
Un bruit métallique ce fit et il pensait que la lame du stalfoss l'avait eu !!!
Mais au final ce fut la lame de Gsix qui avait contrer celle de l’ennemis.


"Quelques fois, il est préférable de ne pas connaitre la vérité... Et il est préférable pour vous que vous n'écoutez pas ces fameuses rumeurs de ma bouche puisque je ne sais pas si elles sont vraiment réelles. Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux, j'ai juste entendu certaines choses dans les villes et villages étant donné que je voyage beaucoup..."

-Même dans les pires ou plus petite rumeur il y a une petite parcelle de vérité....


Mais l'esprit de Cabron était déjà repartis dans la vague de souvenir, sans pouvoir se maintenir il se laissa emporter par les flots.
Il entendis vaguement la phrase de Cécilia.


"Je ne sais pas combien de temps vous avez quitté Hyrule, mais sachez que beaucoup de choses ont changé par ici, et que même la chose à laquelle vous étiez le plus attachés s'est totalement métamorphosée..."


Le mont du péril.

Une montagne ou la chaleur est maitre, ou la lave peut vous "manger" en quelque seconde.
C'est à cette endroit que Cabron au coter de Light, combattaient fougueusement , Valheim et un guerrier sombre.
Heureusement pour Light et Cabron un éboulement mis fin au combat.

Il avait beau avoir progresser depuis son arriver à hyrule il n'était pas asser fort pour battre ce guerrier .


Les mots une force sous estimer, une force capable de faire soulever une montagne à un homme, une force qui peut fragiliser un homme.

Une force qui peut anéantir un homme....

L'une des rare chose que Cabron pouvait revoir était encore une fois partis sous son nez, la seule chose de stable qui lui restait, c'est sa maison dans le bois kokiris.

Une seule et unique dalle sur laquelle Cabron devras tout reconstruire.

Mais cette fois si la fatigue autant physique que mentale le rattrapa et il s’effondra lentement vers le sol telle une plume au grès du vent .


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

[Non, je ne te pardonne pas xD -meurs-]


Il y avait plusieurs moments où Cecilia avait l'impression de parler toute seule, comme si l'esprit de Cabron était parti pendant quelques minutes. Une fois son discours terminé, elle regarda l'homme d'un drôle d'air, inquiète par le calme dont il faisait preuve et le silence qui s'était installé. Vint ensuite le moment où le chevalier tomba à terre, il devait sûrement s'être effondré sous le coup de la fatigue. Néanmoins et pour être sûre que tout allait bien, l'alchimiste s'approcha de lui et fit une légère analyse de la situation avant de confirmer son hypothèse, le jeune homme avait fini par épuiser toute son énergie et il ne pouvait plus repousser ses limites. C'était à prévoir de toute façon et la danseuse l'avait bien avertit en lui disant que son corps n'allait pas supporter très longtemps toute cette fatigue qui s'était accumulée. Il fallait maintenant qu'il se repose et le laisser là au milieu de l'allée pouvait être quand même dangereux. Par chance, un homme venait de sortir de l'une des habitations.

"Excusez-moi !" Elle l'interpella et heureusement, il l'avait entendu et s'approcha d'elle. "Cet homme a besoin de se reposer, est-ce que vous pouvez m'aider à l'installer dans un endroit plus confortable ? Je lui payerais la chambre."

Il était compréhensif et cela évita tout un discours inutile et une perte de temps. Ils portèrent ensemble le chevalier à l'intérieur de la maison d'où provenait l'homme puis ils l'allongèrent sur un lit. Lorsque Cecilia décida de le payer pour ce service rendu, l'homme refusa mais après avoir insister, il finit finalement par prendre une petite bourse de rubis et déposa de quoi manger sur la petite table de nuit près du lit avant de partir. L'alchimiste se retourna et regarda l'ex-phoenixien avant de déposer quelques rubis sur la table, au cas où il en aurait besoin pour s'installer de nouveau à Hyrule puis elle quitta la pièce. Il était temps pour elle de retourner à ses recherches.

Avec les rubis qu'il lui restait, la danseuse acheta un étalon blanc avant de quitter le ranch en direction des bois perdus. Tout ce qui venait de se passer ces derniers jours devaient disparaitre et elle avait besoin de s'éloigner pendant un moment.



[Aucune idée pour la fin, Cecilia quitte donc le rp. Libre à toi de poster après moi pour le clore ]