Deux amants au temple du temps

[Temple du Temps]

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Quand Lliude et Funkymonkey entrèrent dans le temple, l'hylien se sentait mal. Cet endroit le dérangeait. Dans sa jeunesse, les prêtres de Cyrodil le traitait sonvent d'hérétique, pour une raison qu'il ignorait encore aujourd'hui... Il sera un peu plus la main de la fée et regarda autours de lui.

Certaines personnes essayaient de répondre à l'énigme du jour tandis qu'un couple se passaient leurs alliances au doigt près de l'autel...


*Pas maintenant... Il faut que j'attende encore un peu...*

Un prêtre qui les dévisageait depuis un bon bout de temps s'approcha d'eux et s'écria:

"Que puis-je pour vous?"


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"Que puis-je pour vous?"

Funkymonkey regarda Lliude depuis un bon moment.Elle était dans la lune mais elle fut dérangé en entendant la voix d'un homme près d'eux.Elle se retourna doucement et aperçu un des prêtre du temple.Elle souria a l'homme.

"Ça ira pour le moment..Nous vous ferons signe lorsque nous auront besoin de vous." s'exclama-t-elle.

Elle observa le prêtre repartir en chuchotant des mots pour lui même.Elle retourna chercher le regard appaisant de Lliude mais vu dans ces yeux quelque chose qui n'allait pas.Elle passa sa main sur son bras et le regarda dans le fin fond de ces magnifiques yeux.

"Tu es sûr que ça va ? On peux aller ailleurs si tu veux..?"


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Désolé je me suis un peu emmelé dans les topic xD. Je reprend sur celui-là ^^[/HRP]

Lliude vit que Funky s'approchait de l'autel. Avait-elle lue dans ses pensée?
Il sortit de sa poche une boite noire et l'ouvrit. Deux alliances étaient à l'interieur. Il serra les poings... Cette boite était pleine de souvenirs... De souffrances... Mais à présent, ce ne sera plus Océane qui méritera cette bague, mais Funkymonkey...

L'hylien s'approcha d'un pas lent de la fée. Quand il fut à sa hauteur, il la regarda dans les yeux et déclara:


"Funky... Je veux rester avec toi jusqu'a la fin de mes jours... C'est pourquoi je te demande ta main..."

Il marqua une pause et fini de parler par cette ultime phrase:

"Funkymonkey, veux tu m'épouser? Veux tu devenir ma femme?"


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Ne t'excuse pas,j'ai trouvé sa drôle de changer de topic xD[/HRP]

Funky regarda le fin fond des yeux de Lliude.Il était sincère.Elle resta un instant bouche bée,s'attendant plus ou moins au moment présent à cette déclaration.Elle regarda les yeux de Lliude brillé et s'approcha dangereusement de sa bouche et souria.

"Oui,je le veux,à la vie,à la mort!"s'écria-t-elle.

Funkymonkey sauta au cou de Lliude et l'embrassa.La fée était sûrement une des plus heureuse des femmes d'hyrule en se moment.Le passé était maintenant derrière elle.
Elle profita du moment ou elle pouvait toucher Lliude.Ces moment lui faisait énormément de bien.Peu importe ce qui allait les déranger cette fois si,elle aimait être en compagnie de l'hylien.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Oui,je le veux,à la vie,à la mort!"

Funky se jeta litéralement sur Lliude et l'embrassa. Le contact de ses lèvres était si bon... Il en était sûr, il l'aimait de tout son être...
Le prêtre sonna une cloche et les deux amants se tournèrent vers lui.


"Nous pouvons commencer?" dit-il.

L'hylien ouvrit la boite noire contenant les alliances et en saisit une. Il la tendit à Funky.

"Prêtes?"murmura t-il a la fée.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky hocha la tête après la question que venait de lui poser Lliude.Elle prit l'anneau que lui tendait l'hylien,et toucha sa peau du même instant.Elle se retourna vers le prêtre qui était maintenant devant eux.Le prêtre parla pendant un temps des voeux et tout le reste que Funkymonkey n'écouta pas.Elle regardait Lliude profondément.Lorsqu'il arrêta de parler,pour reprendre son souffle et reprit, sur la question que la fée attendait depuis un bon moment.

"Je vous unis par le lien sacré du mariage,pour le meilleur et pour le pire."dit-il.

Elle prit une bonne inspiration et attendit calmement,même si à l'intérieur de tout son être,elle tremblait de joie.

"Funkymonkey,acceptez-vous de prendre pour époux Lliude..De l’aimer et le chérir pour le meilleur et pour le pire.."

Le prêtre fit un léger signe de tête et Funky comprit ce qu'il voula dire.La fée prit la main de Lliude et doucement,passa la bague dans l'annuaire de Lliude.Au même moment,elle dit d'un ton calme mais sous entendant la joie.

"Oui,je le veux."


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude sentait que Funky serrait sa main. Son coeur battait très rapidement, il était presque en train de trembler.

"Lliude, acceptez-vous de prendre pour épouse Funkymonkey..De l’aimer et la chérir pour le meilleur et pour le pire.."

Lliude regarda Funky dans les yeux, lui passa l'alliance au doigt et déclara:

"Oui, je le veux... Je l'aimerai et la chérirai jusqu'à ma mort..."

Le prêtre sourit.

"Vous êtes à présent unis par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée! dit-il.
-Avec joie! répondit l'hylien."

Il regarda une nouvelle fois la fée dans les yeux, se pencha vers elle et l'embrassa. Il frissona et la serra un peu plus dans ses bras, afin de sentir sa chaleur. C'était si bon...


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funkymonkey sentit le contact du corps de Lliude contre le sien et le rapprocha encore plus de son corps.Elle n'avait pas fait de gaffe en mariant l'hylien.Tout son être faisait du bien a la fée.
Elle profitait du moment présent pour le graver à jamais dans son coeur..Le moment était important mais aussi rempli de joie.Maintenant,elle savait qu'elle ne saurait plus seule.

"Je t'aime,Lliude"Chuchota-t-elle a l'hylien.

Malgré les prêtres qui toussaient pour que nous allions faire cela ailleurs,la fée feignit l'indifférence et se rapprocha du corps de l'hylien.Elle l'aimait,et,pour de bon.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude aimait Funkymonkey. C'était plus que passionnel... Il n'avait pas fait d'erreur en se mariant avec la fée. Mais sur le moment, il voulait profiter de l'instant présent. Le prêtre essayait de faire comprendre au deux amants que ce n'était pas le lieu appropprié pour ce genre de choses, mais ils l'ignoraient royalement...

"Je t'aime,Lliude"Chuchota Funky à l'hylien.
"Je t'aime aussi Funky" Répondit-il.

Lliude s'arrêta brusquement d'embrasser la fée quand il vit un prêtre, avec des insignes étranges... Les insignes de Cyrodil.

"Je m'oppose à cette union!" Hurla le prêtre.

Il se mit entre les jeunes mariés et toisa Lliude avec un regard noir.

"Engeance du démon... Je t'ai enfin retrouvé... Tu va payer ce que tu as fait au chef et à sa fille! Tu vas payer pour tes crimes! Je ne te laisserais pas rendre cette femme malheureuse comme tu l'as fait avec Dame Océane!"

Le teint de Lliude passa du blanc au rouge. Il saisit le religieux par le col et le plaqua contre un mur et déclara avec un ton froid.

"Je hais les gens de votre espèces... Ils me donnent envie de vomir... Mais trève de bavardages. Dis-moi ce qui est arrivé au chef de Vilem et à Océane, ou je te saigne à blanc, compris?"

L'ambiance était très tendue à présent...

"Répond, car aucun de tes dieux, aussi futiles qu'ils soient, te viendront en aide..."


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky s'approcha du prêtre que Lliude venait de plaquer au mur.Malgré l'interdiction de ne pas porter d'armes en lieu saint,Funkymonkey en avait gardé qu'un seul.Il aurait pu lui servir car elle savait qu'ils seraient,encore une fois,dérangés.La fée sortit la dague et la mit sous la gorge du prêtre.

"Il t'a dit de répondre,alors fait-le !"

Elle appuya un peu plus fort sur la lame sur la gorge du prêtre.Ensuite elle réfléchi un instant.

"Et puis,il est trop tard pour s'oposé a cette alliance.."chuchota-t-elle

Elle voulu encore appuyé sur le poignard mais elle comprit que le prêtre avait commencer a parler.La fée ne comprit rien de ce qu'il dit.Il devait parler une langue natal du pays d'où il venait,qui était aussi celui de l'hylien.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Le prêtre, prit de panique, parlait à présent le language de Cyrodil.

"Le... Le chef est mort... Par ta faute! C'est toi qui l'as tué!"

Lliude regarda Funkymonkey et lui dit en hylien:

"Range cette dague silteplait. Je ne veux pas que tu sois mêlé à ça..."

Elle rangea son arme. l'hylien quand à lui donna un coup de poing fulgurant dans la tête du religieux qui tomba à terre. Il dégaina sa claymore et appuya la pointe de son arme sur la gorge du prêtre. Il déclara dans sa langue natale:

"Je n'aurait jamais osé toucher le chef... Si j'était dans un lieu plus discret, je t'aurais tué sans hésitation à cause de tes propos... Saches aussi, sale chien de fosse, qu'Océane a choisi de me suivre pendant ma fuite. Mais cette catin à préféré coucher avec un autre homme qu'attendre que je sorte du coma...
-Tu sais ce qu'elle te dit la catin?"

Lliude se retourna vivement et vit une personne encapuchonnée. Mais contrairement à Lliude, sa tunique était blanche... Elle s'écria en hylien:

"Ca fait si lontemps Lliude... Si lontemps..."


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky s'était retiré dans un coin d'ombre pour observer la scène.Elle n'y comprena rien mais,après un bon moment,elle comprit les mots d'une personne,encapuchonnée,tout de blanc vêtu.Elle sorti de l'ombre pour comprendre les mots de cette personne.

"Ca fait si lontemps Lliude... Si lontemps..."

Elle resta sur place,devant l'autel.Elle laissa la personne s'approcher de Lliude.La fée regarda jusqu'au moment ou la personne encapuchonnée embrassa Lliude.Elle releva ces cheveux et s'approcha discrètement d'eux..Elle cacha sa main gauche,avec la bague,derrière son dos.Elle garda le plus possible son calme.

"hum...À qui est-je l'honneur ?"

J'eu une réponse chuchoté,nommant le nom d'Océane.Rapide et chuchoté,mais quand même une réponse.Funkymonkey souria un sourire quelque peu forcée et ne regarda que la personne encapuchonée.

"Bien le bonjour Océane."

À ce moment,elle tourna la tête vers Lliude et le regarda,mais d'un oeil qui n'était pas du tout mauvais..


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Océane pressa ses lèvres contre celle de Lliude, mais celui-ci resta indifférent.

"Tu es étrange Lliude... Mes baisers ne te font plus frissoner? dit-elle en souriant.
-J'ai appris à m'en passer..."

L'hylien resta muet pendant quelques instant et déclara:

"Je ne t'ai pas présenté cette charmante personne... Océane, je te présente Funkymonkey."

Il n'avait pas préscisé que la fée était sa femme. Du moins pour le moment...

"Enchanté...' s'écria la jeune femme avec un sourire triste.

Lliude sentait comme une tension dans l'air. Océane avait sûrement deviné... Elle disposait des mêmes capacités de déduction que son ancien amant.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky souria pour faire passé inaperçu ce qui se passait,mais en elle,la fée ne voulais pas que cela dénégère pour devenir une bataille pour le coeur de Lliude.Funkymonkey pensait que cette jeune mademoiselle était l'ancienne épouse de Lliude..Elle regarda Lliude,un petit air intrigué,puis releva la tête vers la dame qui était devant elle.

"Et bien,je crois que je vais vous..."

Elle sentit une tension a plusieurs endroit de son corps,comme si quelqu'un la frappait de l'intérieur.Elle croyait bien tomber face contre le sol,mais elle se reprit et se rendit compte que quelqu'un voulait lui soutirer des informations par des pouvoirs surnaturelles.

"Je vais vous laissé parler et si vous avez besoin de quoi que ce sois,je suis-là."

Elle aperçu les yeux d'Océane lui transperçé les yeux.Elle renvoya son regard et souria,puis s'éloigne quelque peu.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude était tendu. Quelque chose n'allait pas, n'était pas logique... Il vit que Funkymonkey chancelait, et serra les poing. Quand sa femme repris ses esprit, elle déclara:

Je vais vous laisser parler et si vous avez besoin de quoi que ce sois,je suis-là.
-Surtout ne bouge pas! hurla l'hylien.
-Mais qu'est ce que... dit Océane.

Lliude se jeta sur elle et lui asséna un coup de poing qui la projeta contre le mur. Quand elle fut à terre, elle murmura:

"Comment a tu sus..."

Soudain, Océane se transforma en une personne qui ressemblait à Lliude, mais qui était légèrement plus agée. Elle n'avait pas d'armes.

Comment a tu sus que s'était moi?!
-Tu n'embrasse pas comme elle... déclara Lliude en souriant.
-Tu ne me laisse pas le choix... Petit frère...
-Que... Quoi?! Frère?!

L'homme en noir se mit subitement à hurler:

"Oh Lucifer, Ange Déchu, Seigneur du feu, pour te prouver mon dévouement, je t'offre un de tes fils en sacrifice!"

Il tendit les mains vers Lliude et une forme noire en sortit. Celle-ci se précipita vers l'hylien et le transperça. Lliude s'effondra sur le sol, son sang se répendant sur le sol marbré.

"Voilà ce qui arrive quand on cherche à s'opposer à un des fils du diable en personne! Hahaha! Maintenant, mes fidèles serviteurs, apportez moi la fille! Toutes celles qui aimeront le Messie des Ténèbres seront malheureuses et devrons mourir! La prophétie s'arrête ici!"

Les prêtres de Cyrodil se transformèrent en créatures tout droit sortie des abysses. Après avoir fini leur transformation, il chargèrent vers Funkymonkey.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque Lliude lui dit de ne plus bouger,Funkymonkey resta sur la place.Elle regarda l'homme qui ressemblait étrangement a Lliude.
Puis,ce fût comme si elle n'entendait plus rien..Elle chancela en voyant ce qui se passait devant ces yeux.La fée sentit la panique monté en elle lorsqu'elle aperçut l'étrange bestiole noir sortir des mains de l'homme..

À ce moment,elle laissa ces jambes la porter.Elle s'agenouilla vivement auprès de Lliude.L'ouïe lui revint soudainement.Elle entendit les paroles de l'homme qui ressemblaient a Lliude.Elle embrassa langouresement,mais rapide Lliude puis se précipita vers l'homme.

Elle voulu l'atteindre au visage mais celui esquiva.Elle recula et observa les bêtes noires qui lui fonçaient dessus.
Elle leur envoya une boule de feu.Elle ne sut pas pourquoi,mais la boule ne leur fit rien.La fée fut dessus de ne rien pouvoir faire contre ces monstres venu du monde du dessous.Voyant qu'elle ne pourrait rien faire,Funky courut vers l'homme qu'elle aimait.Elle appuya vivement un doigt sur son coup et senti encore le pouls de l'hylien.Elle baissa sa tête et appuya légèrement sa main libre près de la blessure de Lliude.

"Ce n'est pas ce soir que tu vas partir dans l'autre monde..Chuchota-t-elle.
Oui mais..toi ?"soupira Lliude

Funky regarda les yeux de l'hylien et souria.La fée sentit et vit des mains d'un noir sombre lui prendre un peu partout sur le corps pour l'ammener à leur maître.Elle soupira tout en gardant le sourire et en observant les magnifiques yeux que possédaient Lliude.À ce moment,elle transmit toute l'énergie qu'elle possédait pour que Lliude puisse survivre avec le minimum d'énergie qu'il pourait avoir.

Elle effleura le côté du visage de son mari,puis tomba sur le dos,n'ayant même plus d'énergie pour se tenir debout.Elle fut vite encercler par les monstres de couleur de la nuit.
Elle se débattie un moment mais n'ayant plus d'énergie,elle fut imobiliser rapidement et facilement.À moitié consciente,elle sentit le sol trainée sous elle,puis les pieds d'une personne.La fée ouvrit les yeux un moment pour apercevoir le visage semblable a Lliude,mais avec quelques différences.Elle ferma les yeux et entendit une voix..Une voix grave et profonde..Celle de quelqu'un qu'elle appréciait..Cette voix,elle la reconnaîtrait parmis tant d'autre,celle de Lliude..


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude sentait la forme noire qui l'avait transpercé s'introduire dans son corps... Elle le rongeait de l'interieur.
Il vit Funkymonkey se faire trainer par terre. Elle lui envoya son énergie vitale. Celle-ci s'introduisit dans le corps de Lliude et chassa la forme noire. Mais quelque chose était à présent différent...
Lliude se releva, et ses yeux bleus avaient laissé place à des yeux rouge sang. Sa plaie se refermait petit à petit. Il se sentait rennaître.


"Oh père, moi, Sareth, j'offre le corps de cette femme pour que tu puisse t'en servir à loisir dans les profondeurs infernales! Qu'il en soit ainsi!" s'écria le frère de Lliude.

Lliude hurla. Son aura balaya tout les monstres dans la pièce, sauf son frère.

J'attendais ce moment depuis lontemps, petit frère...
-Et moi donc... Je vais enfin pouvoir te prendre la vie... déclara Lliude.

L'homme hurla également et une paire d'ailes sortirent de son dos.

"Va y! Essaye de me tuer à présent! Hahaha!"


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funkymonkey sentit que son esprit vacillé lors de l'instant où le frère de Lliude cria les mots envers son dieu.Elle faillit perde conscience a ce moment..Mais la fée ne pouvait quitter ce monde maintenant..Elle avait une nouvelle vie maintenant,elle ne devait pas la mettre en jeu tout de suite.Avec le peu d'énergie physique qu'elle avait en réserve,la fée voulu l'utiliser a bon avantage.Elle sortie la dague qui lui restait sur elle.Funky était devant le corps de l'homme au visage semblable de Lliude.

Il hurla bien avant qu'elle élance son bras dans une de ces jambes.Ces ailes le deplaça un peu mais elle réussi quand même a atteindre sa cible.Celui-ci étouffa un juron.Funkymonkey ne vit pas le coup arriver et le reçu en plein ventre,ce qui lui coupa le souffle.Elle roula quelques mètres plus loin.Elle ouvrit les yeux pour observer Lliude.

"Vas-y..Tu veux vraiment te débarassé de lui ?!Fais-le et pardonne-moi! "s'écria-t-elle

Funky était du même que l'hylien.Elle se leva,péniblement et regarda Lliude dans le fond des yeux et leva un bras.La fée marmonna une formule dans sa langue maternelle.Elle se dit que un petit coup de pouce aiderait les ailes de Lliude d'ouvrir.Elle sentit la douleur que l'hylien ressentit et tomba sur les genoux,ne relanchant pas son emprise.Lorsqu'elle sentit une tention dans son sort,elle arrêta tous de suite et leva la tête.

Les ailes était peu près identique a celles de l'homme en face de lui.Malgré que la douleur s'était dissipé et que elle aperçu bien que son mari n'était pas habitué à ça.Funkymonkey se leva et marcha vers l'homme qu'elle aimait.Elle s'approcha de lui le regarda,puis regarda l'homme a l'autre bout de la salle qui commeçait à avancer rapidement..


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Sareth regarda Funkymonkey avec amusement:

"Je vois que ta femme est plutôt douée... Je sens en elle un certain potentiel maléfique. Contrairement à toi..."

Il s'éleva dans les airs et hurla:

"Va y! Essaye de m'atteindre!"

Lliude était à terre. Les mains crispés sur ses épaules, il serrait les dents pour ne pas laisser la douleur le submerger. Après que ses ailes soient complètement sortie, il tenta de s'envoler.

*C'est plutôt amusant de voler... Mais ce n'est pas le moment de penser à ça...*

L'hylien (ou plutôt le cambion) fonça sur son frère. Celui-ci l'esquiva sans difficulté, et lui enfonça son coude dans les omoplates. Lliude chancela, et saisit son épée à deux mains. Il donna un coup de taille à son adversaire. Malheureusement, le coup fut contré, et il fut désarmé grace à la parade de Sareth.

"Tu ne te bat pas serieusement Lliude... Je vais devoir faire du mal à ta femme..." s'écria Sareth.

Sur ce, les deux hommes fonçèrent sur la fée. Sareth fut le plus rapide. Il enlaça Funky et l'embrassa, sous les yeux scandalisés de Lliude.

"Et si... J'utilisais un charme pour qu'elle m'épouse? Ce serait... Cruel, n'est-ce pas?"


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funkymonkey retira immédiatement ces lèvres contre celle de l'homme qui n'était pas son mari.Elle voulu repousser le frère de Lliude,mais ce n'eu aucun effet.Sareth était plus fort et avait bien plus d'énergie que la fée.Il ressera son emprise sur Funky,et a un point si élevé,qu'elle ne pouvait plus bouger son corps.

Elle voulu se débattre mais l'homme avait, encore une fois,envie de l'embrasser.Elle tourna la tête et regarda la place où Lliude était,mais maintenant,il ne s'y trouvait plus.La fée se dit que son mari allait préparer une attaque surprise.Elle releva la tête vers Sareth avec un air de défi dans les yeux.Il regarda la direction où son frère était et retourna sa tête en face de celle de la fée.


"Bon,je crois que c'est le moment...Je vais L’UTILISER."

Sareth avait crier le dernier mots comme s'il s'adressa a son frère qu'il croyait loin.Puis,il regarda Funkymonkey.Son regard était froid et sans scrupule.Elle le croisa un moment se regard et en fit chambouler.Ces émotions changèrent sans qu'elle s'en rendent compte,puis tomba a genoux.Une douleur physique survena à son ventre et l'autre,était émotionnelle.

Elle souleva un moment sa robe et observa la tâche noire qui était sur son ventre.Elle la laissa redescendre sur ces cuisses.Cette tâche était semblable au monstre qu'y avait disparu depuis un bon moment.L'homme qui venait d'utiliser son sort sur Funky la regarda avec un sourire béant,ayant vu les sous-vêtements de la fée.
[HRP]Je ne rajoutera pas d'autres détails xD[/HRP]

Après s'être rincer l'oeil,le frère de Lliude parti rejoindre ce dernier.Funky posa ces mains sur sa tête pour se résonnée..Elle releva furtivement la tête et aperçu Lliude,armé de son épée qu'il avait échappé quelque instant plus tôt.Elle fut rassuré de voir son visage.Malgré le sort de Sareth,elle resentit la même chose que lorsqu'il s'était battu dans la tombe,il y avait de cela moins de quelque heures..

Elle était maintenant rassurée,voyant que son amour de Lliude ne s'était pas dissipé,seul le sort avait fait de la pression sur son esprit.Le sang coulait a flot et son mal lui revint en tête.Mais ce qui lui importait le plus,c'était de savoir où était Lliude et s'il allait bien.Sa vision s'était troublé et maintenant,elle ne voyait plus très loin.La fée perdait beaucoup de sang depuis que Sareth avait implanter cette tâche.Elle ne voyait que deux silouhettes se combataient.Funkymonkey ne pouvait maintenant plus qu'espérer que Lliude sortirait vainqueur de se combat.


2