Posté le 24/11/2007 02:24
"non.........NON !!!!!!..."
Ces mots avaient résonner longtemps depuis que le temple était silencieux.Funkymonkey tremblait de tout son être et ce n'était pas toute l'énergie vitale qui la faisait se sentir ainsi.Elle sentait toujours un mal,mais pas à la même place.Les larmes coulait à flot sur les joues de la fée.
"Je sais que j'ai pas de bol avec les gars..Mais tu n'aurais pas dût partir si vite.."
Elle regarda le visage endormi de Lliude..Il avait l'air bien d'être là où il était..Mais elle ne pouvait pas se retrouver seule..Pas maitenant..Elle s'appuya sur le torse de Lliude et pleura comme elle ne l'avait jamais faite..Elle avait l;e choix ; soit elle devrait tenter l'impossible ou bien de faire un deuil..
Cette dernière idée la fit frisonner et elle decida de ne pas l'essayer..Elle devrait donc tenté le tout,pour le tout.Elle ne serait jamais bien sur la conscience si elle avait deux vie a vivre en une seule.
La fée releva la tête,les yeux enflés et rouges.Elle posa ces mains sur le poitrail de l'homme qu'elle aimait.Doucement,elle appuya un peu plus fort ces paumes..Même si elle devraient en payé le prix,la fée le ferait revenir à elle.Peut être par pure égoïsme,mais surtout parce qu'elle se sentait mal d'avoir gaspillé la vie d'un homme important pour elle,pour d'autres gens....Mais surtout parce que Funky avait mis fin à la vie d'un homme, qu'elle aimait,prématurément.
Malgré la loi qu'elle enfreigna et les douleurs qui s'en suivraient,elle allait lui rende ce qu'il lui avait rendu.Elle ferma les yeux,malgré les larmes qui contuinuait de coulés.La fée ne sentait plus son mal,elle pouvait donc faire revenir qui qu'elle voudrait à la vie.Elle se concentrait et drainait toute son énergie dans ces mains,celle qu'elle avait reçu quelque instants plus tôt,la vie et la magie de son mari et finalement, une grande partie de sa vie..Peut être qu'elle ne devait pas faire ça,mais elle tenait a faire revivre l'homme qu'elle aimait.
Lorsque tout fût dans ces mains,la fée utilisa un sort revenant aux membres plus puissants que la normale dans sa famille.Elle relâcha tout dans le corps de son mari.Elle était pris de spams mais n'enleva pas du tout ces mais du torse de Lliude.Funkymonkey sentit tout se qu'elle sentait a l'intérieur d'elle même,sortir vite,en tourbillonant.Puis,plus rien.
Elle tomba sur le côté,regardant la réaction de Lliude au choc de tant d'énergie qu'il venait de recevoir.Même sur le seuil de la mort,elle pensait à l'homme qu'elle aimait.Le peu de vie lui servirait a survivre,mais l'énergie qui lui resta servirait a faire une pompe au niveau du coeur.La main qui lui restait sur le tronc de son mari fit un dernier transfert d'énergie pour faire partir la pompe humaine qui était le coeur.Elle chuchota quelque mots à l'élu de son coeur avant de s'évanouir.
"Je sais qu..que tu m'en...tends..S..si je pars..Ne fait pas ce que j..j'ai fait p..pour toi..Et puis...."
La fée toussa et cracha du sang par terre avant de terminé sa phrase.
"Et puis...Je n'est...Pas besoin...De te pardonnez car...Tu ne peux pas t'excuser et avoir.....Fait une gaffe..Je t'aime..Lliude."
Elle tomba dans l'inconscience,en voyant l'homme devant elle,commencer à respirer.