Deux amants au temple du temps

[Temple du Temps]

[ Hors timeline ]

Lliude

Inventaire

0,00

(vide)

Quand il vit Funkymonkey perdre beaucoup de sang, Lliude déclara:

"T'as signé ton arrêt de mort, espèce d'enflure..."

Ses ailes disparurent, et ses yeux redevinrent bleu. Mais son regard n'était plus le même.

"Hahaha! Tu ne compte quand même pas me battre sans tes pouvoirs? Serais-tu devenu suicidaire?"

Lliude s'approcha de son frère lentement. Celui-ci était prit d'un rire nerveux. Quand il fut à cinq mètres de son frère, il le plaqua contre le mur avec une vitesse surhumaine. Sareth palit.

C'est... C'est impossible! Tu ne peux pas avoir des pouvoirs aussi puissant sans énergie démoniaque!
-Ce n'est que le début de ton agonie... Prépare toi à souffrir..."

Sareth reçu un coup de poing dans la tête qui le fit chanceler, puis un autre qui le fit saigner, en plus de le faire tomber. Lliude le releva, le souleva par le cou, et tandis une main derrière lui. Une boule noirâtre apparut. On sentait la noirceur de cette forme noire.

"C'est ça la différence entre nous... Tu n'aimes que toi, alors que moi j'aime cette femme que tu viens de blesser. Je vais te tuer et réduire à néant ton amour-propre.
-Tu ne peux pas faire ça! Je suis ton frère! Je ne peux pas mourir! Tant que l'un vit, l'autre survit!
-SOIT MAUDIT!!! MEURS!!! "

La main de l'hylien traversa le corps de son frère. Celui-ci se transforma en une forme noirâtre et un hurlement puissant se fit entendre dans toute l'église. Le démon marcha lentement vers sa femme et s'agenouilla auprès d'elle. Il murmura:

"J'ai juré que je te donnerai ma vie s'il le fallait. Pardonne-moi Funkymonkey..."

Il embrassa la fée une dernière fois et toucha la forme noire qui rongeait son corps. Un flux de mana passa entre son corps et celui de la fée. Quand ce flux s'arrêta, Lliude s'effondra. Son coeur ne battait plus.

Pour qu'elle guérisse, il lui avait donné sa vie...

Funkymonkey

Inventaire

0,00

(vide)

"non.........NON !!!!!!..."

Ces mots avaient résonner longtemps depuis que le temple était silencieux.Funkymonkey tremblait de tout son être et ce n'était pas toute l'énergie vitale qui la faisait se sentir ainsi.Elle sentait toujours un mal,mais pas à la même place.Les larmes coulait à flot sur les joues de la fée.

"Je sais que j'ai pas de bol avec les gars..Mais tu n'aurais pas dût partir si vite.."

Elle regarda le visage endormi de Lliude..Il avait l'air bien d'être là où il était..Mais elle ne pouvait pas se retrouver seule..Pas maitenant..Elle s'appuya sur le torse de Lliude et pleura comme elle ne l'avait jamais faite..Elle avait l;e choix ; soit elle devrait tenter l'impossible ou bien de faire un deuil..

Cette dernière idée la fit frisonner et elle decida de ne pas l'essayer..Elle devrait donc tenté le tout,pour le tout.Elle ne serait jamais bien sur la conscience si elle avait deux vie a vivre en une seule.

La fée releva la tête,les yeux enflés et rouges.Elle posa ces mains sur le poitrail de l'homme qu'elle aimait.Doucement,elle appuya un peu plus fort ces paumes..Même si elle devraient en payé le prix,la fée le ferait revenir à elle.Peut être par pure égoïsme,mais surtout parce qu'elle se sentait mal d'avoir gaspillé la vie d'un homme important pour elle,pour d'autres gens....Mais surtout parce que Funky avait mis fin à la vie d'un homme, qu'elle aimait,prématurément.

Malgré la loi qu'elle enfreigna et les douleurs qui s'en suivraient,elle allait lui rende ce qu'il lui avait rendu.Elle ferma les yeux,malgré les larmes qui contuinuait de coulés.La fée ne sentait plus son mal,elle pouvait donc faire revenir qui qu'elle voudrait à la vie.Elle se concentrait et drainait toute son énergie dans ces mains,celle qu'elle avait reçu quelque instants plus tôt,la vie et la magie de son mari et finalement, une grande partie de sa vie..Peut être qu'elle ne devait pas faire ça,mais elle tenait a faire revivre l'homme qu'elle aimait.

Lorsque tout fût dans ces mains,la fée utilisa un sort revenant aux membres plus puissants que la normale dans sa famille.Elle relâcha tout dans le corps de son mari.Elle était pris de spams mais n'enleva pas du tout ces mais du torse de Lliude.Funkymonkey sentit tout se qu'elle sentait a l'intérieur d'elle même,sortir vite,en tourbillonant.Puis,plus rien.

Elle tomba sur le côté,regardant la réaction de Lliude au choc de tant d'énergie qu'il venait de recevoir.Même sur le seuil de la mort,elle pensait à l'homme qu'elle aimait.Le peu de vie lui servirait a survivre,mais l'énergie qui lui resta servirait a faire une pompe au niveau du coeur.La main qui lui restait sur le tronc de son mari fit un dernier transfert d'énergie pour faire partir la pompe humaine qui était le coeur.Elle chuchota quelque mots à l'élu de son coeur avant de s'évanouir.

"Je sais qu..que tu m'en...tends..S..si je pars..Ne fait pas ce que j..j'ai fait p..pour toi..Et puis...."

La fée toussa et cracha du sang par terre avant de terminé sa phrase.

"Et puis...Je n'est...Pas besoin...De te pardonnez car...Tu ne peux pas t'excuser et avoir.....Fait une gaffe..Je t'aime..Lliude."

Elle tomba dans l'inconscience,en voyant l'homme devant elle,commencer à respirer.

Lliude

Inventaire

0,00

(vide)

"non.........NON !!!!!!..."

Cela ne pouvait se passer ainsi! La prophétie était juste sur un point...

*Toutes celles qui aimeront le Messie des Ténèbres seront malheureuses et devrons mourir... Pourquoi suis-je le messie en question?!*

Puis inconsciemment, il hurla:

"JE N'AI JAMAIS VOULU LE DEVENIR!!!"

De rage, il frappa un pillier avec le poing. Soudain, une voix raisonna dans toute l'église.

"Lliude... Je t'attend... Va donc voir au dehors hahaha!"

Lliude se raidit. Il connaissait cette voix... Comment?!

"L'aurais-tu oublié? Quand l'un de nous vit, l'autre survit. Mais cette fois, comme nous sommes mort en même temps, ce sera notre premier combat en tant que mortels... Notre lien viens de disparaître! Je vais enfin pouvoir te faire disparaître!"

Une larme perla sur sa joue. Il regardait Funkymonkey à terre. Il la souleva doucement, la serra dans ses bras, l'embrassa, et appela les prêtres.

Protegez et soignez-là. Je n'aime guère la religion, mais j'ai confiance en vous. Si je meurs, prenez ma dépouille, et transferez-lui l'énergie vitale de mon âme...
-Mais... Vous allez devenir un damné si vous faîte ça! Et cela pour l'éternité!
-Taisez vous... Et faites ce que je vous dis...

Le démon se tourna vers la porte du temple. Il en avait assez de cet enfer. Il fallait que tout s'arrête. Maintenant... Dans ce soir de pleine lune, un des deux démons allait mourir...

Funkymonkey

Inventaire

0,00

(vide)

Malgré son inconscience,Funkymonkey sentit quand même le baiser que Lliude lui avait offert.Elle voulait revenir du monde de l'inconscience pour aider son mari mais elle ne pu faire cela.Elle se réveilla en sursaut dans son corps,sur une table dans une pièce qu'elle n'avait jamais visitée.La fée s'assit sur la table,de peine et de misère.Les prêtes qui veillaient s'approchèrent pour m'aider à me relever mais elle refusa,étant capable de le faire toute seule.

"Depuis combien de temps suis-je ici ?
Hum...À peu près une trentaine de minutes.."

La fée avait perdu la notion du temps.Elle se mit debout et traina jusqu'à la porte qui menait à la salle principale du temple.Les prêtes,ne voulant pas qu'elle partent,lui bloquèrent le chemin.La fée vola par-dessus eux puis atterit au centre de la pièce.Elle se retourna et observa les hommes du temple,impuissant.Puis,ne voyant pas Lliude,sorti du temple pour aller jeté un cou d'oeil.

Ce qu'elle aperçu la consola mais la terrifia en même temps.Lliude était toujours là,vivant.Mais le sang qui perla sur son front et tous son corps entier, l'inquiéta.L'homme qui était en face de lui,l'était tout autant.

"Si la Crainte fait mourrir,qu'est-ce qui fait vivre ?"

Funky descendit les escaliers lentement et s'approcha de Lliude.La fée voyait bien que Sareth les regardaient.Elle l'embrassa sur la joue et essuya le sang sur son front.

"L'Amour..."

Lliude

Inventaire

0,00

(vide)

Lliude regarda Funkymonkey dans les yeux. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Il caressa la joue de sa femme puis murmura entre deux respirations:

"Ne refait... Plus jamais ça... Promet-le moi..."

Il baissa sa main et regarda Sareth.

Alors, on peut reprendre? s'écria son frère. Je n'ai pas tout mon temps!
-Je te rassure, ça va se finir très vite...

Lliude n'était pas en forme démoniaque et son frère également. Mais cela ne les empèchaient pas de se battre avec une vitesse dépassant celle d'un humain.
Au bout de quelques minutes, les blessures des deux combattants avaient empirés. Ils perdaient énormément de sang mais souriaient.

Pourquoi continue tu de combattre avec une telle ferveur? Tu n'était pas comme ça avant... dit Sareth.
-Tu ne connais pas ce sentiment qu'est l'amour... C'est celui qui me maintient en vie... Tandis que toi, c'est la haine. Avant, c'était cette haine qui m'animait. Mais c'est elle qui me tuait à petit feu...
-L'amour tu dis? Et tu va jusqu'a sacrifier ta propre vie pour cette... catin?! Et bien c'est ce que l'on va voir!

Sareth créa avec ses mains une énorme boule noire. Il la leva en l'air, et la lança vers Funkymonkey. Lliude se précipita vers elle et créa un bouclier magique. Le sort le percuta, et le brisa. Il frappa alors l'hylien de plein fouet. Celui-ci fut projeté au loin, et tomba dans des jarres qu'il brisa. Sareth hurla de rire.

"ENFIN!!! ENFIN JE T'AI TUE!!! Mais avant... Je vais tuer ta femme! Regarde bien ça d'où tu es Lliu..."

Soudain, une lame noire le transperça. Il se mit a cracher du sang et murmura:

Non... Ce n'est pas possible...
-Oh que si... Et ce n'est que le début...

Lliude sortit une dague rouillée et le mit devant les yeux de son frère.

"Tu te souviens de cette dague? Et bien cette arme..."

Il la lui planta dans la tête.

"...signe la fin de ta vie..."

Les deux hommes s'effondrèrent. Avant de perdre connaissance, il leva la main où il portait l'alliance au doigt, et murmura:

"Funky... Je t'aime..."

Funkymonkey

Inventaire

0,00

(vide)

Funkymonkey se pencha sur le corps meurtri de son mari.Elle appuya une main sur son torse et l'autre sur son coup.Malgré les faibles battement de coeur de Lliude,il s'en sortirait..Elle se pencha sur le corps de Sareth.Il n'était plus de ce monde.La fée retira la dague qui était dans son crâne.Cette dague,elle la mit dans un poche qui était vide dans l'une de ces bottes.Sareth ne pourrait plus revenir dans ce monde.Elle retourna près de Lliude.

"C'est terminé..Je te le promet,je ne refrais plus ça..."

Elle s'approcha du visage de Lliude et l'embrassa.Elle prit son corps dans ces bras et se releva.Elle avait trouvé qu'il s'était poussé trop loin dans ces limites,mais elle en était fière.Funky serait le corps de son mari contre elle et entra dans le temple.Les prêtres accourèrent pour l'aider à soutenir l'homme courageux qui était dans ces bras.

Ils allèrent le porter au même endroit où elle était quelque instants plus tôt.Elle rejoignit les prêtres après avoir vérifié si le corps de Sareth était bien mort.Il l'était et elle retira le lame noire qui avait transpercé l'homme.Elle l'avait mis a sa taille et était rentré en vitesse,la pluie commençant a tombé.

Elle alla rejoindre les prêtres pour veiller sur Lliude.Ils lui apprirent qu'il s'en sortiraient rapidement.Elle fut soulagé et s'assit sur le bord de la plate-forme où était Lliude.Elle se dit que quand il se réveillerai,elle lui sauterai dans les bras..
Elle demanda au prêtres de ce retirer,elle pouvait veillé seule sur le corps de Lliude.Quelqu'uns restèrent pour surveiller la santé de l'hylien.

En attendant qu'il se réveille,Funkymonkey prit un chiffon et essuya le sang souillé sur la dague et la lame noire.La dague rouillé était de bonne qualitée,malgré qu'elle était rouillé.Et la lame noire..Il n'y avait pas de sang dessus..Elle ne se questionna pas sur le fait qu'elle n'était pas ensanglanté.Elle fit les cent pas jusqu'à ce qu'elle s'assit et respire,impantiente qu'il se réveille.Elle se releva et s'approcha de lui.

"Je t'aime Lliude...Reviens nous vite..."

Lliude

Inventaire

0,00

(vide)

Lliude ouvrit un oeil, plus l'autre.

"Où suis-je?"

A peine eu t-il le temps de reprendre connaissance et de se lever que Funkymonkey sauta sur lui.

"Funky... Tu m'étouffes..."

Il sourit et l'embrassa. Il commença a marcher quand le prêtre cria:

"NE BOUGEZ PAS!!!"

Lliude s'effondra sur le sol, ses plaies s'ouvrant à nouveau.

Vous pouviez pas le dire plus tôt... murmura t-il avec un ton hargneux.
-Vous étiez trop rapide...
-Le mot magie ça vous dit quelque chose? Alors faites quelque chose avant que je ne me vide de mon sang!

*Ils sont trop drôles... Ils ne remarquent même pas que je me fiche d'eux.*

Les prêtres devinrent blanc, s'éxecutèrent et appelèrent un mage. Celui-ci leva ses mains sur le corps de Lliude et ses blessures disparurent. L'hylien se releva et saisit la taille de Funkymonkey en la regardant dans les yeux.

"Où allons nous maintenant?"

Soudain, il sentit la poignée de sa lame. L'hylien prit la lanière qui attachait l'arme à la taille de sa femme et la réduit en cendre.

"Ne prend plus jamais cette arme! Plus jamais! Elle pourrait dévorer ton âme! s'écria t-il."

Funkymonkey

Inventaire

0,00

(vide)

Funkymonkey trembla lorsque son mari lui dit que cette arme aspirait les âmes..Elle s'excusa pendant un moment,les yeux dans le vide puis regarda les yeux de Lliude.Elle s'appuya contre sa poitrine tout en tremblotant.La fée sentit les bras de l'hylien l'entouré,ce qui la réconforta..

"C'est ma faute...Encore une fois.."

Puis,Funky éclata en sanglot,se sentant coupable d'avoir faillit faire mourrir son mari..La fée s'appuya sur son épaule..Elle sentit des doigts passé sous ces yeux pour lui essuyer les larmes qui coulaient..Elle se sentit prit par la taille,puis ces lèvres touchèrent celle de Lliude.Sans même dire un mot,il avait réussi à la réconforter..Elle laissa ce baiser duré jusqu'à ce que l'hylien la dépose par terre.

La fée enlaça Lliude,puis regarda dans ces yeux,puis souria.Il n'y avait que dans ces bras qu'elle y était bien.Elle regarda l'entrée du temple et fit un léger cou de tête.Elle retourna les yeux sur Lliude et lui fit un clin d'oeil.

"On y va ?"

Lliude

Inventaire

0,00

(vide)

Quand Funkymonkey se mit à pleurer, Lliude s'approcha d'elle silencieusement, essuya les larmes qui perlaient sur les joues de la fée, la saisit par la taille puis l'embrassa.

Ils s'enlaçèrent encore une fois, puis la fée donna un léger coup de tête vers la sortie. Lliude sourit et déclara:

"Et si... Je t'emmenais chez moi?"

Funkymonkey

Inventaire

0,00

(vide)

Funkymonkey approuva d'un signe de tête et prit la main de Lliude et la serra,puis avança.

"Tant qu'il n'y a pas d'autres personnes qui viennent nous dérangés.."s'exclama-t-elle

Funky avait laissé les sous entendus planés sur cette phrase.Elle souriait,sans le savoir pourquoi.Elle était bien d'accord pour aller faire un tour chez Lliude..

"Nous partons quand tu veux.."

Elle fit un clin d'oeil et s'approcha de plus en plus de la porte de sortie du temple.

1  2