Deux flammes, deux hyliens, une même destinée

[Temple du Temps]

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

rp priver avec eylun ^^ ( si vous voulez participez mp moi ^^)

Cabron Étais revenue chez les chevaliers phoénix depuis peu et il avais aussi un autre groupes ou il était et même deux ... Mais tous cela ne comptais pour le moment pour rien pour Cabron qui avais continuer a mener sa petite vie tous en faisans des rondes pour le compte des chevaliers phoénix, au bout d'un moments il eu le droits a un jours de tranquillité vue que le seigneur du malin n'avais pas fais parler de lui depuis un très très long moments.... De plus le groupe sans nom n'avait pas donner signe de vie surtout depuis la bataille dans le temple de l'ombre et que le prince Dun avait laisser échapper un des réceptacles que l'akatsukie recherchai quoi que même se groupe la n'avait pas donner de signe de vie, même si cela n'entonnerais pas Cabron que il et des ennuis encore a cause de eux, se qui el chagrinais le plus ces que l'un de ses amis et intégrer se groupe Léo....

Finalement Cabron était sortie de son chez sois a la foret kokiris et s'était diriger vers le marché de hyrule pour pouvoir refaire son stock de nourriture et d'objets rare pour son magasins qui se trouvais dans la plaine de hyrule et qui ces temps si n'avait pas trop de mouvements même si Cabron avais décider de faire des soldes pour pouvoir vider son stock. A force de tourner et d'avoir fais le marché en entiers Cabron se dirigea vers le temple du temps, lentement comme si il redoutais de venir, finalement il y arrivas et restât un petits temps devant la porte du temple, Cabron avais l'impression que une choses différente se trouvais de l'autre coter de la porte peut être allai t'il tomber sur des ennemis mais l'auras était différente enfin pas une auras plus une impressions, au bout de quelque minute a ne pas bouger un moine vint le voir et lui demandas pourquoi il ne bougeai pas et cabron le regarda et son impressions disparut, il lui repondits alors.


-Se n'es rien je rêvais juste un peu.

Lanças alors Cabron qui affichait un sourire radieux qui entras dans le temple du temps, toujours aussi majestueux le temple n'avais pas changer depuis la dernière fois que il était venue avec Link, Cabron passas devant le socle qui l'avait transporter avec Link et il s'agenouilla devant l'autel ou normalement se trouve les trois pierre ancestrale et posas son épée juste devant lui la pointe vers le sol, prenant alors la poignée et pria a petite voix que seule ceux qui se trouvais a ses coter pourrais entendre

- Pourquoi ete vous partis... pourquoi m'avez vous laissez?.... j'ai encore besoins de vous pour mes choix et même pour vivre.... Isamu, Roxas, aidez moi, montrez moi le bon chemin que je dois suivre aidez moi lors de mes combats, aidez moi en revenant ....


Invité

Invité
Jeune, d'un tempérament fougueux, Eylun était sur le chemin de la Place du Marché, de retour d'un petit voyage dans tout Hyrule. Voilà un moment qu'elle n'était pas revenue, et elle était impatiente de raconter son expérience à son maître, l'un des prêtre du Temple. Le seul en qui elle faisait vraiment confiance, en fait.

Une fois sur la place du marché, elle prit la direction du temple du temps. Le prêtre-guerrier lui enseignerait certainement encore une technique ou deux.

Une fois devant l'immense chapelle, les sens sensibles d'Eylun captèrent une présence. Elle ne savait pas trop encore quoi, mais une présence quand même. Elle avait encore besoin d'apprendre à maîtriser sa magie...enfin, tant que ça ne se rapprochait pas de près ou de loin du feu, ça pourrait aller. Après tout, Eylun n'avait pas vraiment très envie de faire sauter l'un des toits du temple malgré-elle...ce qu'elle était tout à fait capable de faire, malheureusement.

Ainsi, avec elle, l'expression "je vais te réduire en cendre", c'était à prendre au sens propre, et non-pas au figuré. Ce qui coûtait souvent très cher à ses adversaires qui avaient le malheur de la sous-estimer, ou la menacer.

Elle s'immobilisa, et se força à respirer à fond, afin de contenir sa magie qui brûlait de ui échapper de ses mains fines. Elles avaient l'air innocentes comme ça, mais finalement...

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était un peu...stressée. Ce qui causait certainement sa fichue magie qui cherchait à échapper à son contrôle. Pas marrant d'hériter d'un pouissant pouvoir, parfois...
C'était peut-être dûe à la présence étrangère qu'elle ressentait ? Elle ne voulait pas le déranger...non, pire : elle n'osait pas.

Eylun dégainna alors sa fine lame, aussi fine que redoutablement tranchante, la mit à la verticale devant le milieu de son visage, fit un geste, puis un autre, et enchaîna plusieurs autres à la suite, s'entraînant un peu, le temps...d'évacuer, en fait.

On l'entendait, un petit peu, mais cette simulation ressemblait presque comme à une danse. Une danse aussi belle que mortelle pour quiconque se laisserait distraire à la moindre seconde.
Son corps léger et fin volait, pratiquement, donnant à l'ensemble un effet particulier, voire presque utopique.
Peut-être quelque chose qu'elle avait hérité de ses ancêtres, certainement. Pourtant, Eylun était hylienne, même si son sang venait d'ailleurs, de très loin.

Pourtant, c'était pour évacuer, c'était nerveux, pourtant, ça ne le paraissait pas. C'était grâcieux...malgré-elle.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron était toujours entrains de prier pour Roxas et Isamu quand il ressentis une auras la même que la sienne, Il levas un œil vers la sortis, cela l'ettonnais il n'avait pas sentis une auras comme lui depuis une décennies, finalement une autre personnes étais de l'elements feu a par Son goku et lui ? mais cette auras était différente comme si elle lui était familière, pas que cette sensations ne lui plaisait pas mais il avait trop subis de perte amsi pour pouvoir se relier d'amitier avec quelqu'un.

Cabron essaya alors d'effacer cette impressions mais il n'i arrivais pas, elle restait encrer en lui, finalement il laissa cette impressions l'envahir, il se levas de devant l'autel ramassas ses objets et rangea son épée dans son dos ou se trouvais aussi sa lance, il avancas alors vers la sortie et ouvris la porte.

Cabron fus alors surpris par la jeune fille qui s'entrainais avec sa lames, elle faisais comme une danse, comme si elle et sa lame ne faisais que une, comme une seule entité. Cabron en était sur cette auras venais de cette fille, elle émanais d'elle comme une flamme dans le mont du péril, il s'asseya et s'adossa contre le temple du temps tous en posant ses armes a ses coter et il l'observas entrains de s'entrainer pendant plusieurs minutes mais il avait l'impression d'être observes mais il ne savait pas d'ou , mai sil continua a regarder la jeune fille et au bout d'un moments il pris son épée et se mis a 3 m de la jeune fille et commenças alors a imiter la jeunes fille même si il eu du mal du a la grosseurs de sa lames , mais il arrivais a sen sortir et au bout d'un moment il l'imitas parfaitement et tous en l'imitant il lui dits


- Je me nomme Cabron, mais cela m'etonne le temple du temps et plus un endroits de repos pourquoi t'entraine tu ici ?


Invité

Invité
- YAH !

Son coup fendit l'air. Voilà plusieurs minutes qu'elle s'entraînait, enfin, essayait d'évacuer ce qu'elle ressentait, afin de contenir ce trop-plein de magie qu'elle possédait.

Le problème, c'est qu'elle crut se calmer, mais cette fois, elle devint encore plus nerveuse que d'habitude. Son coeur battit un peu plus vite. Et pour cause : la présence ressentie un peu plus tôt s'était approchée...

Elle continua son activité, comme si elle cherchait à ignorer l'inconnu qui s'était pris de curiosité pour elle. C'était plus par timidité qu'autre chose.

Mais elle demeura nerveuse, et encore plus lorsque celui-ci voulut la "défier". Rassemblant son courage à deux mains, elle échangea un regard avec lui, très bref, et il se défièrent. Au début, cela pouvait ressembler à un affrontement, mais par la suite...ce fut comme s'ils ne faisaient...qu'un. Ce qui donna une très étrange impression à la jeune elfe. Elle ne savait pas si elle devait se méfier ou pas...elle ne savait pas, et ne sut que faire pendant un moment.

Finalement, ils s'arrêtèrent. Elle osa soutenir son regard de rubis. Et il lui posa une question. Auquel Eylun répondit le plus posément qu'elle le pouvait :


- Si messire Cabron regarde bien, je ne suis pas à l'intérieur du temple. J'étais ici pour retrouver quelqu'un, mais cette personne n'est pas ici pour le moment...j'ai ressenti votre présence, et je ne voulais en aucun cas vous déranger, voilà pourquoi j'attendai ici...en m'occupant à ma façon.

Elle fit une courte pause, avant de lui dire sincèrement :

- Veuillez m'excuser, si je vous ai dérangé dans votre isolement, ce n'était pas dans mes intentions. Mon nom est...Eylun. Enchantée, messire.

Elle se présenta, suivit du geste, en s'incliant donc légèrement, une main sur la poitrine, avant de se redresser, et de le regarder de nouveau de son regard aussi bleu que les océans.

***L'histoire de ma lignée n'est pas censée être connue ici, selon ce que le prêtre m'a raconté...sauf si je retourne dans mon pays d'origine, ce que je ne ferais pas avant très longtemps...donc, oui, je peux utiliser mon vrai nom, même s'il est identique à celui de cette jeune reine qui n'est plus et qui vivait dans ce lointain pays où je vivais auparavant, il y a très longtemps, maintenant...maintenant, je ne suis rien de plus qu'une hylienne, tant mieux. Il 'ma l'air...digne de confiance, j'ignore pourquoi. Alors pourquoi suis-je aussi nerveuse ? Il faut que je reste calme...je ne voudrais pas lui faire du mal malgré-moi...***

Sa magie n'affluait plus, et Eylun gardait les poings légèrement serrés, l'une de ses mains tenant fermement le manche de sa lame. Elle s'était pourtant entraînée dur...mais elle devait encore le faire, afin d'avoir un contrôle total sur sa magie qui était dangereuse à tout moment...

Elle lui adressa un simple sourire.


- Pardonnez-moi, je vous ai entendu, aussi. Si vous désirez revoir ceux qui vous sont chers, je pourrais vous y conduire, messire Cabron. Je suis capable de communiquer avec les âmes réincarnées en esprit.

Ouïe très développée, faculté de ne faire qu'un avec ce qui l'entourait, étaient des facultés qu'elle avait hérité, et dont elle se servait, parfois, ou souvent. Tout dépendait de l'occasion qui s'y présentait, et de l'utilité que cela avait.
La jeune elfe ignorait ce qui lui prenait à proposer ça. Peut-être pour s'excuser pour l'avoir dérangé dans sa méditation ? Peut-être parce qu'elle était sensible à sa peine malgré tout ? Elle l'ignorait, mais une chose était certaine : elle n'était pas du genre à mentir, et connaissait ses capacités et limites, ce qui faisait sa principale force...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

*** Elle a ressentis ma présence ? Elle et plus douer que elle ne le montre***

Cabron ne montrais pas son étonnements et continua a regarder la jeunes femme elle était très jolie ces cheveux blond et surtout sa mèche capta l'attention de Cabron , finalement il avait bien fais de se laisser guider par son intuitions mais au moment ou il voulue lui poser la questions sur son nom elle lui dis, avait t'elle lue dans son esprits ?

- Veuillez m'excuser, si je vous ai dérangé dans votre isolement, ce n'était pas dans mes intentions. Mon nom est...Eylun. Enchantée, messire.

Et se fus a se moments la que Cabron vis que la fameuse eylun ressaierais ses poings tous doucement sur sa lames, avait t'elle peur que Cabron l'attaque ? pourtant il n'avait pas une tête a faire peur, surtout lui!

- Eylun ? ces un jolie prénom j'avais une ancienne amis de se nom la, mais elle et partie on ne sais ou sans donner de raisons ni même de quoi la contacter enfin ces bien elle... XD


Finalement elle lui adressas un sourire et lui parla alors d'une chose qui choqua un peu Cabron sur le coups

- Pardonnez-moi, je vous ai entendu, aussi. Si vous désirez revoir ceux qui vous sont chers, je pourrais vous y conduire, messire Cabron. Je suis capable de communiquer avec les âmes réincarnées en esprit.

- Tu ma entendus ?! tu a l'oreille fine car même moi je me demandais si je m'entendais tous a l'heure ! Par les trois déesse tu a des oreilles d'un hylien de combattants ses obliger ! même moi qui descend d'une ranger d'hylien combattant de campagne je ne suis pas aussi bon entendeur!!!Enfin cela et une bon idée et voir même un grand services mais je pense que je dois attendre de les entendre eux que il vienne me voir et non moi qui les entendent par la force de quelqu'un.... mais merci quand même !

Le sourire qui s'affichais sur le visage de Cabron disparut un peu, avait t'il fais un bon choix en refusant son offre ? aurait t'il due accepter l'offre de Eylun? Puis pour essayer de retrouver son sourire qui s'affichait de nouveaux il dits

- Mais dis moi ? tu viens d'ou ? car je ne voie pas d'où tu viens pas de vers chez moi en tous cas ! XD Pour ma part je viens de Hasgarde


Invité

Invité
- Eylun ? ces un jolie prénom j'avais une ancienne amis de se nom la, mais elle et partie on ne sais ou sans donner de raisons ni même de quoi la contacter enfin ces bien elle... XD

Allez. Voilà que le prénom revenait sur le tapis. Soit il était un peu répandu, soit c'était autre chose.

Bon, le prêtre-épéiste lui avait dit qu'elle était la descendante d'une Eylun qui fut reine dans un pays lointain, ça, ok. Donc, logiquement, ça datait de plusieurs siècles. Et les descendants étaient marqués d'une mèche châtain.

Donc, logiquement, Cabron parlait d'une autre. Qui avait aussi le même prénom que la jeune elfe.
Etait-elle aussi liées ? Si c'était le cas, Eylun espérait qu'elle n'avait pas hérité d'un truc quelconque du genre "pouvoir destructeur" comme elle avait hérité de son ancêtre...parce que là, déjà qu'elle avait du mal, si en plus elle avait hérité d'autre chose de dangereux, alors elle était mal barrée.
Enfin, sinon, c'était quoi, avec cette autre-là ? Sa nièce ? Sa fille ? Sa réincarnation ? XD

- Tu ma entendus ?! tu a l'oreille fine car même moi je me demandais si je m'entendais tous a l'heure ! Par les trois déesse tu a des oreilles d'un hylien de combattants ses obliger ! même moi qui descend d'une ranger d'hylien combattant de campagne je ne suis pas aussi bon entendeur!!!Enfin cela et une bon idée et voir même un grand services mais je pense que je dois attendre de les entendre eux que il vienne me voir et non moi qui les entendent par la force de quelqu'un.... mais merci quand même !

La jeune elfe rougit un peu.

Alors comme ça, elle descendait en plus d'une lignée de combattants ? Eh ben, ça promettait !

Elle se reprit, garda son sourire, et lui répondit :


- D'accord, comme vous voudrez.

Bon, il ne lui en voulait pas, c'était déjà ça. Tant mieux.

Eylun parvint enfin à se détendre. Elle ne fut donc plus obligée à serrer les poings afin de retenir sa magie qui serait devenue incontrôlable de nouveau...après tout, elle ne désirait pas pulvériser l'hylien aux yeux de rubis...surtout pas...


***Je suis un danger ambulant...quand cela cessera-t-il ?***pensa-t-elle avec amertume.
- Mais dis moi ? tu viens d'ou ? car je ne voie pas d'où tu viens pas de vers chez moi en tous cas ! XD Pour ma part je viens de Hasgarde

Hasgarde. ça lui disait quelque chose, tiens. Elle ne savait plus où est-ce qu'elle avait entendu ce nom, mais ça lui était bizarrement familier.

Elle répondit simplement à Cabron :


- Je vis depuis des années au village Cocorico, c'est là, ma maison. Mais je voyage pas mal, c'est un peu pour cette raison qu'on ne m'y vois pas souvent, à des moments ^^

Bon, d'accord, elle avait bien capté que Cabron faisait allusion à un autre pays qu'Hyrule...disons qu'Eylun était arrivée là depuis très longtemps, elle était encore bien petite lorsqu'elle fut arrivée en ce merveilleux pays...

Du coup, elle laissa un court silence tomber, cherchant dans ses souvenirs. Avant de finalement répondre :


- Apparemment, d'un continent fort loin de celui-ci. Je ne possède pratiquement aucun souvenir de ma vie là-bas. J'ai grandi ici.

Mais soudain, une question lui fila dans l'esprit : Cabron parlait d'hyliens combattants. Peut-être que cette "race" venait de là où elle venait ? Après tout, là où elle était née, tout le monde avait des oreilles aussi pointues qu'elle et les mêmes sens.
PEut-être avaient-ils des facultés que les hyliens n'avaient pas ? Et qu'un jour, ils vinrent habiter Hyrule, et du coup, ils étaient devenus des "hyliens-de-combat", et avaient eu des descendances et tout et tout ?
Eylun ne savait pas, mais si on le lui confirmait, elle pourrait bien le croire : après tout, avec tout ce qu'elle avait entendu, et notamment sur elle, c'était suffisamment à dormir debout, alors les autres histoires du genre, ça y est, elle était rôdée XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Aucun souvenir ?.... j'aurais aimée être a ta place et ne pas me souvenir se qui et arriver a mon village le jours de mes 18 ans.....


Cabron s'assis alors par terre et montrant du regard a Eylun de faire la même choses et Cabron commenças alors son récits

- Cétais le jours de mes dix huits ans, mes parents étaient morts depuis le jours d emes dix ans, se fut alors ma grand mère qui m'élevas du mieux que lele pouvais, et se jours la je reçue une lettre me disant que on me lancée un defis je pris ma lance, pas celle que j'ai maintenant une plus rudimentaires et me lancas en voyant ma grand mère au loin avec mon gâteaux , la foret n'étais plus tres loin et je me retrouvais dans la clairière mais personnes ne si trouvais et je voulus partir mais je fus assommer Mais a mon réveils se trouvais un guerrier au cheveux roux qui me demanda de me baisser quand je me relevais et se fut pour tuer un stalfoss bien sur par la suite nous avons finis a deux les autres mais quand je me suis rendue comte que tous mon village avais bruler je finis par tomber en larme et se guerriers m'avais aider a me relever car il avait lui aussi vécue la même chose et il se nommais Isamu.... l'ange du phoénix....

C'était la première fois que Cabron déballait son histoire , il ne l'avais dis a personnes et même Isamu lui avait promis de ne rien dire, mais finalement il c'étais lancer cette eylun avais sans le vouloir ouvert un cadenas qui enfermais cette partis du coeur de Cabron, il se sentait en confiance avec elle

- Et voie tu se Isamu ma aider et fus mon premiers maitre il ma appris a mieux me servir de ma lance et de plus il ma de nombreuse fois aider lorsque j'était en danger et nous avons créer des lien plus fort que de l'amitiers mais le jours même du retours du héros du temps il mourrut pour le proteger... au début j'en voulais beaucoups au héros du temps mais a force j'ai vu que il lui ressemblait beaucoup et nous somme devenue des amis tres proches avec le temps et je ne lui en et plus jamais voulue, donc voila mon histoire en espérant qsue je ne t'ai pas souler avec cela?.... je men voudrait ....


Invité

Invité
Alors qu'elle était en train de se poser à nouveau des questions sur ce qu'elle était, Cabron s'assit, et l'invita à faire de même. Ce qu'elle fit.

Eylun ignorait la raison, mais Cabron se mit à lui dévoiler son passé.

Elle l'écouta attentivement, en silence, sans l'interrompre. Et ressentit un peu sa peine. La vie réservait des destins terribles, parfois...

Pendant un moment, elle ne sut quoi lui dire, de craindre de le blesser sans le vouloir.

Elle le regarda ensuite, et répondit à sa question :


- Oh non, non, ne vous en faites pas pour cela. Souvent, si l'on garde ce genre de peine, elle nous blesse plus qu'autre chose, alors qu'on espère guérir. Il faut faire le contraire...encore faut-il trouver les bonnes personnes à qui se...confier.

Etrangement, il lui sembla connaître son regard de rubis. Pourtant, elle en était sûre et certaine, elle n'avait jamais vu Cabron de sa vie, enfin, jusqu'à maintenant.

Alors pourquoi son for intérieur lui disait qu'elle le connaissait ? Fallait-il faire un tour dans le Temple du Temps pour "avoir les réponses" comme elle avait fait auparavant ? Et quel histoire faramineuse allait-elle découvrir ? Déjà qu'elle avait découvert ses origines quelque peu...spéciaux, là, elle s'attendait à tout. Et le fait que "l'amie" de Cabron portait le même nom qu'elle l'intriguait. ça avait peut-être un rapport ? Pourquoi avait-elle l'impression de reconnaître ce regard qu'elle n'avait pourtant jamais vu ?

Elle chercha dans ses souvenirs, en vain. Non, elle ne le connaissait vraiment pas. Elle ne savait pas expliquer ce qu'elle ressentait, là. Mais c'était vraiment étrange, comme sensation.


- Vous n'avez pas à vous en vouloir, cette réaction est parfaitement normale ; ajouta-t-elle ensuite, comme pour rassurer le jeune homme en face d'elle.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cette jeune fille venais d'essayer de le réconforter Cabron après avoir raconter son enfance qui fus douloureuse, c'était la première personnes a qui il l'avait raconter il avais juste suivie son intuitions, peut etre allai t'il l'aider encore une fois de plus et puis une chose lui tilta cette fameuse Eylun ressemblais étrangement au niveaux de ses agissement et de son caractère a la Eylun que Cabron avait eu comme soeurs d'armes il fut un temps dans les contrer de Téryan, ils avaient retrouver une épée mais qui finalement n'apportas que désolations et avait décider de la ramener dans son socle, avec toute ses aventures il avais nouer de grand lien, mais un jours elle disparut comme une feuille porter par le vents et il retrouvais ses meme lien avec cette fille.
Cabron se posait des questions et il décidas de les poser .


- Dis moi tu ne connais pas une eylun draconea ? je sais que tu ma dis que tu ne connaissais pas de eylun mais le nom draconea te dirait peut être quelque chose ?


Invité

Invité
Non. Elle ne connaissait franchement pas de "Draco-machin". Et qu'est-ce qu'elles avaient, décidément, ces foutues "Eylun" pour avoir toujours un truc en particulier ? Trucs en particulier qui causaient bien des soucis dans la vie de la jeune elfe, qui aimerait bien être lâchée de toute ces histoires.

Elle releva le regard pour répondre en toute franchise, mais lorsque son regard bleu croisa les yeux rubis de l'hylien...quelque chose d'étrange se passa : Eylun ne fut plus là. Psychiquement, du moins, car physiquement, elle était toujours là, dans la même position assise en tailleurs, le regard soudainement fixe, et figée, comme si on venait de lui jeter un sort de pétrification. Mais alors, vraiment.

Tout défila comme un éclair, dans son esprit : des successions d'images défilaient à la vitesse de l'éclair, et pourtant, elle les voyait très nettement :
Une jeune elfe étrange à la peau violet et aux beaux yeux de cristal, combiner ses forces avec...l'hylien qui se tenait devant elle dans le monde physique.

Ils se battaient côte à côte, presque comme une seule personne, chacun prenant les avantages de l'autre. Efficace.

Ils s'étaient rencontrés à Hyrule, et ils se quittèrent à Hyrule.
Car justement, en rentrant à Hyrule, l'étrange elfe aux yeux de cristal annonça brusquement son départ à Cabron, sans en donner les raisons, voulant paraitre ferme. Mais étrangement, Eylun ressentait ce que cette elfe ressentait : cette personne luttait en son for intérieur. Retenait ses larmes. De douleur.
Pourtant, elle se devait de partir. En réalité, c'était parce qu'elle dissimulait en elle quelque chose d'assez grave, et désirait s'en occuper...seule. Sans inquiéter qui que ce soit, surtout si ça tournerait mal. Elle ne voulait pas faire souffrir l'hylien aux yeux de rubis, en tout cas, le moins possible. Raison pour laquelle elle ne s'était pas étalée sur les détails. Et était partie, très vite, avant qu'on ne lui pose plus de questions. Sans laisser de traces. En coupant tous les liens. Pour une raison connue d'elle seule, et qu'Eylun sut, et comprit. Cette elfe aux yeux de cristal désirait protéger son ami...elle se montrait fière, parfois froide, mais en réalité, elle était une véritable âme protectrice, envers ceux qu'elle...appréciait beaucoup.

Tout devint clair : Eylun était "elle", celle dont Cabron parlait. Elle était "elle", mais sous une autre forme. Dont elle connaissait la raison, à présent. Elle savait pourquoi, d'un coup, elle ressemblait un peu plus à une hylienne. Qu'elle était là. Cette rencontre devait arriver. C'était écrit.

Elle réintégra son corps, et son regard changea. Non, il ne devint pas comme le cristal, disons que la lueur avait changé : ce n'était plus les yeux d'une jeune fille elfe innocente qui essayait de surmonter toutes les choses paranormales qui lui tombaient dessus, et pas sûr d'elle.
Son regard, bien que resté bleu, était celui que connaissait Cabron. Cette lueur déterminée. Et qu'on n'oserait pas défier.

Eylun regarda Cabron, eut un sourire qui lui était familier aussi, avant d'envoyer :


- Cela faisait longtemps...Cabron d'Hasgarde. Surpris de me revoir ?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron eu l'impressions d'embetter le jeune eylun et il voulut partir mais la jeune Hylienne relevas son regard dans les siens et Cabron ne bougas plus il eu l'impressions pendant quelque seconde que elle lisais en lui, il voulut l'aretter mais il laissa faire car son intuitions lui commandas de ne rien faire et a un moments se regard de jeune fille se trouvas comme changer par un regard plus sur de lui un regard que on ne pouvais relâcher l'intentions sans se retrouver mort quelque seconde après...
Cabron continua a la fixer et vis que se regard le connaissais comme si il avait tous vécue ensemble et il ne comprennais plus rien d'une jeune hylienne elle était devenue quelqu'un d'autre ?


- Cela faisait longtemps...Cabron d'Hasgarde. Surpris de me revoir ?

Alors la se fus la goutte qui débordas le vases Cabron en comprenais réellement rien !! se ton de voix se regard se sourire se n'était pas la jeune hylienne devant elle qui était la il y a un instant se regard était plus celui de .... Eylun!!! la Eylun avec qui il avait vécue des moments difficiles, combattif et même sentimental.
Elle était la devant lui dans un autre corps cela et impossible mais Cabron en cherchas pas a réfléchir et se lanças dans les bras de Eylun et la serras contre lui tous en lui disant les larmes au yeux


- Ces toi ! ces réellement toi ?! mais tu étais passer ou tous se temps la !!!


Invité

Invité
Cabron se jeta sur elle, elle ne le repoussa pas. Finalement, il ne lui en voulait pas...ce qui la rassura, même si elle n'en fit rien.

Après un court moment de silence, elle finit par lui répondre :


- Dans l'au-delà...au Royaume d'Or, pratiquement...de la même manière que le Héros du Temps pendant 7 ans...ce n'était pas le même endroit, mais le principe est le même. La seule différence, c'était que lui était vivant durant tout ce laps de temps, moi, j'étais...morte. C'est une histoire un peu longue et compliquée, Cabron...et je te remercie de m'avoir faite revenir à moi. Mon plan a finalement parfaitement fonctionné...

Oui, elle avait tout prévu. Elle avait prévu son retour. Elle avait accepté ce considérable changement de forme, même si elle gardait quelques caractéristiques particulières propres à son sang.
Elle avait prévu de revenir. Sans vraiment pouvoir le faire. Elle savait qu'elle ne reviendrait jamais complètement, sauf intervention d'une personne pour qui elle avait beaucoup d'estime, et dans ce cas, Cabron. C'était un pari un peu risqué, qu'elle avait entrepris, mais elle avait parfaitement su ce qu'elle faisait. Ainsi, elle avait su qu'elle reviendrait "complètement" un jour...en face d'un ami.

Elle l'enlaça lui aussi de ses bras, et dit doucement :


- Je suis tellement contente de te revoir...et de voir que tu vas bien.

Si elle ne lui avait rien dit, c'était bien pour une raison : pour le protéger, pour ne pas l'inquiéter, pour qu'il puisse continuer à poursuivre son propre chemin, sans se soucier d'elle. Et même là qu'elle était revenue, elle n'osait pas encore lui dire comment est-ce qu'elle avait porcédé.

Ses paroles se révélaient certes étranges, tellement qu'Eylun craignit pendant un instant que Cabron ne la croit pas, et pense qu'elle se fichait de lui totalement, qu'elle était une autre. Et surtout, qu'il la repousse, du coup. Tant pis, elle ne dirait rien. Après tout, cela faisait peut-être parti du prix à payer qu'elle devait pour son retour...et ne pas s'en plaindre.


***Je n'ose pas le lui dire...comment le prendrait-il ?***


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron était au ange une amie très proche venait de revenir dans sa vie , d'un seul coups toute sa tristesse disparut comme si il ne s'était rien passée ces dernière année, la mort de Isamu et la mort de Roxas pendants le temps que il serait dans ses bras ne serait plus, mais Cabron frémis au mots "morte" Eylun venais de lui dire que elle venais de faire comme le Héros du temps sauf que elle avait était morte ?! et elle parlait de plan ? Cabron se demandait bien comment elle avais pus prévoir cela ? Mais il arrêtas de penser lorsque elle aussi lui rendis son enlacements, il était au comble du bonheur.

- Je suis tellement contente de te revoir...et de voir que tu vas bien.

- J'ai eu si peur de ne jamais te revoir..... Au bout d'un moment j'ai crue que tu était morte... Mais j'ai préférer enlever cette idée de ma tète.... j'ai crue que je ne pourrais pas te dire se que je n'avais pas pus te dire le jours ou nous nous somme afronter a téryan j'ai eu si peur....

Mais de quoi parlait Cabron ? Téryan ? seul Eylun le savait......


Invité

Invité
Elle eut un petit rictus amusé. mais surtout...ironique. Oui, elle se souvenait, maintenant, de cet affrontement, qui fut...terrible. Pour les deux. Qui n'eurent aucun choix.

D'ailleurs, c'était à partir de là que tout commença : Cabron fut comme possédé, et Eylun dû l'affronter sans tenir compte de leurs souffrances...ce qui avait été le plus dur.
Elle s'était ensuite saisie de l'arme maudite, afin qu'elle ne fasse plus de mal à son ami, elle pouvant mieux résister psychiquement. Ainsi, l'esprit de larme maudite ne l'atteignit pas, en revanche...elle la ravagea intérieurement, écourtant ainsi sa vie de plusieurs années, en détruisant son corps, lentement, mais sûrement.

Ils étaient revenus à Hyrule, mais Eylun avait ressenti sa mort approcher. Alors elle était partie, en ne disant rien. En ne disant rien non-plus sur ce que l'arme lui avait fait, et continuait à faire même lorsqu'elle l'avait abandonnée.

Elle était en train de mourir.

Sa destination avait été Téryan d'abord, puis le Temple du Temps. Elle avait tout organisé, pour contrer sa mort iminente. Ainsi, elle mourut au Temple, scellée par un sceau créé par la magie...et elle disparût, complètement.
Sa malédiction, du coup, avait disparue, petit à petit, raison pour laquelle Eylun n'avait pas reparu depuis longtemps.
Elle s'était ensuite laissée jugée par les Trois Déesses. Qui, finalement, décidèrent de la réincarner...de la remettre sur Hyrule, mais...d'une autre manière. LA première Eylun était morte, elle ne pouvait donc pas rééxister.
Ainsi, elle eut un nouveau corps, mais sans souvenir de son ancienne vie, raison pour laquelle elle n'avait pas reconnu Cabron de suite et l'avait regardé comme un étranger.

Seulement, Eylun s'y connaissait très bien, en magie : elle savait que si elle le croisait, il saurait, malgré-lui, la réintégrer complètement. Ce qu'il venait de faire.

Ainsi, elle était là, revenue à la vie...d'une certaine façon. C'était elle, bel et bien elle, et non pas une âme dans un autre corps. C'était elle, mais sous une autre forme.

Son pari avait été très risqué et dangereux, car elle n'aurait jamais pu revenir. Mais finalement, ça avait fonctionné. Le risque en valait donc la peine. Elle était vivante. De nouveau.

Elle eut un bon moment d'absence, repensant à tout ça. Cabron lui dit quelques mots, et elle lui répondit, un petit peu ironique :


- Mais tu ne m'as rien dit, ce jour-là, de toute façon...tu t'es évanoui au bon moment ^^ et par la suite, je ne l'ai jamais su...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- Mais tu ne m'as rien dit, ce jour-là, de toute façon...tu t'es évanoui au bon moment ^^ et par la suite, je ne l'ai jamais su...

Cabron ne savait plus quoi dire ! devait t'il lui dire se que il pensais réellement d'elle ou se taire ? La réactions de Eylun lui laissa penser que elle voullait entendre se que il avait a dire mais il avais peur de sa réactions allat telle penser pareils ou s'éloigner de lui ?
Déjà revenons au pourquoi du comment, Cabron étais rentrer dans la guilde des phoénixien il fus un temps et il avais fais de très bon rencontre dont celle de eylun au début il ne se parlait pas trop puis par la suite il avais commencer un petit sujet sur des dessins et par la suite avais discuter plus longuement et finalement Cabron était partis en missions pour le compte de la guilde et avait vécue une aventure avec eylun pour recherche rune épée et en se temps la Caron s'était rapprocher de Eylun et il avais commencer alors a éprouver des sentiments pour cette personnes et finalement le derniers jours de leur quêtes Cabron avais voulue dire a Eylun une seule choses après son combats contre elle mais il était tomber dans les pommes avants de ne dire quoi que se sois, et aujourd'hui Cabron avais la chance de pouvoir lui dire après un long moments d'absence, il regarda la jeune hyliene dans les yeux et lui dis alors .


- Je t'aime! Voila se que j'ai voulue te dire...


Invité

Invité
!!!

Elle se raidot pendant un instant, ne sachant quoi dire, quoi penser, sans blesser son compagnon.

En fait, elle était assez surprise, car dans ce domaine, elle n'était franchement pas douée DU TOUT. Personne n'était parfait, après tout.

Que dire ? Que fallait-il faire, là, maintenant, au lieu de rester comme ça, comme paralysée comme une parfaite imbécile ?!

Elle n'osa pas le regarder. Du moins, directement dans ses yeux rubis.

Et elle, dans ça, que pensait-elle ? Est-ce qu'elle l'aimait, aussi ? Oui, bien sûr, mais...comment ? Comme un proche ? Comme un ami ? Comme...lui pour elle ?

Eylun arrivait souvent à lire dans les coeurs, et ainsi à adoucir certaines peines d'autrui, mais concernant le sien, c'était...plus difficile. Surtout dans ce domaine-là, surtout dans une occasion comme celle-là. C'était difficile. Et d'autant plus que sa première personne était...morte. Qu'elle était née de nouveau, telle un phénix qui renaît de ses cendres.

Elle venait à peine de se réincarner complètement grâce à Cabron, et à peine arrivée, la voilà dans les bras d'un hylien, et qui lui déclarait un truc comme ça !

Elle ne savait plus. Là, elle aurait bien aimé qu'on lui donne la réponse tout de suite, sans qu'elle ait à réfléchir. Parce qu'elle réfléchissait trop, justement.

Presque imperceptiblement, elle libéra Cabron, ses fines mains blanches reposant à présent sur les bras de l'autre, et le regard ailleurs, évitant celui de Cabron.
Elle n'y arrivait pas. Pourtant, il fallait qu'elle dise quelque chose, là, maintenant, tout de suite !

Après un moment qui sembla interminable, elle ne put retenir une larme, ce qui lui fit de plus belle détourner la tête, abaisser le regard, ses longs cheveux soyeux lui dissimulant une bonne partie du visage. Réaction qui restait vraiment rare de la part d'Eylun...Ses doigts resserrèrent leur emprise sans qu'elle ne s'en rende trop compte, et elle ne parvint qu'à articuler difficilement, résistant à son envie de pleurer (joie ? peine ? peur de faire mal ? Elle n'en savait rien, et c'était bien là son problème !) :


- M...mais Cabron...là-bas, tu rôdais autour d'une autre femme, bien plus méritante et plus forte que moi...une personne contre qui je ne pouvais rivaliser...pourquoi moi, d'un seul coup ?

Elle réservait encore sa réponse, comme elle faisait un peu trop souvent, grand défaut de chez elle. Mais elle demandait cela pour trois choses : 1) elle était vraiment curieuse de savoir pourquoi Cabron avait finalement jeté son dévolu sur elle ; 2)cela lui faisait gagner un peu de temps pour réfléchir encore, s'interroger sur soi, et trouver si possible une réponse, 3)cela lui faisait aussi gagner du temps pour essayer de se maîtriser, ce qui était, dans cette situation, bien difficile pour elle, qui était, en dépit de son masque de froideur, un coeur sensible.
Dès que l'autre lui aurait répondu, elle lui répondrait...en attendant, elle réfléchissait à vitesse grand V à ce qu'elle devait dire/faire, ce qui était...assez difficile, aujourd'hui.


***Par les trois Déesses, mais pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? Je ne disais rien, ne paraissait rien, mais en ce temps-là...était-ce de la jalousie que je ressentais ? Sans m'en rendre compte ? Cela vient de transparaître dans ma question...ce que je peux être horrible et égoïste !! >_<' Il va falloir que je remédie à ça...***


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Eylun restat de marbre et meme s'éloigna un peu Cabron eu peur de se faire rejeter mais continua a la regarder, puis eylun lui dits


- M...mais Cabron...là-bas, tu rôdais autour d'une autre femme, bien plus méritante et plus forte que moi...une personne contre qui je ne pouvais rivaliser...pourquoi moi, d'un seul coup ?


Cabron baissas les yeux un instant puis les relevas il brillaits a cause de petite larmes qui venais et il comencas alors a dire

- C'était une erreur de mas part... je ne savais pas ou j'en étais et je suis venue a faire cette bêtise la....alors que depuis que j'avais commencer a être bien avec toi je me suis accrocher petit a petits j'ai vue que nous parlons bien que on se marré bien ensemble et aussi que nous combattions de la même façons que nous avons vecue des choses que d'autre non pas vecue voila pourquoi.... a téryan j'ai voulue te le dire mais je me suis évanouie avants et apres je ne tes plus revue alors j'ai essayer de mettre mes sentiments de coter et finalement te revoilà et je ne veux pas te perdre pour rien au monde donc je me suis lancer pour ne pas garder ces sentiments en moi.... voila tu sais tous maintenant....


Invité

Invité
Bon, il était honnête, au moins. Qualité qu'Eylun appréciait de sa part.

Elle l'écouta attentivement, sans l'interrompre. Et y réfléchit, intégra ces paroles dans ses propres réflexions.

Il lui était arrivée deux fois ou une personne avait essayé de l'avoir, elle. Finalement, elle ne valait pas mieux que Cabron. Oh non, loin de là.

N'y comprenant absolument rien, jeune, elle avait refoulé ceux qui avaient osé l'approcher d'une telle façon. Selon comment ils l'avaient abordée, elle les avait rejeté, restant aussi froide que la glace. Voire plus.

Mais bizarrement, avec Cabron, elle ne réagissait pas comme ça. Il était l'un des rares qui réussissait à briser le solide mur de glace dans lequel elle se réfugiait souvent, pour se montrer insensible, alors qu'elle était tout le contraire. Vraiment le contraire. Comme quoi, les apparences étaient trompeuses...

Cela voulait-il dire qu'elle...l'aimait, elle aussi ? Finalement, est-ce que cela voulait dire ça ? Elle ne s'y attendait tellement pas à cette réaction de la part de Cabron ! Tellement qu'elle en était...ébranlée.

Maintenant, elle comprit : tout ceci s'était fait sans qu'elle ne s'en rende compte, dans son subconscient. Dans son subconscient, elle s'était approchée de plus en plus à Cabron, et n'aimait pas le voir souffrir, Eylun allant même jusqu'à sacrifier son propre bonheur pour que les autres...sourient. Cabron aussi.

Elle se doutait à moitié qu'elle se faisait écraser les pieds sans aucune pitié en agissant comme ça, en gardant tout pour soi, en ne laissant rien transparaître, en s'ignorant elle-même pour les autres, mais elle était comme ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de réagir comme ça. C'était elle.

Finalement, ce lien fort entre Cabron et elle, c'était lui qui n'avait pas disparu malgré sa mort. Car Eylun aurait dû disparaître, complètement. Et même revenue à la vie, elle n'aurait jamais dû réobtenir les archives de sa première vie. Ce qui prouvait que, malgré tout, la magie, aussi puissante fut-elle, ne pouvait briser un lien aussi fort...Eylun avait trouvé la mort, oui, mais en emportant ses souvenirs avec elle, ses sentiments, tout ce qu'elle possédait.
Quelque part, en faisant ça, elle avait un peu trahi son pacte avec les déesses. Mais ça revenait toujours au même problème : Eylun ne l'avait pas fait pour elle, elle l'avait fait pour...ses amis, dont Cabron, ne voulant pas faire souffrir les autres à cause de sa disparition soudaine.

Finalement, même ses défauts persistaient, comme son entêtement. Elle avait été fidèle à elle-même jusqu'à sa mort...et même après. Encore et toujours.

Après un long moment, elle finit par dire, doucement à cause de son état qui persistait encore un peu :


- Moi aussi...

Trop sous le coup, elle fut de nouveau contre lui, toujours sans oser encore le regarder, et acheva :

...je suis bien avec toi.

Oui, finalement, c'était peut-être ce qu'elle attendait : elle n'arrivait pas à venir vers lui, alors elle l'attendait, lui. Elle avait été bien idiote, car cela l'avait conduit à commettre des erreurs, erreurs qui la blessèrent elle...sans que personne ne s'en rende compte, même pas elle.
Maintenant, son souhait s'était réalisé, enfin, elle le pensait, même si elle l'avait souhaité...inconsciemment.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Âpres un temps de silence Eylun dis a peine perceptible a l'oreille

- Moi aussi...

Mais cela devait être dur pour elle et elle se remis contre Cabron qui cala alors son mentons sur la tète de eylun qui elle était contre son torse les ras mis dans son dos tous comme Cabron et elle finis sa phrase

...je suis bien avec toi.

Des larmes coulerents alors réellement des yeux de Cabron qui cette fois si brillèrent de mille feux telle un rubis avec un rayon de soleil dans sa directions.
Cabron savais que Eylun avais du mal a dire se que elle pensais réellement et se je susi bien avec toi voulais dire je t'aime et ces pour cela que Cabron était heureux et il en pleurait de joie finalement il avait trouver quelqu'un comme lui, qui lui ressemblait tellement, se fus a se moments la que Caron se dits une choses qu'il ne dis a personnes


*** Je la protégerais même au péril de ma vie et je ferait tous pour la rendre heureuse quoi que il men coute et aussi si je fais des erreur et je sais que j'en ferais je ferait tous pour me ratrappers***

Cabron et eylun pendant un long moments ne se quiterent pas des bras et finalement cabron qui caressais doucement les cheveux de Eylun se retiras juste un peu suffisamment pour que sa tête sois au niveaux de la tête de Eylun et la regarda même si elle ne le regardais pas dans les yeux et il s'aprochas lentement de son visage et finalement posas sa bouche sur les lèvres fines et douce de Eylun . allait t'elle répondre a son baiser ?


Invité

Invité
Alors là, c'était le pompom. Non, le summum. Pire. Elle ne savait pas quel mot utiliser pour le définir.

Bon, d'abord, de la surprise. Oui, de la surprise. ça allait trop vite. A peine voici son esprit nretrouvé dans son corps réincarné qu'elle se retrouve là, comme une parfaite imbécile à moitié paralysée (terreur ? Non, autre chose...elle n'en savait rien !!), presque elle aurait voulu se reculer, le rouge lui montant jusqu'à la pointe de ses oreilles, mais ça serait une grave erreur...qu'elle regretterait après certainement.

Allons bon, fallait qu'elle fasse quoi, là ?! Attendre comme une imbécile que ça se passe ?! Prier que quelque chose se passe, quelque chose pour remonter le temps ?

Non, très franchement, elle avait beau être intelligente, bien calée en magie même si parfois elle lui échappait, provoquant souvent de lourds dégâts, et jolie en plus de ça, mais dans CE domaine-là, alors là, franchement, elle était NULLE. Pire que nulle. Elle battait le record de dernière position dans ce domaine, là. Surtout si ça LA concernait.

Presque sans trop s'en rendre compte, elle s'était un peu reculée, effrayée, mais Cabron insista. Bizarrement, il était l'un des rares à comprendre comment fonctionnait l'elfe derrière sa forteresse de glace derrière laquelle elle se protégeait de tout. Sauf contre la solitude. Terrible. Et qui lui faisait mal, mais qu'elle n'arrivait pourtant pas à s'en débarrasser, comme si elle ne pouvait vivre sans. Alors qu'elle ne vivait pas, comme ça.

Elle qui avait tellement l'habitude d'être seule...elle qui se faisait ignorer, juste pour le bonheur des autres...elle qui n'osait malgré tout pas se faire remarquer, au final, quelqu'un l'avait fait : quelqu'un l'avait trouvée. Et l'obligeait à sortir de derrière son mur de glace qu''elle prenait soin de solidifier chaque jour, incosnciemment.


***Il fait quoi ?! Et si on nous regarde ??!! Il est malade !! Oh, et puis m**** ! ***

Finalement, elle le laissa faire, se laissant submerger pour la première fois par ce qu'elle ressentait. Plus de peur. Mais une joie. Une grande joie. Il était finalement venu la chercher, il ne l'avait pas ignorée. Et pour une fois, elle laissait quelqu'un l'approcher.

Elle recommençait une seconde vie, autant partir de 0. Ainsi, elle oublireait "l'erreur" de Cabron. Elle tenterait d'oublier la vie qu'elle incarnait autrefois. Elle était nouvelle, et son départ pour ce second souffle de vie commençait ici. Elle espérait seulement que ça allait durer...