Soleil couchant

[Temple du temps] [rp semi privé envoyez un mp si vous voulez vous y joindre]

[ Hors timeline ]

nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Le soleil commençait à descendre sur le fil de l’horizon, mourant peu à peu, dans un ciel ou se mélangeait des couleurs enflammées... Un spectacle unique à couper le souffle. La jeune guerrière se tenait assise sur l'herbe fraîche, adossée au vieux tronc d'un saule pleureur centenaire dont les dernières feuilles des branches plongeantes venaient caresser son visage dorée, poussées par une brise légère. Nokomis c'était réfugiée dans les alentours calme du temple du temps cherchant la solitude, et la bonté des dieux. Son poignard à la main, elle s'évertuait à l'aiguiser convenablement en vue des prochains affrontements qui commençaient à se profiler dans un avenir proche. De plus en plus proche... Elle leva la main, les derniers rayons de l'astre solaire se reflétèrent un instant sur la lame immaculée, désormais aussi tranchante qu'un rasoir. Elle soupira, les évènements qui arrivaient ne lui plaisaient guère, et pourtant rien ne semblait montrer qu'un chemin plus heureux pouvait mettre fin à ce triste dénouement. Il était trop tard désormais, la rumeur comme quoi le seigneur du malin était de retour résonnait à l'unisson dans les campagnes. Elle se lisait dans le regard effrayé de la peuplade. Dans les couvre-feu que les gens s'obligeaient à se mettre... Pâle défense malheureusement !

La jeune femme soupira à nouveau, reposant ses mains au sol. Ses yeux bleus azur se dirigèrent vers les cieux, alors que de minuscules étoiles naissaient. Le coucher de soleil était magnifique se soir...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

[RP flashback qui se situe quelques jours avant l'évent]

Encore une belle journée qui venait de se finir ici au sein du puissant royaume D'Hyrule. Le ciel était magnifique, un couché de soleil, si beau, que aucun art, aucune peinture, ne serait capable de le représenter et de provoquer l'émerveillement qu'il suscitait chez les hommes. Observant le spectacle, Angelus resta pensif et souriant, ce spectacle remplissait son coeur de joie malgré le fait qu'il savait que très bientôt de terribles évènements allaient arriver... Évènement qu'il avait déjà connu dans le passé, pour sa plus grande peine. Il ne pouvait expliquer cela, disons que jouer avec le temps pouvait provoquer... Des conséquences... Il était devant le temple du temps, où il s'était recueillit aujourd'hui, ce lieu lui avait manqué.
Un prête arriva, souriant et observant le jeune homme aux cheveux d'or, ne souhaitant pas le déranger dans sa concentration. Puis Angelus baissa les yeux, quittant le ciel devenu maintenant étoilé, signe que la nuit venait de tomber. Même dans l'obscurité, le jeune homme brillait d'une faible lumière comme si il était une source d'espoir. Sa tenu blanche, orné des signes royales eux même couleur or, et son regard si calme, lui donnait l'air d'un prince. Le prête lui tendis la main, Angelus la serra amicalement avec la sienne. On pouvait voir sur le visage d'une prête une immense gratitude.


"Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour nous aujourd'hui. Je commence à croire que même si les rumeurs sont mauvaises concernant vous savez qui... Il reste des gens comme vous pour nous laisser de l'espoir."

Angelus ne fit que sourire, celui ci avait aider cet homme dans de nombreuses tâches aujourd'hui et avait guérie son plus jeune élève, qui était rongé par un mal des plus vorace, qui avait faiblit grâce à la médecine et la magie du garçon aux cheveux d'or. Il avait fait cela dans sa grande bonté d'âme. Il lâche la main du prête, et fit signe qu'il allait devoir fausser compagnie au vieil homme. Mais celui qui était un adepte du temple du temps, édifice qui représentait un symbole d'espoir dans les ténèbres puisqu'il était en partie dédié au héros du temps Link, se décida à poser une question à Angelus.

"Pardonnez la curiosité d'un vieil homme. Mais vos vêtements me font penser à ceux de la famille royale, vous en posséder en tout les cas les symboles sur votre tunique, bien que ceux ci présente quelques différence de ceux que porte les nobles d'ordinaires, êtes vous un noble au service de notre princesse ? Il est rare de voir un si beau garçon vêtu de telle vêtement par ici, et d'une aussi grande gentillesse par la même occasion."

Angelus fut gêné par une telle question, hélas il ne pouvait répondre au brave homme, même si il avait toute confiance en celui ci. Angelus lui répondit tout de même quelque chose.

"Hélas mon père je suis tenu au secret... Mais je suis bien au service de notre Princesse, c'est une histoire compliqué et trop longue a expliquer j'en ai bien peur... Pardonnez mon empressement, mais il est l'heure pour moi de prendre congé."

Voyant qu'il m'était le jeune garçon de seulement 18 ans dans l'embarra, il décida de ne pas insister, et saluant une dernière fois le prêtre, Angelus quitta les lieux. Descendant quelques marches de pierre, il avança lentement, se demandant où aller avant d'entamer la mission qui l'avait conduit en ces terres. Il lui restait encore quelques jours avant d'arriver pour intervenir dans le tragique évènement qui allait prochainement commencer et qui traduirait le retour de Ganondorf. Puis arrivant à la dernière marche du temple du temps. Il vit un oiseau au sol, ne bougeant plus et étant sans vie, il semblait avoir été tué il y a peu. Le prenant dans ces mains, Angelus incanta quelques mots dans une langue inconnu, et l'oiseau pourtant mort, se redressa comme si rien n'était arrivé, la petite créature sautilla et prit son envol, son sauveur observa la petite bête voler quelques secondes, mais celle ci, soudain, s'écrasa de nouveau au sol, et resta de nouveau là... Sans vie... La magie du temps... Une magie ancienne et puissant, dont il ne fallait pas abuser. Angelus ne pouvait pas ramener ceux qui étaient morts à la vie, mais il pouvait leur redonner quelques secondes, quelques minutes, quelques heures de vie en utilisant l'horloge du temps, ancienne amgie qui était utilisé par quelques rares élus. Imaginer qu'un homme vous donne quelques minutes ou quelques heures de plus à rattraper avant que vous ne soyez emporter dans la mort, que feriez vous de ce temps qui vous a été donné ?
Angelus malgré son jeune âge, était sage, dans son "chez soi" on le surnommait le "mage du temps de la cours royale". Titre honorifique très respecté mais sans importance. La magie d'Angelus était tout sauf un jouet et jouer avec le temps pouvaient entrainer des conséquences désastreuses et terribles !
Tournant la tête, il vit quelqu'un au loin, une jeune femme à première vue, qui observait le ciel étoilé. Angelus par curiosité s'approcha, puis arrivant à quelques mètres de la jeune femme, il baissa la tête, et fit une révérence à la jeune demoiselle, comme les rois de l'ancien temps. Se redressant et ne souhaitant déranger personne, il dit :


"Pardonnez moi de vous déranger mademoiselle. Mais vous semblez perdu dans vos songes, et la nuit est tombé, il n'est pas bon de rester ici par les temps qui cours, surtout pour une jeune femme."


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme d’âgée d’à peine une vingtaine d’année, regardait les couleurs flamboyantes du coucher de l’astre décliner lentement à l’horizon, vers les terres de l’ouest. La brunette sourit, les prochains jours allaient être chauds et secs, comme le prédisait ce ciel mourant rougeoyant… Du moins c’est ce qu’on lui répétait dans son enfance : si le ciel est rouge le soir, l'air sec est en chemin, apportant le beau temps. Nokomis regarda encore quelques instants les cieux, alors que les dernière lueurs disparaissaient dans un éclair verdâtre. Beaucoup de personnes auraient, sans doute, fais un vœux face à cet évènement particulier, que peu d’êtres avaient la chance d’admirer. Mais la belle savait qu’il n’y avait rien d’exceptionnelle à cela : en effet, elle savait pertinemment que le rayon vert était un phénomène optique de réfraction dû à l'atmosphère lorsque le soleil se couche, c’est là que l’on voit alors apparaître un point vert, juste au-dessus de l'horizon, pendant un court instant. De petits point lumineux parcouraient désormais la voie lactée, des milliers d’étoiles, plus scintillantes les unes que les autres, sur le sombre tissu soyeux du ciel. La jeune femme ferma doucement les yeux, se laissant bercer, par le doux clapotis du ruisseau, et la mélodie bruissante des feuilles des arbres caressées par le vent frais.
Le faible feulement de bruit de pas foulant le sol, la fit revenir à la réalité. Elle rouvrit les paupières alors qu’un beau jeune homme s’approchait d’elle. Sa bouche s’ouvrit légèrement face à cette apparition pour le moins surprenante. En effet, ce bel être devant elle, quoique bien jeune était d’une beauté surprenante, presque irréelle… Une sorte d’aura lumineuse l’entourait, à se demander si il était réellement humain. Où était-ce seulement le pur fruit de son imagination ? De plus la bouille angélique qui lui souriait semblait tout droit façonnée des déesses et des dieux eux-mêmes tellement il était parfait. Un visage d’un teint de porcelaine aux traits fins, encadré par une chevelure dorée comme les blés. Des yeux pétillants, d’un vert clair presque transparent tel deux émeraudes : finalement bien plus envoûtants que les siens. Une bouche aux lèvres fines ou s’esquissait un sourire, dévoilant deux rangées de dents aussi blanches que des perles. Et tout dans son allure lui donnait l’air d’un prince, de sa stature, à la grande sagesse que l’on pouvait lire dans son regard, bien qu'elle trouvait qu'il y pointait aussi une once de naïveté...
Alors que la gérudo parcourait du regard ce corps que l’on devinait athlétique sous sa tunique de soie blanche et sa cape, elle ne put s’empêcher de remarquer non sans étonnement, les broderies royales couchées sur ses fins vêtements, alors que la chevelure d’or désormais à sa hauteur, se courbait en une révérence digne des plus grands rois pour la saluer.


_"Pardonnez moi de vous déranger mademoiselle. Mais vous semblez perdu dans vos songes, et la nuit est tombé, il n'est pas bon de rester ici par les temps qui cours, surtout pour une jeune femme."

Prenant appui sur ses mains la jeune femme se releva avec la grâce d’un félin qui lui était due. Puis elle salua respectueusement le jeune homme devant elle, qu’elle croyait tout droit sortit du luxueux château d’hyrule, en faisant légèrement bruisser sa tunique « traditionnelle » bleuté, qui saillait parfaitement à son bronzage miel, alors que ses cheveux ébènes cascadèrent devant son visage sous ce mouvement. Puis elle se releva doucement.


_ « J’errais effectivement quelque peu dans mes pensées Sir. Mais rassurez vous je suis apte à me défendre à cas de quelconques dangers qui se frayeraient un chemin jusqu’à ce lieu de paix »

La jeune femme se tut de nouveau, le fixant, bien que cela n’était pas très respectueux selon certaines opinions. Mais la spontanéité, la nature, et la franchise dont elle faisait preuve l’emportaient malheureusement souvent sur le reste. Elle recula d’un pas, les mains derrière son dos s’appuyant légèrement au tronc, laissant une distance respectueuse qui devait être du au rang de l’être devant elle, alors qu’une feuille lui chatouillait sa nuque. Elle ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire à la commissures de ses lèvres couleur cerise.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Angelus se sentit légèrement mal à l'aise, il n'arrivait jamais à se faire à l'habitude que les gens avaient envers lui, c'est à dire, cette habitude que les gens avaient de le fixer avec attention. Il était vrai que il était beau garçon, dans son "chez lui", les femmes de la cours lui faisait souvent cette remarque cherchant à utiliser leurs charmes pour le séduire. Bien évidement cela était flatteur, mais Angelus était souvent désarmé face aux dames. Il préférait encore affronter une horde entière de Stalfoss plutôt qu'une femme.
Il observa la jeune fille a qui il avait souhaité donner un conseil, celle ci était une jolie femme,sûrement un peu plus agé que Angelus. Elles possédaient des cheveux ébènes, une tunique bleuté et sa peau était bronzé. Ces traits faisaient penser à ceux du peuple Gérudo, il n'était pas à exclure qu'elle était une de ces puissantes guerrières originaire du désert, elle répondit à la remarque de Angelus, affirmant qu'elle pouvait se défendre seul. Si elle était une Gérudo comme le supposait Angelus, il était vrai qu'elle était capable de se protéger par sa propre personne. Dans tout les cas, la jeune fille en face de lui, était une jolie femme, à n'en pas douter.
Elle se posa contre un tronc d'arbre utilisant sa démarche féline et sa grâce, laissant une certaine distance avec le jeune homme. Angelus était il si intimidant ? Le jeune homme aux cheveux d'or, serait embarrassé de gêner les gens à cause de son apparence. Un silence s'installa, Angelus chercha quoi dire, il avait voulut engager la conversation avec cette femme, il n'aurait pas été très poli de laisser la jeune femme en quittant les lieux sans un mot surtout après lui avoir parlé. D'abord gêné, cherchant ces mots, il dit :


"Euh... Angelus. Je me nomme Angelus."

Il n'en dis pas plus, le nom du jeune homme ne dirait sûrement rien à la jeune femme. Et cela était normal, Angelus n'était pas vraiment chez lui ici... Il était en tout cas heureux de voir les terres d'hyrule rayonnante, cela lui faisait du bien, lui qui avait quitté le chaos et les ténèbres pour voir de magnifiques paysages comme celui de se soir. Il leva les yeux au ciel, la nuit était magnifique, on pouvait voir de nombreuses étoiles là haut, brillants et scintillants telle des lumières éternels. Les yeux de Angelus scintillaient de la même lumière lorsqu'il regardait le ciel. Son sourire sincère décrivait bien la façon dont il était émerveillé devant ce spectacle naturel. Comme captivé par la scène, il en oublia totalement la jeune fille qui était à ces cotés, il fouilla dans la poche de sa veste et en sortit une petite boite, tenant dans la main, orné de quelques symboles étranges couleur or incrusté dans le bois de ce qui semblait être une boite à musique. Le jeune homme l'ouvrit et une douce mélodie résonna quelques instants, l'écoutant avec attention, on aurait dit que Angelus était totalement ailleur et que son esprit avait quitté ce monde.
La douce mélodie continua de résonner, celle ci mélangeait tristesse, amour et compassion. On aurait pu croire que la petite mélodie, pourtant à l'air si simple, envahissait l'atmosphère et l'envoutait.
Puis... Angelus retrouva ces esprits, secouant la tête de gauche à droite de façon rapide et répété comme pour se tenir éveillé. Il referma la petit boite à musique et la rangea de nouveau dans sa poche. Gêné face à son "absence", il se tourna vers la demoiselle qui devait le trouver étrange désormais.


"Pardonnez moi... Comment vous appelez vous ? Surtout ne soyez en aucun cas gêné par ma présence ou ma tenu."


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Les deux jeunes gens se regardaient désormais s’en échanger un seul mot. Le silence à cet instant était d’or. La jeune femme continuait à le regarder, cherchant à le décrypter, en savoir plus… Quelque peu gêné dans un premier temps, les lèvres du blond s’entrouvrir alors dévoilant son identité. Angelus. La belle sourit, finalement elle n’était pas si loin du compte… Elle pensa que ce prénom lui sciait à la perfection… Oui il était fait pour lui ! Le silence se fit de nouveau dans l’air frais du crépuscule. « L’archange » reporta son attention sur la voie lactée scintillante. Cela semblait le fasciner, comme-ci le spectacle qui se jouait dans les cieux devant ses iris verts qui le trahissait était pour lui, unique et magique. Pendant un instant la guerrière crue voir le reflet d’un petit garçon encore bien jeune et naïf… Elle trouva que cette particularité faisait de lui un être encore plus attachant, intriguant et envoûtant.
La belle le regardait, l’âme de son interlocuteur semblait être partit dans un monde bien au-delà de la terre ferme. Plongé dans un tourbillon de pensées, de rêves, et de songeries, celui-ci semblait en avoir totalement oublié la brunette. Doucement sa main bougea, rejoignant sa poche. Celle-ci farfouilla dans l’ouverture de la tunique en soie, sans que le bel ange ne détache ses yeux du ciel étoilé. Elle en ressortit quelque seconde après une petite boîte serrée entre ses doigts fins. Cette petite chose intrigua la guerrière : de la taille d’un petit coffret à bijoux, celle-ci était élégamment sculptée dans un bois de merisier sans doute vu sa légère teinte rosée. D’étrange symbole y étaient sculpté, recouverte de fines feuilles d’or. Tout dans cette minuscule boîte trahissait la grâce et la beauté. Du bout des doigts le dénommé Angelus l’ouvrit. Une douce mélodie en sortit, emplissant l’air d’un doux refrain. Nokomis ferma les yeux quelques secondes, se laissant envahir peu à peu par l’amour, la tristesse et la compassion que contait la boîte à musique. Puis… celle-ci mourut aussi brusquement qu’elle avait prit vie, alors que son possesseur lui-même semblait revenir d’un étrange pays. La brunette ouvrit les yeux au moment où le bel ange rangeait le précieux trésor au fin fond de sa poche. Il reposa alors son regard sur elle quelque peu embarrassé.

_"Pardonnez moi... Comment vous appelez vous ? Surtout ne soyez en aucun cas gêné par ma présence ou ma tenu."

La jeune femme se redressa face à la chevelure dorée, lui décochant un doux sourire, remerciement sans doute inconscient de cet instant unique qu’il lui avait fait vivre.

_ « On m’appelle N0komis »
lui répondit-elle simplement « c’était vraiment magnifique, je vous en remercie infiniment » lui sourit-elle en montrant la poche du jeune homme où avait disparut quelques instants plus tôt le petit objet sculpté de son menton.

Un léger silence se fit, on entendait seulement leur respiration, et le piaillement des oiseaux de nuit.

«_Êtes vous du château Sir ? » lui demanda-t-elle alors en le regardant.

Elle c’était avancé d’un pas curieuse envers cet étrange inconnu.