Posté le 13/08/2012 14:23
"J'ai entendu parler de cette bataille... Et sachez que pour moi, vos paroles n'ont rien à voir avec la folie."
La pretresse eut un sourire doux a cette remarque. Paradoxalement, alors que sa loyaute pour le Gerudo etait de plus en plus forte, la jeune femme reveillait son ancien caractere, comme si son esprit lui faisait comprendre qu'elle n'avait rien perdu de son ame en s'engouffrant dans les tenebres. Elle ecouta attentivement Yume, qui etait revenue a ses cotes. Son affection grandissait pour le jeunen femme, qui lui revela ses origines.
"Votre honnêteté me touche énormément. Je vous offre ma confiance, mais... vous êtes en droit d'en savoir plus sur... moi. Je...
Je suis... une vampire, un monstre. Une abomination pour les déesses, et pourtant, elles m'ont épargné alors que j'aurais dû périr... Terrible erreur."
Un silence s'installa, et l'hylienne en profita pour rassurer son interlocutrice.
"Je ne vois pas le monstre qui est en vous, mais plutot la force que vous representez du fait de vos origines. Et Din celebre cette force, Deesse solide face a ses soeurs. Je suis maintenant quasiment certaine que c'est elle qui nous a reuni, en vous laissant la vie, et en me laissant devenir son avatar. Apres, vous avez le droit de les hair, car les triplees sont malheureusement parfois bien cruelles, aux gestes incomprehensibles..."
Elle se tut pour permettre a Yume de reprendre la parole, toujours tres attentive.
" [...]
A présent, je ne peux trouver la paix que dans les ténèbres. Mais assez parlé de moi, si vous avez toujours l'intention de discuter avec une tel abomination, pourriez-vous me parler de cette famille qui est la votre?"
La pretresse s'adossa au banc, levant ses yeux flamboyants vers le plafond du Temple. Sa famille... Il y avait tant a dire, meme si elle etait toute jeune et encore chancelante... Elle prit une large inspiration.
"Ma famille est un clan a part entiere. Nous nous respectons les uns les autres, nous protegeons mutuellement. Nous avons ce desir commun de changer le monde, de faire revivre a Hyrule sa gloire passee. Nous sommes vu comme des pariats, et pourtant nous sommes plus solidaires et plus vertueux que bien des defenseurs de la couronne.
Ganondorf est le patriarche de cette famille. Nos freres et soeurs rejoignent le clan petit a petit, desireux de trouver une solidarite impossible ailleurs. Nous sommes loyaux les uns envers les autres, et meme l'ex Prince n'a pu resister a la tentation d'un nouveau foyer."
Elle fit une courte pause.
"Nous sommes toujours prets a accueillir les ames en perdition, qui sont rejetes par les "vertueux". Et les Deesses savent qu'ils n'en portent que le nom, qu'ils se sont attribues eux-meme."
Elle se tourna alors vers Yume, le regard doux et protecteur.
"Je suis certaine que les miens vous accepterez des les premiers instants. Vous n'etes en rien un dechet, et je defends quiconque de vous redire cela un jour. Je vous vois plus comme un bijou sali par le temps et par les imbeciles qui n'attend que d'etre poli pour pouvoir briller de mille feux. Et ma famille aura la meme vision de tout cela. Vous pourriez devenir... Ma petite soeur."
Elle l'avait dit, laissant echapper un soupir. Les yeux rouges de Yume attiraient les siens, et au fond elle etait un peu inquiete de sa reaction. Pourtant, meme si la jeune fille refusait, elle ne lui en voudrait pas. Elle saurait au fond d'elle si cette nouvelle famille etait fait pour elle, et si elle se joignait a eux, la pretresse comptait bien l'aidait a evoluer et a s'exprimer dans toute sa force et sa splendeur.
Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.