Sombre Fougue et Sombre Innocence

[Temple du temps] Avec Yume !

[ Hors timeline ]

Voilà un moment qu'elle contemplait ce lieu. Loin du bruit, loin de la foule, loin du présent. Comme une brèche dans l'espace temps que lui offrait les déesses. Une pause bien méritée après des mois -elle avait l'impression que cela faisait des années- d'agitation et de changement. La prêtresse, toujours vêtue d'une sombre étoffe formant un capuchon sur sa tête, semblait respirer calmement. Pourtant, ses yeux dansaient d'une icône à l'autre. Trois, elles étaient trois. Et actuellement, elle était terriblement seule. Seul avatar des triplées, mais ô combien présente. Elle s'imaginait que ses actes avaient comblé Din, lui laissant le loisir de répandre son image sans concurrente. Mais même pour quelqu'un qui voue sa vie à une déesses, ses pensées sont impénétrables. Elle alla s'assoir sur un banc, au milieu de la salle.

Plus qu'un désir de réaliser sa situation d'actuelle et de réfléchir à tout cela, elle avait senti quelque chose. Ou peut-être quelqu'un. Son altercation avec un homme bourru n'avait pas éclipser cette sensation, alors elle se décida à attendre. Le capuchon toujours sur ses cheveux de feu, elle ferma les yeux. Derrière ses paupières closes dansèrent les gérudos, avec leurs sabres, leur fierté et leurs coutumes. Son époux -la fougue dans son ventre se raviva- se joignit à elle, Seigneur parmi les reines du désert. Les visages de sa nouvelle famille se mêlèrent aussi à la danse, et ses sourcils se froncèrent. Plusieurs d'entre eux lui étaient plus ou moins "sympathiques", mais deux d'entre eux ne lui inspiraient guère confiance. En effet, comment accorder confiance à la folie ? Mais cet homme avait su redonner de l'éclat à leur clan, aussi elle chassa ses pensées. Quant au deuxième...

Ses pensées furent interrompues. Un bruit infime -certainement un sheikah ou quelqu'un ayant suivi leur enseignement- lui annonça qu'elle n'était plus seule. Et sa sensation première se raviva. Elle garda les yeux clos, et se contenta de s'exprimer calmement.


"Qu'es-tu venue chercher en ce lieu saint, âme égarée dans ce monde chaotique ?"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune Yume avançait silencieusement vers le Temple du Temps. Elle avait besoin de calme, et ce lieux était idéal. Le silence l'aiderait surement à remettre de l'ordre dans ses pensées.

Voilà déjà quelques jours qu'elle récoltait des informations ici et là, tentant de trouver une piste intéressante ayant un lien avec son souhait de changer ce monde. Bien sûr, elle avait entendu parler des actes récents du Seigneur du Malin, elle c'était d'ailleurs surprise à penser que leurs souhaits n'étaient pas si different. Mais Yume ne préférait pas s'avancer sur ce détail, et son enseignement lui avait appris qu'une seule et unique piste n'était jamais suffisante. Elle continuait à chercher mais, à par cela, elle ne trouvait rien de lié à son souhait...

Elle ferma les yeux. Se torturait l'esprit ne servirait à rien. Elle finirait par trouver ce qu'elle cherchait, elle trouvait toujours. Et que l'objet de sa recherche soit des êtres humains ayant ce même désir n'y changeait rien. Il semblait que sa patience allait lui être utile pour une fois.

Elle soupira et poussa lentement la porte du Temple. Quelle ne fut sa surprise quand elle découvrit que quelqu'un l'avait devancé. Cette personne était assise sur un banc, au centre de la pièce. Néanmoins, de là où Yume était, elle ne voyait que sa silhouette enveloppait dans une sombre étoffe. Il lui était pour ainsi dire impossible de savoir qui cette personne était. Seule certitude, cette silhouette appartenait à une femme.


*Et moi qui souhaitait être seule... Venir dans ce Temple n'était peut-être pas la meilleur idée...*

Elle s'appliqua à refermer la porte en silence puis se glissa vers un banc situé non loin d'elle. Avant même de pouvoir s'y installer, une voix parvint à ses oreilles, suivit peu après par son échos. Il semblait qu'elle avait sous-estimé l'ouïe de cette femme.

"Qu'es-tu venue chercher en ce lieu saint, âme égarée dans ce monde chaotique ?

Les mots "âmes égarée" firent sourirent Yume qui ne put retenir un léger rire. Elle n'avait peut-être pas l'intention de réveler le pourquoi de sa présence en ses lieux, mais cela ne l'empêcha pas de répondre à cette question qui lui était posée, même si ce fut sur un ton amusé. Ou du moins, c'est ce qui était prévu, car ce fut finalement sur un ton froid que la jeune fille répondit.

"La solitude et le calme, j'imagine... Choses précieuses que l'on ne trouve qu'en peu de lieux"

Yume fut tout d'abord étonnait d'entendre sa propre réponse, ce n'était pas ce qu'elle avait prévu de dire, puis la curiosité pris le dessus. Il était rare d'entendre la jeune fille se confiait à une parfaite étrangère, voir même impossible. Et pourtant... Légerement confuse, la jeune vampire bredouilla néanmoins quelques mots d'excuse afin d'excuser ce ton froid. Puis, ne pouvant retenir la question qui lui brulait les lèvres, elle reprit la parole.

"Puis-je connaître le nom de mon interlocutrice?"

La jeune fille eut quelques secondes d'hésitation avant de continuer. Elle avait l'intention de se présenter, mais elle hésitait. Elle balaya néanmoins ses doutes. Après tout, elle ne faisait que révélé son prénom!
Quand elle brisa de nouveau le silence, les yeux rouges sang de la jeune vampire brillait tant sa curiosité était forte.


"Et si cela vous interesse... Je me nomme Yume."

L'objet de sa présence en ces lieux sombra dans l'oubli tandis qu'elle esperait pouvoir discuter avec cette jeune femme.


Elle écouta attentivement la dénommée Yume, dont les tons de voix semblaient hésiter entre le froid et le curieux. Lorsqu'elle la questionna sur son nom, elle eut un maigre sourire. Elle fit tomber une deuxième fois son capuchon de la soirée, et tapota le banc près d'elle, comme pour inviter la sombre inconnue à venir s'assoir. Elle prit une petite inspiration et ouvrit ses yeux de feu.

"Je n'ai plus de nom depuis l'instant où j'ai décidé de vouer ma vie à une déesse, mais les gens me connaissent comme étant la Prêtresse de Din. Ne craignez pas de vous assoir, je ne suis pas en guerre ce soir pour répandre ma vision du monde et celui de ma famille."

Elle resta un moment silencieuse, comme pour respecter la demande de calme de la jeune vampire. Elle ne pouvait pas lui offrir la solitude pour l'instant cependant, trop intriguée par cette âme si particulière. Son regard toujours droit devant, elle continua.

"Le calme se fait rare en ces temps troublés. Les valeureux guerriers des coins de rue s'estiment légitimes à brasser de l'air et à faire régner leurs lois, tandis que la garde ne fait rien de plus pour les habitants que de les contrôler sans cesse..."

Elle se retourna enfin vers Yume, le regard presque tendre, même si sa fierté brillait toujours.

"Alors je ne peux que comprendre votre désir, et j'espère tout de même que cela ne vous dérangera pas de partager votre "solitude" avec moi quelques temps. Mais dites-moi, pourquoi chercher le calme dans votre cas ?"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

"Je n'ai plus de nom depuis l'instant où j'ai décidé de vouer ma vie à une déesse, mais les gens me connaissent comme étant la Prêtresse de Din. Ne craignez pas de vous assoir, je ne suis pas en guerre ce soir pour répandre ma vision du monde et celui de ma famille."

Cette réponse surpris la jeune Yume autant que le geste qui suivit. La jeune femme fit tomber le capuchon découvrant une chevelure de feu et de la même couleur que ses yeux. Sa beauté coupa le souffle de la jeune Yume qui en perdit la parole pendant quelques secondes. Néanmoins, elle n'en oublia pas ses bonnes manières et, une fois qu'elle eu repris ses esprits, elle accepta l'invitation de la jeune femme et s'installa à ses côtés. Ainsi, elle était Prêtresse de Din... Intéressant... Certain mots raisonnaient encore dans son esprit: le mot "guerre" attisait la curiosité de la jeune vampire tandis que le mot "famille" ravivait de vieilles plaies. La jeune fille retint une larme. La passé ne cessera donc jamais de la tourmenter? Yume ferma ses yeux, savourant le calme.

*Penser au passé ne sert à rien, pour le moment. Je dois me concentrer sur notre discussion...*[/color]

Yume ne brisa pas le silence. Non, elle réfléchissait. Toujours les yeux fermé, elle laissait ses pensées voler librement. Si ce qu'elle avait entendu était exact, les liens qui unissaient la Pretresse de Din au Seigneur du Malin était ceux du mariages. Mais la jeune fille n'avait aucun moyen de savoir si cette jeune femme était la Prêtresse de la rumeur, bien qu'elle l'esperait.
La Prêtresse brisa le silence.


"Le calme se fait rare en ces temps troublés. Les valeureux guerriers des coins de rue s'estiment légitimes à brasser de l'air et à faire régner leurs lois, tandis que la garde ne fait rien de plus pour les habitants que de les contrôler sans cesse..."

La jeune vampire aquiesça à cette remarque. Elle sourit d'ailleurs quand la jeune femme fit référence aux gardes.

"La garde... Elle est devenue plus... gênante ces derniers temps. Impossible de se promener sans avoir l'air suspect, ils nous considèrent tous comme des... traîtres...!"[/b]

Ce dernier mot que Yume prononça la fit plus souffrir qu'elle ne l'avait imaginé. Traître... Voilà ce qu'elle était devenu pour les Sheikah il y a peu...
Le mouvement de la Prêtresse la prit au dépourvu. Cette dernière se tourna vers elle, et la regarda. Ses yeux brillait de fierté, mais on pouvait y aperçevoir de la tendresse. Yume comprit enfin pourquoi elle se confiait si facilement à cette femme. Elle dégageait une aura rassurante, une aura qui lui rappellait ses parents. Yume dû à nouveau retenir ses larmes à ce souvenir, mais l'une d'entre elles lui échappa. Elle soupira. Il semblerait que le passé ne la laisserait pas tranquille ne serait-ce qu'une seconde, ce soir. Il semblait néanmoins que la jeune femme ne remarqua pas la larme qui coula le long de la joue de la vampire car cette dernière reprit la parole sans y faire référence.


"Alors je ne peux que comprendre votre désir, et j'espère tout de même que cela ne vous dérangera pas de partager votre "solitude" avec moi quelques temps. Mais dites-moi, pourquoi chercher le calme dans votre cas ?
- Je doute que ma compagnie vous soit agréable à long terme, mais si ce n'est que le temps de cette discussion, pourquoi pas... Pour ce qui concerne le calme, il n'était nécessaire que pour apaiser mon esprit tourmenté par le passé et le présent, mais je n'en ai plus l'utilité à présent. Voyez-vous, je suis à la recherche de certaine... choses... afin de pouvoir réaliser mon souhait le plus précieux. Mais je n'ai trouvé que peu d'informations à ce sujets... Et..."[/b]

La jeune vampire s'arrêta. Pouvait-elle faire confiance à cette Prêtresse qu'elle ne connaissait que depuis quelques instants? Elle ne savait pas, mais l'aura rassurante qu'elle dégageait la pousssa à continuer. Elle s'ouvrit à nouveau à son interlocutrice.

"Ce souhait qui est le mien... J'espère qu'il se réalisera un jour... Ce monde infâme a fait bien trop de tord, à moi comme à d'autres... Pourquoi les trois déesses créatrices ne réagissent donc t-elle pas!?"[/color]

Cette fois-ci, Yume ne put retenir ses larmes. Ce monde... Elle le haïssait. Elle ne pouvait que le haïr.
La vampire se leva et s'écarta de la Prêtresse. Elle était assaillit par le doute à présent. Elle avait peur de la réaction de son interlocutrice. Avait-elle eu raison de s'ouvrir autant? Allait-elle être rejeté à nouveau comme bien d'autre l'avait rejeté? Les yeux rouges sang de Yume reflétait, à ce moment précis, la tristesse et la douleur qu'elle avait accumulé cette semaine. Elle essuya ses larmes et repris la parole d'une voix encore tremblante.


"Je suis désolé de vous avoir importuner avec ces histoires. Veuillait, je vous prie, oublier mes paroles incensées."[/b]

Le silence reprit ses droits quelques instants puis il fut briser à nouveau. Yume décida d'agir comme si rien ne s'était passé, et elle espèrait que la Prêtresse de Din en ferait autant.

"Je me permet de vous demander ce que vous vouliez dire par "guerre", un peu plus tôt... "Je ne suis pas en guerre ce soir pour répandre ma vision du monde et celle de ma famille", ce sont vos mots... Puis-je en connaître la signification?"[/color]


La jeune fille parlait librement, comme si elle lui faisait confiance. La confiance... Voilà longtemps qu'on ne lui avait témoigné cela -hormis son époux, mais peut-on réellement parler de confiance quand l'unique lien est celui de la déesse ?- et elle en fut touchée. Elle écouta attentivement, ravie de faire autre chose que se battre et préparer des plans. Un instant elle eut l'illusion de redevenir la prêtresse qu'elle était au début, à l'écoute et compatissante.

"Ce souhait qui est le mien... J'espère qu'il se réalisera un jour... Ce monde infâme a fait bien trop de tord, à moi comme à d'autres... Pourquoi les trois déesses créatrices ne réagissent donc t-elle pas!?"[/color]

Alors qu'elle allait prendre la parole, Yume craqua devant elle. Et la prêtresse en fut choquée. Non par ses larmes qui exprimaient douleurs et souffrances, mais par cette facilité qu'avait la jeune vampire à le faire devant elle, Prêtresse corrompu et traitresse. Elle se leva pour s'approcher de la jeune fille, mais lorsque celle-ci fit mine de rien, elle se contenta de hocher la tête et de jouer le jeu.

"Vos paroles ne sont pas insensées pour moi, alors ne vous excusez pas."

"Je me permet de vous demander ce que vous vouliez dire par "guerre", un peu plus tôt... "Je ne suis pas en guerre ce soir pour répandre ma vision du monde et celle de ma famille", ce sont vos mots... Puis-je en connaître la signification?"[/color]

Elle garda un moment le silence, ses doigts jouant avec quelques unes de ses mèches. Qu'avait-elle droit de dire à une parfaite inconnue ? Peu lui importait, elle souhaitait jouer la carte de la franchise avec cette étonnante jeune fille qui arrivait à réveiller en elle son ancien caractère, lui donnant l'impression que rien n'avait changé.

"Peut-être n'êtes vous pas au courant, mais il y a eu une bataille à la citadelle noire, dans le désert. J'y ai participé, défendant les intérêts de mon époux Ganondorf. Nous avons échouer, et pourtant, nous avons tant gagné... Cet échec nous a tous rapproché, et le Seigneur nous a tous unis comme faisant partie de la même famille. Une famille qui allait changer le monde, et redonner à Hyrule sa beauté passée. Je crois en Ganondorf autant qu'en Din puisqu'elle a fait de lui son Champion, mais au fond de moi-même je suis certaine que nous pourrions changer tant de choses en bien... La famille royale s'affaiblit, la cour n'est que ramassis d'obèses corrompus..."

Elle soupira.

"Peut-être pensez-vous que ces paroles ne sont que pure folie, et libre à vous. Je l'ai dit, je ne suis point ici pour me battre. Et pourtant Yume, je sens en vous cette même envie de changement qu'en chacun de mes frères et soeurs... Votre volonté et votre passé douloureux feront votre force, quelque soit le chemin que vous choisissez. Mais je ne peux m'empêcher de penser que Din m'a envoyé ici dans le seul but de vous rencontrer. Peut-être que les Déesses esquissent un geste dans notre direction afin de nous aider à changer leurs terres sacrées."

Étrangement, elle croyait ce qu'elle venait de dire. La corruption s'effaçait peu à peu pour construire une confiance et un dévouement sans limite. Pour Din et son Champion, elle devait aider à changer le monde comme l'avait dit Yume. Les paroles de la vampire avaient réveillé en elle des sentiments enfouis.


[ Désolée du retard ! x_x un peu la tête ailleurs ces temps-ci, j'espère que ça te va :3 ]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

"Vos paroles ne sont pas insensées pour moi, alors ne vous excusez pas."

Ces paroles rassurèrent Yume qui posa aussi tôt une question à la Prêtresse, sa curiosité reprenant le dessus. Le silence suivit cette question. La jeune vampire en profita pour se glisser à nouveau, et silencieusement, sur le banc, aux côtés de la jeune femme. Peu après, cette dernière offrit une réponse qui assouvit une partie de la curiosité de Yume.

"Peut-être n'êtes vous pas au courant, mais il y a eu une bataille à la citadelle noire, dans le désert. J'y ai participé, défendant les intérêts de mon époux Ganondorf. Nous avons échouer, et pourtant, nous avons tant gagné... Cet échec nous a tous rapproché, et le Seigneur nous a tous unis comme faisant partie de la même famille. Une famille qui allait changer le monde, et redonner à Hyrule sa beauté passée. Je crois en Ganondorf autant qu'en Din puisqu'elle a fait de lui son Champion, mais au fond de moi-même je suis certaine que nous pourrions changer tant de choses en bien... La famille royale s'affaiblit, la cour n'est que ramassis d'obèses corrompus...
Peut-être pensez-vous que ces paroles ne sont que pure folie, et libre à vous. Je l'ai dit, je ne suis point ici pour me battre. Et pourtant Yume, je sens en vous cette même envie de changement qu'en chacun de mes frères et soeurs... Votre volonté et votre passé douloureux feront votre force, quelque soit le chemin que vous choisissez. Mais je ne peux m'empêcher de penser que Din m'a envoyé ici dans le seul but de vous rencontrer. Peut-être que les Déesses esquissent un geste dans notre direction afin de nous aider à changer leurs terres sacrées."


Ainsi, son interlocutrice était bien lié au Seigneur du Malin. Très interessant. Mais Yume mit de côté ce détail et se reconcentra sur la discussion. La vampire sentait que la Prêtresse avait décidé d'être honnête avec elle, et cela la rendait heureuse. Ce fut à son tour de briser le silence.

"J'ai entendu parler de cette bataille... Et sachez que pour moi, vos paroles n'ont rien à voir avec la folie."

Yume ne put retenir un léger rire amère avant de continuer.

"Peut-être que cette rencontre était la volonté de Din, même si je ne peux m'empêcher de penser que les Trois Déesses Créatrice ne m'ont jamais porté dans leurs coeurs... J'ose esperait que vous avez raison à leurs sujets. Et sachez que je suis entièrement de votre avis en ce qui concerne la cour ainsi que la famille royale."

L'honnêteté de son interlocutrice décida la jeune vampire à lui réveler ses origines. Après tout, la jeune femme était en droit de savoir avec qui elle était, ou plutôt, avec quoi. C'est avec tout son courage que Yume reprit la parole.

"Votre honnêteté me touche énormément. Je vous offre ma confiance, mais... vous êtes en droit d'en savoir plus sur... moi. Je..."

La vampire s'arrêta à nouveau. Cette jeune femme qu'elle ne connaissait que depuis peu, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Son coeur lui criait de continuer, et elle l'écouta.

"Je suis... une vampire, un monstre. Une abomination pour les déesses, et pourtant, elles m'ont épargné alors que j'aurais dû périr... Terrible erreur."

Le silence reprit le dessus. Tout ce que la jeune fille avait dit, elle l'avait pensé.
Terrible erreur que de l'avoir épargné, car à présent, elle ne savait que pensé de sa vie. Elle haïssait les déesses et le monde qu'elles avaient créé.


"Libre à vous de me traiter comme un déchet, sachez que je n'ai jamais révélé cela à qui que ce soit. J'espere ne pas avoir fait une terrible erreur à mon tour comme les déesses en ont fait une en me laissant vivre.
A présent, je ne peux trouver la paix que dans les ténèbres. Mais assez parlé de moi, si vous avez toujours l'intention de discuter avec une tel abomination, pourriez-vous me parler de cette famille qui est la votre?"


[Note: Un retard? Quand? Pis bien sur que sa me convient! M'enfin maintenant... j'espere que ce que j'ai écrit te conviendra, parceque j'étais pas trop inspiré, et comme je pars demain, je voulais te faire une réponse... Et donc, tu as trois semaines pour trouver une suite a ça :3 Bonne chance~]


"J'ai entendu parler de cette bataille... Et sachez que pour moi, vos paroles n'ont rien à voir avec la folie."

La pretresse eut un sourire doux a cette remarque. Paradoxalement, alors que sa loyaute pour le Gerudo etait de plus en plus forte, la jeune femme reveillait son ancien caractere, comme si son esprit lui faisait comprendre qu'elle n'avait rien perdu de son ame en s'engouffrant dans les tenebres. Elle ecouta attentivement Yume, qui etait revenue a ses cotes. Son affection grandissait pour le jeunen femme, qui lui revela ses origines.

"Votre honnêteté me touche énormément. Je vous offre ma confiance, mais... vous êtes en droit d'en savoir plus sur... moi. Je...
Je suis... une vampire, un monstre. Une abomination pour les déesses, et pourtant, elles m'ont épargné alors que j'aurais dû périr... Terrible erreur."

Un silence s'installa, et l'hylienne en profita pour rassurer son interlocutrice.

"Je ne vois pas le monstre qui est en vous, mais plutot la force que vous representez du fait de vos origines. Et Din celebre cette force, Deesse solide face a ses soeurs. Je suis maintenant quasiment certaine que c'est elle qui nous a reuni, en vous laissant la vie, et en me laissant devenir son avatar. Apres, vous avez le droit de les hair, car les triplees sont malheureusement parfois bien cruelles, aux gestes incomprehensibles..."

Elle se tut pour permettre a Yume de reprendre la parole, toujours tres attentive.

" [...]
A présent, je ne peux trouver la paix que dans les ténèbres. Mais assez parlé de moi, si vous avez toujours l'intention de discuter avec une tel abomination, pourriez-vous me parler de cette famille qui est la votre?"


La pretresse s'adossa au banc, levant ses yeux flamboyants vers le plafond du Temple. Sa famille... Il y avait tant a dire, meme si elle etait toute jeune et encore chancelante... Elle prit une large inspiration.

"Ma famille est un clan a part entiere. Nous nous respectons les uns les autres, nous protegeons mutuellement. Nous avons ce desir commun de changer le monde, de faire revivre a Hyrule sa gloire passee. Nous sommes vu comme des pariats, et pourtant nous sommes plus solidaires et plus vertueux que bien des defenseurs de la couronne.
Ganondorf est le patriarche de cette famille. Nos freres et soeurs rejoignent le clan petit a petit, desireux de trouver une solidarite impossible ailleurs. Nous sommes loyaux les uns envers les autres, et meme l'ex Prince n'a pu resister a la tentation d'un nouveau foyer."


Elle fit une courte pause.

"Nous sommes toujours prets a accueillir les ames en perdition, qui sont rejetes par les "vertueux". Et les Deesses savent qu'ils n'en portent que le nom, qu'ils se sont attribues eux-meme."

Elle se tourna alors vers Yume, le regard doux et protecteur.

"Je suis certaine que les miens vous accepterez des les premiers instants. Vous n'etes en rien un dechet, et je defends quiconque de vous redire cela un jour. Je vous vois plus comme un bijou sali par le temps et par les imbeciles qui n'attend que d'etre poli pour pouvoir briller de mille feux. Et ma famille aura la meme vision de tout cela. Vous pourriez devenir... Ma petite soeur."

Elle l'avait dit, laissant echapper un soupir. Les yeux rouges de Yume attiraient les siens, et au fond elle etait un peu inquiete de sa reaction. Pourtant, meme si la jeune fille refusait, elle ne lui en voudrait pas. Elle saurait au fond d'elle si cette nouvelle famille etait fait pour elle, et si elle se joignait a eux, la pretresse comptait bien l'aidait a evoluer et a s'exprimer dans toute sa force et sa splendeur.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

"Je ne vois pas le monstre qui est en vous, mais plutot la force que vous representez du fait de vos origines. Et Din celebre cette force, Deesse solide face a ses soeurs. Je suis maintenant quasiment certaine que c'est elle qui nous a reuni, en vous laissant la vie, et en me laissant devenir son avatar. Apres, vous avez le droit de les hair, car les triplees sont malheureusement parfois bien cruelles, aux gestes incomprehensibles..."

Les paroles de la Prêtresse donnèrent à la jeune vampire le courage de continuer. Une famille... Elle était curieuse et finit par demander à la jeune femme de parler de la sienne. Son interlocutrice sembla réfléchir avant de répondre à la dernière question de la vampire.

"Ma famille est un clan a part entiere. Nous nous respectons les uns les autres, nous protegeons mutuellement. Nous avons ce desir commun de changer le monde, de faire revivre a Hyrule sa gloire passee. Nous sommes vu comme des pariats, et pourtant nous sommes plus solidaires et plus vertueux que bien des defenseurs de la couronne.
Ganondorf est le patriarche de cette famille. Nos freres et soeurs rejoignent le clan petit a petit, desireux de trouver une solidarite impossible ailleurs. Nous sommes loyaux les uns envers les autres, et meme l'ex Prince n'a pu resister a la tentation d'un nouveau foyer."


Yume respecta le silence de la jeune femme. Une famille, une chose précieuse qu'elle avait perdu il y a bien longtemps. Elle enviait la Prêtresse.

"Nous sommes toujours prets a accueillir les ames en perdition, qui sont rejetes par les "vertueux". Et les Deesses savent qu'ils n'en portent que le nom, qu'ils se sont attribues eux-meme."

Cette dernière, après ces mots, tourna vers la jeune fille un regard protecteur, plein de douceur. Ce geste toucha enormement la petite vampire.

"Je suis certaine que les miens vous accepterez des les premiers instants. Vous n'etes en rien un dechet, et je defends quiconque de vous redire cela un jour. Je vous vois plus comme un bijou sali par le temps et par les imbeciles qui n'attend que d'etre poli pour pouvoir briller de mille feux. Et ma famille aura la meme vision de tout cela. Vous pourriez devenir... Ma petite soeur."

Les paroles que la jeune femme avait utilisé atteignirent directement le coeur de la jeune fille, qui, depuis trop longtemps déjà, s'était refermé sur lui même. Quand Yume compris ce que la jeune femme lui proposait, une larme coula le long de sa joue. Mais cette larme n'était pas issue de la tristesse, mais de la joie qu'elle ressentait en ce moment précis.

"Je... Merci. Merci de m'offrir de l'espoir et une famille. Il m'est impossible de refuser une proposition comme la votre, surtout quand vous me proposer tout ce que j'ai toujours rêvé d'avoir... *rire* J'imagine que je vais devoir vous appeller "grande soeur", à présent!"[/color]

Sur ces mots, elle offrit un sourire à sa "soeur", heureuse d'avoir une nouvelle famille.