Posté le 16/12/2007 20:07
Dun écouta le récit de Zangetsu un peu à l’écart, il savait en effet qu’il ne devait pas y avoir de présence autour de la jeune fille lorsque le Pacte se mettait en place. Il fut surpris néanmoins de savoir que le démon avait vécu si longtemps, et les raisons pour lesquelles il combattait étaient elles aussi, assez surprenantes. Apparemment, il avait à peu près les mêmes motivations que Nasimka, en servant trois Dieux des Enfers. Restant muet jusqu’à la fin, le jeune homme ne fit qu’observer le comportement de la fillette. En effet, après que le démon eut finit son récit, elle s’approcha et… lévita dans les airs. Plus exactement, c’était comme si la Nonne montait un escalier, et que là où une marche devait être dans le vide, des particules de verre se formaient sous ses pieds.
Arrivée en face du visage du démon, la fillette saisit l’une de ses mains, et, comme pour Dun, au simple contact de la peau, cette dernière fut lacérée et quelque gouttes de sang s’écoulèrent: C’était l’acte qui faisait que Zangetsu appartenait maintenant au groupe.
Ceci fait, la Nonne recula de quelques pas, toujours dans les airs, et disparue comme elle était venue, avec un petit rire cristallin.
~~~
Le sort était maintenant terminée, et Dun attendit quelques secondes, pour bien se le réaliser. Ceci fait, il prit un des morceaux de sa cape dont il se servait comme bandage et le donna à Zangetsu.
« Bien… Maintenant que ceci est fait, tu es des nôtres… Mais avant de nous séparer, je pense qu’il est nécessaire d’aborder certains sujets. »
S’asseyant près du squelette et du démon, l’humain appuya sa tête contre le mur, et parla en regardant le château.
« Tout comme je l’ai dit à Nasimka, je n’interviens pas en tant que Chancelier: tu n’as jamais vu ce dernier cette nuit, et lui non plus ne t’a jamais vu. Ne pas respecter cet engagement reviendrait à me trahir… »
Laissant un petit silence pour permettre aux deux personnes de le comprendre, le jeune homme poursuivit avec un air plus grave, car le sujet abordé était assez important:
« Bien, je pense aussi que nous devrions prendre une décision. Détruire l’un des deux grands centres de pouvoir actuel est notre but, mais encore faut-il déterminer contre lequel se dresser. Si nous nous rebellions contre Ganondorf et la Famille Royale en même temps, il ne fait aucun doute que nous serions anéantis. Je propose de frapper en premier lieu le Seigneur du Malin, ainsi, même après sa chute, Zangetsu et moi pourrions toujours nous intégrer au château, et frapper la royauté de l’intérieur… Faire le schéma inverse ne nous apporterait aucun avantage, qu’en dîtes-vous? »
En effet, cet aspect de leur combat serait fort important, tant pour Dun que pour chaque membre du groupe.