Une nuit de pluit

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Il pleuvait sur la place du marché qui se retrouvait désert, les fenêtre étais fermé, les ports close, les gens louche et les ivre n'étais pas de sortit et il faisait nuit noir à pêne on voyait les torches des gardes fessant leur ronde se n'était pas une nuit pour sortit re quand on fait un mètre 60 les gens fuitaient la pluie comme la peste se la étais étrange pour Liko : Le petit paladin trouvait sa drôle la pluie.
Mais il n'aimait pas le froid c'étai pour ça qu'il n'aimait pas trop la pluie.

Il Maudissant Lig qui l'avait oublié à aller l'aba pour défendre un informateur bien sûr comme par hasarde quand Liko arriva il était déjà mort donc il va devoir se taper toute la remonté pour rien ! et sa se la le rendait furax. Vraiment cet endroit lui flanquait la chaire de poule il y avait personne.


-Lig, tes misson stupide la prochaine foi tu peux les garder !

Un petit bruit le surprit.

[Le premier poste est réservé a Mech ensuite c'est libre^_^].


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

*Oups.*

Mech, perchée sur un toit au dessus de l'ennemi potentiel, recula pour se cacher, alors qu'elle venait de faire tomber une vieille tuile qui s'était brisée avec éclat sur le sol. Vraiment, les fondations des bâtiments de ces ruelles n'étaient pas solides !
La sheikah maudit sa curiosité qui était née en elle alors qu'elle avait vu le jeune homme arpenter les rues d'un air énervé. D'abord intriguée, elle l'avait suivi par hasard, puis s'était dit qu'il pourrait peut-être être une de ces personnes qui ont la bourse un peu trop lourde. Mech aurait avec plaisir délesté l'inconnu de celle-ci, mais vu son air énervé, elle en tira deux conclusions lui semblant parfaites :


*Soit il est énervé, parce qu'il a joué au bowling teigneux, et il a perdu. Il a alors essayé de se renflouer en pêchant les pièces de monnaie jetées en guise de voeu dans la fontaine, mais des gardes l'ont vu. Comme je suis persuadée qu'il avait volé une robe pour un poulet qu'il trouvait charmant -je le lis dans ses yeux de fourbe-, les gardes l'ont tout de suite reconnu, et l'ont pris en chasse et il est en fuite. Il est triste paskeu il ne sait même plus ou est passé son poulet charmant. Pourquoi pas.
Ou alors, il est trempé parce qu'il pleut, et il a glissé. Un rat a alors profité de sa chute pour lui prendre son argent, et quand il l'a l'a poursuivi, il a du faire face à la reine des rats, ce qui a du lui faire essuyer une cuisante retraite stratégique. C'est là qu'il a croisé une fée qui faisait ses courses, et qu'il lui a proposé un gant contre une bénédiction. Comme la fée était énervée qu'il pleuve, paskeu elle a le brushing qui ne tient pas, elle l'a rabroué, et il est déprimé. Ensuite, il s'est perdu dans ces ruelles.
C'est ca !*


Fière de son sens de déduction infaillible, Mech s'était penchée pour examiner avec plus d'intérêt l'inconnu. C'est là qu'elle fit l'expérience de la piètre qualité des toits. En retrait, elle fit signe à sa belette de cesser de voleter partout d'un air impatient.

*Quand je s'rai riche, je referai tous les toits d'Hyrule !*

Une flamme dans le regard, Mech décida de graver cette résolution à jamais dans sa mémoire. "Quand elle serait riche ..." Sa belette la regarda d'un air moqueur alors que cette pensée lui passait à l'esprit. L'ignorant, la petite sheikah se pencha à nouveau vers l'inconnu. Il ne bougeait plus. Avait-il entendu la tuile se briser au sol ?
Inquiète, elle tenta de se déplacer accroupie sur le côté, mais elle omit de regarder où elle posait son pied, et celui-ci se coinca dans un trou de la toiture. Alors qu'elle passait tout son poids sur son appui, elle brisa la charpente, entrainée dans sa chute. La moitié du toit sur lequel elle s'était tenue s'effondra avec elle dans un grand fracas, et sa belette se mit à pousser des couinements inquiets.
La fumée se dissipa rapidement avec la pluie, et Mech se retrouva perchée en cochon pendu sur une gouttière qui ne tenait encore que par miracle.


*'raté pour la discrétion ...*

Mech, face à l'ennemi, plongea ses yeux dans les siens. Effrayée, elle y vit les tortures douloureuses qu'il lui infligerait alors qu'il rierait d'un air sadique, et mangerait du chocolat sans lui en donner un bout. Elle le voyait dans son regard de tueur sanguinaire et assoifé de sang, il en était capable. A présent il réflechissait surement au meilleur moyen de lui trancher les membres, et de lui arracher les yeux après lui avoir brûlé la peau, sur un bruit terrible d'ongles crissant contre un tableau noir ...
Pauvre tableau !
Mech tenta alors une approche pacifique, et lanca d'une voix qu'elle réussit presque à rendre enjouée :


"Heu ... Bonjour ! Beau temps huh ?"

Malheureusement, la pluie continuait de s'abattre sur le sol, et son approche "tomba à l'eau".


Invité

Invité
Quand toute la maçonnerie d'une maison proche du bruit s'écroula que Liko trouva la génitrice du bouquant qui avait dû révéler la moitié de la place.

*J'espère qu'elle n'est pas maçonne sion elle va avoir de problème*.

Heu ... Bonjour ! Beau temps huh ?

Oui à ne pas laissée quelle qu'un dehors que fais-tu donc ici ?

Liko tira des conclusions de cette fille : Déjà elle n'avait l'air pas très riche, elle avait une bestiole zarbi qui lui traînait autour et elle avait reçu une formation d'ai lité oui pas tou le monde arrive à faire un cochon pendu sur une gouttière.
Il lavait déjà vus quelque par maïs ou il ne s'en souvenait pas, elle avait plongé est regard damne le sien se la troubla Liko il n'avait pas l'habitude de sa.

C'est un temps à courir par-dessus les toits ? à un heur si tardif et en plus quand il pleut

Puis il se rapprocha de cette étrange fille histoire de lui raflé quelque rubis durement gagner.


Je m'appelle Liko et toi quelle est ton nom ?

Il lui avait posé plusieurs question a la foi il espérait qu'elle y répondrait.


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Mech, toujours la tête en bas, le regarda poser ses questions tout en s'approchant. L'ennemi s'approchait ! Il n'avait pas été dupe de sa tentative d'approche pacifique, elle le lisait dans ses yeux, et il voulait retourner la feinte contre elle. Elle ne cèderait pas !

*Ennemi potentiellement dangereux en approche ... Je fais quoi ?*

Elle décida de jouer la naïve, et de se faire prendre dans son jeu. Ainsi, il la sous estimerait et elle aurait peut être une opportunité de s'enfuir ... Mais elle le voyait déjà, avec ses questions, chercher à savoir où elle fuirait, ce qu'elle ferait, et comment la retrouver facilement. Quel cruel tyran infâme ! Elle décida cependant de répondre partiellement à sa première question, et dit dans un soupir.

"J'encapuchonne des Nyapeurs, c'est évident non ?"

Elle sourit. L'évocation de ces bestioles sorties droit de son imagination la fascinait, et elle était en éternelle quète d'en voir un un jour, persuadée que le seul moyen de les attraper était de lancer un capuchon sur celles-ci en criant "Pas-Nyap !". Elle se préparait à lui décrire ces créatures fantastiques quand sa belette la rapella à l'ordre d'un coup de patte sur sa joue. Mech ne devait pas perdre à l'esprit que l'homme en face de lui était un ennemi sanguinaire et psychotique ! Elle avala difficilement sa salive et, pour continuer à passer pour une niaise ignorant le danger qu'il représentait, elle répondit lentement à sa deuxième question.

"J'aime la pluie."

Cette simple phrase représentait tout pour elle.
Sentant la gouttière grincer, Mech lâcha prise et atterit accroupie sur les dalles trempées de la ruelle. Elle l'examina aux rayons-M par pure provocation, et réalisa que son regard le mettait mal à l'aise.


*Et si en fait, j'avais un über pouvoir, que je l'ai que quand il pleut, que c'est la jolie pleine lune et que je viens de détruire la moitié d'une maison ?
Quelle découverte ! A expérimenter !*


Voulant a tout prix profiter de cette opportunité d'essayer un nouveau pouvoir, elle se releva lentement, n'oubliant pas de regarder si l'ennemi avait au niveau de sa ceinture une éventuelle bourse trop lourde à délester facilemement.
[Hj : Héhé je vois déjà fuser les allusions]
Elle murmura alors pour elle même et sa belette, distraitement

"Liko ... C'est bien un nom de cruel psychopathe, sanguinaire et instable, ca ..."

Elle releva la tête et tenta de mesmeriser son ennemi par la force de son regard. Un marchand de rumeur, contre une somme considérable, lui avait dit qu'elle possédait des yeux capables de mesmeriser quelqu'un. Mech, ravie, l'avait laissé s'enfuir en ricanant sur "La crédibilité des voyageurs", alors qu'elle se demandait ce que signifiait "mesmeriser". Il était désormais temps de mettre son super-pouvoir à l'épreuve ! La petite sheikah dit d'une voix lente, ne le quittant pas des yeux.

"Moi c'est Mech, et là ma belette.
Dis moi que le ciel est vert, je te l'ordonne !"


Invité

Invité
Liko paru plutôt énervée cette fille qui s'appelaient Mech après avoir touts bas insulté sont nom lui émenda de dire que le ciel était vert cette fois s'il en était sûr : Il manque une case à cette fille !

Heu le ciel est vert, il avait entendu qu'il ne fallait jamais contredire une folle (et un fou aussi).

Plus il vit qu'est regard allait ver sa ceinture plus précisément sa bourse de rubis.

Ah tu es une voleuse sa explique que tu te balades la nuit... non tu n'aurais pas mes rubis tu sais combien de gens jais tu volais pour en avoir autant ?
Puis comme il savait qu'elle ne l'attaquerais pas ne l lui tourna pas le dos et fis un bond prodigieux pour arriver aux toits

Pour te dédommager des rubis que tu as perdu avec mes rubis.

Il était sincère et voulais aider Mech de sont mieux pour au moins avoir fait quelque chose ici.


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Mech fut surprise d'entendre Liko dire que le ciel était vert, et écarquilla les yeux comme si elle avait vu la prophétie des chaussures en lambeaux se réaliser sous ses yeux. Sa belette pencha la tête sur le côté et ouvrit grand ses yeux pour imiter la sheikah. Quatre yeux étaient à présent fixés sur l'ennemi.

*Non ... ca marche ? C'est donc ca, mesmeriser quelqu'un ?
Sensaass' !*


Mech n'en croyait pas ses oreilles. Ainsi, elle pouvait faire croire n'importe quoi à quelqu'un.
Et si son pouvoir ne se déclenchait que sur les inconnus qui venaient de la voir détruire un toit ? Il faudrait qu'elle approfondisse ses connaissances sur ce fabuleux pouvoir. Pour le moment, elle avait autre chose à faire.
Mech plongea une nouvelle fois ses yeux dans ceux de son ennemi, devenu à présent sa victime. D'une voix lente, comme si elle parlait à un enfant, elle rétablit enfin la vérité, même si elle était triste à entendre.


"Nan, j'rigole. Le ciel, l'est pas vert. Là il est noir.
Paskeu c'est la nuit, tu comprends ?
Noiiiiiir."


Elle réfléchit ensuite aux paroles de son cobaye. Ainsi, il la devinait voleuse. La belette voleta d'un air inquiet autour d'elle, couinant doucement.
Bah, il avait sûrement déduit cela par hasard ! Mech garda un silence appuyé. La petite sheikah ne mentirait pas, mais ne dirait pas la vérité non plus; sinon elle serait pourchassée à cause de ses vols de chaussures en lambeaux à la foire aux trouvailles. Bien sûr celles ci étaient données, mais elles n'avaient aucun intérêt si elles étaient prises légalement ...
Retirée de force de ses pensées sérieuses, Mech regarda le cobaye sauter sur un toit.


*Copieur !*

Elle ne saisit pas tout à fait le sens de ses paroles, mais son attention fut tout de même attirée à l'évocation de rubis. Il comptait la dédommager ? Soit, elle n'avait rien perdu, mais autant récupérer ce "rien" qui aux yeux de ce Liko, avait une certaine valeur. Elle grimpa à ses côtés et mit les mains sur les hanches d'un air de défi, alors que sa belette se perchait sur son épaule.

"Tu veux me dédommager ? Si ca te fait plaisir. Mais comment ? J'veux pas de rubis, j'en ai encore assez pour manger demain.
Tu proposes quoi ? Un jeu ?"


Invité

Invité
Quelle bonne idée le jeu sera...

Il sortit des dés de sa poche et les jeta au sol un 6 et un 3 donc 9

Donc le jeu sera saut d'obstacle à la prison gérudo

Liko avais très envie qu'il allait car il ne devra rentrer au repaire que dans une semaine le temp de s'amuser un peu avec cette étrenge fille

Bon vien on y va et le dernier arriver est une perdante !

Puis il me mit à courir pour ne pas arriver le dernier.