La mort dans la peau

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Hyrule. Sept heure du matin. Le soleil peine a se lever, et les premiers citadins harpentent le bourg afin d'être les premiers à profiter des objets des marchands. Les mandiants poursuivent les passants, les aboiements des chiens résonnent dans les rues, et rapidement, la foule grandit sur la place du marché.
Neuf heure du matin. Le soleil est haut dans le ciel, et quelques nuages planent dans le ciel bleu asur. Un garde sort de sa caserne et s'approche d'une petite fille. Cinq minutes plus tard, la petite fille a disparue. Le garde, quand à lui, n'est pas retourné à son poste.
Deux heures de l'après-midi. Une femme hurle sur la place du marché qu'on lui a enlevé son enfant. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps et essuyé les coups du garde responsable de ses pleurs, elle s'abandonna sur un des bancs tout proche, et murmura "Je veux mourir...". Un homme encapuchonné lui murmure à l'oreille quelques mots. La mère éplorée rentre chez elle, mais son expression à changée. Elle pleure toujours, mais elle à un léger sourire.
Huit heure du soir. Une lettre de rançon est acrochée au mur de la maison de la mère. Quand elle lit la lettre, elle n'est pas appeurée, et rie aux éclats. Aucune larme n'est versée, et le vent emporte les morceaux déchirés de la rançon. La petite fille est déjà rentrée à la maison.
Douze heures plus tard. Un corps tombe de la muraille du bourg et s'écrase au milieu des passants appeurés. Les hurlements de la foule se répercutent dans toute la ville. Une entaille très profonde est présente au niveau du cou. La mort est récente, car le sang n'a pas eu le temps de coaguler.

-Le cadavre est celui de Griffith Myers, un garde assez haut placé dans la hiérarchie. Y'a des rumeurs, qui disent qu'il enlevait des enfants... Personne ne les retrouvaient déclara un passant. Effrayant non?
-Effrayant oui... répondit un homme encapuchonné en souriant.

Celui-ci se glissa hors de la foule, s'engouffra dans une ruelle sombre, grimpa sur un toit, et observa l'agitation que causait la mort du garde.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Une ombre se glissa derrière l'homme. Elle le dominait de toute sa taille. Les ailles de l'ombre se rabattirent dans son dos. Ses cheveux dévoilèrent un visage arborant une expression cinique.

Cette affaire risque de ne pas passer inapercue. Il va falloir que je fasses couler l'enquête. Sérieusement, Lliude, ce meutre était nécessaire?

Zangetsu maintint Lliude par l'épaule, attendant sa réponse. Il était comme lassé. Comme si ce genre de choses était fréquente. Pourtant, son iritation était palpable.

[hrp]Je l'ettoferais demain, post fais en vitesse[/hrp]


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Les mots de Zangetsu étirèrent le sourire de Lliude. Il répondit en gardant son regard vers le corps inerte.

Tu n'auras pas besoin de faire couler l'enquête. Elle s'enlisera inlassablement, et disparaitra. Il n'y a pas de témoin. Du moins, personne ne m'a vu lui trancher la jugulaire...
De plus, ce meurtre est utile car...

Il s'arrêta soudainement de parler afin d'observer la scène qui se déroulait devant lui.

-L'enflure! L'enfoiré! Laissez-moi enquêter sur cette affaire! L'assassin de Griffith sera tué, j'en fait le serment! hurla un garde qui était retenu par deux hommes.
-Calmez-vous monsieur! Des enquêteurs hauts-placés sont sur l'affaire. répondit calmement un noble près de lui.
-Ce sont tous des incapables! Ils vont abbandonner l'enquête au bout de deux jours! Laissez-moi faire, et vous verrez qu'au bout de deux jours, ce ne sera pas le crime qui a été commis qui s'enlisera, mais le corps de l'assassin jeté dans les sables mouvants de la vallée gérudo!

Lliude poussa un léger soupir, et repris son explication.

-Donc je disais... ah oui! Ce meurtre est utile pour trois raison. La première, c'est qu'il ne méritait pas de vivre, il jouait avec la vie de plus faible que lui. Deuxième ment, je te rappelle que j'ai besoin de tuer pour survivre. A moins que tu ne préfère que je cède de nouveau à mon côté démoniaque et que je commence à tuer des innocents. Et dernière ment, la fille qui a été enlevé, c'est la même que celle que j'ai sauvée au village cocorico...

L'hylien ne souriait plus. Le ton jovial qui le caractérisait avait laissé place à un ton froid et dur.

L'homme que je viens de tuer est un lâche, et les lâches ne méritent pas de vivre. Les lâches dépendent des autres, et les achèvent quand il en ont l'occasion. Le père de cette fille, le garde que j'ai tué avec un couteau dans la nuque, était un innocent, une âme pure. Même si j'ai dû le tuer par nécéssité, il ne méritait pas de mourir. Le remord me ronge, et pour m'appaiser, je me suis juré de protéger cette fille... C'est ma façon de me faire pardonner par son père.

Le regard du jeune homme était triste, et rempli de culpabilité. Il acheva son explication sur cette phrase:

Tant que son âme ne trouvera pas le repos, je verserai le sang de tout ceux qui s'approcherons de sa famille...

Son regard se détourna de la scène de crime. Il fixait la petite fille dans les bras de sa mère. Un fantôme pourtant les armoiries d'Hyrule dans le dos, regardait avec un léger sourire sa femme et son enfant. Quand il se tourna vers Lliude, les armoiries de Cyrodil étaient sur son torse.

Tu le vois n'est-ce pas? murmura Lliude à l'oreille de Zangetsu.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu comprenait le sens des mots de Lliude mais l'intéret de cette justice, de ces remords lui échappait totalement. Toutefois le fait de tuer un hylien et un lache par dessus tout lui plaisait, fut il un garde. Il regarda le garde gesticulant. Le démon aurait apprécié un tel désir de vengeance mais ce jour là, il n'éprouvait que mépris pour cette engeance de vermisseau.

-Je te l'avoue, je ne comprend pas ce genre de sentiments mais si tu en a le désir. Tout ce que te demanderais c'est de ne pas te trahir. J'ais moi aussi besoin de sang mais je le fais discrétement sur des hyliens dont la mort n'ennuyerait personne.

L'homme se releva et partit d'un pas décidé vers l'auberge. Il essayerait surement de recruter des hommes.

-Et méfies toi de lui. C'est une tête brulée mais il pourrait devenir génant. Si possible fais croire à un accident...ou bien sa mort risque de te peser? Si c'est le cas, dis le et je l'élimine.

Le ton était sarcastique et le visage de Zangetsu était devenu cinique. Il ne pouvait s'empècher de se moquer de telles considérations. Un géneur ne mérite que la mort pour lui.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude soupira. Apparement, Zangetsu n'avait pas vu le fantôme du garde.

-Si tu pouvais le voir, tu verrai les armoiries de Cyrodil sur son torse. A vrai dire, j'en ai rien a faire de tuer quelqu'un de mon peuple, étant donné que je suis considéré comme un criminel... Mais ce type est quelqu'un que... J'ai une dette depuis lontemps envers lui, et je dois l'honorer à présent.

L'hylien fixa de nouveau la tête brûlée en question. Le tuer ne le gênait nullement, mais il avait une autre idée en tête.

Le tuer serait nécéssaire, mais ce serait du gacher une source inestimable d'information, et nous enlever l'occasion de lui donner du boulot à faire sans trop chambouler ses principes... Même si tu es garde Zan, si quelqu'un devait être pris à voler des dossiers sensibles, je préfère que ce soit lui que toi.

Lliude se plaça sur une partie du toit qui n'était pas exposé au public de la place, et commença l'incantation. Son corps fut soulevé dans les airs, et il murmura:

Invocation de démon squelettique.

Un monstre informe sortit du corps du garde mort et attaqua les représentants de l'ordre aux alentours, en tuant un dans la foulée. Lliude sauta de toit en toit, jusqu'a arriver au dessus de la tête du monstre. Le démon squelletique se dirigea droit vers l'ami de Griffith, et allait le tuer d'un os aiguisé en plein coeur quand une lame s'abbatit sur lui, lui brisant les os. La créature s'effondra sur le sol, inanimée.

Pfiuuuu... C'est pas passé loin... vous avez failli y passer.

A peine eu t-il le temps de finir ça phrase qu'une horreur squelletique sortit du cadavre du grade que sa propre créature avait tué, et chargea en direction d'un marchant. Il fondit sur elle et la transperça juste à temps.

Retourne voir ton maître, immonde créature!

Le monstre se figea, pour finalement devenir un tas de poussière. La foule applaudit, et le garde que Lliude avait sauvé s'approcha de lui. Il afficha un sourire timide sur son visage et déclara:

-Je... Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie. Mon nom est Chester. Chester Adenaï. J'ai une dette envers vous.
-Ce n'est rien répliqua Lliude. Je n'ai fait que mon devoir.
-En tout cas, merci du fond du coeur. Si jamais vous avez besoin de moi...
-Je n'y menquerais pas. Désolé, mais le devoir m'appelle. A notre prochaine rencontre!
-Mais... Dites-moi au moins votre nom!
-Vous le saurez en temps voulu...

L'hylien marcha en direction de la sortie du bourg en agitant la main au dessus de sa tête en signe d'adieu. Un sourire carnassier était présent sur son visage. Il progressait dans la magie de la mort... Et devenait de plus en plus puissant. Arrivé aux grilles de la porte du bourg, il bifurqua dans une ruelle sombre et s'adossa au mur.

Tu vois, ce n'était pas si difficile... murmura t-il.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu avait enfin comprit le manège de Lliude et l'appréciait de plus en plus. Ils étaient très proches dans leurs phylosophie si ce n'était ce respect d'une dette. Le démon avait en plus vu les progrets de son ami en magie de la mort et celà le réjouissait. L'hylien n'avait rien vu, rien comprit et s'était conduit en naïf. Zangetsu n'en attendait pas plus de lui comme tout hylien.

-Ils sont encore plus pitoyable que je ne m'y attendais. C'est affligeant mais j'apprécie ton geste.

*Si il se fait pincer à prendre des informations confidentielles, alors il n'aura plus aucune crédibilité et il sera lourdement condamné*

-Autant te l'avouer, je ne saisis pas l'intéret que peut avoir de rembourser une dette à un mort mais c'est toi qui vois...surtout si des hyliens peuvent en mourir!


La foule se disperçait comme si rien ne s'était passé. Comme si un mort vivant était tout ce qu'il y avait de normal. Zangetsu pressentait que lorsque la guerre éclaterait, ces incapables fuyeraient tous comme des lâches.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude regarda Zangetsu et déclara:

-On m'a appris une chose extrèmement importante quand j'étais gamin. Tu vas trouver ça étrange, mais les morts ne partent pas tous de "l'autre côté". Certains esprits sont récalcitrant, et tourmentent les vivants. Les morts restent dans notre monde dans certains cas, comme...

L'hylien s'arrêta brusquement. Il avait un mauvais pressentiment... Une aura extrèmement puissante était dans les environs.

Zan... Tu sens ce que je sens?

Le jeune homme s'écroula sur les genoux et cracha un peu de sang. Il regarda son hémoglobine étalée sur le sol et s'écria:

Je... Je dois partir...

Lliude planta son épée par terre, poussa un hurlement, et une onde de choc parcourue la rue. Après qu'elle fut dissipée, il courut en direction de la sortie du bourg et se perdit dans les étendues herbeuses de la plaine.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu avait parfaitement ressentit le changement brusque qui s'était opéré en lui et sur Hyrule. D'un coup, la marque des damnés l'avait torturé à un point inimaginable...et le symbole d'Apocalypse lui avait donné un frisson dans le dos.

-Valheim....

Zangetsu savait à présent où était le chef de sa guilde qui avait disparut depuis des mois. Valheim, son maître avait rejoin Ganon. Il avait lui aussi succombé à la faiblesse. Le démon était donc le seul à pas être retourné lecher les bottes de son ancien maître. Il méprisa complétement les humains en cet instant. Même Chris, dans ses derniers mois et dans sa maladie avait faiblit. Zangetsu ragea. Si Valheim était du côté de ganondorf, il n'aurait d'autre choix que de...l'envoyer en enfer.

-J'aurais pu t'éviter ca ami...mais je n'en ais plus envie. Tu as choisit ta voix et c'est à moi que tu en répondras. Abaddon, quoi que tu en dise, je jure devant mes trois pères que je tuerais cet humain de mes mains! La lowa va servir...une deuxième fois!

Afin de sceller ce serment, Zangetsu sortit son sabre et le rentra dans uns de ses poumons. Le sceau d'Apocalypse commenca à disparaitre, confondu dans les milliers d'autres qui composaient l'immense tatouage de Zangetsu. Ce dernier ce releva et s'envola...vers Aden et l'Empire Nécromanth.