Hyrule sous les Ténèbres

[ Hors timeline ]

Il sent revenir peu à peu sa puissance d'autrefois...
Cette fois sera la bonne !
Ganondorf s'est enfin libéré du sceau qu'avait créé les sept Sages !
Cette fois, le monde d'Hyrule sombrera parmi les ténèbres et rien ne pourra arrêter les desseins du Malin !

De plus en plus de personne l'auraient aperçu ,mais cela reste incertain. Certaines personnes nient, d'autres deviennent de plus en plus inquiètes et d'autres se préparent à d'éventuelles confrontations contre les Ténèbres. La présence des créatures maléfiques et celle des stalfos se fait sentir.

Ganondorf a réussi à réunir l'armée la plus puissante élue autrefois par les dieux des ténèbres eux-même sans parler de sa puissance d'antan qui lui ai entièrement revenue, et il en ai devenue extrèmement plus puissant.
Ils sont dorénavant prêt et leur chef aussi à marcher et envahir Hyrule une fois pour toute! Cette fois, aucune pitié et aucuns prisonniers. Il n'y aura que des morts pour marcher sur ses saintes terres, les seuls survivant seront ces précieuses armées et les adorateurs du mal.


*Soudainement des bruits de pas et des hurlements de démon se font entendrent au loins*

"Fuyez, pendant qu'il en est encore temps !" Cria l'interlocuteur de mauvaise nouvelle.

*Les villageois terrorisés fuyent les lieux d'un affrontement prochain, seul les plus braves demeurent sur place!*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Tyrael


Inventaire

0,00


(vide)

Le seigneur du malin n'y avait pas été de main morte, puisque cette fois il ne se gêna pas pour invoquer sont double démoniaque...

Tyraël "L'Immortel Damné" était de nouveau auprès de son cher maitre!

Au dessus de l'immense armée de Ganondorf se trouvais les légions d'anges corrompu ainsi que ses fameux dragons sans chair ni peau près a détruire le peuple d'Hyrule!


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En effet, l’armée de Ganondorf était plus qu’impressionnante, et les habitants du Bourg ne pouvaient que s’enfuir, sans vraiment savoir trop où aller. La Princesse n’était pas là actuellement, et avant que cette crise ne puisse lui être communiquée, la place du Marché serait sans doute rasée. Pourtant, un jeune homme se dressait là, en fixant l’horizon qui commençait à s’assombrir. Plusieurs fois, des hommes apeurés qui couraient dans tous les sens le bousculèrent, mais tous… Tous, sans exception, poussèrent un cri en voyant l’expression de son visage. Plus encore que la terreur du Seigneur du Malin qui se situait encore à des kilomètres, l’effroyable sourire malsain qu’il arborait n’était lui, qu’à quelques mètres. Certains mêmes, sous le couleur de la peur, coururent vers les troupes de Ganondorf, avant de se rendre compte de l’absurdité de leur geste, et de rebrousser chemin.
Toutefois, le garçon n’y pouvait rien : Car la voix du Seigneur du Malin résonnait jusqu’ici, et semblait si fière. Les troupes, elles, semblaient aussi prête à tout détruire. Néanmoins, Dun, car c’était lui, se contenta de parler calmement à la personne présente à ses côtés, tout en levant la main.


« Tu sais Lliude… Toute aussi nombreuse et puissante qu’une armée peut être, si elle se contente de se rassembler et de vouloir tout casser, elle échouera… Plus importante que l’armée, c’est le stratège qui défini l’issue d’une bataille. »

Ainsi, tout en faisant un sourire sadique, le jeune Prince abaissa la main, tel un Général ordonnant à ses troupes d’avancer, et dès lors, la plaine se mis à briller… En effet, là où se trouvait maintenant les troupes du Malin, des sceaux avaient été tracés à l’avance, qui venaient d’être activés. Car derrière les murailles de l’imprenable forteresse, les Mages-Guerriers, les soldats étant sous les ordres directs du Prince, et non de la Princese, venaient de commencer à réciter les incantations. Oh, ils n'étaient pas nombreux, quelques dizaines tout au plus, mais ce qu'il faisait était par contre, plus qu'important.

« Te souviens-tu de cette Garde traîtresse qui nous a quitté pour rejoindre le Seigneur du Mal? Avant son départ, j’ai eu la bonne idée de lui placer un cristal de la Nonne à l‘intérieur de son corps… Ce qui m’a permis d’être au courant des jours à l’avance de cette attaque, et de tout préparer…. Nyark… »

En effet, une armée de cette ampleur ne pouvait se mouvoir sans en communiquer l’information à toutes ses troupes, ce qui avait conduit Dun à découvrir les mouvements grâce à l’espion tant adoré. Et enfin, lorsque les sceaux furent enfin complètement brisés, ils révélèrent leurs vraies fonctions : Car maintenant, se tenant dans les airs et lévitant grâce à la magie, se dressaient de gigantesques miroirs qui étaient placés suivant un ordre précis.
Mais surtout, ce qui importait maintenant était que le soleil se reflétait dans chacun d’eux… Et comme chaque miroir se reflétait dans d’autres, un effet de loupe se mis en place, créant des rayons dévastateurs pour ceux qui se trouvaient sur leurs passages… Et malheureusement pour les anges, dragons, orcs et autres, ils avaient été délibérément visés. Car quelques minutes à peine après le début de la manœuvre, la lumière était suffisamment concentrée pour réduire en cendre la plaine elle-même, et tout ce qui se trouvait sur cette dernière. Ainsi, pendant que la Science -et non la Magie- menait à perte l’armée de son ennemi, le jeune Prince monta sur une muraille, où il hurla à l’aide d’une incantation de voix :


« Seigneur Ganondorf, vous ne m’intéressez aucunement…Je vous laisse le choix : Où vous prenez conscience de la futilité de cette attaque et vous vous retirez; ou nous vous détruirons. »

Une pointe de sadisme était perceptible dans sa voix, car il savait pertinemment que la réponse de cet homme ne l’intéressait pas… Qu’ils se retirent ou non, le jeune Prince d’Hyrule n’avait aucune intention de les laisser s’en sortir indemnes. Le seul… Le SEUL qui avait le droit de détruire ce pays serait Dun, et personne d’autre…!
C’est ainsi qu’en descendant de son piédestal, le jeune homme descendit de ses murailles, tout en murmurant au milieu des cris de la foule; qui étaient maintenant apeurée par l’attaque de Dun.


« Au Nord… les Mages Guerriers… Au Sud… »

Il murmurait ces quelques mots, en les chantonnant à l’image d’un enfant qui s’amuserait à martyriser un autre gamin plus faible que lui. C'est ainsi qu'il profita du mouvement de panique des Hyliens pour se perdre dans la foule, afin d'aller procéder à la prochaine action qu'il avait prévu.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

"Il n'y a de la magie que dans la volonté ; il n'y a de la volonté que dans la vie ; tant qu'il y a de la vie, la mort règnera."

Je parlais pour moi-même, ce qui expliquait que j'étais le seul à m'entendre, et de fait, personne ne savait que j'étais là. Ce "Dun" semblait trop fier pour imaginer que l'ennemi puisse être décent, mais de toute façon, il n'était pas encore temps pour moi de me montrer, je devais voir ce qu'il se passerait. Et peut-être que ses traits se rapportaient à ses mimiques...?


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

« Seigneur Ganondorf, vous ne m’intéressez aucunement…Je vous laisse le choix : Où vous prenez conscience de la futilité de cette attaque et vous vous retirez; ou nous vous détruirons. »

*Peut-être qu'il ne t'intéresse pas Dun, mais pour ma part, je compte bien croiser le fer avec lui si j'en ai l'occasion...*

Lliude souriait. Dun avait fait preuve d'une grande ingéniosité en élaborant son attaque. Quand le prince quitta son piédéstal pour passer a la seconde partie de son plan, le mercenaire se contenta de le suivre en restant à une distance respectable. Il ne tenait pas à se faire remarquer. Il progressait dicrètement dans la foule composé d'hyliens appeurés, de prêcheurs hurlant la fin du monde et de familles qui préparaient leurs bagages.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Grâce aux fragments de miroirs de la Nonne que Dun avait disperçé parmi les membres du groupe de guerriers qu'il avait formé, ces derniers pouvaient connaitre à tout moment où se trouvait chacun de leur compagnon pour ainsi les rejoindre. Ce fut donc ce que Nasimka fit pour retrouver la trace de Dun et de Lliude. Cependant, il n'aurait eu qu'à suivre l'étrange atmosphère qui régnait dans le ciel ainsi que les divers mouvements de panique au sein de la population pour arriver à ses fins.
Lorsqu'il atteint enfin la place du marché, il ne fut pas surpris de voir le prince d'Hyrule mener les troupes royales et commencer à organiser la défence de la cité face à celui que Nasimka connaissait que trop bien: Ganondorf en personne!

En effet, bien qu'étant un ancien Stalfos de l'armée du seigneur du Malin -avant d'arriver à s'affranchir et de former avec quelques uns de ses congénères "l'armée des 1000 morts"- le guerrier squelette ne pouvait s'empêcher de "ciller" face à la puissance déployée sous ses yeux.
Ganondorf était bel et bien de retour et même si il allait retrouver sur sa route bon nombre de valeureux guerriers, le sombre seigneur allait être difficile à arrêter.
Peu importe..., Nasimka trépignait d'impatience... Et il savait que Lliude, Dun, Zangetsu et les autres partageaient surement au même moment son propre sentiment.


"Nous y voilà... Notre groupe aura été formé à temps finalement..."


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Nous y voilà... Notre groupe aura été formé à temps finalement..."

Lliude se retourna. En voyant Nasimka, un sourire s'afficha sur son visage.

-Comme tu dis... Les choses serieuses vont commencer!

Le jeune homme était d'une humeur joviale. Il palpait sans cesse le manche de son épée, comme s'il était prêt à dégainer son arme sur le champs. Il était impatient mais gardait son calme. L'hylien savait que la précipitation ne valait rien sur le moment.


Invité

Invité
La gigantesque puissance lumineuse déployée par Dun et les mages à l'aide des miroirs alerta Roxas. Cette telle puissance de son élément avait sonnée dans son esprit comme un son clair et puissant. La provenance ne faisait aucun doute. La présence de Ganondorf proche aussi. Les ténèbres qui émanaient étaient un signe tout aussi distinct.

"Ce grand combat pour Hyrule a déjà commencé, mais cette bataille y jouera certainement un rôle décisif."

Roxas prononça ses paroles pour lui même.En tant que guerrier de lumière, il ne pouvait pas ignorer cette attaque. Il se dirigea le plus vite qu'il le pouvait vers les deux forces en présence. Roxas ne connaissait pas la puissance des guerriers qui composaient ces armées.Sa force allait certainement être trop faible pour le seigneur de malin, et peut être aussi pour ses autres guerriers. Cette pensée le fit hésiter.
La pensée qui suivit celle ci le décida alors :
Toute aide aux habitants d'Hyrule, aussi faible sois elle, sera la bienvenue durant cette bataille.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le tempère s'était levé. Le col du glacier de l'Ardonas, dernier col de la chaîne du loup avant Termina serait impraticable pour quelques heures au moins. Zangetsu ordonna à sa troupe de planter le camp dans l'abri qu'ils avaient trouvé pour se reposer. Un repos qui durerait longtemps...trop longtemps au gout du nécromanth. Il sortit son bout de miroir et vit ce que Dun avait accomplit; Il sourit et regretta de ne pas y être. Le démon se tourna vers ses hommes. Prés de trois cent volontaires de l'élite de l'armée qui consistuaient sa garde personnelle. Ils pourraient ne rien peser fâce à une armée telle que celle de Ganondorf mais Zangetsu leur avait occtroyé une chose qui les rendrait bien supérieurs à de simples créatures du chaos. Le démon, ailles dévoilées regarda une dernière fois dans le miroir puis le rangea et alla rejoindre ses hommes, boire et chanter des chants d'hommes en se donnant des grandes claques dans le dos. Il n'y avait que dans ces moments que le démon se sentait libéré.


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà maintenant plus de quinze heures que Folon, vagabond à ces heures, dormait profondément dans son lit, au centre d'une pièce misérable qu'il s'était payée grâce à de l'argent honnête durement gagné. La journée précédente, il s'était éreinté à essayer de découvrir l'entrée du temple de la forêt en passant par les bois perdus. Sans aucuns succès malheureusement, il revenait toujours au point de départ...Il s'était obstiné trois jours durant sans fermer l'oeil une seule fois, et les rires moqueurs des Skulls Kids n'arrangeaient en rien son humeur. Accordant à la forêt la gloire d'avoir remporté la première manche, il s'en retourna chez lui, abattu, mais en conservant tout de même le sourire aux lèvres.

De retour chez lui, il s'était littéralement effondré sur son matelas. Il ne fallait donc pas s'étonner, après trois jours d'errance dans cette forêt enchantée, que ces rêves soient quelques peu...Etrange. En effet, il se voyait dans les bois perdus, en train de danser la salsa avec Ganondorf tandis que la princesse Zelda fonçait tête baissée contre un mur... Malheureusement, il n'eut pas le bonheur de voir l'état de la princesse après cette série de coups...Et ce , pour la simple raison qu'une voix maléfique et effrayante s'était élevé dans les airs...Sombre et dénuée de bonté. Venant de se réveiller en sursaut, les sont étaient un peu flous et graves, néanmoins, il entendit clairement la phrase du seigneur du malin.


"Fuyez, pendant qu'il en est encore temps !"

Son sang se glaça et il sembla comme paralysé pendant quelques secondes, les yeux grands ouverts. Puis, après quelques instants, il se leva soudainement, se secoua la tête en s'injuriant de poltron. Le regard vide et incertain, il ouvrit avec difficulté sa seule fenêtre et son seul volet rouillé dans un grincement infernal avant de sortir la tête au dehors pour que la brise matinale lui caresse le visage. Mais au lieu d'une caresse, ce fut comme une coup de fouet...Le vent était terriblement violent...Les éléments eux-mêmes semblaient inquiets. Il tourna la tête du côté droit pour apercevoir une immense armée sombre...Agissant pour les ténèbres et...Des sortes de miroirs qui semblaient réfléchir la puissance solaire de façon à détruire les premières lignes et ainsi désorganiser l'ennemi, même si celui-ci ne semblait de toute façon pas très organisé.

Evidemment...L'auteur de ce tour de force spectaculaire n'était autre que Dun... Sans attendre, Folon but une gorgée d'eau, attrapa son bâton et se dirigea vers la sortie de son habitation. Il passa en trombe devant les personnes qui fuyaient l'entrée de la ville, cernée par le seigneur du malin, pour se retrouver sur la palce du marché, en proie à une véritable terreur. Femmes et enfants accouraient en tout sens...Et au milieu de cette foule terrorisée, Dun, l'air serein et déterminé, une légère pointe d'arrogance dans le regard, traversait la place sans se soucier de la terreur ambiante. Lorsqu'il passa devant Folon, celui-ci ressentit une intense douleur au crâne pendant quelques secondes...Puis il se ressaisit. Il regarda le magicien s'en aller plus loin dans la ville, accompagné de son acolyte que le jeune Sheikah ne connaissait pas.

Pendant un instant, il avait presque eu envie de mordre Dun et de le déchiqueter, seulement avec ses dents...Mais cela n'avait rien d'alarmant, Folon avait souvent de petites crises semblables...Un problème psychique remontant à son enfance sans aucun doutes...Sans aucune gravité. Reprenant un sourire timide mais déterminé, il réajusta sa cape et se mit à suivre discrètement le Prince et son acolyte...Sa curiosité le dévorait et il ne pouvait résister à la tentation de les suivre...Et puis, même si les ténèbres réussissaient à braver les fortifications de la forteresse, Folon était assez puissant pour se débarrasser de quelques monstres pour ensuite s'enfuir...


"Uh, uh, uh...Aujourd'hui sera un jour intéressant..."


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Tiens je suis en retard moi..."

Nightmare se rendit vers Lliude, Zang' et Nasimka, il ne le sentait pas, il degeaina SoulEdge et posa l'épée dans les airs. Elle levitait, son oeil central tremblait.

-"Mouais, on va rire."
*On va crever...*Il pensa cela et baisant les yeux, tout comme son épée.

Il regarda le jeune homme qui venait de conseiller la fuite...


-"T'as peur toi? Je prefere mourrir pour la gloire plutot que vivre pour rien... mais si t'as peur, vraiment peur casse toi, t'ira raconter notre histoire a tout le monde."

Le cavalier arreta le temps autour de lui en veillant a ne toucher personne.

*Terre, feu, glace, eau, foudre, lumiere, tenebres, vent, Yuraï[HRP; C'est bien comme ça qu'on dit Origine en Japonais?], les esprtis ne vous affolez pas
Gnome, Efreet, Celcuis, Ondine, Volt, Luna, Shadow, Sylphe, Origin: dites leur que je les haïs...*

Et le temps redevint normal autour de Nightmare...

Zan: ALERTE ERREUR RP!!!!!! Je me trouve actuellement à la frontière nord et donc plutôt loin de la place du marché


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo réapparu au côté d'une maison de la place du marché. La place était occupé par les forces du mal... cependant, le renard avait ressentit la présence de Dun qui se préparait à attaquer avec le reste de son groupe qu'il avait formé. Seulement, Zangetsu n'y était pas. Le voyageur en fut heureux puisque celui-ci l'avait presque rendu inconscient. Bien sûr, il aurait pu survivre à l'attaque, mais la peur pouvait lui faire des gestes qu'il regretterait. Cela l'avait du même coup éloigné de son but: devenir plus puissant. Et Léo savait qu'il pouvait compter sur Dun pour cela puisqu'il était l'ex-chancelier de la magie. Mais bon, maintenant il ne pouvait plus faire demie tour. Le voyageur se rendit invisible, entendant un moment opportun pour attaquer.

*Ils pourront toujours compter sur moi, même si je ne suis pas dans leur groupe...*

En fait, Léo espérait qu'ils en aient besoin pour qu'il puisse leur montrer se dont il était capable...


Les rôles-play des Profondes Ténèbres sont temporairement annulé,Pour la simple cause que la guilde c'est retrouvé avec ses rebels veuillez m'excuser pour ses contre temps, il seront a nouveau actif une fois ou la guilde sera à nouveau prêt.
Merci
Ganondorf,

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.