Retour sur la place

[ Hors timeline ]

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Désert... temple...sombre....

Ce sont les seules paroles que prononça le cavalier, il tremblait. Quelques secondes plutard il tomba par terre. Il se releva tant bien que mal, il eut besoin de son épée pour tenir debout

*Chaos, mort, âme, soif, meutre...*

Un paysan éclata en plusieurs morceaux, sacrifié pour Night'

-" Pardon de cette attitude devant vous.

Il regeaina SoulEdge; tres rapidement de peur de ceder a la tentation d'en tuer un autre, puis il s'adressa à Earwen

-"Non je suis désolé mais je ne me rapelle que d'une tempete de sable puis une salle noire...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën regarda la réaction de l'inconnu, et lorsqu'elle le vit tuer un paysan, son sang ne fit qu'un tour.

Elle sentait la colère monter, mais tenta de rester calme.


"Ca m'étonnerai qu'on se connaisse... La seule fois où je suis allée dans le désert, j'étais avec une amie, et il n'y avait personne d'autre..."

Puis elle regarda le corps du paysan.

"Je peux savoir qui vous a permit de faire une chose pareille sans raison ?"


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"C'est l'unique désir de vivre qui à controlé mes actes.

Il n'était pas trop étoné quand à la reaction d'Earwen, tout le monde réagisait comme ça les premieres fois ou ils assistaient à ce genre de sacrifice humain, mais à force l'on s'y habitue.

-"Pour vivre mon corps ne se nourrit pas d'aliments comme vous, il lui faut des âmes, donc étant faible, je me suis nourri de celle du ce pauvre et suremrent regretté homme.

Nightmare n'avait pas envie d'affronter cette jeune femme, il ne voulait pas, simple conviction, il ne la taperais pas.

-"Et pour le desert, je dois confondre avec une autre personne, désolé du derangement.


1  2