Retour sur la place

[ Hors timeline ]

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Suite à la tromperie dans les Profondes Ténèbres, Earwën c'était retrouvée sans guilde.

Ne sachant pas trop quoi faire de cette nouvelle libertée, elle pensa tout d'abord à tenter de récupérer sa place de garde au château. Vu qu'elle n'était dans aucun camps et qu'elle n'avait aucune intention mauvaise, il n'y avait plus rien à lui reprocher, enfin, normalement...

Puis elle devait aussi revoir Dun, le Prince... Elle avait quelque chose à lui rendre...

Elle avança parmi les étalages et boutiques en direction du château, lorsqu'elle senti un poids sur un de ses doigts. C'était la bague Eternité que lui avait donné Tyraël lors de leur mariage.

Earwën avait un peu zappé ce détail... Dans un sens, elle était liée à Ganondorf par cette union. Même si pour l'instant, elle était libre, elle savait qu'il remonterai son camps tôt ou tard, et elle 'aurait sûrement pas le choix de le rejoindre de nouveau... Pas que celà la dérangeait, vu qu'elle avait en elle un côté sombre, mais pour redevenir garde avec ce genre de chose, c'était plutôt loupé...

Tant pis, de toute façon, elle devait rencontrer Dun, mais elle ne savait pas où il pourrait être...


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Il y avait beaucoup trop de monde. Un gamin venait de piquer la bourse d'un homme, et personne ne s'en était rendu compte. Au loin, un crieur essayait de vendre des tissus précieux a des badauts. Ceux ci s'approchaient timidement et repartaient, offusqué pas la somme demandée par le vendeur. Un chien regardait des poulets qui courraient sur la place. C'était d'un ennui...Hell aperçue une tignasse bleu, qui avançait un peu au hasard entre les étalages. Earwen .

Salut...je vois que je ne suis pas la seule a me trainer ici comme une âme en peine ... Bravo pour ton mariage, mes félicitations. Rien de nouveau a me raconter ?


[ hrp: 100 eme post ! ]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Biennn ! XD]

Earwën se détourna pour voir qui lui parlait. Elle reconnue Hell, une amie avec qui elle traînait pas mal à un moment.


"Oh ! Salut Hell ! Moi je me traine pas, je dois trouver quelqu'un ! Sinon, il c'est passé tellement de choses, je ne sais pas vraiment par où commencer... Ah, et merci au fait !"


Elle lui sourit, puis reprit :

"Et ? Tu ne fais rien d'autre à part trainer ?"


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[800 et quelques pour mwaaaa! XD]

Assis sur une pile de caisses qui se trouvait près des deux jeunes femmes, une personne observait ces dernières en hauteur. Ce fut lorsqu’elles commencèrent à parler ensemble que Dun prit l’initiative de prendre lui aussi la parole. Le jeune homme n’avait par contre pas bougé, et était toujours assis les jambes croisées.

« Que venez-vous faire ici, Garde Earwën? Oser venir ici et parler comme si vous étiez une habitante ordinaire… »

Le jeune Prince ne termina pas sa phrase, et se contenta de sourire, ce qui laissait sous-entendre que si la réponse n’était pas satisfaisante, la jeune femme irait à nouveau moisir en prison. Bien sûr, Dun était seul, car depuis l’assaut raté de Ganondorf sur la citée, il avait mis un point d’honneur à rester aux alentours afin d’en voir les changements. L’inquiétude pouvait se lire dans les yeux du peuple, mais si c’était le cas, cela signifierait que les Nobles auraient peur, eux aussi.
Et voir une ancienne membre de la guilde déchue ne laissait décidemment rien présager de bon... Pour eux bien sûr.


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

- Je cherche aussi, mais une occupation et pas une personne...Cette vie est beaucoup trop lente pour moi, je t'assure. Même a la salle de combat les gens s'excuse de leurs attaques. C'est vraiment...bref. Tu cherches qui ? Si c'est pas indiscret...Au faites, tu ne sais pas où l'on achetes des armes ? Je ne vois que des couteaux de cuisines par ici, et c'est pas avec sa que j'irai loin. J'ai besoin de deux sabres en ce moment, et mon frêre est parti avec sans laisser de traces.

Et voila, Hell avait tenu 16 h sans parler de Sasugen. Cette fois ci elle était vraiment toute seule...Elle fit un sourire innoncent a Earwen, attendant une réponse, lorsqu'elles furent interrompu par Dun.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[327 ! XD]

Earwën écouta Hell et s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle fut interromptu par l'homme qu'elle cherchait.

"Tu m'excuse deux minutes Hell ?" Lui demanda t'elle gentillement avec un sourire.

Puis, elle s'adressa au Prince :


" Je n'ai plus rien à me reprocher à ce que je sache. J'étais dans les ténèbres, je n'y suis plus, et jusque là, je n'ai commit aucun crime... En réalité, j'en ai jamais commit un seul, alors, que peut-on me vouloir au fond ?"


Elle le regarda et le vit sourire, c'était le sourire malicieux qu'elle lui connaissait maintenant, et qui voulait dire qu'il avait une idée derrière la tête, idée qui pourrait ne pas être très bonne pour la jeune fille. Mais Earwën avait changé et elle ne craignait plus vraiment le Prince.

"En réalité, je vous cherchais... J'ai quelque chose qui vous appartient et que j'aimerai vous rendre..."

A ses mots, elle utilisa ses pouvoirs angéliques pour faire sortir ses ailes aux deux couleurs opposées, puis une petit cercle magique apparut à ses pieds, et enfin, elle cracha quelque chose. Elle le prit entre deux de ses doigt et le montra à Dun :


"Vous reconnaissez ce petit bout de miroir je suppose ? Cela vous a bien amusé de m'espionner afin de déjouer la guilde des Profondes Ténèbres ? Dommage pour moi, il était trop tard avant que je ne m'en rende compte, mes nouveaux pouvoirs d'ange n'étant pas encore arrivés à maturité, ils ne me permettaient pas de me rendre compte que j'avais une sorte de parasite en moi..."


Elle fit une pause. elle se demandait bien ce que pouvait penser Hell de tout celà. Si ses souvenirs étaient bons, elle était dans le groupe de Dun, donc elle devait sûrement savoir tout ça. Enfin, qu'importe. Elle reprit :

"Inutile de vous dire que j'ai bien changé depuis la dernière fois... Ceci dit, je ne pense pas avoir besoin de continuer de porter ce truc en moi... Autant vous le rendre pour que vous trouviez une autre cible !"


Elle lanca alors le bout de miroir en direction de Dun. Qu'il le rattrape pour pas, elle s'en fichait, cela le regardait.


" Hum, c'était tout... Ah oui ! J'étais venue ici à la base pour peut-être reprendre mon poste de garde, mais j'ai réalisé que ça ne pouvait pas être possible. Comme vous le savez aussi, je suis dans un sens liée à Ganondorf de part mon mariage. Aussi, peut-être que je n'aurais pas d'autre choix de retourner vers lui quand le temps sera venu, je ne le cache pas. Mais cette fois-ci, je n'ai pas vraiment envie que tous mes fais et gestes soient suivit à la lettre, question d'intimité vous comprenez..."

Elle disait tout cela très sereinement. C'était la vérité, et il ne fallait pas chercher à la contourner, au risque d'avoir des ennuis plus sérieux. Dire la vérité à Dun n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais tant pis. Mentir n'était plus vraiment dans les cordes de la jeune fille.

"Voilà tout ce que j'avais à vous dire... "

Le reste dépendait de Lui. Si il voulait continuer cette discussion, qu'il le fasse, sinon, Earwën n'avait plus rien à faire ici, si ce n'est filer un coup de main à Hell.

[Ouh, ça doit être un de mes records en longueur de post ! XD]


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Hell avait assisté malgré elle a l'échange entre le prince et son amie. Earwen n'avait pas ciller, ses paroles avaient été clairement dites.

- Euuh...écoute Earwen, si tu veux, j'te laisse et on reparlera de mes petits soucis d'armement plus tard...Comme tu veux, tu décides. Si jamais, je serais a la salle de combat en train d'observer des gars en collant se taper avec des épées en bois. Je t'accorde que c'est pas très héroïque comme affaire, mais quand t'est habitué tu finits par trouver sa drôle. Bon...Bye. Dun

La jeune femme salua celui ci et son amie. Hell fit demi tour et s'observa dans la vitre d'une boutique. Ses cheveux rouges étaient de plus en plus long, ils lui arrivaient maintenant a la taille. Sa peau pâle contrastait avec les cernes sous ses yeux rouges sang. Il était temps qu'elle mange un morceaux. De loin elle salua Earwen en éspérant que celle ci la rejoindrai plus tard, et elle pris une pomme dans le panier qu'un homme portait sur sa tête pour l'amener a l'épicier. Une journée comme les autres.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun était resté assis sur la pile de caisse, toujours les jambes croisées comme s’il ne voyait même pas la nécessité de se lever afin de parler aux deux jeunes filles. Hell, qui était restée simple spectatrice de tout ce qui venait de se passer n’était pas vraiment intervenue. Après tout, elle n’en était pas obligée, puisque cela concernait uniquement le jeune Prince et non le groupe. C’est ainsi qu’elle s’éloigna après s’être excusée auprès de l’Archère, qui venait de prendre la parole face au jeune homme. Cette dernière dit des choses très amusants aux oreilles de ce dernier, qui respecta tout de même son temps de parole en écoutant jusqu’à la fin.
Mais, lorsque Earwën déploya ses ailes, et recracha le bout de miroir qu’elle lança en direction de Dun, ce dernier le rattrapa du bout des doigts tout en gardant la tête posée sur son autre main. Du coin de l’œil, il fixa le petit objet en prenant un air interrogatif. C’est après l’avoir tenu en main quelques secondes que le jeune homme le lâcha pour qu’il se brise au sol.


« Il y a erreur très chère… Ce fragment a depuis longtemps perdu tout effet, sinon, n‘aurais-je pas prévu votre arrivée ? »

En effet, coupé du circuit magique de Dun, un produit de ses sorts ne pouvait subsister fort longtemps. A plus forte raison si c’était dans un corps étranger où les anticorps prenaient d’assaut tout ce qui était extérieur à l’organisme. Toutefois, il ne pu s’empêcher d’être fidèle à lui-même, et de pousser la provocation que la jeune femme avait commencé contre elle-même tout en souriant malicieusement.

« En réalité, l’effet s’est estompé juste après votre nuit de noce…. Très intéressante je dois dire. »

Bien, il était temps de se lever, et c’était ce que Dun fit, lentement, comme s’il était blessé ou affaiblit. Mais le plus surprenait était que…
Lentement, l’ex-Chancelier releva la tête, pour plonger son regard dans celui d’Earwën, et resta quelques secondes ainsi, ne disant mot. Même la foule s’arrêta en constatant ce geste, puisque le jeune homme était resté sur cette pile de caisses durant des jours, sans en bouger ni même ciller.
Mais le plus surprenant était que…
Tout en tournant son attention sur les ailes de l’ancienne Garde, le mercenaire s’empressa d’ajouter en direction de la jeune femme:


« Un ange? Voilà bien longtemps que je n’en avais plus vu… Le dernier, d’après mes souvenirs, était un ami que je m’étais fait il y a longtemps. Il s’appelait Ygdrassyl… »

Tout en prononçant ces quelques paroles, Dun tendit le bras vers elle, et on pouvait voir qu’il s’était coupé la paume en prenant le miroir qu’elle avait lancé. Cela avait fait couler du sang, qui s’empressa de se modeler en sceaux, pour ensuite créer un arc de sang. Une flèche dans l’autre main, le jeune homme visait maintenant la jeune femme, tandis que plusieurs cordes supplémentaires se créaient sur l’arme. Cela attestait de la force qu’il allait mettre dans le coup.
Mais le plus surprenant était que…
Continuant à parler en réponse au discours d’Earwën, Dun continua son récit sur le dernier ange que l’on avait aperçu sur ces terres depuis bien fort longtemps.


« … mais au retour d’une mission, un matin, on découvrit son corps sans vie. Le cœur avait été transpercé par un projectile, les Gardes chargés de l’affaire en ont déduit à une flèche qui l’avait frappé… Sauf que ne l’ont avait pas retrouvé l’arme. Mais il y avait un détail amusant, à l’époque : Le sang qui baignait le corps du pauvre homme retrouvé n’avait pas l’air d’être le même que celui qui s’écoulait de sa blessure, il était beaucoup plus foncé. »

Avait-il besoin d’en dire plus ? Car la flèche qu’il tendait maintenant en direction de l’Archère Océanique était d’une couleur beaucoup plus foncée que du sang normal, semblable à celui retrouvé aux pieds du corps du malheureux… Non, il ne lui « ressemblait » pas, c’était le même. Dun avait lui-même enlevé la vie à celui qui le considérait comme son ami.
Mais le plus surprenant était que…
Les trois cordes de sang étaient maintenant tendues au maximum, alors que l’arc lui-même tremblait légèrement sous la force retenue du tir.


« Tu as dit que tu as changé, je suis tout à fait d’accord avec toi… Il suffit de regarder autour de toi pour voir ce fait, pour voir les crimes dont tu ne te sens pas responsable! »

En effet, maintenant, la place du marché n’était plus aussi animée que d’habitude, du haut de son perchoir, Dun avait pu observer l’évolution des lieux pendant les jours qui avaient suivi l’attaque de Ganondorf. Les enfants ne sortaient plus jouer, les femmes faisaient leurs courses mais tremblaient en choisissant les aliments, les hommes serraient leurs familles si fort tous les matins qu’on pouvait penser qu’ils ne reviendraient pas le soir.

… Mais le plus surprenant était le fait que Dun ne souriait plus, qu’il arborait maintenant un air grave et dur.


Lâchant son emprise sur la flèche, celle-ci se dégagea bien vite de l’arc et siffla dans l’air avant de se planter furieusement aux pieds d’Earwën. La dalle qui se trouvait à cet endroit avait volé en éclats sous le coup, faisant office d’avertissement, non, de menace! Même si Dun avait créé un groupe qui avait pour but de détruire Ganondorf et même la Famille Royale, s’en prendre au peuple était une chose qu’il n’avait jamais faite jusque là.
Il était Prince… Et dorénavant, ce ne serait plus un chef d’État à protéger, ça serait un chef d’État qui protège.
La dynastie avait souvent était mise en péril, et à chaque fois, il avait fallu l’aide d’un Héros pour la sauver. C’était une chose que Dun ne pouvait plus se laisser produire, et c’est pour cela qu’il parla d’un ton froid à la jeune femme.


« Ton crime? Exister… Lorsque le peuple avait besoin d’aide, tu n’es pas venue le soutenir, au contraire; tu étais aux côtés de l’ennemi. Crois-tu pouvoir venir dans cette ville comme si de rien n’était maintenant? »


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

En effet, Earwën n'était pas là pour aider le peuple, mais elle n'était pas là non plus pour l'attaquer aux côté des ténèbres.

Elle était au contraire coincée dans le Désert Gerudo avec Luna.

Elle avait bien saisi la menace avec la flèche, mais n'avait pas cillé, cela ne servait à rien.

D'ailleur, cette action lui avit fait oublié l'histoire du miroir.

Aussi, elle se contenta de répondre
:

" Je n'étais pas aux côté de l'ennemi, à ce que je sache, je n'étais même pas dans la bataille. Je n'étais même pas au courant de cet agissement, j'étais perdue dans le Désert Gerudo avec Luna. La guilde a été dissoute, je viens de revenir, et je découvre la ville dans cet état. Que rajouter de plus ? Si je dois aider, j'aiderai, tu peux me faire confiance pour ça... Même si a tes yeux, je suis comme tu dis une hors la loi..."


Elle fît une pose et grâce à ses pouvoirs, répara la dalle que la flèche venait de briser.

"Et si mon crime est d'exister alors... C'est aussi celui de tous les hommes... Car dans chaque homme se cache une bête noire, et avec tes intentions de détruire la famille Royale, ne me dit pas que cette bête n'est pas en toi. Toi tu dis que je vous ai trompé, mais tu n'es pas mieux placé..."

Earwën n'avait rien d'autre à ajouter, et commença à tourner les talons pour rejoindre Hell qui l'attendait un peu plus loin.
Jetant des regards à droite à gauche, elle évalua les dégâts causés par la bataille.
Dans un sens, elle était contente de ne pas y avoir participé.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Hin… Décidemment, ta fierté te perdra. »

Un rictus au visage, le jeune homme avait prononcé cette phrase pendant qu’il laissait son arc de sang se désagréer pour finir par disparaître dans les airs. Et, juste après l’avoir dit, Dun saura de sa pile de caisses pour quitter son perchoir afin d’observer Earwën qui s’éloignait. Du coin de l’œil, il fixa la dalle qu’elle avait réparé, et se dit au fond de lui-même qu’elle avait répété la même erreur que la dernière fois en prison. Ouvrant la paume de la main, comme pour saisir quelque chose d’invisible aux yeux des profanes, le jeune Prince glissa cette dernière au fond de sa sacoche tout en fixant l’Archère. Cette dernière avait par ailleurs affirmé quelque chose qui avait amusé l’ex-Chancelier sur le coup, et il ne pu s’empêcher de rajouter ces quelques paroles en guise de réponse à la membre des Profondes ténèbres :

« Non, cette bête noire n’est pas en moi… Je suis cette bête. »

Pendant un instant, on aurait pu croire que le visage de Dun n’était plus le même, et que du sang s’écoulait par ses yeux et sa bouche. Mais l’instant d’après, tout redevint normal, avec la foule qui reprenait peu à peu son quotidien… Peu importait si l’on savait qu’il voulait détruire la Famille Royale, et c’était là qu’Earwën faisait erreur : Car pour le peuple, si le conflit était d’origine royal, peu lui importait le résultat, ça ne serait qu’un choix à faire entre une dynastie de ‘Zelda’ ou de ‘Zelda’.
Les agressions venant de l’extérieur, elles, poussaient le peuple à se battre de toutes ses forces afin de se protéger des envahisseurs… Une chose que ne comprendrait jamais les chefs des ténèbres.
La jeune Garde ne voulait toujours pas changer de camp? Soit, c’était son droit… Et c’est tout en se retournant à son tour, pour se diriger vers un autre lieu peu recommandable que Dun pensait à ce qui allait se dérouler par la suite… et ne pu réprimer un petit gloussement d’excitation.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën avait entendut la réponde du Prince, et tout de suite après, après senti comme une aura bien maléfique.

Cela ne l'étonna guère, elle savait qu'elle ne pourrait pas faire grand chose contre lui, qui était bien plus rusé et plus intelligent qu'elle. Mais ils n'avaient pas la même nature tous les deux, et c'était ainsi.

Dun trouvait toujours un moyen de tendre des pièges par rapport aux faits et gestes de ses victimes, mais elle verrait cela au moment venu...

Elle vit Hell qui continuait de marcher un peu plus loin, et l'interpella :


"C'est bon, j'en ai fini avec lui... Bien que je m'inquiète un peu en pensant à toutes les machinations qu'il a en tête... Enfin..."


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

"Arf quelle poisse^^"

Après cette phrase hyper bien construite (XDD),Sephiroth se téléporta dans une zone de l'hyrule puis marcha en esperant trouvé un marchand qui vendrait des plumes et de l'ancre(Pour continuer a écrire le journal de bord de sa guilde^^)et la,deux silhouette familière se présenta au loin.Es-ce une illusion?non pas possible oO.L'une de cette dernière avait une magnifique chevelure couleur azur de g et l'autre silhouette, c'était ses yeux si magnifique que Sephiroth apercevait en premier.C'était Earwen et Hell de bonne connaissance.Dans son habitude,Sephiroth évitait tout contacte ni liens avec d'autres mais bon il avait du mal a retiré ces yeux de ses deux magnifique créature alors il les regoina...

"Coucou les filles sa va?que faites-vous ici?"


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Tiens il y a du monde par ici, toi je te reconnais, il regardait Hell, puis son regard dériva vers Sephiroth

*Il a l'air puissant, je devrais me mesurer a lui au moins une fois avant de crever...*

Nightmare dévisagea l'autre fille qui se tenait presente sur le lieu

-"On se connait, nous..., j'ai besoin de sang frais... Arg et puis non je laisse tomber...

*Ils m'arreteront avant que je la touche dommage*

Nightmare enleva son casque, l'energie constituant son corps s'echapa par sa main droite, puis elle se mit en direction de sa tête, Nightmare cacha son visage le temps que sa face s'impregne de l'energie

-"Toi, la avec ton sabre, et tes cheveux blanc, viens voir silteplait, Il regarda profondement Sephiroth, plus particullierement son arme.

*La celebre Masamune*


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

.............

Sephiroth igniora Nightmarre, Disais un "au revoir" a ces demoiselles pour allat dans la place du marché. Cinq minutes plus tard, il se retrouva au coeur de la place regardant les différents magasin. Le seul magasin qui venda ce qu'il rechercha se nomma: "Aux Astres de l'Aozora". Hum........ce nom la était familier aux oreille de Sephiroth. Et oui le gérant était Le Prince Dun^^.Sur la porte était marqué: Pas laaaaaaa^....

...........mué bon.

Sephiroth utilisa sa magie " Cross wall "pour s'infiltré toute en discrétion.Il contemplait deux secondes le lieu et trouvait assez rapidement ce qu'il était venu cherché et au même moment une alarme s'enclencha.Sephiroth avait plus le temps pour utilisé sa magie alors il défonça la porte a coup de Masamune puis sorta.....Une fois dehors, il s'envola pour atteindre plus vite son repère puis enfin il finissa son journal de bord......


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Sephiroth et Nightmare était arrivés après qu'Earwen ai rejoint Hell. Les deux ensembles contrastaient avec tout le reste. Elles étaient très différentes, et pourtant côtes a côtes, elles ne passaient pas inaperçues.

* Je crois que pour avoir un peu de spectacle je n'aurai pas a me déplacer jusqu'au la salle de combat ... *

- Salut Sephiroth. Pour ma part je suis en un seul morceau donc tout est ok. Je cherche de nouvelles armes.

Puis Hell se tourna vers Nightmare.

- Moi aussi je te reconnais et quand on est poli, on dit bonjour...Apparement tu connais le mot mais pas le sens...

Hell n'attendait pas de réponse, aussi Nightmare se dirigea vers Sephiroth.


-"Toi, la avec ton sabre, et tes cheveux blanc, viens voir silteplait,

Sephiroth ignora cette remarque et partie, et Hell ne put s'empécher de sourire. Enfin, c'était plus un rictus méprisant qu'un sourire.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën regarda la scène qui venait de se produire, et eu la même réaction que Hell.

"Bah, passons... Donc, tu cherches des armes pas vrai ? Vu le désastre qu'a causé cette guerre, je sais pas si beaucoup de boutiques sont ouverte... Je pense qu'il va falloir chercher auprès de d'autres guerriers, ou alors, dans des endroits disons... Moins fréquentable..."

Tout en parlant, elle regardait autour d'elle. Dun avait raison d'être en colère en voyant la misère du peuple, ça faisait peine à voir...

Comment avaient-ils fini par en arriver là...


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Il lanca une sentinelle a la recherche de Sephiroth.

-"Le sens des mots, à part "meutre", "dieu", et "chaos" cela fait longtemps que je l'ai oublié, il ne me reste que de vagues souvenir sur le sens propres de la parole.

Il regarda longuement Earwen, avant d'en conclure qu'elle était garde.

*On ne va pas s'enerver ici en plus avec Dun dans les parrages.*


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

" Bah, passons... Donc, tu cherches des armes pas vrai ? Vu le désastre qu'a causé cette guerre, je sais pas si beaucoup de boutiques sont ouverte... Je pense qu'il va falloir chercher auprès de d'autres guerriers, ou alors, dans des endroits disons... Moins fréquentable..."

- Bon, j'en fait mon affaire pour les endroits moins fréquentables si besoin est.

Puis Hell posa son regard sur Earwen. La jeune femme n'avait pas l'air d'apprécier la misère qui l'entourait. Cela avait toujours déranger certain, parce que sa ne faisait pas d'être aussi pauvre. Pourtant Hell pensa que son amie était vraiment peinée pour eux. C'était triste a voir, mais c'était comme sa, on pourrait pas changer cela dans l'immédiat, et Hell le savait très bien, il faudrait se battre encore et toujours, même si ce genre de pensées l'effrayait, sa faisait trop sentimentaliste.
Une réflection de Nightmare la tira de sa rêverie diabolique.


-"Le sens des mots, à part "meutre", "dieu", et "chaos" cela fait longtemps que je l'ai oublié, il ne me reste que de vagues souvenir sur le sens propres de la parole.

-Dieu ? Me diras tu aussi que tu te bat pour ton dieu ? Que tu assouvis tes desseins au nom de ton Dieu ? Et le libre arbitre ? Ceux qui savent qu'ils réussiront par eux même non pas besoin d'un dieu.

Hell regarda Nightmare avec ses yeux rouges. Dieu ? et puis quoi encore, quand il étaient un tant sois peu fort, ils gachaient toujours tout en croyant a n'importe quoi.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Pas du tout, lorsque je cite dieu, c'est car un dieu m'a sauvé la vie à plusieurs reprises donc je sais ce qu'il est pour moi et je le respecte...

Il s'approcha d'Earwen et il se presenta, cette fille le troublait, il etait persuadé de la connaître, il ne se souvenait pas

-"Tu ne m'avais jamais vu avant?, désolé mais depuis que l'apparance de mon corps fut alterée par mon épée ma mémoire est assez troublée, je ne me rapelle plus d'evenemets datant d'environ 2mois je dirais

*Dire que je suis incapable de me rapeller de coment je suis venu à Hyrule*


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën écoutait la conversation entre Nightmare et son amie, lorsque celui-ci s'intéressa à elle.

"Euh, je ne me souviens pas..."

Il faut dire qu'elle en avait vécu des choses en très peu de temps, et c'était dur de se souvenir tout ...


"Dans quelles conditions nous serions-nous rencontré ?"


2