Hyrule sous les Ténèbres... L'horreur du lever de rideau

[ Hors timeline ]

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Folon, ainsi que Koinzell semblaient avoir plutôt bien réagit à la manière dont la cérémonie s’était déroulée, et semblaient même avoir compris le fonctionnement des miroirs. Toutefois, comme Dun l’avait pensé ces derniers avaient des questions et s’empressèrent de les poser. D’ailleurs, Folon aborda le sujet des autres membre, car d’après leurs titres ils devaient bien se douter du nombre des autres personnes composant le groupe. Pourtant, avant même que le jeune Prince ne puisse y répondre, Nasimka fit son entrée. L’ex-Chancelier n’avait pas pu voir ce dernier lors de la grande bataille, et il devait se douter que le guerrier était insatisfait de la tournure pacifique qu’avait pris les évènements. Toutefois, le Stalfos semblait pouvoir se contrôler même s’il ne manqua pas de faire une remarque concernant l’absence de Zangetsu. Ce dernier n’était pas encore arrivé, alors que les troupes de Ganondorf avaient été aux bords de la ville… Ce qui pouvait en déstabiliser plus d’un.
Toutefois, laissant cela de côté, le jeune homme reporta son attention sur le Mage qu’il avait combattu quelques minutes plus tôt, et à sa question concernant les richesses… Cet homme croyait en l’argent, et il devait sans doute avoir raison. Car l’argent contrôlait une partie de ce monde, et donc celui qui contrôlait l’argent pouvait prétendre à le contrôler. Mais ’prétendre’ uniquement…


« Folon… Ne t’inquiète pas, il n’y a aucune raison pour que tu partages tes richesses avec nous; tout comme il n’y a aucune raison pour que je partage ce qui me tient à cœur. »

Son inquiétude était plus que légitime mais Dun était bien placé pour savoir que si on arrivait à s’enrichir -de façon honnête ou malhonnête- à la sueur de son front, il n’y avait aucune raison de le partager avec les autres. Quant au reste, du moment que Folon ne se dressait pas contre les plans du jeune Prince durant la durée du pacte, il n’y aurait aucun problème.
…Vint ensuite l’interrogation de Koinzell quant aux identités des personnes et de leur possibilité de se camoufler. Même si l’assassin avait un côté sérieux, il semblait aussi pouvoir s’amuser car il trouva plaisant de voir le véritable visage de Nasimka. Et aussi loin qu’il pouvait s’en souvenir, Koinzell avait été le premier à réagir ainsi avec le Stalfos à part Dun. En effet, depuis cette nuit au Village Cocorico où le Mage avait recruté le squelette toutes les personnes qui l’avait rencontré étaient assez violentes à son égard. Cela réussit à faire pousser un soupir amusé à Dun alors qu’il parla en fixant le Huitième.


« Non, l’apparence n’a rien à voir avec ce sort. Ce que la Nonne regarde en vous n’est pas votre apparence, ni votre vie, ou encore moins votre âme… Elle perçoit votre existence, et c’est dans cet Univers la seule chose que nous ne pouvons duper, car même les Dieux possèdent une existence. »

En effet, c’était l’une des limites que l’on pouvait avoir avec la magie élémentaire que maîtrisait les autres personnes. Mais Dun ayant développé sa propre magie ancestrale n’avait plus besoin de se référer à des choses comme ‘la chaleur de la vie’ ou ‘le froid de la mort’. Pourtant, avant même que le Prince ne puisse parler à Nasimka, le démon de la Famille Royale fit son apparition : Zangetsu. Au moins le Stalfos allait pouvoir être rassuré quant à l’absence de ce dernier, et il ne tarda pas à prendre la parole à son tour tout en parlant sarcastiquement du squelette.
Cela fit sourire Dun qui se dit au fond de lui-même que les nouveaux arrivants avaient un aperçu des relations entre les membres du groupe. Ce n’étaient pas des amis, mais ils ne se détestaient pour l’instant pas. Par ailleurs le jeune Mage répondit à Zangetsu, et en profita pour introduire tout le monde.


« Nous avons maintenant deux alliés de plus : Celui que tu m’as emmené, Koinzell ; et un jeune homme prometteur qui a réussi à attirer la curiosité de la Nonne, Folon. »

En se retournant, Dun s’adressa à ces derniers tout en désignant Nasimka et Zangetsu. Le mage de glace avait en effet demandé à connaître les identités des autres membres de la communauté.

« Nasimka est le Second, et Zangetsu et le Troisième. Le Quatrième, Lliude, était avec moi avant de vous rencontrer mais a dû partir. L’homme que vous avez pu apercevoir pendant notre combat se nomme Nightmare et est quant à lui le Cinquième. La Sixième se nomme Hell et était l’une des compagnes de Zangetsu. Earwën a refusé notre proposition pour rejoindre le Seigneur Ganondorf, mais elle aurait dû tenir un rôle, donc on peut considérer qu’elle aurait été la Neuvième. »

Reprenant sa sacoche qui avait glissé lorsqu’il avait retiré les miroirs, le jeune homme fit un sourire tout en se relevant avant ce parler cette fois-ci à tout le monde. Car ce qu’il allait dire s’adressait autant aux nouvel arrivants qu’aux anciens.

« … Pour ma part, je suis le Dixième. »

… Eh là, n’y avait-il pas un problème avec ce qu’il venait de dire? Et bien non, car Dun n’avait jamais dit dans le passé qu’il était le Premier. Cela signifiait qu’il y avait une autre personne qui était restée pendant tout ce temps dans l’ombre en n’intervenant jamais au grand jour. Faisant un sourire provoquant, le jeune homme reporta son attention sur les nouveaux pour être sûr que tout était compris. Il y avait beaucoup de représentants de la communauté, mais cela n’importait pas vraiment car avec la ville en liesse, peu de gens pouvaient les remarquer. Toutefois, le jeune Prince adressa un sourire au passage aux Nécromanciens même si ces derniers ne remuaient pas un cil. Oh, pas un sourire que l’on fait à ses amis… Car pour Dun, il n’y avait dans ce monde que des alliés ou des ennemis.
Et en l’occurrence, ces êtres n’étaient ni des alliés car ils n’appartenaient pas à la communauté, et n’étaient pas non plus des ennemis car Zangetsu répondait d’eux… C’est pourquoi aux yeux du Mage Guerrier, ils étaient proche du rang des objets.


« Eh bien, s’il n’y a plus de questions, je pense que ça sera tout pour aujourd’hui… Je suis moi-même assez fatigué de ce qui vient de se passer avec le Seigneur du Malin, et je pense retourner à mes petites affaires. »


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Un premier...Zangetsu lui même ignorait son existence...ce qui pouvait signifier bien des choses. Le démon repensa néanmoins au nombre de fois où Dun l'avait surpris et en conclut qu'il n'avait pas fini d'être étonné. Le jeu que jouait Dun pouvait atteindre le 6ème degré ce qui était de la stratégie pure par moment. Le démon adressa un rapide sourire à Koinzell et dévisagea Folon. Un sheikah! Le démon détourna son regard sur Nasimka. Ils étaient, Dun, le stalfos et lui, les trois fondateurs du groupe...et les trois qui auraient la possibilité de détruire Hyrule. D'un geste le démon déploya sa cape et se retrouva sur son cheval. L'animal resta parfaitement calme.

Je vais également vous laisser, j'ais des choses à faire moi aussi! Maintenant que je vous ais prévenu de mon retour, je n'ais plus rien à faire ici.

Il fit signe à ses hommes qui sautèrent sur leur montures. Les trois nécromanths partirent au galos dans les rues de la citadelle.

[Dun] Maaiiiiis XD Non, y a aucune stratégie é_è J'suis si suspicieux? XD *sort*[/Dun]


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

"Et bien, et bien, Zangetsu est toujours aussi agréable..."

Regardant le démon et ses deux compagnons Nécromanths s'éloigner, Nasimka fit une grimace (qui était en fait son sourire) à Koinzell et Folon. Bien que le Stalfos ignorait les capacités des deux nouveaux, il avait le pressentiment que c'étaient tous deux des guerriers accomplis et qu'il n'y avait rien à redire sur leur intégration. Le guerrier squelette s'était même étonné de la réaction de Koinzell à son égard, ce dernier semblant satisfait qu'un stalfos appartienne à l'ordre. Le visage de Nasimka ne l'avait pas repoussé. Etrange comportement...

Mais le plus étrange, c'était bien évidemment la révélation de Dun lorsqu'il cita les autres membres de l'ordre. Il y avait selon ses dires un autre membre fondateur dont personne sauf lui ne connaissait l'identité. Nasimka, qui ne négligeait aucune piste, avait bien son idée sur la question -aussi folle soit-elle- mais ne préféra pas en parler car tout bien réfléchi, elle ne tenait probablement pas la route...


*Ce pourrait être extrêmement amusant si c'était la princesse Zelda en personne la "première"...*

Ah, si seulement Dun et Zangetsu avaient acceptés de mettre en application son plan consistant à kidnapper Zelda et à la faire chanter, obtenant ainsi tout du peuple... Il y aurait eu bien plus d'actions et de rebondissements. Ils ne se seraient ainsi pas seulement contenté d'attendre sagement que Ganondorf deigne enfin mettre à feu et à sang Hyrule...
Le seigneur du Malin... Il s'était fait surprendre en beauté par le piège tendu par Dun! Et sa soit-disant mise en scène avec l'apparition de son armée surpuissante version "Terminator" avait donc été un fiasco flagrant. Quelle incompétence! Nasimka aurait déjà réduit en esclavage Hyrule depuis longtemps avec une telle force de frappe!

Se forcant à arrêter de cogiter, son crâne lui faisant un mal de chien -alors même qu'il était déjà fissuré en plusieurs endroits...- Nasimka préféra s'adresser de nouveau à Koinzell et Folon, assurant Dun que pour sa part, il n'avait aucune question et que le prince pouvait donc aller se reposer..., ou faire autre chose avec sa princesse..., tout cela important finalement peu au Stalfos.


"Alors, Koinzell..., Folon..., qu'est-ce qui vous plaierez de faire à présent? Tu as parlé de trésor tout à l'heure, Folon. Connais-tu un endroit à Hyrule où il serait possible de se remplir les poches?"


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

A peine eut il découvert le visage du Stalfos que Zangetsu fit sursauter l’elfe. Concentré sur Nasimka, l’assassin n’avait en effet pas prêté attention à l’arrivée du démon. Koinzell se retourna donc brusquement, mais pas parce qu’il avait écouté les paroles de Zangetsu, c’était un réflexe. Se sentant légèrement frustré de sa propre réaction, le jeune homme ne parla pas.
Par la suite, Dun répondit à la question de Folon, comme quoi il pouvait garder les richesses qu’il obtenait. C’était la moindre des choses, enfin, selon la pensée de l’elfe. L’assassin attendit également ce que Dun allait lui dire, et fut rassuré lorsqu’il constata que la Nonne pouvait uniquement percevoir l’existence des membres. Cela arrangeait Koinzell, car un détail le dérangeait depuis son arrivée à Hyrule, et quelque chose lui rappela très vite quelle en était la teneur. Un petit coup de vent porta quelques secondes ses cheveux, et il pu apercevoir une mèche noire à l’intérieur de ses tresses. Elle n’était pas très épaisse, mais assez visible pour contrarier l’assassin. Cachant avec difficultés sa découverte, le jeune homme réfléchit à toute vitesse comment solutionner cette soudaine apparition et comment répondre à Dun.


*Erkh… 'Ca' doit déjà être renouvelé ? Mince…Où pourrais-je être tranquille pour le faire…
J’ai encore un peu de temps devant moi avant que l’enchantement ne se brise, mais je dois faire vite !
Le château…Non, je ne pourrais pas y pénétrer. Mais peut-être que l’un d’eux connaît un endroit discrêt ?*

« Ah, c’est ennuyant…Mais je suppose que si l’un de nous se métamorphose pour tromper l’ennemi, nous pourrons quand même le retrouver, puisque comme tu l’as dit la Nonne perçoit notre existence. »

Pendant que Koinzell se retenait de marmonner entre ses dents, Dun continua ses explications, et leur fit part à tous d’une nouvelle très étrange. Il énuméra un à un les membres de l’ordre, mais ne se plaça pas comme le premier. Les chiffres allaient de 2 à 10, mais le tout premier alors ? L’elfe venait à peine d’arriver et ne pouvait donc pas suspecter telle ou telle personne d’avoir ce rang…Ce qui devait certainement arranger Dun en quelque sorte. Mais au lieu de faire poursuivre le mystère, il annonça la fin de la conversation, et voulait apparemment retourner à ses petites affaires. Quel homme étrange, vraiment étrange… Zangetsu partit sans demander son reste suite aux paroles du Dixième, emmenant ses hommes, pendant que Nasimka proposait à Folon et à l’assassin ce qu’il désiraient faire.

« Hm…Pour ma part, je préfère ne pas déranger. Mais si vous insistez, je voudrais un peu mieux connaître la ville. Pourquoi ne pas suivre l’idée de Folon et chercher quelques butins ? »

Par ‘mieux connaître la ville’, Koinzell entendait les suivre pour trouver un endroit reculé, là où il pourrait veiller au bon fonctionnement de ses affaires. Bien sûr, personne ne pouvait se douter de son complot, ou alors juste percevoir son malaise. L’assassin ne tenait pas vraiment à expliquer sa situation actuelle, surtout que bientôt le rituel serait achevé et il n’aurait plus aucun souci avec l’enchantement en question. De plus, ce problème n’était pas une nuisance pour l’ordre et ne causerait pas d’ennui. Mais, vis-à-vis de Koinzell, il était plus qu’embêtant que ses plans soient contrecarrés, et qu’il arrive à l’échéance sans avoir renouvelé le sortilège…

*J’espère qu’ils ne se douteront de rien…Tant que ça n’empire pas, je n’aurais aucun souci.
Pourvu que le temps ne me manque pas...*


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque le Prince répondit à Folon qu'il n'était pas obligé de partager ses découvertes et ses richesses, son sourire s'allongea : c'était ce qui lui tenait le plus à coeur. Il avait pour projet de s'emparer de plusieurs choses et il lui aurait été désagréable de devoir les partager avec d'autres. Mais son sourire s'effaça bientôt. Tandis que Dun expliquait à Koinzell que le miroir repérait la personne, le souffle de vie, l'existence d'une personne, et non son apparence, un individu fit son apparition. Un Stalfos du nom de Nasimka semblait-il. Bien sur Folon n'était pas un badaud ordinaire terrifié à la vue d'un squelette animé, cependant, il n'aimait pas spécialement leur compagnie...Il les trouvait assez désagréable habituellement, mais peut-être ferait-il exception à la règle après tout, il faisait parti de l'ordre. Apparemment, ce Stalfos devait être respecté au sein de l'ordre, étant donné qu'il était le second de l'organisation. Le Sheikah allait ouvrir la bouche pour parler quand une aura nettement plus obscure que celle du Stalfos s'approcha du groupe. Il s'agissait de Zangetsu, un démon à ce qu'il avait comprit. Folon n'avait jamais beaucoup aimé les pouvoirs obscurs, et ces crises à répétitions semblaient le pousser à se diriger vers la lumière. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Le mage élémentaire jeta un regard sombre vers Zangetsu avant de se détourner vers Dun qui continuait de faire les présentations. Il n'avait pas cité le premier, par contre il avait cité le dixième...? Lui-même? Une histoire plutôt étrange. Folon n'aimait pas les secrets, et savoir que le fondateur de l'ordre restait inconnu était suspicieux et Folon décida de rester sur ses gardes désormais. Il s'appuya contre un mur de la ruelle, laissant discuter les nouveaux arrivants entre eux, histoire d'assimiler un peu tout ce qu'il venait d'entendre. Apparemment, l'antipathie de Folon envers Zangetsu était réciproque: il ne devait pas apprécier les Sheikahs. Il baissa la tête, il n'avait pas envie de croiser le regard d'un des membres. Il avait la tête ailleurs. Il farfouilla quelques instants dans sa sacoche pour en retirer une petite perle bleue qui laissait étrangement bien filtrer la lumière de l'astre solaire malgré sa couleur opaque. Comme hypnotisé, il avait le regard fixé sur la sphère tandis qu'il chantonnait inconsciemment dans sa tête...

*Petite sphère azur...Immense pouvoir, raison de folie...Ta puissance spirituelle une fois restaurée...Permettra la vengeance méritée...*

Mais il releva soudainement la tête lorsque le Stalfos s'adressa à lui pour lui demander s'il avait une idée d'endroit pour trouver quelques richesses...Idée que Koinzell avait l'air pressé d'approuver lui aussi. Il avait même l'air légèrement anxieux. Sans doutes la cérémonie d'entrée du groupe l'avait-elle un peu perturbée, rien de plus normal après tout, Folon ne s'était pas senti très bien non plus. D'un geste furtif, il replongea la sphère bleutée dans sa sacoche et se dégagea du mur tout en relevant la tête pour fixer ses interlocuteurs. Un sourire avide se dessina sur ses lèvres tandis qu'il sortait d'une poche intérieure à ses vêtements, un petit médaillon orné en son centre d'un fin cristal de couleur émeraude. Il la fit tournoyer pour faire miroiter le soleil sur le joyau avant de replonger le médaillon dans sa poche. Conscient qu'il avait éveillé l'intérêt du Stalfos et de l'Elfe, il expliqua d'une voie douce:

"Voyez vous, ce médaillon existe en vingt-huit fois, dont vingt-sept copies qui ne valent rien. Après avoir traversé quelques épreuves, j'ai trouvé ce petit artefact...Sa valeur marchande est immense, seulement, je n'ai pas pu m'emparer de plus, quelque chose m'à toujours barré la route, et ce, à plusieurs endroits. Mais je connais où et comment me procurer beaucoup de ce genre de joyaux... J'allais essayer de récupérer quelque chose de spécial...Au temple de la forêt. Oh bien sur j'imagine que vous l'avez déjà visités, mais je connais quelques petits trucs...Alors si vous voulez m'accompagner, votre aide sera la bienvenue...Coéquipiers." finit-il un sourire serein aux lèvres.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare revenit au près de Folon, et de Kozinell, qu'il avait juste apperçu avant de repartir sur la plaine avec Cabron. Il venait d'entendre les paroles de Folon et il lui repondit simplement.

-"Humf, moi je n'agirais pas de mon plein grès, je suis toujours un mercenaire, si tu veut compter sur mes runes, ma puissance et l'omniscience de SoulEdge, tu devra payer en conscequence.

Il dévisagea ses deux nouveaux compagnons, ils parraisaient tout deux jeunes comparés à l'age actuel du cavalier, qui bientôt devrait fêter ses 163ans.

*Ils sont forts, et apparament dignes de leur poste*

-"Alors?

Il s'appuia sur son épée et bailla

-" Le temple de l'esprit qui se cache au coeur du desert regorge de trésors en tout genre, je connais assez bien cet endroit j'y ai même elu domicile, enfin si on peut appelé ça une maison.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Tout en attendant patiemment les réponses de ses nouveaux compagnons, Nasimka se tortilla dans tous sens pour éjecter les cafards et autres vermines qui grouillaient tout le long de son corps... Quand il y en avait une dizaine ça allait mais là, la colonie avait commencé à prendre un peu trop ses aises! Les écrabouillant par poignée, il les laissa tomber à ses pieds jusqu'à ce que Koinzell ne prenne le premier la parole. Comme espéré, l'elfe approuva l'offre du Stalfos car il souhaitait entre autre connaitre un peu mieux la cité. Cependant, Nasimka nota une certaine gêne dans le comportement du guerrier. Il en prit note sans pour autant l'interroger à ce sujet.

Vint ensuite le tour de Folon, qui après avoir joué un long moment avec une curieuse perle bleue (il était comme hypnotisé), releva la tête et montra soudain avec un sourire non dissimulé le médaillon qu'il gardait toujours dans l'une de ses poches. Selon lui, l'objet était très précieux et possédait bon nombre de fausses répliques. Les yeux rivés sur l'artefact, Nasimka se demanda quels pouvoirs pouvait bien receler le médaillon pour posséder une telle valeur. L'intérêt du guerrier squelette fut encore plus aiguisé lorsque Folon leur fit part du fait qu'il savait où récupérer d'autre objets de valeur équivalente voir supérieure... Il voulait parler du temple de la forêt que Nasimka ne pensait pas encore connaitre.


"Hum... Je dois avouer que ton médaillon m'intrigue Folon. Je ne possède pas beaucoup d'artefacts et ça me plairait assez d'en récupérer quelques uns... Nous irons donc au temple de la forêt!"

Ce fut à ce moment précis que Nightmare refit son apparition. Ayant entendu le discours de Folon, le guerrier intervint à son tour et fit également part de son intention de venir à la condition que Folon paie pour son aide. Néanmoins, contrairement à lui, Nightmare prédisait que c'était le temple de l'esprit qui refermait le plus de trésors oubliés.

"Pour ma part, j'irais au temple de la forêt... Folon nous a montré une preuve de ses dires avec son médaillon et je suis prêt à le suivre. Si jamais nous ne ramenons rien de là bas -j'espère d'ailleurs pour Folon que ce ne soit pas le cas...- alors nous jetterons un œil dans ton temple de l'esprit, Nightmare."


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"D'accord, moi je serais là-bas, vous ne pourrez pas le louper.

Nightmare déploya ses ailes et mit son casque, il se disait qu'il devrait les attendre un bon moment, etant donné qu'il ne connaisait pas bien la région de la foret kokiri.

-"Et puis si vous venez, tachez de ne pas vous perdre dans le desert. Et même sinon retournez chez les gerudos, allez voir Myzraël de ma part elle vous montrera la voie.

Et il se leva son armure fit un grinsement, il s'envola et son ombre devenait de plus en plus petite.


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Juste pour prévenir que la suite du RP est au temple de la forêt, topic: "Promesse de richesse". Le lien du sujet: [url] https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/temple-de-la-foret-f33/promesse-de-richesse-t616.htm [/url] ]


1  2