Posté le 29/06/2008 23:39
Les révélations de Lliude furent d'autant plus troublantes qu'elles infirmait que Zangetsu s'était trompé quand à la nature de son ami. Néanmoins il accepta cette réalité quand il appris que celui ci était métamorphe et que le démon était son double. Umbra...Ce nom évoqua quelques scènes à Zangetsu mait il évita d'en faire étale et se reconcentra sur la demande de son ami. Il connaissait en effet plusieurs notions sur les méthamorphes mais ce fut la faux qui l'intéressa le plus. Elle avait beau être au repos, Zangetsu ressentait toutefois sa puissance ce qui était gage d'un grand potentiel. La dernière demande fut celle de son silence. Tant que Dun ne s'y intéresserait pas, le démon serait digne de la confiance de son ami, autrement, le secret serait dur à garder...Zangetsu vit encore une fois le visage de folie de la nonne.
Je peux t'enseigner quelques choses fondamentales sur les métamorphes mais c'est surtout pour ton arme que je peux t'être le plus utile. Lliude, voici mon arme.
Tout d'un coup, un flash noir aveugla Lliude et l'instant d'après Zangetsu tenait une sphère dans sa main. La sphère d'énergie se changea d'un coup en dague, puis en rapière puis en lance, puis en faux.
Même si mon arme est différente de la tienne, il y aura toujours des choses en communs entre des armes comme les notres. En attendant de réléver la tienne, je te présente Stone Soul, Lowa de la mer des âmes, le deuxième royaume infernal. Maintenant que tu sais à quoi t'attendre pour plus tard, j'ais cru comprendre que tu désirais aller à la bibliothèque. Je vais vous y emmener. Au fait, Léo ne doit pas savoir que je l'ais reconnu, Dun m'a demandé d'être discret en ce moment et c'est valable aussi pour toi d'ailleurs.