Posté le 16/09/2008 20:23
La voix de Sélène était teinté d'indifférence et un autre que Jennia l'aurait peut-être mal prit. Cependant, Jennia restait Jennia... Et fidèle à elle-même, elle sourit doucement à son interlocutrice, comme si elle croyait vraiment que ces paroles étaient un compliment.
" Merci bien. "
Elle ne broncha pas non plus lorsque la jeune femme aux longs cheveux roux parla de son maître, ni même de l'âme de Hell qu'elle avait volé... Bien entendu, Hell était son amie et à part les cheveux de feu, elle et Sélène n'avaient pas grand chose en commun. Malgré tout...
" Je n'ai pas revu Sasugen ces derniers temps... Il est mon maître, mais je vis ma vie et il vit la sienne. Disons que l'on se croise de temps en temps mais... Enfin, j'imagine que tu te fiche de savoir ce genre de chose. "
Un rire gêné franchit les lèvres de la jeune sheikah et elle mit ses genoux contre sa poitrine. Après tout, il valait mieux parler que de rester là à ne rien faire, surtout avec une personne en qui l'on n'avait pas très confiance... Personne qui, d'ailleurs, faisait au moins l'effort de jouer le jeu. D'ailleurs, sa dernière phrase résonna un instant dans l'esprit de l'Hirondelle...
" Tu as raison. Le destin peut être si imprévisible... Si tu penses qu'il est déjà écrit, tu as raison. Cependant, si tu crois que tu peux y échapper, peut-être que tu y arriveras également. C'est étrange, non ? "
Ses yeux d'habitude si foncés semblaient s'éclaircir en cet instant, comme si l'altitude les faisaient miroiter autant que les étoiles... Mais peut-être était-ce juste une illusion d'optique.
Le vent changea soudainement de direction et il apporta une odeur spéciale à la jeune fille. Cette effluve... L'odeur de la Mort.
" Ah... Ah. Bon... J'imagine qu'on n'y peut rien, n'est-ce pas ? "
Si "l'ami" de Sélène avait été encore vivant, Jennia aurait agit par elle-même. Mais cette fois... Après tout, un mort était un mort, elle ne pouvait plus rien pour lui. Le nécromancien, ce n'était pas elle mais bien Kazh... Avec une indifférence effrayante de sa part, elle observa la rousse aspirer l'énergie du cadavre.
" Une température parfaite, un ciel dégagé, une vue magnifique et un vent doux, cette soirée semble bien commencer... "
La jeune sheikah avait intentionnellement compris la question de Sélène, ne jugeant pas utile de dire ce qu'elle ressentait. De toute façon, il y avait de grandes chances que son "amie" s'en fichait complètement... Lentement, l'Hirondelle leva son regard pur jusqu'à y rencontrer les étoiles si blanches, si blanches... De nouveau, un sourire rêveur éclaira son visage, comme si cette soirée se répétait inlassablement, telle une roue qui tourne, sans fin...