Disctraction Nocturne.

[ Hors timeline ]

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

[ HRP: la première a poster après doit être Jennia, mais ensuite vous êtes libre de nous rejoindre =) /HRP]

Sélène attendait depuis plusieurs heures qu'une âme charitable veuillent bien rendre son dernier soupirs. C'était devenu un jeux.

Le premier qui passe dans cette rue, je le tue. Si c'est une fille je la laisse continuer. Mais si elle repasse, je lui coupe la langue.

Etait-ce un bon chatiment ? Non, car un chatiment se mérite, et pour Sélène, faire le mal autour d'elle n'était qu'un vulgaire passe temps, tout au plus une distraction de quelques instants. Cela faisait déja plusieurs jours qu'elle était dans cette petite ville sans histoires. Le peu de personnes qu'elle avait croisé était si lisse qu'ils en devenaient directement ennuyeux. Le toit du temple devenait inconfortable au fil des heures.

Cette ville est morte, et je n'ai encore tué que quelques vieillards ... quel triste vie. Quelle triste ville.

Le chat noir qui l'accompagnait désormais partout roronnait a ses côtés. Sélène était partagé entre l'envie de le lancer dans les airs pour voir s'il retomberait sur ses pattes, et entre l'envie de le garder comme pi-aller si jamais elle s'ennuyait d'avantage. Balthazar était l'attraction de dernier recours. Elle entendit des bruits de pas s'avancer dans la petite ruelle, et reconnu directement a qui appartenait cette démarche légère.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia faisait une promenade de dernière minute sur la Place du Marché. La raison de cette escapade nocturne ? Il n'y en avait pas vraiment une, à part peut-être l'envie de se dégourdir les jambes. Après tout, n'était-elle pas aussi libre que le vent, toujours à faire ce dont elle avait envie ? Tout en fredonnant une chanson populaire, la jeune sheikah leva les yeux pour apercevoir la magnifique voûte céleste. Elle aurait tellement voulu pouvoir l'atteindre, ne faire qu'un avec le ciel. Cependant...

" Tiens. Bonsoir ! "

En posant ses yeux sur le haut de l'église, Jennia avait aperçu les reflets des longs cheveux roux de Sélène et un sourire étonné avait étiré ses lèvres rosées. Sa voix n'avait trahit aucun autre sentiment à part une douce surprise, comme si la jeune femme était réellement contente d'apercevoir une connaissance sur le toit d'un temple. En réalité, peut-être était-elle réellement heureuse, qui pouvait savoir exactement ce qui se passait dans l'esprit de cette fille après tout ?

" Je peux venir te rejoindre ou est-ce que tu t'apprêtais à descendre ? "

Du coin de l'oeil, Jennia nota la présence d'un chat noir. Non pas qu'elle était superstitieuse, bien entendu. Mais parfois, même les choses les plus insignifiantes pouvait avoir de la valeur, comme par exemple ce chat qui lui indiquait qu'elle ferait mieux de monter avant que sa compagne ne fasse faire à l'animal une chute des plus vertigineuses... Du moins, pour lui.

" J'imagine que tu t'ennuie... Je monte ! "

Et sans laisser le temps à son "amie" de répondre, une bouffée d'air fit monter la jeune sheikah, la laissant rejoindre la femme cruelle très rapidement. Lentement, et à gestes prudents, elle s'assit à côté d'elle et plongea son regard rêveur dans le ciel étoilé, à présent plus proche d'elle. Son sourire était indéchiffrable...


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune fille venait de rejoindre Sélène en haut de la tour.

" Très astucieux ton petit tour de passe-passe ."

A vrai dire, elle s'en moquait bien de la façon dont Jennia était parvenu a monter. D'ailleurs il y a pas mal de choses dont Sélène se moquait, a commencer par les vieillards et les domestiques. Elle caressa le chat qui ronronnai a présent. Elle avait bien fait de ne pas le jeter, sa lui fera une distraction pour une prochaine fois.

" Alors, Jennia... Qu'a tu de beaux a me raconter ? Sasugen n'es plus en colère contre moi ? Tu sais, je suis tellement désolée d'avoir pris l'âme de sa soeur ... parfois la vie nous fait faire de drôles de choses . "

Le ton de la jeune femme était mielleux au possible, mais ce qu'elle voulait, ce n'était pas amadouer Jennia, c'était remuer le couteaux dans la plaie, parce qu'au fond elle disait la vérité, enfin presque... Elle n'était certainement pas désolée, mais la vie l'avait réellement fait faire de drôle de choses ... Comme en témoignait le cadavre jonchant non loin d'elles sur le toit .

" Un ami . "

Adressant un sourire a la sheikah, elle se leva, réalisa un enchantement, et le corps disparu en laissant une sphère rouge écarlate. Sélène souvirt les veines légeremment et le liquide tiède entra dans son corps. Elle revint s'assoir près de Jennia.

" Alors ? Tu passes une bonne soirée ? En tout cas j'espère qu'elle l'est autant que la mienne... "

Une rire froid et mortuaire résonna dans la ville.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

La voix de Sélène était teinté d'indifférence et un autre que Jennia l'aurait peut-être mal prit. Cependant, Jennia restait Jennia... Et fidèle à elle-même, elle sourit doucement à son interlocutrice, comme si elle croyait vraiment que ces paroles étaient un compliment.

" Merci bien. "

Elle ne broncha pas non plus lorsque la jeune femme aux longs cheveux roux parla de son maître, ni même de l'âme de Hell qu'elle avait volé... Bien entendu, Hell était son amie et à part les cheveux de feu, elle et Sélène n'avaient pas grand chose en commun. Malgré tout...

" Je n'ai pas revu Sasugen ces derniers temps... Il est mon maître, mais je vis ma vie et il vit la sienne. Disons que l'on se croise de temps en temps mais... Enfin, j'imagine que tu te fiche de savoir ce genre de chose. "

Un rire gêné franchit les lèvres de la jeune sheikah et elle mit ses genoux contre sa poitrine. Après tout, il valait mieux parler que de rester là à ne rien faire, surtout avec une personne en qui l'on n'avait pas très confiance... Personne qui, d'ailleurs, faisait au moins l'effort de jouer le jeu. D'ailleurs, sa dernière phrase résonna un instant dans l'esprit de l'Hirondelle...

" Tu as raison. Le destin peut être si imprévisible... Si tu penses qu'il est déjà écrit, tu as raison. Cependant, si tu crois que tu peux y échapper, peut-être que tu y arriveras également. C'est étrange, non ? "

Ses yeux d'habitude si foncés semblaient s'éclaircir en cet instant, comme si l'altitude les faisaient miroiter autant que les étoiles... Mais peut-être était-ce juste une illusion d'optique.
Le vent changea soudainement de direction et il apporta une odeur spéciale à la jeune fille. Cette effluve... L'odeur de la Mort.


" Ah... Ah. Bon... J'imagine qu'on n'y peut rien, n'est-ce pas ? "

Si "l'ami" de Sélène avait été encore vivant, Jennia aurait agit par elle-même. Mais cette fois... Après tout, un mort était un mort, elle ne pouvait plus rien pour lui. Le nécromancien, ce n'était pas elle mais bien Kazh... Avec une indifférence effrayante de sa part, elle observa la rousse aspirer l'énergie du cadavre.

" Une température parfaite, un ciel dégagé, une vue magnifique et un vent doux, cette soirée semble bien commencer... "

La jeune sheikah avait intentionnellement compris la question de Sélène, ne jugeant pas utile de dire ce qu'elle ressentait. De toute façon, il y avait de grandes chances que son "amie" s'en fichait complètement... Lentement, l'Hirondelle leva son regard pur jusqu'à y rencontrer les étoiles si blanches, si blanches... De nouveau, un sourire rêveur éclaira son visage, comme si cette soirée se répétait inlassablement, telle une roue qui tourne, sans fin...


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Sélène avait écouté, entendus et analysé chaques paroles de la jeune fille. Elle n'en avait pas retirer grand choses, quelques bribes d'informations tout au plus. La "gamine " ne la craignait pas, et elle n'était pas indifférente a sa personne, mais n'était pas réellement intéressé non plus. Ce doux mélange de sentiments, d'émotions contradictoire réveilla une envie chez Sélène. Elle voulait mieux connaitre Jennia, et lui apprendre deux ou trois choses , au passage...

Je n'en ferais pas un vampire, elle n'a pas le bon tempérament, mais je suis sure que son cas n'est pas... complétement perdu.

Elle reproduisait sur la fille la relation qu'elle avait eu avec Edward. Sans être un mentor, ni même un maître, elle deviendrai quelque chose pour la jeune fille. Maintenant il fallait laisser le temps faire son oeuvre.

" Dis moi ... Tu as quel âge ? Pour ne rien te cacher, j'ai 243 ans. Et c'est très peu pour quelqu'un comme moi. "

Elle voulait vraiment savoir. Mais une brise chaude, enfin ... glacé, mais de la chaleur d'un feu pour Sélène, glissa sur son visage.

" Une fois que tu m'a répondu, dis moi où je peu trouver des vêtements. Je crois que mes robes ne sont pas très pratique pour cette ville, même si d'un point de vue esthétique, c'est mieux que ce que vous portez. "

Sans vouloir être blessante, elle disait ce qu'elle pensait. Les tenues des Hyliens étaient souvent dénué de classe, privilégiant le sens pratique. Et i Sélène continuait a son rythme, tout les hommes bien habillés de cette ville allait bientot disparaitre. Chassez le naturel, il revient au galop ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia ne laissait entrevoir aucune de ses pensées aux personnes extérieures, même si cela n'était peut-être pas intentionné. La jeune sheikah n'agissait pas ainsi par prudence, mais plutôt par habitude... Cependant, cette fois-ci, elle tenta d'engager plus loin la conversation avec Sélène. Cette femme l'intriguait au plus haut point et puisqu'elle lui a donné son véritable âge sans broncher, elle pouvait faire de même sans crainte...

" En réalité, je ne sais pas exactement quel âge j'ai véritablement. Disons que je suis une... Réincarnation. "

Oui, on pouvait dire d'elle qu'elle était une réincarnation. Après tout, elle avait eu une vie antérieure et elle en avait gardé les souvenirs. Malgré cela, elle possédait sa propre vie à présent... Pouvait-elle alors se considérer comme tel ?

" Des vêtements hein... "

Un rire léger traversa les lèvres de la jeune fille lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'avait dit Sélène. Au moins, elle était franche... Et ses paroles, qui auraient pu paraître extrêmement blessantes pour d'autres, ne l'avait absolument pas vexées. Elle trouvait cela plutôt amusant, d'avoir des goûts si différents de quelqu'un. Peut-être que son masque glissait légèrement sur le côté à présent... Mais elle se tenait toujours sur ses gardes.

" Si tu veux, je t'y emmènerai demain ! Il est bien trop tard aujourd'hui et ce serait dommage de créer des problèmes en une aussi belle soirée. "

Il était vrai que ses tenues n'étaient jamais très esthétiques mais elle s'en fichait complètement. Après tout, avec ce genre de vêtements, elle pouvait se mouver avec plus de facilité. Par contre, il était vrai qu'elle aurait passé pour un jeune garçon, de loin, si elle n'avait pas sa longue tresse... Peut-être devrait-elle effectivement accompagner Sélène au magasin. Il était grand temps de changer... Même si le plus grand Changement, chez elle, avait déjà commencé.


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

" Une réincarnation hein ? Vous y croyez vous ? Pour voire tuer plusieurs fois,je peu te dire que c'est une chimère ... Ou alors c'est juste qu tuer par un vampire c'est finis. C'est exitant en un sens, le dernier souffle de vie de nos victimes est pour nous et notre seul plaisir. "

Un sourire illumina le visage de Sélène. La mort était une idée tellement vulgaire, commune ... Mais savoir que le dernier fragment de vie resterait dans l'imaginaire d'un vampire lui plaisait. Cependant elle reporta son attention sur la fille.

" S'il est trop tard pour partir acheter des vêtements, il n'est pas trop tard pour partir d'ici. Ce clocher commence a devenir trop voyant, et si je balance les corps par dessus le garde fou, les gens vont se poser des question n'est ce pas ? "

Elle prit la main de Jennia, les yeus brillant d'un éclat nouveau.

" Ne t'inquiète pas du voyage, pense juste a notre destination "

Et sans rien rajouter d'autres, elles disparurent dans un nuage noir de poussière, laissant un petit tas de cendres a l'endroit où elles étaient auparavant .


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia se sentit tiraillée par tous les côtés. C'était étrange... D'habitude, durant une téléportation telle que celle-ci, tout se déroulait normalement, et pourtant, pour la première fois de sa vie, la jeune sheikah sentit son âme s'étirer jusqu'à la déchirure. Une douleur inhabituelle la traversa mais lorsqu'elle tenta d'ouvrir la bouche pour hurler, elle se rendit compte qu'elle n'avait même plus de corps réel.

*Mais que ce passe-t-il ?! Où suis-je ? Et cette souffrance...*

Des bribes de vie défilèrent en elle et elle tenta d'arrêter ce flot continu de souvenirs, tristes joyeux ou terribles. Elle voulut se recroqueviller sur elle-même, se fermer à toutes les images qui apparaissaient dans son esprit, elle sentait qu'elle se perdait de plus en plus dans les méandres de tant de sentiments libérés...

" S'il vous plaît... "

Sa voix - Mais existait-elle ? - résonna dans le vide et une nouvelle vague d'émotions la submergea. Elle tenta de se raccrocher à quelque chose, à quelqu'un, mais tout était trop lisse et trop fluide pour qu'elle puisse s'y tenir fermement... C'était la première fois qu'elle était à ce point abasourdie et perdue.

" Pitié... Que tout s'arrête... J'aimerai... QUE TOUT S'ARRETE ICI ET MAINTENANT ! "

Elle se sentit chuter, encore et encore, jusqu'à se retrouver brusquement dans son propre corps. Cependant, alors que tout aurait dû se terminer, elle se sentit aller dans les limbes d'un sommeil hors du commun. Elle aurait voulut cligner encore une fois des paupières, sentir le vent dans ses cheveux mais... Elle ferma les yeux.
Son vœu s'était exaucé.


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Quelque chose n'allait pas. Le voyage ne se déroulait certainement pas comme prévu, puisque la main que tenait Sélène était désormais terne et transparente. En faite, tout le corps de Jennia semblait phantomatique. On pouvait voir a travers son corps, et les couleurs la quittait peu a peu. La jeune fille paraissait endormie, au vu de l'expression réveuse que son visage affichait.

" Jennia ... "

La jeune sheikah avait laché sa main et gisait étendu par terre, endormi. Enfin, vraisemblablement. Cependant Sélène compris, habituée qu'elle était aux odeurs de morts et a l'ambiance sinistre et mélancolique. Elle se décida a accomplir un dernier geste de respect. S'entaillant une veine, une goutte de sang tomba sur le front de la jeune fille, et une magnifique fleurs pourpre se dessina, formant un tombeau cristallin par dessus le corps. Puis la fleur disparut, et il ne resta que le corps. Sélène ne pleura pas, mais la fleur était le plus grand signe d'amitié qu'elle avait pu créer pour Jennia.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Le silence le plus complet s'était installé dans les alentours du Temple et le corps de Jennia devenait de plus en plus transparent au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Son visage, pourtant, était serein. On aurait dit qu'elle était plongée dans les limbes du sommeil et qu'elle faisait un rêve magnifique. Soudain, un rire effacé brisa le silence de mort et une voix légère retentit sous la voie lactée. Les lèvres du corps de Jennia n'avaient pas bougé.

" Sélène, vois ce monde nocturne ! Si vivant, si vivant... "

La voix semblait s'éloigner de plus en plus et revenir tout aussi rapidement, comme ballotée par le vent. Elle semblait néanmoins de plus en plus distante, comme si elle souhaitait quitter ce lieu au plus vite.

" Je vais devoir y aller maintenant. On m'attend... C'est dommage. Je n'aurai jamais voulu mourir sur le toit du Temple. Tu voudrais bien dire adieu aux autres de ma part ? "

La voix mourut un instant, comme si elle était réellement partie. Cependant, l'instant d'après, elle retentit à nouveau mais par la bouche du corps de la jeune sheikah. Ce dernier s'était réanimé mais était si transparent qu'on aurait dit un fantôme. Un pâle sourire éclairait les traits translucide de l'Hirondelle.

" Vous allez tous beaucoup me manquer... Mais tu sais, je ne regrette rien. Ce serait bien si on se revoyait, un jour. C'était toujours très drôle avec toi, on ne s'ennuyait jamais. "

Un rire léger - presque aussi léger que la brise qui parcourait le toit du Temple - s'élança dans les airs et les derniers traits qui composaient le corps de la jeune fille disparurent. Sa voix s'éloignait de plus en plus.

" Adieu Sélène. Je t'attendrai de l'autre côté... Viens me voir le plus tard possible ! "


Un autre rire, plus extatique que le précédent, parcourut encore une fois le toit. Lorsqu'il se tut, le silence revint, calme et paisible...
l'Hirondelle avait prit son dernier envol.