Une journée bien mouvementée ! XD (libre)

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
[HRP : ce rp est libre, mais si vous décidez d’y participer, alors ça sera jusqu’à 4 maximum, parce que l’autre fois que j’en ai fait un, on s’y est tous mis et ça a fichu le bordel, en postant des trucs qui n’avaient plus rien avoir avec le sujet du RP, alors si vous venez, ben c’est pour des RP un minimum organisé et DANS le sujet (sans me foutre dehors comme deux fois que c’est arrivé XD), quoi, merci d’avance x) veut bien être sympa, mais faut pas abuser non-plus XD]

Ayant quitté Francis, Inuyasha s’était dépêché d’atteindre la Place du Marché. Le soir tombait, et il commençait à en ressentir les effets : sa vitesse diminuait, son flair ne détectait plus rien, ses oreilles non-plus, et il devait fournir plus d’effort pour se dépêcher, sauter, grimper, courir, tout.
Le soir tombait, et le pont-levis se relevait toujours à la tombée de la nuit, afin d’empêcher les monstres d’entrer dans la cité.

Plus que quelques mètres…le ciel s’assombrit et le pont-levis commença à se relever.


***Oh non ! Dépêchons-nous ou alors il faudra que je me trouve un autre coin, ce qui ne m’arrangerait franchement pas ! Fichue pleine lune ! fichu corps, surtout ! C’est une vraie plaie…***

ça y est. Pendant sa course, il ressentait ses changements physiques. Ses crocs disparaissaient, ses griffes aussi, ses oreilles de bêtes furent remplacées par des oreilles humaines. Ses cheveux devinrent noirs, ainsi que ses yeux.

La nuit tomba, et Inuyasha sauta le plus haut qu’il put et parvint à s’accrocher au pont-levis en train de monter. Il se hissa ainsi juste entre l’espace du rempart et du pont-levis qui se ferma, Inuyasha atterrissant souplement sur le sol de pierre. N’étant pas vraiment épais, compte-tenu de la vie qu’il menait, il était passé sans trop de difficulté.

Bon, il avait eu de la chance. Il se releva, et ouvrit sa main : 30 rubis. Il y en avait toujours un peu sur le pont lorsqu’il se levait (si, si, dans le jeu, ça y est :p). Il se demandait toujours comment ça se faisait, mais bon, pour ce qu’il connaissait en magie…

Bon. Ça pourrait lui servir, peut-être. Les rangeant dans son kimono blanc dessous sa tunique rouge, il s’avança sur le pont et pénétra dans la place…silencieuse, hormis un chien errant par-là qui aboyait.

Inuyasha se dirigea vers une ruelle déserte, pas fréquentée…enfin, par les gens de la « société »…car au fond de la ruelle, sur de la paille, il y avait trois hommes. Trois clochards. Qui sourirent à l’approche d’Inu :


- Ah tiens ! ça fait un p’tit moment qu’on ne l’avait pas revu, celui-là ! Viens donc là, gamin ! On te fais une place, comme d’hab !

Inuyasha sourit, et les rejoignit. Il ne leur avait jamais révélé son nom, et ces gens l’appelaient donc soit « gamin » parce qu’il était le seul jeune entre ces hommes qui étaient entre la quarantaine et la cinquantaine tout simplement. Soit ils le nommaient « le gamin aux cheveux noirs ». De toute façon, lui non-plus ne connaissait pas vraiment leurs noms, c’était juste « les gars ». Ils étaient un peu dans le même cas, d’une certaine façon : sans toit, la différence, c’était qu’Inuyasha, ça ne le dérangeait pas spécialement et savait très bien se débrouiller en pleine nature sauvage, ces mendiants comptaient sur la générosité des gens. Enfin. Inuyasha pouvait au moins compter sur eux pour passer une rare nuit tranquille, loin des monstres en tout genre. En humain, il passait plus inaperçu qu’en hybride.

- Décidément, les rares fois où tu viens, gamin, c’est toujours en nuit de pleine lune ! T’es superstitieux, ou quoi ?

- Pas vraiment…mais merci pour la place !

Il les laissa plaisanter, comme à chaque fois, sans rien dire, ou en donnant son avis lorsqu’on lui demandait.
Et enfin, lorsque chacun s’endormit, Inuyasha fit de même, les mains croisées derrière la nuque, regardant le ciel. Habituellement, Inuyasha ne dormait jamais dans son état. Mais là, il était vraiment épuisé par les récents événements. Alors quand il en avait besoin, il se reposait là, à l’abris des regards, au milieu de gens auquel personne ne prêtait attention…

Et, comme chaque fois, Inuyasha les quitterait peu avant l’aube, avant de changer de forme, et donc de reprendre sa forme d’hybride dans un endroit où personne ne pourrait vraiment le voir, histoire de rester discret, et ne pas effrayer les trois clochards qui le dissimulaient. Il ferma les yeux, avant de murmurer :


- Ouais…bonne nuit, les gars…

Il finit par sombrer, se permettant enfin un repos, qu’il ne prenait que rarement.
______________________________________________________

Peu avant l’aube, il se réveilla. Toujours sous forme humaine, Inuyasha se releva en essayant de ne pas réveiller ses « voisins », en murmurant d’une façon à peine audible :

- Merci, les gars, c’était sympa de votre part, comme chaque fois.

Il se leva, s’étira, et sortit de la ruelle, ne se rendant pas compte qu’il avait deux-trois brins de paille coincé dans ses longs cheveux noirs, à croire qu’il sortait du ranch lon lon…alors que cette fois, ce n’était pas le cas ! Surtout qu’il avait en quelques sortes promis à Francis de ne plus voler...mais bon, là, sans s'en rendre compte, il avait de quoi l'accuser sur lui XD

La cité se réveillait, doucement. En tout cas, pour l’instant, il n’y avait que les très matinaux…l’aube n’était pas encore levé, et Inuyasha l’attendait, pour redevenir lui-même. Le pont-levis s'abaissait, les trois clôchards allaient se lever et essayer d'obtenir des rubis ou d'autres objets en échange en comptant sur la générosité des gens...
Inuyasha, lui, se dissimula dans la foule, passant assez inaperçu sous sa forme humaine (en même temps, c'était normal, ça XD). Enfin. Les seuls à avoir des renseignements et encore, c'était les trois autres rigolos...


***Mmh, avec les rubis que j’ai ramassé hier soir, je pourrai peut-être les échanger contre de la nourriture ? Cette fois, je suis certain d’avoir assez, contrairement à l’autre fois, et ils n’ont pas intérêt à râler, cette fois !***

Il s’en souvenait : « l’autre fois », c’était lorsqu’il avait décidé de faire un effort pour faire comme les humains : échanger la caillasse contre autre chose. Il l’avait fait, mais le marchand s’était plains, et c’était quelques instants plus tard qu’un garde était venu le voir et lui avait fait comprendre qu’en fait, Inu n’avait pas donné la somme demandée…en tout cas, sans faire exprès. Il ignorait combien il avait réellement, il voyait juste qu’il avait « beaucoup », là. Alors il supposait que ça faisait le compte (en même temps, avec 30 rubis, il n’irait pas loin, mais bon, ça, c’était Inuyasha XD).

***Bon, et si on se trouvait de quoi se mettre sous la dent sans s'embêter à chasser, cette fois ? La facilité, ça fait du bien, parfois !***

Enfin. Vu comment il était, il ne se doutait pas qu'il allait aller de surprise en surprise, vu qu'il ne savait plus du tout comment se comporter en plein monde...devenant par-là même une catastrophe ambulante XD

Le pont-levis était abaissé. Les gens commençaient à affluer. Mais comme c'était encore très tôt et que c'était l'aube, Inu restait encore humain.

Soudain, un étalage attira son attention. Enfin, TOUT attirait son attention, étant comme un vrai gamin dans une ville. En même temps...il n'était JAMAIS allé en ville...enfin, si, parfois, mais il n'avait jamais été au milieu de la foule...et vivant dans la nature sauvage, c'était donc réellement un peu la première fois qu'il voyait autant d'activité et d'animation. Et là qu'il pensait avoir une petite somme, il se permit d'aller y jeter un oeil, regardant les choses comme si c'était la première fois qu'il en voyait (ce qui était un peu vrai XD)


- Hey, marchand ! C'est quoi, ces trucs ? ça sert à quoi ?

Evidemment, le marchand le regarda d'un drôle d'air, avant d'éclater de rire et lui répondre :

- Ah, tu dois certainement être un petit étranger !

Il lui décrivit brièvement, le monde s'agglutinant autour de chaque marchand comme tous les jours. Et Inuyasha remarqua alors une ressemblance avec une certaine connaissance qu'il avait. Il s'enquit alors :

- J'en prends un !

- 15 rubis, petit.

Bon. ça, ça ne voulait rien dire pour Inuyasha. Il acquiesça, choisit alors un bandana XD et balança tous ses rubis sur l'étalage du marchand, en arborant un large air satisfait en disant :

- Voilà la somme ! Merci !

- M...mais attendez ! Vousm'avez donné t...

Trop tard. Inuyasha s'était déjà éloigné pour fureter ailleurs. Evidemment, n'y connaissant vraiment RIEN, il avait balancé ses 30 rubis, soit le double de ce qu'il devait...première "boulette" de la journée, autant dire qu'il se faisait un peu remarquer comme ça d'une certaine manière XD

Dans la foule, il se noua le bandana sur la tête, sortit son sabre et son fourreau, ayant un objet dans chaque mains, se regarda brièvement dans l'eau de la fontaine de la place, et pensa avec une expression railleuse :


***Hé, hé, hé, on dirait Galastop...

Le soleil s'était enfin levé, alors il reprit sa forme initiale. Celle de l'hybride, mi-homme, mi-bête. Sauf que cette fois, on ne voyait pas ses oreilles particulières XD

Le pire, c'était que ça, Inu ne l'avait pas vraiment fait exprès, il s'en fichait pas mal, de toute façon. Seulement, il était devant du monde. Alors le passage instantané de cheveux noirs aux cheveux d'argent, ainsi que les pupilles de ses yeux qui changeaient, ça n'était pas passé inaperçu.

Un gamin le surprit, Inuyasha le regarda bizarrement, se demandant pourquoi le gamin le fixait XD, avant d'être abordé :


- Dites, monsieur ! Comment vous avez fait ça ?

- Comment j'ai fait quoi ? o__O

- Bah votre truc, là ! Vous avez changé d'apparence direct ! J'aimerai beaucoup faire pareil ! Allez, dîtes-moi, s'il vous plaaaiiiit !

C'est là qu'Inuyasha eut le déclic : il regarda une de ses mains : griffue. Ah ouais...il n'avait pas fait attention, sur ce coup-là. Mais étant d'une nature complètement crédule, et trop honnête XD, il lui répondit simplement, comme si c'était la chose la plus normale du monde, sans se rendre compte des conséquences XD :

- Ben...je sais pas...ça se fait tout seul...o__O

Fallait dire que pour lui, c'était tellement normal qu'il ne comprenait pas pourquoi ça surprenait.

Et deuxième boulette de la journée XD et toujours sans faire exprès, le pire >__>'...

Le petit fut rappelé à l'ordre par sa mère qui arrivait, Inu ne comprenant pas la scène, comme d'habitude.

Il haussa les épaules et continua à se prendre du bon temps XD, découvrant un peu pour la première fois la place du marché...


***Franchement...c'est pas très pratique, leur système monétaire. S'il faut chaque fois réunir un paquet de ces cailloux brillants pour obtenir des trucs...une journée peut s'avérer fatigante pour un humain...

Bon, évidement, pour lui, il trouvait ça pas très logique, et ne comprenait pas pourquoi toute cette peine, mais bon, c'était lui XD

Ayant récupéré ses pouvoirs de monstre, et sans se précoccuper de l'entourage, il se mit à pister l'odeur de rubie perdus dans les coins et recoins. Il chercha, d'une façon pas très...humaine XD ce qui provoquait quelques murmures. Enfin, ça n'allait pas plus loin.

Mais bon. Troisième boulette XD

Quand on disait que c'était une catastrophe ambulante en société >__>'

Il parvint à un gros tonneau, s'appuya dessus et continua à flairer, jusqu'à arborer une expression toute contente :


- Ah, AH !

Avant de soulever le tonneau pour le secouer, et il y trouva quelques rubis, l'équivalent de dix rubis verts. Il reposa l'objet, récupéra les rubis, et continua sa "chasse" XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir passé une nuit plutôt agréable à mon domicile dans la foret kokiry, je décidai d'aller faire quelques emplette sur la place du marché. Cependant, une étrange agitation y régné: certain parlé d'un humain diabolique capable de changer d'apparence, d'autre d'un démon à forme humaine doté d'un flaire équivalant à ceux des loups.



Décidément, il ne savait pas se comporter en société: il fallait que je le trouve avant que les gardes ne s'en mèlent car après l'attaque de Ganondorf, les gardes étaient plutôt sur la déffensive...



Cependant, retrouver le Sheika dans toutes cette foule n'était pas chose facile. Son arme avait certe une aura magique particulière, mais il y avait au moin une vintaine d'autres aura. En plus, avec toutes les personnes présente qui me bousculaient pour avancer plus vite, il était impossible de se concentrer pour en caopter une en particulier.



Le seul qui me soit accéssible était un balcon situé au-dessus d'un magasin auquel on pouvait accéder grâce à un escalié.



Jouant des coudes, je me fraya un chemin jusqu'à la boutique où je grimpa les marches quatre à quatre avant de me concentrer pour resentir l'aura de l'arme d'Inuyasha.



A présent que je l'avais repéré, je n'allais plus le lacher d'une semelle avant qu'on est quitté les lieux tout les deux.


Invité

Invité
ayant du flair, chaque chose avait une odeur, pratiquement. Mais comme là, c'était bondé, Inuyasha ne pouvait pas vraiment détecter Francis s'il n'y faisait pas trop attention. Déjà qu'il avait du mal pour les rubis...

Il en avait plein les mains, tout fier : l'équivalent de 50, cette fois, enfin, pour lui, il ne connaissait pas le nombre exact, il savait juste qu'il en avait trouvé beaucoup(enfin, pour lui, ça l'était XD). Comme quoi, avoir du flair, ça servait XD

En rangeant tout dans une poche intérieure, il surpris une conversation :


- Eh, et si on allait faire une partie de ce jeu ?
- Non, je n'ai pas assez d'argent...
- Bon, alors on va voir autre chose, alors !

Ils s'éloignèrent. Inuyasha regarda l'enseigne que les deux jeunes avaient regardé : apparemment, c'était une sorte de jeu assez...explosif, et on pouvait gagner des objets de valeur. [HRP : zuuuut, je me rappelle plus le nom >__<]

Inuyasha eut la mauvaise idée d'essayer. Il ne profitait jamais. Jamais il n'avait essayé ! Alors pourquoi ne le ferait-il pas ? aujourd'hui qu'il avait de la chance de trouver de quoi troquer tout ce qu'il voulait contre les rubis qu'il trouvait !

Il entra, et la jeune propriétaire aux cheveux bleus l'accueillit :


- Bonjour ! 20 rubis la partie, tu prends une bombe, et elle doit arriver au centre de la cible ! Bonne chance !

- Okay !

***ça m'a l'air marrant...***


Marrant, oui. Seulement, avec Inuyasha, fallait s'attendre au pire XD

Comme au marchand précédent, il balança TOUS ls rubis qu'il avait trouvé, en ne comprenant toujours pas l'expression étonnée de la jeune fille. Qui lui dit :


- Euh...vous avez payé l'équivalent de deux parties...bon, si c'est la première fois, je vous fais la troisième à moitié prix !

Inuyasha ne comprit rien à son baratin, mais pris les bombes. Elles avaient l'étrange forme d'une souris bleue.

Et dès qu'il en sortit une, évidemment, celle-ci s'alluma. Et lui n'y connaissant rien à rien, il sursauta tellement qu'il en lâcha la bombe...qui partit dans tous les sens avant d'exploser...sur le mur derrière la vendeuse, qui cria :


- EH ! Mais vous ne pouvez pas faire attention ?! Ce sont les cibles LA-BAS qu'il faut viser !!

- ça va, vous énervez pas ! Vous allez voir ce que je vais en faire de vos cibles !

s'énerva Inu, avant de prendre carrément une autre bombe roulante et la jeter vers le centre de la cible au lieu de la poser sur le sol pour la faire rouler. ayant une très bonne vue, la bombe explosa direct dans le centre de la cible avec fracas.

Affichant un grand air satisfait, Inuyasha envoya :


- YES ! Mais il est facile, ce jeu, en fait ! :p

-Vous avez triché !! s'insurgea la donzelle ;il faut POSER les bombes et pas les JETER !!

- Roh, ça va, hein ! è__é Mauvaise perdante !

C'est qu'elle commençait à l'énerver, celle-là. Inuyasha ne rata pas les deux autres cibles. Alors c'est tout naturellement qu'il vint vers la vendeuse, et lui dire :

- Bon, j'ai gagné, à moi la récompense !

- ça va pas, non ?! Je ne donne pas aux tricheurs, moi !

- COMMENT çA ???!!! Vous m'avez roulé !

L'autre s'emporta aussi. Erreur. Parce que, face à Inuyasha, plus on s'énervait, et plus il le faisait aussi XD

Alors la bagarre continua, les deux s'affrontant yeux dans les yeux, les explosions ayant fait pas mal de bruit ainsi que leurs dispute qui s'entendait un peu au dehors XD

Oui, c'était une catastrophe ambulante malgré-lui, et le pire, c'était qu'il ne s'en rendait franchement pas compte, il était tellement fidèle à lui-même que bon, le choc des cultures, bah...ça faisait des étincelles XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'entrai dans la maison cinq minute après le Sheika environ, je trouva ce dernier en train de se disputer avec l'animatrice du jeu des missiles.

"Bonjour..."

Pas de réponse: ils étaient tellement occuppé qu"aucun des deux ne m'avaient remaqué.



Je dréssai un mur de glace entre les deux auteurs de la dipute qui me remarquèrent enfin. L'animatrice en resta bouche bée.


"On ferais bien d'y alerr, Inu... Ca ne devrais pas tarder à chauffer par ici."


Invité

Invité
- Espèce de VOLEUSE ! Rends-moi mes rubis, alors, je me suis donné assez de mal comme ça pour les trouver !

- ça servira à réparer mon bureau !

Inuyasha allait l'attraper un peu vivement, mais au même moment, un mur de glace poussa de nul part, séparant net les deux opposants, faisant basculer l'hybride sur le sol, et qui grognait tout en se tenant le nez à deux mains XD :

- Grrrr, si jamais j'attrape celui qui m'a fait ça, JE VAIS LE...

Il se tut, en découvrant Francis. Toujours pas relevé, et comme si de rien n'était, il lui offrit un magnifique air innocent tout au possible en lui envoyant :

- Oh, salut Francis, hé, hé...ça va, depuis l'autre fois ? ^^''''''

***TOUJOURS au mauvais moment, celui-là ! >_<***


En plus qu'il ne s'était pas encore rendu compte qu'il lui restait quelques brins de pailla coincé dans ses longs cheveux, ça pouvait encore l'accuser d'avoir été voler au Ranch Lon Lon XD

- Oh, bonjour, messire, désirez-vous faire une partie de missiles teigneux ?
reprit alors la jeune fille simplement

[HRP ayé, ai retrouvé le nom x) ]

Comme pour ne rien arranger, Inuyasha intervint, toujours sans avoir bougé pour le moment :

- Ouais, c'est ça ! Je te déconseille d'y aller, Francis, elle t'arnaque comme pas possible ! J'ai essayé son jeu débile, et réussi, et elle n'a pas respecté son marché ! Et le plus intolérable, c'est qu'elle ne m'a toujours pas rendu ce que je lui avais DONNé !!!

- Désolée, mon gars, ça servira à m'acheter un bureau tout neuf, tu m'as explosé le mien.

L'autre la foudroya du regard. Finalement vexé, il se leva, et se dirigea vers l'entrée, s'arrêta, et, histoire d'avoir le dernier mot, il se retourna vers la jeune fille et lui envoya en la pointant du doigt (et mal poli sans faire exprès, en plus XD) :

- Bah ! Pour ce que j'en ai à faire ! Je m'en fiche complètement ! J'en trouverai d'autre, de toute façon !

Il sortit ensuite brutalement, en poussant la porte violemment...qui tomba raide lorsque celle-ci heurta violemment le mur.

Inuyasha commença à sortir dans la rue, grognant dans sa mauvaise humeur.

Qu'est-ce qu'il avait fait, encore ? Pourquoi ça devait toujours se terminer en bagarre quand il voulait simplement faire "comme tout le monde" ? C'était assez lassant, à la fin...

Comme pour évacuer sa colère, il shouta violemment dans un petit cailloux qui partit en flèche. Mais malheureusement, elle atterrit sur la tête d'une femme à forte corpulence...

Inuyasha sentit un frisson l'envahir XD alors aussitôt, au moment où la femme se retournait pour apprendre les bonnes manières à celui qui lui avait balancé le cailloux (sans faire exprès, en plus XD), l'auteur avait déjà disparu de la place à la vitesse d'un éclair.

En fait, Inuyasha s'était tiré dans une ruelle sombre et peu fréquentée, le coeur battant. Et il avait encore gaffé...

Accroupi sur le sol, il jeta très discrètement un oeil dans la rue principale, faisant en sorte de ne pas se faire repérer. Mais il était tellement occupé à vérifier si la voie était libre qu'il ne se préoccupa pas de ce qui pouvait arriver derrière lui, peut-être...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)



Je me concentra de nouveaux sur l'aura de son arme: je devais le retrouver au plus vite.
A l'extèrieur, la situation s'empiraient de minute en minute: certain disais qu'Inuyasha avait agressé une pauvre femme sans deffense. Des groupes de deffenses commençaient à s'organiser afin de traquer ce qu'ils prenaient pour un démon. Heuresement, j'étais avantagé par rapport à eux: je pouvais le suivre à la trace... Cependant, je devais vite le ratrapper ou ces villageois allaient passer un sale quart d'heure.
Je pris donc l'autre ruel afin de couper la route au sheika en espérant qu'il ne ferait rien de stupide...



Invité

Invité
- YAAAAAAAAH !!!!!!!!!

Sursauta Inu avant de se retourner le coeur menaçant de sortir de son corps XD (le gars pas tranquille du tout XDD) avant d'hurler sur Francis qui l'avait surpris par-derrière :

- FRANCIS !! ça va pas la tête de me faire des frayeurs pareilles ?! J'ai failli avoir une attaque, espèce d'idiot !

S'il n'avait pas été humain, Inuyasha ne se serait pas retenu de lui flanquer un coup sur la tête XD, mais l'autre demeura de marbre.

La surprise passée, et comme l'autre restait calme, Inuyasha le fit aussi, du moins, il essaya, parce que bon, il n'était pas du genre à se calmer comme ça d'un claquement de doigt XD

Alors finalement, pressentant les reproches de son ami, il se redressa, croisa les bras, se renfrogna et demanda, de mauvaise humeur :


- Allez, vas-y, lâche-toi, je sais que t'en as envie. Qu'est-ce que j'ai fait de mal, encore ? J'voulais seulement prendre du bon temps...T__T

Non, il ne se fichait réellement pas de la gu**** de Francis XD là, il était d'une parfaite honnêteté à défier toute concurrence. Il était vraiment inconscient XD
Et sa question était idiote, en plus : Francis n'avait pas TOUT vu ce qu'il avait provoqué malgré-lui, alors bon...l'imbécile, c'était plus lui, là x)

Décidément, il avait beau faire : une fois, il était au village cocorico, et en voulant poursuivre un rat pour bouffer, il était sur un arbre et avait malheureusement glissé sur de la bave d'escargot, et il était tombé sur le toit de l'auberge du village qui se situait juste en dessous, détruisant le plafond sans le vouloir.
Ensuite, première tentative à la Place du Marché : il s'était attiré des ennuis en voulant simplement acheter un steack mais s'était fait rappeler à l'ordre par un garde...
Et aujourd'hui, seconde tentative, et tout allait de travers. Inuyasha commençait vraiment à se dire qu'il était maudit, dans ces occasions-là...alors qu'avant, lorsqu'il vivait chez les Sheikah, ça allait ! Bon, d'accord, parfois un peu maladroit et catastrophe ambulante comme là, mais quand même pas à ce point ! Il avait donc réellement changé sans trop s'en rendre compte...

Enfin. La garnison était partie et tout était redevenu calme. C'était déjà ça.

Moment de silence. Enfin plus calme, Inuyasha demanda à Francis de la manière la plus naturelle du monde, prouvant qu'il n'y connaissait vraiment rien à rien XD :


- Dis...est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi les marchands ont toujours l'air surpris quand on troque leur marchandise contre des rubis ? C'est ce qu'ils demandent, pourtant ! Alors pourquoi est-ce qu'ils sont surpris ? Ils ne devraient pas l'être ! J'ai vraiment du mal à comprendre les réactions humaines, parfois, tu sais...tu peux m'éclairer ?

Bon. Restait à savoir quelle co****** il avait fait encore XD on pouvait avoir l'impression qu'il se payait complètement la tête de Francis, mais en fait, pas du tout : il n'avait jamais été aussi sérieux, et ça se voyait dans la lueur interrogatrice dans son regard. Et Francis étant humain, et comme ils étaient amis, Inuyasha se disait qu'il savait tout à propos des humains comme lui XD

[HRP : toute une éducation à refaire x) XDD]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Il s'agit d'un système monétaire, ce qui signifie que lorsque l'on te demande un certain nombre de rubis, il faut donner le bon nombre, sans quoi, l'on se fait remarqué.
Sinon, on ferais bien de quitter la zone le plus rapidement possible: les villageois t'ont remarqué et il te prennent pour un démon. Et la femme que tu as bléssé n'arrange pas ta situation: les villageois ont commencé à former des groupes pour te traquer.
"

J'aurais peut être du être moins directe, mais on avais pas vraiment de temps à perdre.D'ailleurs, les bruits de la foule commençaient à se répendre: ils avaient du commencer à se lancer à la recherche d'Inuyasha.



"Passe par les toits et rejoinds moi sur la place centrale."

Je n'avais pas le temps de discuter, j'espérais juste que le sheika allait m'écouter.


Invité

Invité
- Quoi ? Mais je...

Inuyasha voulut répliquer, mais il se tut. Il détourna même le regard, arborant un air sincèrement déçu. Mais alors, vraiment. Il ne trouvait pas ça très juste...pourquoi ne pouvait-il pas profiter comme tout le monde ? Il se le demandait...enfin, dans sa logique, c'était comme ça.

Francis s'éloigna, avant qu'il ait pu en rajouter plus. Inuyasha soupira. Pas d'exaspération pour une fois, cette fois, ça venait plus du regret.

Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, il jeta un dernier regard par-dessus son épaule d'un air sombre, avant de finalement disparaître par les hauteurs.

Il se ramassa sur la terre ferme seulement une fois la Place centrale en vue. Francis n'était pas encore arrivé.

Dépité, Inuyasha se dit tout de même que Francis lui en voudrait s'il ne l'attendait pas. Alors il décida de l'attendre.

Une fontaine était sur la place centrale. Il décida de l'attendre là.
Alors il s'y dirigea, et s'installa dessus, en tailleur, regardant l'eau. Après quelques secondes, Inu n'ayant plus du tout envie de rire, il retira le bandana sur sa tête qui dissimulait jusque-là ses oreilles de bête, rabaissées aujourd'hui, démontrant donc pas mal qu'il n'avait pas vraiment le moral, même s'il essaierait évidemment de le cacher. Il jeta l'objet dans l'eau, et le regarda couler, avant de poser un coude sur un genou, et appuyer sa tête sur sa main, sourcils un peu froncés, ruminant dans ses pensées.

D'ailleurs, il se mit à penser avec ironie :


***C'est bizarre...je n'aurai jamais pensé que ce que je ressentai dans mon passé me reviendrai là, aujourd'hui...qui l'aurait cru...***

Se perdant dans ses pensées en attendant Francis, il revit un vieux souvenir : quand il n'était qu'un gamin de huit ans, un jour qu'il était entre d'autres gosses Sheikah de son âge avec deux jeunes d'une vingtaine d'année, et que l'un d'eux proposait :
*Et si on allait s'amuser sur la Place du Marché ?*
*Bonne idée ! Tout le monde en parle, j'ai hâte d'y aller !* s'était-il écrié avec joie.
*Désolé, mais...tu ne peux pas y aller.*
*Ben...? Pourquoi ça ?*
*Parce que tu es un bâtard, et les gens nous remarqueraient. N'oublie pas ce précepte Sheikah : nous sommes des guerriers de l'ombre, on ne peut se permettre de se faire remarquer en toute circonstance ! Attends-nous sagement ici, d'accord ?*
*D'accord ! Je vous attend, dans ce cas ! ^__^*

Et il s'était assis là, regardant les autres partir. Sans se rendre compte qu'il s'était fait rouler, d'une certaine façon.

Et il avait attendu. Comme un parfait petit imbécile crédule comme pas possible. C'était seulement le soir où les deux jeunes étaient revenus...sans les autres gamins.
*Désolé, on a failli t'oublier. Tu peux rentrer chez toi, maintenant, on doit t'attendre.*
*Oh, ce n'est pas très grave, à la prochaine ! ^_^*

Il était ensuite rentré, et c'était là qu'il avait demandé innocemment à sa mère ce que voulait signifiait le mot "bâtard". C'était là qu'il avait vu ses larmes pour la première fois...faisant de ce souvenir, un souvenir pas très...agréable.
Plus pour le fait d'avoir vu un de ses proches souffrir que pour les autres qui le menaient par le bout du nez.

___

Inuyasha ne bugea pas, attendant Francis qu'il sentait arriver. Il afficha une légère mine ironique en pensant :


***Le voilà, celui-là...je me demande ce qu'il a à me reprocher, cette fois...enfin, c'est pas grave. Je ne l'aurai jamais, cette journée...***

Soupirant, il découvrit enfin via son reflet qu'il avait un peu de paille coincé dans ses cheveux. Affichant une mine faussement amusée vu qu'il n'avait pas vraiment le moral, il se les retira et les jeta aussi dans l'eau et les laissa couler, et, rappuyant sa tête sur sa main, il pensa :[/i]

***Si c'est pour m'accuser d'avoir été voler au Ranch Lon Lon, il se trompe complètement de chemin...parce que cette fois, je n'ai rien à me reprocher !***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque j'arrivai, Inuyasha était déjà là. Même s'il tentait de le camoufler, je voyais bien qu'il avait l'aire triste.



"Ce n'était pas vraiment le meilleur jour pour venir ici... Ganondorf a attaqué le château il y a peu et les gardes ainsi que les villageois sont sur des charbons ardent."

Je ne voulais pas le faire culpabiliser... Ca ne devait pas être facil d'être dans sa peau.

"Ta petite ,excursion s'est faite remarqué et les villageois ton pris pour..."

Comment lui dire sans lui faire de peine? Comment lui expliquer que l'humain de base à peur de ce qu'il ne comprend pas?

"Peu importe, il vaut mieux quitter les lieux avant qu'ils ne nous tombe dessus. D'ici un mois ou deux, la tension devrait retomber d'elle-même et tu pourras revenir sans risque."

Il était temps de quitter les lieux: j'entendais plusieur groupes de villageois qui semblaient s'approcher.

"Bon, on ferait bien d'y aller à présent: la rue menant à la plaine a l'aire dégagé."

Sur ce, je lui tendis la main pour lui montrer qu'il n'était pas seul: je n'avais pas l'intention de le laisser tomber.


Invité

Invité
Francis avait finit par le rejoindre. Et contrairement à ce qu'Inu s'attendait, il ne lui fit aucun reproche et ne l'accusa de rien. L'hybride fut d'ailleurs bien content qu'il ne pointe pas le doigt sur son...état.
"Ta petite ,excursion s'est faite remarqué et les villageois ton pris pour..."

Francis se coupa net dans cette phrase. Inuyasha le regarda d'un air étrange, avant d'afficher une expression qui se voulait rassurante en achevant :

- Pour un démon, c'est ça ? T'en fais pas, j'ai l'habitude...c'est pas la première fois que ça m'arrive. J'ai même eu une réaction stupide, il y a quelques années ^^

C'était simple : une fois, il s'était tellement laissé emporté qu'il avait décrété "je veux ressembler à un humain". Il s'était alors mis de la boue dans les cheveux histoire que ça fasse "foncé", avait voulu s'enlever ses griffes et ses oreilles...heureusement qu'on l'avait arrêté à temps parce que ça revenait à se mutiler...

Francis indiqua qu'il valait mieux y aller. L'autre eut la surprise de le voir lui tendre la main. surpris, mais reconnaissant, tiens. Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte ? Il se croyait seul, mais en réalité, non. ça avait l'air tellement naturel d'être là, en présence d'un ami...que du coup, il ne s'en était pas rendu compte.

Reprenant un peu de moral, il se leva, et lui dit alors :


- Très bien, je te suis ^^

C'est ainsi qu'ils quittèrent la Place du Marché...