Posté le 17/02/2010 00:31
[ Je suis lààààààà ! Olala, j'suis inspiré x) ]
C'était une magnifique journée qui se profilait. Les oiseaux gazouillaient, le soleil étincelaient dans le ciel, les gens étaient tous joyeux, et la place du marché était particulièrement animée !
Eisuke était vraiment content d'être là, au milieu de tous ces gens. Non, il n'aimait pas les gens, j'ai pas dis ça. Lui, ce qu'il aimait... C'était surtout leur porte-monnaie. Mais aujourd'hui, hors de question de ne faire qu'un petit vol de Pickpocket. Non. Avec toute cette agitation, avec tout ce bruit, il projetait d'entrer dans la maison d'une riche famille, en douce.
"Heureusement que tu ne lis pas dans mes pensées toi, sinon tu serais déjà au taquet."
Eisuke ne s'était non pas adressé à un homme, mais bien à autre chose : le loup Azul. Celui de sa femme. L'animal l'observait d'un oeil noir après cette remarque, et commença à montrer les dents.
"Waw waw waw, tu te calme hein ! Oublie pas qui je suis !"
Le jeune homme s'accroupit et se plaça bien en face du loup, dont il prit la tête entre les mains, pour l'obliger à le regarder.
"Ecoutes moi bien mon beau. Ca fait déjà 2 semaines que je suis marié avec Amy'. Et tu sais ce que j'ai fait de bien moi ? Nada, quedal, j'ai l'impression plus d'être un boulet crétin qui ne fait que l'embêter. Ca fait 2 semaines que je lui promet un cadeau de mariage. Mais rien, je suis fauché, j'ai pas un sou. Alors le vol, je suis obligé, tu comprends ? Je dois lui trouver un truc, n'importe quoi, mais un truc qui a de la valeur. Tout ce qui m'importe, c'est de lui faire plaisir. Capiche le clebs ?"
Comme réponse, celui-ci arrêta de montrer les dents. Il affichait un air totalement ahuri... Il ne comprenait pas pourquoi Eusuke lui disait tout ça, à lui.
"Donc, aujourd'hui, j'aimerais que... Bah que tu m'aides en gros. Enfin, nan, peut être pas aidé non plus, mais au moins tu pourrais le laisser faire. Tu ne crois pas ?"
Tout s'expliquait. Azul regarda sur le côté, l'air de rien. L'air de dire :"J'ai rien entendu, je veux pas être complice de tes bêtises, Susu".
Eisuke désespérait. Avec ce loup aux basques, ça finissait toujours mal ces histoires de vol. Mais tant pis, si ce clébard ne voulait pas le lâcher, il ferait avec. Il se dirigea alors vers une maison bourgeoise, avec Azul qui le suivait pas à pas. C'était incroyable, Eisuke avait le sentiment qu'il n'avait aucune compassion. Ou alors c'était peut être parce qu'il obéissait complètement à Amy' ? Bref.
Par chance, il vit qu'une fenêtre en hauteur était ouverte. Avec un grand sourire, il annonça ce qu'il allait faire à Azul :
"Tu vois la fenêtre là-haut ? Je vais y monter. Alors au lieu de me surveiller moi, fais le guet ici, et hurle en cas de danger. Sauf si tu souhaite me voir en taule."
Comme réponse, le loup lui sourit à plein crocs à la dernière remarque.
"Je te déteste !"
Eisuke soupira et grimpa le mur. Il entra par la fenêtre, et pénétra à l'intérieur de la maison. Mais, malheureusement... Il avait atterrit dans une chambre ! Et le pire, c'est que la personne était dans son lit, en train de pioncé ! Il fallait donc maintenant être le plus silencieux possible.
"Aoooooooooooouuuuuuwwww !!!"
"Hein ? Qui est là ?"
*Azul ! Bon sang, quel crétin !*
Eisuke sauta par la fenêtre, sans réfléchir. Il atterrit sur le dos d'Azul, totalement surpris sur le coup.
Sans lui laisser le temps de la relfxion, le jeune homme enchaina.
"Toi, je te jures, cette fois je dirais que c'est ta faute si jamais on se fait chopper ! Amy' va nous massacrer, tous les deux ! Si tu tiens à la vie, grouille toi de courir !"
Sans réfléchir à son tour, Azul se mit à taper un sprint dans la foule présente sur la place du marché.
Ouais, c'était vraiment une magnifique journée pour un voleur et son acolyte le loup.
[ Désolé si j'ai fait trop long... Oh et Amy si ça te gène que j'ai utiliser Azul comme ça, Tu peux suppr le post, je trouverais autre chose^^ J'avoue ne pas avoir pensé à te demander l'autre soir ^^" ]
Amy' : XDDDD aucun problème ! De toute façon, j'avais dit qu'il était avec toi, donc tu peux l'utiliser ! ;)