Le calme avant la tempête

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

La journée semblait belle, le soleil était au rendez-vous. Cela faisait plusieurs semaines qu'Aleria travaillait au château et elle s'était vite habituée à la vie à Hyrule. Aujourd'hui, elle avait prévu de rejoindre son mari après le travail à la place du marché et de passer le reste de la journée avec lui. Elle avait peu de temps libre avec son nouveau travail et c'était rare qu'elle ait des journées de libre.

Après avoir fait son rapport quotidien, Aleria sortit de la salle des gardes du château et marchait doucement dans les couloirs en direction de l'entrée du château. L'air pensive, elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire comme surprise ou autre à Zero. De toute façon, elle avait tout le temps d'y penser dans la journée et de lui préparer une surprise. Dès sa sortie à l'extérieur du château, le vent vint souffler dans ses cheveux, la brise était très supportable. Il ne lui fallut que peu de temps pour arriver sur la place du marché, toujours aussi animée. Ne sachant pas si Zero était déjà arrivé, la jeune femme décida de regarder un peu les étalages des magasins par curiosité.

En tout cas, elle espérait vraiment que cette journée soit merveilleuse comme toutes celles qu'elle avait déjà passé avec Zero, étant donné que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé un moment tranquillement ensemble. Aleria leva la tête en direction du ciel lorsqu'elle entendit le cri d'un oiseau, son phœnix de glace volait à proximité de la place étant donné qu'il la rejoignait à chaque fois qu'elle sortait du château. Il n'était pas vraiment visible comme il se confondait avec la couleur du ciel mais la jeune femme le voyait parfaitement. Elle ne quittait pas des yeux le ciel et se perdit dans ses pensées.


[HS : Premier post pour Zero. Ceux qui souhaitent venir dans le rp pourront répondre après lui ^^ Et désolée pour le petit rp, j'ai jamais d'inspiration pour commencer XD ]


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Le fils de Leith était, comme à son habitude, en avance. Il ne s'agissait que de quelques minutes, certes, mais il ne voulait pas perdre une seule seconde en compagnie d'Aleria.
Le soleil tapait dur, et bien que cela ne lui posait pas de problème, il aurait préféré qu'il fasse un peu moins chaud. D'élement Ténèbres, il n'appréciait la Lumière et la chaleur qu' à petite dose.
Cinq minutes. Zero soupira. Depuis ce matin, il était à cran. Un rien suffisait à lui faire prendre la mouche. De plus, cette journée n'était pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une bonne journée, tout du moins jusqu'à maintenant.
Chiffre d'affaire nul, Zero n'avait rien vendu aujourd'hui. Les clients avaient tous été plus désagréables les un que les autres. Il avait vraiment besoin de se calmer.

Le petit papillon blanc volait autour de lui, passant irrégulièrement devant ses yeux, où se cachant dans sa masse de cheveux.

"Je ne sais pas ce qui m'arrives, Papillon d'Hiver... Un rien m'irrite aujourd'hui. Habituellement, je n'arrive pas à m'enerver, mais là..."

Il avait l'habitude de dialoguer avec le papillon de neige qui l'accompagnait en permanence, bien que celui ci ne puisse lui répondre de manière physique ou même audible. N'allez pas croire qu'il y ai entre eux une sorte de lien télépathique, ou je ne sais quoi, mais, ils se comprenaient.
Ce n'était pas hélas le cas des passants, qui pullulaient sur la place du marché.
Comme souvent on le pris pour un fou, comme souvent on se moqua de lui. Comme souvent on le montra du doigt.
Pour la première fois, Zero frappa un homme qui n'était pas son ennemi. Qui n'était pas même un guerrier.
En temps normal, cela aurait surement provoqué une rixe, mais Zero était l'un des seuls armés, et surtout, quelques Gardes Royaux sortaient du Chateau.
Le blond repéra la chevelure violette~rose de sa bien-aimée. Elle regardait le ciel. L'Hylien se mit alors regarder au même endroit, sans rien distinguer d'autres que l'azur habituel du ciel par un temps pareil.

Papillon d'Hiver s'approcha discretement, dans le dos de la jeune Garde Royale. Le veritable papillon blanc, à la tache rouge sang sur l'aile gauche se posa sur le nez d'Aleria.

"Bouh...!"Lui souffla t'il tout simplement à l'oreille
[/i]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Susu, ramène twâ ! Comme prévu, on viens squatter ! XD]

Amethyst traînait comme d'habitude dans les rues du Bourg, à la recherche d'éventuels soucis à régler. En gros, elle faisait sa patrouille. Mais à cette heure, il se passait généralement pas grand chose. Et elle en avait un chouilla marre de ne rien faire de ses journées ce moment. A la rigueur, le seul qui lui posait soucis, c'était Eisuke. Pas très malin, il était pas fichu de chourer quoique se soit sans se faire prendre. Et le pire dans toute cette histoire, c'était que cet homme n'était autre que son mari... Heureusement, peu de personnes le savaient réellement, car la garde se contentait de jouer le jeu quand elle le chopait. Bien qu'elle l'arrêtait, elle ne le mettait pas pour autant aux cachots. Et ainsi s'en suivait des soirées pourvue de longues morale...

Enfin bref, elle avait beau y regarder de près, Eisuku n'était pas dans les parages. En revanche, elle tomba sur deux autres personnes qu'elle connaissait bien. Il y avait Aleria, une garde également, qu'Amethyst avait formé et prit sous son aile. Les deux jeunes filles étaient souvent ensembles. Sauf que là, Aly était en congé. Et la personne avec elle n'était autre que Zero, son mari, accompagné d'un papillon blanc. Au début, Amethyst avait trouvé la compagnie de cet animal un peu étrange, mais s'y était vite habituée. Aleria aussi avait un compagnon, une sorte d'oiseau de glace, qui volait d'ailleurs au dessus d'eaux. Elle était une des rares à le voir, ses sens de Sheikah l'y aidait pour beaucoup. Puis il y avait Azul.

Azul, c'était son loup à elle, mais elle ne le gardait pas constamment avec elle. En fait, elle chargeait surtout ce dernier de surveiller Eisuke. Avec lui, tout pouvait vite partir en vrille !
Bon, n'ayant vraiment rien à faire, elle s'approcha des deux jeunes gens.


"Salut vous deux ! Vous avez de la chance de pouvoir en profiter aujourd'hui, c'est une belle journée..."


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

[ Je suis lààààààà ! Olala, j'suis inspiré x) ]


C'était une magnifique journée qui se profilait. Les oiseaux gazouillaient, le soleil étincelaient dans le ciel, les gens étaient tous joyeux, et la place du marché était particulièrement animée !
Eisuke était vraiment content d'être là, au milieu de tous ces gens. Non, il n'aimait pas les gens, j'ai pas dis ça. Lui, ce qu'il aimait... C'était surtout leur porte-monnaie. Mais aujourd'hui, hors de question de ne faire qu'un petit vol de Pickpocket. Non. Avec toute cette agitation, avec tout ce bruit, il projetait d'entrer dans la maison d'une riche famille, en douce.


"Heureusement que tu ne lis pas dans mes pensées toi, sinon tu serais déjà au taquet."

Eisuke ne s'était non pas adressé à un homme, mais bien à autre chose : le loup Azul. Celui de sa femme. L'animal l'observait d'un oeil noir après cette remarque, et commença à montrer les dents.

"Waw waw waw, tu te calme hein ! Oublie pas qui je suis !"

Le jeune homme s'accroupit et se plaça bien en face du loup, dont il prit la tête entre les mains, pour l'obliger à le regarder.

"Ecoutes moi bien mon beau. Ca fait déjà 2 semaines que je suis marié avec Amy'. Et tu sais ce que j'ai fait de bien moi ? Nada, quedal, j'ai l'impression plus d'être un boulet crétin qui ne fait que l'embêter. Ca fait 2 semaines que je lui promet un cadeau de mariage. Mais rien, je suis fauché, j'ai pas un sou. Alors le vol, je suis obligé, tu comprends ? Je dois lui trouver un truc, n'importe quoi, mais un truc qui a de la valeur. Tout ce qui m'importe, c'est de lui faire plaisir. Capiche le clebs ?"

Comme réponse, celui-ci arrêta de montrer les dents. Il affichait un air totalement ahuri... Il ne comprenait pas pourquoi Eusuke lui disait tout ça, à lui.

"Donc, aujourd'hui, j'aimerais que... Bah que tu m'aides en gros. Enfin, nan, peut être pas aidé non plus, mais au moins tu pourrais le laisser faire. Tu ne crois pas ?"

Tout s'expliquait. Azul regarda sur le côté, l'air de rien. L'air de dire :"J'ai rien entendu, je veux pas être complice de tes bêtises, Susu".
Eisuke désespérait. Avec ce loup aux basques, ça finissait toujours mal ces histoires de vol. Mais tant pis, si ce clébard ne voulait pas le lâcher, il ferait avec. Il se dirigea alors vers une maison bourgeoise, avec Azul qui le suivait pas à pas. C'était incroyable, Eisuke avait le sentiment qu'il n'avait aucune compassion. Ou alors c'était peut être parce qu'il obéissait complètement à Amy' ? Bref.

Par chance, il vit qu'une fenêtre en hauteur était ouverte. Avec un grand sourire, il annonça ce qu'il allait faire à Azul :


"Tu vois la fenêtre là-haut ? Je vais y monter. Alors au lieu de me surveiller moi, fais le guet ici, et hurle en cas de danger. Sauf si tu souhaite me voir en taule."

Comme réponse, le loup lui sourit à plein crocs à la dernière remarque.

"Je te déteste !"

Eisuke soupira et grimpa le mur. Il entra par la fenêtre, et pénétra à l'intérieur de la maison. Mais, malheureusement... Il avait atterrit dans une chambre ! Et le pire, c'est que la personne était dans son lit, en train de pioncé ! Il fallait donc maintenant être le plus silencieux possible.

"Aoooooooooooouuuuuuwwww !!!"

"Hein ? Qui est là ?"

*Azul ! Bon sang, quel crétin !*

Eisuke sauta par la fenêtre, sans réfléchir. Il atterrit sur le dos d'Azul, totalement surpris sur le coup.
Sans lui laisser le temps de la relfxion, le jeune homme enchaina.


"Toi, je te jures, cette fois je dirais que c'est ta faute si jamais on se fait chopper ! Amy' va nous massacrer, tous les deux ! Si tu tiens à la vie, grouille toi de courir !"

Sans réfléchir à son tour, Azul se mit à taper un sprint dans la foule présente sur la place du marché.
Ouais, c'était vraiment une magnifique journée pour un voleur et son acolyte le loup.



[ Désolé si j'ai fait trop long... Oh et Amy si ça te gène que j'ai utiliser Azul comme ça, Tu peux suppr le post, je trouverais autre chose^^ J'avoue ne pas avoir pensé à te demander l'autre soir ^^" ]

Amy' : XDDDD aucun problème ! De toute façon, j'avais dit qu'il était avec toi, donc tu peux l'utiliser ! ;)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

"ils ne se doutent de rien.

Altaranth regardait nerveusement la foule passer de l'étage de l'auberge du vieux sanglier, un peu de tabac à chiquer dans la bouche et l'épaule appuyée contre le mur qui le séparait de la chambre. Il se savait à cran à cause de l'Ombre mais cela le rendait très irritable et un simple regard de travers pourrait le mettre en rogne. Le rire qui lui parvint fut bien sur au dessus de cela. Il se retourna, furieux.

Calme toi mon roi. Je tenais juste à te faire remarquer la futilité de ta remarque. Des hommes du nord auraient peut être sentis un changement mais je n'ai sentit que peu de potentiels dans cette masse hylienne.

Réprimant une réplique cinglante qui aurait vexé son homme, Altaranth jeta un rapide coup d'oeil dans la chambre. Veren était assis sur son lit et il effectuait ses exercices de concentration habituels. Une femme de chambre sortit d'une pièce adjacente et glissa un regard lourd de sous entendus au Nécromancien. Bien que insensible à la beauté de celui ci, Altaranth savait que les yeux verts, les cheveux blancs et la silhouette en longueur de Veren lui donnait un charme infaillible auprés des femmes. Ce dernier garda les yeux clos puis se leva gracieusement et sortit sur la balcon. Il inspira longuement en s'étirant puis se relacha. Une discrète fumée d'un vert malsain sortit de sa bouche.

Quand pense tu passer à l'action?

Que son subordonné le tutoye n'avait jamais géné Altaranth. Il méprisait certains côtés du nécromanciens comme son orgueil mais il s'avouait en être pétris et surtout il estimait sa puissance ainsi que son intelligence que certains appeleraient malice.

Je ne peux me permettre d'agir précipitemment. Raveron devrait être contacté dans les jours qui viennent. Cela laissera le temps aux serviteurs des déesses pour découvrir les intentions de Ganondorf. Nous frapperons alors.

Veren eut un rire amusé puis il braqua son regard envoutant sur son souverain.

Et si lui même vous perce à jour?

Altaranth sourit tout en créant une effigie du seigneur du malin dans sa main puis en l'écrasant. Le doute n'avait aucune place.
C'est alors qu'il remarqua une tête qu'il connaissait bien.


D'abord, consolider nos positions! Hey! Amethyst!

Dit il en agitant la main et en sautant du balcon.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

[HS : Je ferme le rp, je n'aime pas faire avec une 50aine de personnes dedans (même s'il y a peu de chances que ça arrive XD). Pour ceux qui veulent quand même y participer, envoyez moi un mp =3 Et comme j'en ai parlé avec Amy', on garde un ordre de rp ^^ De plus, ce rp se passe avant celui de Ganondorf donc pour le moment, rien ne se passe.]

Toujours perdue dans ses pensées, Aleria continuait de regarder le ciel. Un papillon blanc vint se poser subitement sur le nez de la jeune femme, puis d'un coup, quelqu'un se faufila à côté d'elle et lui souffla des paroles à l'oreille. Ne s'attendant pas du tout à cela, la jeune femme se mit à sursauter puis se retourna brusquement pour voir qui est-ce qui lui avait fait une telle peur. Elle découvrit alors un jeune homme aux cheveux blond qui la regardait dans les yeux qu'elle reconnut tout de suite. Aleria s'énerva un peu, le papillon posé sur son nez s'envola.

"Tu m'as fait peur tu sais ?"

Tout de suite après, Aleria se mit à sourire puis se jeta dans les bras de Zero. Elle était si contente de le revoir et de pouvoir passer un moment avec lui.

"Tu m'as manqué tu sais ?"

Elle le lâcha puis le regarda en souriant. En tout cas, elle espérait que cette journée soit aussi magnifique que le ciel. D'un coup, la jeune femme entendit une voix qui semblait s'adresser à eux. Il ne fallut que peu de temps à Aleria avant de reconnaitre son amie de toujours, Amethyst. Elle ne put s'empêcher de rire avant de répondre à son amie.

"C'est rare de pouvoir d'une journée aussi magnifique que celle là. Tu fais quelque chose en particulier ?"

A vrai dire, Aleria faisait semblant de ne rien dire mais elle se doutait de ce que faisait Amethyst. Cela faisait quelques semaines qu'elle était mariée avec Eisuke et elle avait déjà eu l'occasion de les croiser tous les deux. Ce n'était pas du tout un couple ordinaire, c'est d'ailleurs le couple le plus inhabituel que l'on pouvait voir, un voleur marié à un garde royal. Lorsqu'elle les croisait, c'était plutôt des scènes de ménage, Eisuke continuait son travail de voleur et Amethyst était obligé de l'arrêter et de couvrir ce qu'il faisait tout en le réprimant. Seul Aleria savait tout cela et c'était préférable. Tiens, en parlant du loup, une silhouette familière se précipitait dans la place du marché, un jeune homme brun sur le dos d'un loup. En voilà un qui risquait d'avoir de nouveau des ennuis quand Amethyst le verrait...

"Il n'abandonne jamais, quelle tête de mule."

Sur ces mots, Aleria se mit à rire. Eisuke tombait toujours dans des situations embarrassantes et Amethyst était toujours là pour le réprimander et essayer de le faire changer d'avis, sans succès. En tout cas, c'était un moment étrange, les deux couples étaient réunis à la place du marché et ce totalement au hasard. D'un coup, quelqu'un appela Amethyst, lorsqu'Aleria regarda d'où est ce que cela provenait. Elle aperçut alors Altaranth à l'une des fenêtres du château, il était garde, tout comme elle sauf que lui l'était depuis bien plus longtemps. Aleria leva les mains vers le ciel pour s'étirer un peu avant de reprendre.

"Quelque chose me dit qu'il a encore fait quelque chose."

Il était facile de voir lorsqu'Eisuke avait raté son coup. Il était en train de courir sur la place du marché et le loup d'Amethyst l'accompagnait, signe qu'elle le surveillait malgré tout. Il allait juste se faire réprimander à nouveau, comme toujours. Le phœnix d'Aleria descendit sur la place et se posa sur l'épaule de la jeune femme, puis elle se mit à sourire.

"On pourrait passer tous un peu de temps ensemble avant que tu retournes au château Amy', qu'en penses-tu ?"

Cette journée ressemblait finalement à toutes les autres, rien ne semblait changer. Cependant, elle s'annonçait amusante et la jeune femme avait hâte de continuer.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune fille se retourna, après un bref sursaut.

"Peur? Excuses moi, Al'..."

L'Hylien detourna le regard. Il ne voulait pas lui faire peur. Il ne voulait faire peur à personne.
La seconde qui suivit, son aimée était dans ses bras. Zero, encore peu habitué à ce genre de comportement à son egard fut quelque peu surpris.
Il serra dans ses bras, s'accrochant à elle. Plus que jamais, il avait peur de la perdre. Et malgré le soleil radieux, Papillon d'Hiver et lui même avaient un mauvais préssentiment; il y avait une ombre à ce tableau idyllique.

Zero fut tiré de ses pensées par Amethyst, une amie du couple. A vrai dire, Zero ne la connaissait pas beaucoup, mais l'appréciait à peu près autant qu'il appréciait son mari, Eisuke. En parlant de celui-çi, il courait sur toute la place, suivi de près par un loup que Zero ignorait.

*Allons bon... Qu'est ce que t'as encore essayer de voler... Pas doué, va! è_é*

Et le mari d'Amethyst courrait, ce loup au basques. Zero se demandait vraiment dans quelle situation il s'était encore fourré.
Un homme appela alors Amethyst. Celui çi sauta d'un balcon. Zero fronça le sourcil, et reconnu l'embleme de la garde, sur ses vetements. Deja que l'homme ne lui inspirait que très moyennement confiance, le fait qu'il soit garde royal l'envoya de suite dans les gens que le blond éviterait autant que possible.
Il n'aimait pas les gardes, excepté Al' et Amy.
Il n'aimait pas non plus les nobles, et tous ces hauts dignitaires... Et à vrai dire, il avait ses raisons.

Il fixait toujours le Garde, quand le Phénix d'Aleria vint se poser près d'eux. Bien que Zero ne l'eu jamais dis, il était souvent béat devant la beauté de l'animal. Sa robe de glace brillait de milles feux, refletant le soleil, qui aveuglèrent momentanément le jeune homme, lui faisant reprendre ses esprits.

"On pourrait passer tous un peu de temps ensemble avant que tu retournes au château Amy', qu'en penses-tu ?"

Zero se contenta de sourir, suite à cette remarque. L'"incident" avec le Garde - ou plutôt la méfiance qu'il inspirait au fils de Leith- fut oubliée.

"Ca me va. Tu nous ferais honneur de ta présence."

Il en faisait peut être un peu trop, là. Mais ce n'étais pas volontaire. Il appréciait Amethyst, et espérait bien se ressourcer après un début de journée difficile...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

"C'est rare de pouvoir d'une journée aussi magnifique que celle là. Tu fais quelque chose en particulier ?"

"Ouai, mon tour de garde..." Répondit Amy sur un ton blasé.

Il n'en fallut pas plus à Aleria pour comprendre l'autre sens de cette phrase. Et justement, en parlant de lui, le voila qui courrait comme un dératé, poursuivit par Azul, qui semblait s'amuser, lui.
Là, la Sheikah avait envie de s'enterrer 6 pieds sous terre. Voire même 7. Elle leva les yeux en l'air, avant de faire un signe pour rappeler Azul près d'elle.

Son regard se posa alors sur son voleur de mari, l'air de dire "tu vas voir ce qui t'attend toi encore si t'as fait une grosse bourde !". Mais elle n'eut pas à se concentrer très longtemps sur Eisuke.
En effet, une personne les accosta dans la seconde suivante. Amy reconnu Altaranth, un autre garde royal qui était au service de la princesse depuis un peu plus longtemps qu'elle. Elle ne le connaissait pas beaucoup, ayant eut peu d'occasions de le fréquenter.

Ceci dit, le principal était qu'elle n'avait rien à lui reprocher. Tout simplement parce que lui-même, de son côté, ne l'avait jamais emmerdée, ou quoi que se soit d'autre. Seul ce détail suffisait à Amethyst pou avoir une dent contre les gens, ou pas. En fait, la seule exception dans tout ça était Eisuke, et des fois encore, elle ne comprenait pas comment ça avait pu se produire. Peut-être parce que le voleur pouvait se montrer vraiment très sérieux quand la situation le demandait... En gros, dans de très rares cas jusqu'à présent ! Bref...


"Que se passe-t'il ?" Lui demanda-t'elle alors.

L'homme avait sauté du balcon d'où il se trouvait afin de rejoindre le petit groupe. Avant d'entendre la réponse de son collègue, et répondit vite fait à Aly qui lui avait proposé juste avant de les rejoindre ensuite.


"Euh, ouai je vous rejoins, enfin, ça va dépendre..."

En effet, elle ignorait ce qu'Altaranth lui voulait, et selon ses dire, vu qu'elle était en service contrairement à Aleria, elle ne pourrait pas forcément prendre du bon temps.


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Eisuke bousculait pas mal de monde sur son chemin, Azul restant bien collé à ses basques. Au bout d'un petit moment, où il estimait ne plus être en danger, il stoppa sa course, puis respira intensément pendant quelques secondes. Il était assez essoufflé. Il se retourna, et vit avec stupeur que son compagnon loup s'était volatilisé. Le jeune homme fit fonctionner sa cervelle quelques secondes, puis se rendit à l'évidence : Si Azul ne le suivait plus, c'était qu'on lui avait donné cet ordre, et la seule capable de le faire était...

"Amy..."

Le jeune voleur soupira. Si elle l'avait vu, ce q'il n'espérait franchement pas, elle allait encore lui faire la morale. A moins bien sûr qu'elle ait compris que ça ne changerait rien. Malgré la malhonnêteté de la chose, le jeune homme pensait que c'était le seul métier qu'il était capable d'exercer dans l'immédiat. Et puis il ne volait pas pour rien. Certes, il ratait souvent son coup. Mais quand il y parvenait - ce qui était rare -, il parvenait toujours à trouver des bijoux ou pierres précieuses d'un grande valeur. En tout cas assez pour vivre. Mais malgré tout ça, il se demandait toujours comment Amy s'était mariée à un type aussi banal que lui. Bref... Ce n'était pas le moment de penser à ça.

Il ne mit pas trop longtemps à retrouver son épouse. Elle était facilement reconnaissable, avec ses allures de ninja. Seulement, elle n'était pas seule : Il y avait également Aléria, qu'Eisuke ne se privait pas de surnommer Aly, et son mari Zéro, avec qui il était en très bons termes. La première nommée était une garde royale, tout comme Amy. Et son mari était un marchand officiel. Eisuke vit une quatrième personne s'avancer vers le petit groupe. Il en fit autant, pressé de revoir sa belle.


"Salut les gens !"

Fit il en adressant un sourire franc au marchand et sa compagne. Il se tourna vers Amy ensuite, toujours le même sourire aux lèvres.

"Hey chérie. C'est rare de te voir avant le soir, ça fait plaisir !"

Maintenant, il espérait qu'elle n'ai pas trop honte de lui, parce qu'elle l'avait sûrement vu courir comme un dératé dans la foule. Mais cette fois, avouez-le : C'était la faute d'Azul...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le petit groupe avait visiblement été dérangé par l'intervention d'Altaranth et celui ci espérait que cela ne mettrait pas Amethyst dans de mauvaises dispositions. Sa réputation la précédait de loin bien que son écusson indique que sa nomination en tant que garde était récente. Il marcha vers elle d'un pas ferme et rapide, décidé à ne pas se faire attendre. Quand il fut devant elle, il fit sa révérence puis adopta un ton amical, tout en évitant de croiser le regard du jeune homme qui s'était fait hostile...prétendant ou jeune marié à ne pas en douter.

Salut à toi et excuse moi de te déranger. Comme tu étais en service j'ai cru que je pouvais venir te parler sans crainte mais comme tu es accompagné je ferais court...

Déjà son pouvoir agissait et en dehors d'Amy et de son groupe, aucun hylien ne pouvait l'entendre. Cette précaution était invisible à ceux qui en profitait et elle rendait un secret bien plus...secret. Son regard se fit grave.

Je me suis absenté il y a plusieurs mois sous les ordres du prince. Celui ci m'avait confié une mission de renseignements. J'ai découvert des choses assez intéressantes. Je dois voir en premier lieu la Princesse, le prince et les membres de la garde que l'on m'a indiqué...et dont tu fais partie.

Le pouvoir d'Altaranth reflua et sa voix se fit audible à tous. Un léger sourire passa sur ses lèvres, son regard resta planté dans les yeux d'Amethyst.

Néanmoins la princesse est occupée, le prince est partit on ne sait où et...je ne voudrais pas gacher ta petite journée. A vrai dire cela fait longtemps que je n'ai prit un peu de temps pour moi et la journée est trop belle pour penser à des dangers bien éloignés. Puis je me joindre à vous? Je me ferais discret.

Il offrit son sourire le plus amical à chacun tout en faisant signe discrètement à Veren de le suivre.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Zero avait l'air d'accord pour qu'Amethyst se joigne à eux. Il y avait de fortes chances que Eisuke se joigne également à eux, à part s'il avait encore des ennuis et qu'Amethyst décide de le mettre un peu en prison pour lui changer les idées, chose qu'Aleria était sûre que si jamais cela arrivait, Eisuke continuerait tout de même à voler. En tout cas, Amethyst n'était pas contre le fait de venir mais cela dépendait de ce qu'Altaranth allait lui dire. Contrairement à elle, Amethyst était toujours en service.

"Au pire, on se prévoira une journée de repos ensemble s'il le faut. Cela fait un moment que l'on ne se voit que pendant le travail."

En ce moment, il y avait énormément de travail au château ainsi que dans Hyrule. C'était comme si quelque chose allait arriver dans les jours qui suivent et cela ne rassurait pas vraiment rien que d'y penser. Par réflexe, Aleria eut un petit frisson avant qu'Eisuke ne les rejoigne à leur tour. Il semblait si heureux et joyeux ou alors... Est-ce qu'il chercherait à faire mine qu'il ne s'est rien passé ? En tout cas, son attitude soudaine fit rire Aleria. Son phœnix s'envola pour se poser sur le toit d'une maison puis scruta les environs pendant que les jeunes personnes se mettaient à parler entre elles. Après s'être calmée, la jeune garde se mit à regarder Eisuke tout en souriant.

"Tiens donc Eisuke, tu as l'air vraiment en forme aujourd'hui. Il s'est passé quelque chose de spécial ?"

Elle faisait sembler de rien mais à vrai dire, Aleria se doutait bien de ce qui avait pu se passer. Un voleur marié à un garde est une chose étrange en effet mais une chose était sûre, ce n'était pas un grade qui permettait de tomber amoureux mais ce qu'avait la personne en elle. Amethyst avait toujours fait en sorte qu'Eisuke s'en sorte et ce malgré son grade. Aleria tourna la tête vers Zero et le fixa pendant plusieurs secondes avant de sourire. Vint le moment où Altaranth s'approcha du groupe et s'expliqua sur la raison de sa présence à leurs côtés. A vrai dire, ses paroles ne rassuraient pas du tout Aleria. Il avait parlé de dangers, chose que la jeune femme avait également remarqué. Est-ce que tout ceci avait un rapport avec Ganondorf ? Il y avait de fortes chances en tout cas mais il ne fallait pas tiré des conclusions trop vite.

"Quelque chose risque de se passer très bientôt..."

Elle en avait le pressentiment depuis le début et Altaranth avait affirmé son hypothèse malheureusement. Cependant, la jeune femme remarqua son étourderie et le fait qu'elle avait dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle se mit à sourire d'un air gêné avant de répliquer tout de suite.

"Ne faites pas attention à ce que j'ai dit, ce n'est rien."

Aleria reprit très vite son calme et perdit rapidement son sourire. Ceci n'arrêtait pas de la préoccuper mais il ne fallait pas qu'elle s'occupe de cela pour le moment. C'était une belle journée qui s'annonçait et elle était en congé, elle n'avait pas à penser à cela, plutôt aux moments paisibles qu'elle passerait avec ses amis et son mari. La jeune femme haussa les épaules avant de répondre cette fois-ci à Altaranth.

"Je ne suis pas contre le fait que tu nous accompagnes en tout cas. De toute façon, comme on dit, plus on est de fou et plus on s'amuse non ?"

Aleria se mit alors à regarder tout le groupe pour avoir leurs impressions. Elle était certes d'accord pour qu'Altaranth les accompagne mais son avis n'était peut-être pas l'avis des autres. De toute façon, il ne devrait pas y avoir de problèmes s'il les accompagne.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Zero ne manqua pas de remarquer le frisson de son aimée. Il ne s'avait de quoi il s'agissait, mais cela l'inquietait... Papillon d'Hiver, lui aussi, était éffrayé; et cela ne laissait envisager rien de bon...

*Al'...*

Le rire d'Al' ne le rassura pas pour autant. Papillon d'Hiver inquiet, elle qui frissonait, et cet étranger de la Garde souhaitant parler à Ame... Quelque chose clochait. L'ombre allait bientôt devenir tache...
Eisuke les rejoint l'air fêtard; et l'Hylien esquissa un début de sourir triste. Avant de fermer les yeux.
Il entendait Al' et Susu converser. A aucun moment, il ne rouvrit les yeux. Cette journée commençait mal. Très mal. Même la présence d'Aly ne changeait rien...


"Quelque chose risque de se passer très bientôt..."

Les yeux toujours fermés, le fils de Leith ne laissa rien paraître, mais, intérieurement, il savait qu'elle avait raison; et cela ne faisait que l'inquieter encore plus. L'enjeux était d'autant plus important qu'il n'étais pas le seul concerné... Hyrule en entier allait être touché par les evenements et vu la tournure que prenait cette journée, ils n'allaient pas être des meilleurs possibles...

Le Garde demanda au groupe si il pouvait se joindre à eux, et Aleria accepta. Zero décida de se taire, les yeux toujours clos. Si son aimée était d'accord, alors, il ne dirait rien, mais il se ferait discretement la malle, dès que possible.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Eisuke se ramena vers eux comme une fleur, comme s'il ne s'était rien passé. Pas dupe, Amy lui lança un drôle de regard l'air de dire "toi j'ai a te cause", mais ce n'était pas le moment pour ça. Pour l'instant, elle était en service, et cela passait avant leur querelles (journalières !) de couple. Elle accorda surtout son intention à Altaranth, qui semblait avoir quelque chose d'important à lui dire. Et visiblement, rien de guère réjouissant. Au point même qu'il ne préféra pas s'attarder sur les détails, désirant profiter de cette journée avec eux, alors que tous deux étaient censés être en service... C'était quelque chose d'assez louche... Malgré les arguments qu'avait donné le garde pour minimiser l'importance de tout ça, Amy avait un gros doute.

"Très bien, je voie... Nous en reparlerons plus tard dans ce cas..."

Vu la tête que faisait Aly, elle semblait avoir le même pressentiment qu'elle. Ce que devait leur dire Altaranth n'était pas si anodin que ça, en tout cas, ce n'était sûrement pas un vulgaire rapport sur la vie et les soucis que les Hyliens avaient eu ces 15 derniers jours. C'était à plus haute échelle que ça. Pourquoi ? Parce que Hyrule était trop calme et trop paisible ces derniers temps, et après le calme vient toujours la tempête !
Du coup, à part la bonne humeur plus ou moins "insouciante" d'Eisuke, un certain mal-être s'était installé au sien du groupe.

Amethyst abandonna donc sa mine suspicieuse, soupira un grand coup, et reprit avec un sourire malin et un ton plus enjoué.


"Bon, de toute façon, il se passe jamais rien de jour ici, rien ne nous empêche d'en profiter un peu. Et puis rien ne nous empêchera d'intervenir en cas de soucis... Azul ?"

Vu qu'Eisuke serait avec eux, elle n'avait pas besoin de garder son loup près d'elle. Autant l'envoyer faire le guet. De toute façon, l'animal ne supportait pas de ne rien faire.

"Surveille les environs, et préviens-moi au moindre soucis !"

Le loup acquiesça, et se volatilisa dans la foule.

"Et bien Altaranth, si personne n'y voit d'inconvénients, tu peux te joindre à nous !"


Néanmoins, elle lui lança un regard assez compréhensif pour lui faire comprendre qu'ils reviendraient sur ce sujet plus tard.
Enfin, elle s'intéressa de nouveau à Eisuke.


"Alors toi aussi tu entreprends tes activités en plein jour ? Déjà que t'es pas doué de nuit, alors bon... En tout cas, on va pas rester planté là ! que faisons-nous ?"
[/color]


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Le sang d'Eisuke se glaça lorsqu'il vit l'écusson que portait sur lui cet étrange homme. Un garde ! Eh bien, il était bien entouré, c'est le cas de le dire ! Encore, Amy et Aly, ça allait. Elles étaient toutes les deux au courant du fait qu'il était un voleur. Mais ce troisième garde, lui ne le savait pas. Et il pourrait le jeter en taule si il parvenait à découvrir qu'il est un hors-la-loi. Cette journée ne commençait vraiment pas bien du tout pour lui.

Le garçon secoua la tête pour oublier tout ça et reprendre un air plus naturel, et répondre à Aléria, qui sous-entendait déjà ses occupations. Ca allait vraiment pas être simple de tout cacher à ce troisième garde, surtout si les filles se mettaient à faire tout pleins de sous-entendus.


"Il ne s'est rien passé de spécial, Aly. Enfin... La routine quoi... Haha..."

Il était un peu gêné dans cette situation. Et puis, sa chère épouse lui lançait un drôle de regard à présent. Il allait encore passer un sale quart d'heure une fois qu'ils seraient que tous les deux. Aie aie aie... Le jeune homme lui adressa un sourire gêné en retour, l'air de dire "désolé". Ce qui était bien avec ces deux-là, c'est qu'ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre !

Le guerrier ne prêta pas vraiment attention aux dires d'Altaranth, il s'attardait déjà à regarder les gens dans cette foule, et regardait si il ne trouvait pas une cible potentielle. Puisque ce que disait Altaranth ne s'adressait pas lui, pourquoi s'en occuper ? Enfin, il l'entendait quand même, donc quelques informations entrèrent dans sa petite boite crânienne. Aussi, il ne fit pas trop attention à la remarque d'Aly. Surtout que finalement, elle demandait elle-même qu'on y prête pas attention. Eisuke s'exécuta, et ne releva pas.


"Eh ben, Zero, tu es bien silencieux en ce moment. Un peu plus d'enthousiasme voyons ! Il fait tellement beau !"

Il ajouta à cela une petite tape dans le dos à son ami. Que voulez-vous, il devait jouer son rôle de demi-crétin à fond. Et puis, il voulait aussi profiter à fond de cette journée avec Amy et ses amis. C'était une splendide journée, il se disait que ce serait dommage de la gâcher à se morfondre. Et justement, le fait que cet Altaranth les accompagne...

*Naaaaaaaaooooooon !! Je vais être super entouré moi après, bowdel ! Qu'il s'en aille !*, pensa-t-il.

"Mais oui, bien sûr, viens avec nous !", Fit le jeune voleur en souriant, d'un ton fort amical.

Eisuke, ou l'art de penser tout l'inverse de ce qu'il disait. Un vrai faux-cul. Enfin, ça c'était pour ceux qui le connaissait mal. Il gardait toujours un caractère un peu ahuri, tombant même un peu dans la caricature. Mais au moins, ceux qui le connaissaient vraiment et qui savaient comment il agissait, eux ils se devaient de comprendre que ce n'était qu'une façade.

Il garda ce sourire... Même quand Amy fit allusion à ses activités de voleur. Eh bien, elle voulait vraiment qu'il finisse en taule, c'est pas possible ! Et en plus, elle le "critiquait", en disant qu'il était vraiment pas doué.


"Haha, toujours le mot pour plaire, je t'adore... Vraiment...", répondit le jeune homme en effaçant son sourire petit à petit, avant d'envoyer un drôle de regard à sa femme, avec un semblant de reproche, dirons-nous. "On va où vous voulez, je m'en contre-fiche.", rajouta-t-il, avant de regarder sur le côté, essayant de retrouver un certain loup dans la foule.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Altaranth sourit le plus amicalement qu'il le pouvait malgrés le trouble qui le possédait. Le guerrier tentait de garder contenance tandis que cette créature volante visiblement attachée au prénommé Zéro l'observait. Il savait par expérience qu'il fallait se méfier des capacités surprenantes que pouvaient posséder ces créatures. Néanmoins, il ne sentait pas d'ondes négatives venant d'elle et cela contribua à le rassurer.
Sa confiance revint quand Amy réagit de manière à le mettre à l'aise. Beaucoup de gardes trop impatients auraient exigés des explications dans la seconde mais elle était au dessus de ca. Altaranth comprenait pourquoi le prince lui avait demandé de la mettre dans la confidence. Le garde observa également la rapidité du loup et ses capacités mentales bien supérieures à la moyenne. Aussi rapidement qu'il avait jeté son regard sur l'animal il revint sur le groupe, espérant que son observation passerait pour de la curiosité. Enfin le jeune hylien appelé Eisuke qui semblait très mal à l'aise se fendit d'un sourire hypocrite mais crédible dont seuls les plus grands baratineurs ou les séducteurs de toute sortes connaissent le secret et bien que son regard déclare tout le contraire, il donna lui aussi son accord. Altaranth trouvait d'ailleurs amusant qu'un jeune homme qu'il avait sauté d'un toit avec les poches bourrées de pièces d'argent la veille soit si proche de la garde royale la plus stricte avec la loi...Mais peut être s'était elle radoucie.


Je vous remercie!

Désireux de ne pas en rajouter à Eisuke, il se contenta de cette formule tout faite et attendit qu'un meneur se décide à diriger le groupe dans les rues de la citadelle.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

[Je m'excuse pour le temps de réponse mais j'étais en pleins dans les contrôles]

Tout le monde semblait d'accord pour qu'Altaranth se joigne au groupe. Enfin, c'était vite dit car lorsque Aleria avait regardé Zero, ce dernier n'avait rien dit à propos de la présence du garde. Il était impossible de savoir si cela le gênait et qu'il n'avait rien dit pour faire plaisir à tout le monde ou autre chose. En tout cas, elle avait peur qu'avec cela, il serait impossible qu'ils puissent avoir un moment pour eux deux. Il y aurait bien sûr la nuit pour vraiment profiter l'un de l'autre mais elle allait être très courte et le lendemain, ce serait retour au château. La jeune garde se mit à soupirer, avoir une vie amoureuse à côté de son travail de garde n'était pas évident. Elle aimerait tellement être davantage avec Zero et elle culpabilisait de ne pas pouvoir être souvent à ses côtés. Ce fut lorsque Altaranth les remercia que la jeune femme sortit de ses pensées. La journée était belle, il ne fallait pas penser à des choses pareilles voyons ! En voyant Eisuke et Amethyst se parler, Aleria ne put s'empêcher de rire un peu avant d'essayer de détendre l'atmosphère.

"Nous pouvons passer au stand de tir ou au bowling teigneux si nous voulons rester ici, ou alors, on peut se rendre au lac Hylia pour profiter du bon temps. De toute façon, il y a tellement de choses que nous pouvons faire, ce sera impossible de tout faire aujourd'hui."

Être enfermés alors qu'il y a du beau temps serait dommage, autant profiter de cette journée exceptionnelle. En tout cas, étant donné que tout le monde semblait attendre que quelqu'un se décide à prendre la tête du groupe et à agir, Aleria continua, toujours avec le même sourire.

"Par contre, cette journée est censée être paisible donc..."

Aleria s'arrêta soudain de parler lorsque son phœnix quitta brutalement son épaule et se mit à voler. Ne comprenant pas cette attitude, la jeune femme tenta alors de retrouver son phœnix dans le ciel étant donné que sa couleur bleu se confondait facilement avec le ciel. L'animal volait d'une manière très étrange tout en poussant des cris aigus et quand il volait comme cela, cela n'envisageait rien de bon.

"C'est bizarre, il a l'air apeuré..."

La jeune femme commença à se mordre les lèvres. Généralement, quand son phœnix était dans un tel état, quelque chose arrivait dans les minutes à suivre. Elle reposa son regard sur le groupe pour leur dire de ne pas s'inquiéter mais aucun son ne sortit de sa bouche. Son regard était fixé en direction de la plaine d'Hyrule.

"Euh.... Il y a quelque chose de pas normal...."

Aleria pointa son doigt en direction de la plaine d'Hyrule. Le ciel avait prit une couleur noire inhabituelle et pourtant, la journée venait à peine de commencer. Était-ce la nuit qui se montrait déjà ? C'était très inhabituel et la jeune femme ne pensait pas à ce genre de chose. Cependant, lorsqu'elle s'aperçut que cette masse sombre semblait venir vers la place du marché, Aleria recula d'un pas.

"Amy', ça se dirige par ici."

Impossible de savoir ce que cela pouvait être et si cela annonçait de mauvais présages ou non. Bizarrement, elle n'était pas la seule à penser auparavant que tout était calme, bien trop calme d'ailleurs. Était-ce quelque chose d'habituelle ou est-ce que quelque chose s'était réveillée ? En tout cas, quoi que ce soit, la jeune garde était décidée à découvrir ce qu'il se passait et trouver un moyen pour y remédier si elle le pouvait. De toute façon, quelque chose lui disait que cette journée ne serait finalement pas aussi paisible qu'elle ne l'aurait imaginé.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

*Ouch ! *

Eisuke tira Zero de ses reflexions, lui envoyant une claque amical dans l'épaule. Bien que son ami ne l'ai pas frappé fort, l'Hylien avait mal pour lui... Être obligé de jouer les imbéciles en permanence, pour sauver un masque ne devait pas être de tout repos...

" Ah... Euh, oui... Belle journée... Tu as raison..." Lacha-t-il l'air gêné, un sourire forcé fendant son visage en deux, tandis que sa main droite venait gratter l'arrière de son crane.

Le fils de Leith était sujet à deux tics, et celui là en faisait partie. Enfin, il ne fallait pas être très intelligent pour se rendre compte qu'il était gêné.
Il fut décidé par la suite qu'Altaranth les accompagnerait. Le marchand ne laissa transparaître aucune expression, mais il était déçu... Il n'appréciait pas les gardes, et vaincre les divers aprioris qu'il avait sur eux n'était pas chose facile. Ni voulue par le premier concerné.

Zero ne manqua pas de remarquer Papillon de Neige, qui fixait l'étranger, qui lui rendit son regard. Si l'insecte n'aimait pas non plus les autorités royales, il était beaucoup plus ouvert d'esprit sur ce sujet que son compagnon.


"Nous pouvons passer au stand de tir ou au bowling teigneux si nous voulons rester ici, ou alors, on peut se rendre au lac Hylia pour profiter du bon temps. De toute façon, il y a tellement de choses que nous pouvons faire, ce sera impossible de tout faire aujourd'hui."

Le stand de tir comme le bowling ne tentait pas énormément Zero. Il n'était pas très adroit avec ce genre d'armes, et la dernière fois qu'il s'était rendu au bowling teigneux, c'était en compagnie d'Eil, avant la guerre. Le missile avait explosé à la face de notre blondinet.
Quand à la seule fois où il avait essayé de tenir un arc; la flèche s'était malencontreusement fichée dans l'aine du cuisinier. Celui ci put être sauvé, mais le régiment fut privé de diner jusqu'à ce qu'un nouveau cuisinier fut déniché.

Le Lac... L'endroit préféré de Zero dans tout le royaume. Le seul où il parvenait réellement à se relaxer, et celui où il avait décidé d'installer la caravane qui lui servait de boutique. Mais, le jeune garçon n'était pas tenté par quoi que ce soit en compagnie du garde. Il est vrai qu'il ne lui laissait même pas une chance de se démarquer de tous les autres nobles, et haut-fonctionnaires de l'État, mais peu lui importait.
Enfin, son excuse pour partir de manière polie tombait à l'eau. En effet, il comptait expliquer qu'il n'avait pas laissé la clef à son employé, qui ne pourrait pas fermer la porte. Et donc, son magasin était susceptible d'être volé n'importe quand dans la journée. Mais, Al' tiendrais à l'accompagner, et il ne souhaitait pas gâcher sa journée avec son humeur morose. Qui plus est, il était irritable depuis le début de la journée, et la présence d'un garde étranger ne ferait qu'exposer le groupe à sa mauvaise humeur, et à des répliques digne d'un Ange au teint si pale qui l'en apparaitrait blanc, et aux larmes éternelles...[Certains comprendront x3]


Son cortex cérébrale, bien qu'endomagé par le coup pris en attendant son aimée fonctionnait à toute vitesse. Il devait trouver une autre excuse. Et vite.

"Hmm... Euh... Je..." Commenca-t-il, bafouillant. "Je viens de me rapeler que je dois ramener son ocarina à Alex depuis des mois... J'y vais..."

L'homme s'éloigna, lachant à l'adresse d'Al', un "on se voit ce soir", avant de remarquer le nuage noir qui s'approchait dangereusement du bourg...

"Veilles sur elle pour moi..." Murmura-t-il à Papillon d'Hiver, qui quitta sa tignasse, pour se poser de nouveau sur le nez d'Aleria.

Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière, et le tout était de ne pas se faire prendre. Si Eisu' le rattrapait, ils s'apercevraient tous qu'il n'avait pas d'ocarina, et qu'Alex non plus... Heureusement qu'il n'avait pas donné un endroit de rendez vous... Sans attendre, il quitta la place, ne lui en laissant pas l'occasion.

[Désolé pour ce départ précipité, mais faut que j'ailles taper sur Ganon... Ou plutôt me faire taper dessus x_X]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[L'âme de Deses' plane dans le coin... Seuls Susu et moi devrions comprendre x)]

Amethyst écouta attentivement les diverses propositions de son amie, mais ne les approuvait pas. Elle n'était pas ce genre de fille à aller dans des jeux de foire. Ceci dit, elle n'en laissa rien paraître. Après tout, un peu de détente ne ferait pas de mal... Bien qu'Altaranth et elle étaient "censés" être en service ! Enfin, comme il ne se passait rien...

*Heu, une minute...*

Si, quelque chose se passait, et pas quelque chose de banal. L'oiseau d'Aleria s'énerva, et Azul revient au même moment, l'air irrité, le poil hérissé. La jeune garde pointa alors du doigt le soucis. Un drôle de nuage noir se formait au milieu de la plaine. Un orage ? Non, car la pression de l'air n'avait pas changée le moins du monde, et les conditions météo actuelles ne permettait pas la création d'une tempête. Le loup se mit à grogner.
C'est alors que, lançant une excuse bidon d'après son hésitation et le ton employé, Zero quitta précipitamment le groupe, l'air inquiet. Là, Amy se demandait si elle devait le suivre, ou si elle devait croire en ses dires pour ne pas inquiéter les autres, ou du moins Aly. Elle se tourna alors vers Altaranth.


"Qu'est ce que ça signifie ? Est-ce en rapport avec ce que tu devais me dire ?"

Oui, avant de rejoindre Zero, ou d'entreprendre autre chose, elle devait déjà s'informer. De plus, étant en fonction, elle ne pouvait pas quitter le Bourg comme ça, devant assurer avant-tout la sécurité des villageois. Voilà pourquoi elle n'aimait pas être sous les ordres de quelqu'un, elle ne pouvait pas agir à sa propre guise. Sinon, elle se serait sûrement déjà ruée vers la plaine, demandant des précisions à Altaranth en chemin.
D'un autre côté, peut-être que Zero disait vrai, et que ce nuage n'était autre qu'un simple orage, ou alors le résultat d'un des nombreux combats entre deux guerriers expérimentés, comme ça arrivait souvent dans la zone de combat. Oui, peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien. Mais l'agitation des familiers et l'aura maléfique commençant à se faire sentir, Amethyst en doutait fortement.


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

[ ... Euh, je comprend pas moi ! *SBAF* ]


Mouais, Eisuke n'était pas très emballé par le bowling. Et puis le Lac Hylia était une belle destination. Le jeune homme aimait bien y faire un tour de temps en temps. Le problème, c'était qu'il ne pouvait jamais y aller avec sa bien-aimée. C'était un gros problème d'ailleurs dans le couple d'ailleurs : leur boulot. Lui bossait la nuit et n'avait que le jour de libre, et elle c'était l'inverse. Clairement pas évident pour entreprendre quoique ce soit. Enfin, après tout, ils avaient déjà réussis à se trouver quel créneaux pour passer du temps ensemble.

Le jeune voleur balaya ces idées de sa tête et observa le phœnix d'Aléria s'envoler. Il semblait apeuré. Et à voir Azul qui revenait l'air énervé... Il se passait quelque chose de pas très clair là. Le jeune homme vit alors le nuage noir au loin. Un drôle de sentiment l'envahi sur le coup. Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Ca ne pouvait pas être un orage, le ciel était magnifiquement bleu au dessus d'eux, et puis c'était beaucoup plus noir, plus sombre... Eisuke échangea un regard avec Azul, qui lui fit comprendre sa crainte sur le coup. A force d'avoir ce loup au basques, le jeune marié commençait à le connaitre.

Sans dire un mot, mais n'en pensant pas moins, il laissa Zéro s'éloigner de son côté. Lui aussi il le connaissait bien. Il allait le suivre bien entendu, il ne pouvait pas laisser Zéro faire de bêtise de son côté. Il lui laissait simplement un peu d'avance...

Alors qu'Amy se décida à se renseigner auprès d'Altaranth, Eisuke s'esquiva à son tour. Il fit un bref clin d'œil à sa femme pour lui faire comprendre qu'il allait suivre Zéro, puis disparu dans la foule, Azul le suivant pas à pas. Évidemment ! Le loup devait toujours rester avec le jeune homme pour vérifier qu'il ne fasse pas de connerie. C'était la règle numéro une pour lui !

Bien entendu, Eisuke avait prévu le coup. Mais de toute façon, il en avait besoin de ce loup, pour retrouver un Zéro qui avait disparu de son champ de vision. Après quelques pas, il se tourna vers Azul, et en un simple regard, le duo se comprit à merveille. Le loup se mit à chercher la piste de Zéro et ils se mirent tous deux à la recherche du blondinet. Ce n'était que dans ces moment-là, quand Eisuke était sérieux, qu'il se comprenait le mieux avec Azul. Comme quoi...



[ Edit : Bon j'avais pas compris que Zero avait quitté le topic, donc voila j'edite la fin =P Me barre aussi donc ^^ ]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Altaranth avait accueillit la proposition de la jeune fille nommée Aleria avec satisfaction car il savait qu'il pourrait trouver un instant au calme pour parler avec Amethyst. Tous semblaient inquiet de se retrouver avec lui mais il avait autre chose à penser que leur confort. De tous, Zero semblait être le plus méfiant et des amas de pensées grises semblaient se dégager de son aura. De tous, Amethyst semblait la plus en confiance, surement car elle se savait capable de lui faire fâce. Le nécromanth trouva cette reflexion intéressante et se promit de la vérifier...un jour ou l'autre.

Mais alors qu'il allait se mettre en route avec eux, il s'apercut du changement qui arrivait. Déjà l'ombre s'avançait et il le sentait en train de se réveiller, lentement. Ganondorf, maître du chaos avait enfin brisés les sceaux de l'ombre. Altaranth réprima une violente envie d'éclater de rire. L'impatience de son ennemi lui était connu mais le nécromanth n'aurait jamais cru qu'il puisse faire la bétise de ne pas profiter de l'effet de surprise en lançant son attaque par une nuit sans lune où l'invasion n'aurait pas été visible.

Alors qu'il allait se demander où était Veren, celui ci apparut dans un éclat de lumière verte à côté de lui, à genoux une main sur le coeur comme le voulait le protocole. Il semblait plus calme que jamais mais Altaranth savait que son élève disposait d'une part de noirceur presque aussi grande que la sienne et le libéra très vite


Préviens les tous. La guerre a commencé.

Veren disparut. Son image s'effaça progressivement dans la lumière déclinante. Alors les autres remarquèrent le changement à venir. Alors que Zero sortait une excuse faible pour s'exlipser, Altaranth devina qu'il avait plus comprit sur la situation qu'il n'en disait et ne chercha pas à l'interrompre.
De même lorsqu'il s'en alla, il le laissa partir tout comme Zero à sa suite, sans poser de questions, le loup avec lui. Alors il fit signe à Amethyst de le suivre. Il se mit à courir et lorsqu'il arriva sur le rempart, il monta dessus. Les gardes étaient en panique et le chaos se propageait déjà. Altaranth se tourna alors vers Amethyst, un large sourire au lèvres.


Voilà! C'est ce que je voulais vous dire. Ganondorf, maître du chaos a déclenché une guerre. Vous devez dés à présent vous préparez à vous défendre. Le plus tôt sera le mieux. Les devins des pays de l'est m'ont prévenus ces derniers mois qu'un danger se profilait et le voici. Selon les rèves de l'un d'entre eux, ganondorf veut relacher les ténèbres sur Hyrule, un pouvoir très ancien et enfermé depuis longtemps dans des sceaux. Il faudra capturer tout les sceaux et me les ramener afin que je puisse, avec l'aide de ces mages, enfermer les ténèbres.

Altaranth regarda fixement Amethyst dans les yeux. Il attendait sa réponse, les ombres grandissant dangeureusement dans son dos, apportant le chaos.


2