Posté le 19/03/2010 13:23
[Bon, après avoir vu avec Aly, je répond de suite vu qu'Altaranth et moi, on est à part pour le moment, je vous rejoins ensuite x)]
La situation devenait plutôt inquiétante. Eisuke partit à la suite de Zero, lui aussi devait avoir comprit le faux stratagème du jeune homme. Aleria allait sûrement les suivre aussi, vu la façon dont elle avait regardé son mari. De plus, la jeune file n'était pas en service, elle était donc libre de faire ce que bon lui semblait. Altaranth (Qu'elle n'avait pas vu donner un ordre à un autre type à son service, trop occupé à regarder le nuage noir) lui fit alors signe, et se mit à courir vers les remparts. Amy fit signe à son amie pour lui dire que le boulot l'attendait, qu'elle devait filer, et suivit son "collègue".
Une fois en haut des rempart avec une belle vue sur la pleine, c'était l'agitation totale chez les gardes. La panique gagnait les cœurs, et Altaranth lui en donna bien vie la raison.
Ganondorf avait commencé à bouger.
Bah voyons ! Il avait été bien calme ces derniers temps, donc cela ne surpris pas la jeune fille... Même si elle sentait une haine grandissante au fond d'elle. Ganondorf avait tué sa famille après tout, qui ne rêverait pas de se venger pour un tel acte ? A côté de ça, le manque de liberté dû à la protection de la famille Royale dont Amethsyt se plaignait si souvent était bien dérisoire !
"Et c'est ça que tu a jugé bon de ne pas me dire tout de suite, car c'était soi-disant pas si important ???"
Oui, car avant qu'ils ne s'apprêtent à aller passer du bon temps, Altaranth avait fini par mettre ça de côté, alors qu'il n'y avait rien de plus important justement ! Enfin du moins, de son point de vue. La Sheikah soupira. De tout façon, qu'il le lui disent maintenant ou 5 minutes avant n'aurait rien changé.
Elle enregistra l'information sur les sceaux dans un coin de sa tête. D'après lui, il semblait dire qu'il était le seul à pouvoir les refermer pour stopper ça. Elle ne savait pas s'il disait vrai, mais elle avait entendu dire qu'il était un Nécromanth. Et puis elle s'en fichait. Ce domaine là lui était inconnu, elle ne savait pas faire une telle magie, et de plus, son boulot à elle, s'était de se battre pour protéger la vie de ses souverains. Ou de Zelda du moins, les autres, bof... Elle ne pouvait donc que lui faire confiance.
"Je voie... Et visiblement, ces "sceaux" se font la malle, ça sens la partie de cache-cache..."
En effet, de leur point d'observation, elle put voir des ombres se diriger de part et d'autre de la plaine, elle eut vite fait le lien... Bon et bien, de 1, elle devait mettre la population à l'abri, de 2, déployer ses troupes pour qu'elles les protèges, et enfin, rejoindre les autres sur le champs de bataille. Hors de question de rester là à juste donner des ordres, même si c'est ce qu'elle devait faire. Oui mais voilà, Amethyst et l'obéissance sont pas de bonnes copines. De plus, si ses amis étaient en dangers, ce qui était sûrement le cas, elle ne pourrait pas se concentrer, alors bon, le choix était vite fait.
"Vous là-bas !" Lança t'elle à une troupe de garde, "Faites rentrer les gens chez eux, et patrouillez en ville ! Que personne ne sorte tant que le calme n'est pas revenu ! Vous !" Elle pointa du doigt une seconde troupe. "Aux portes de la ville, empêchez l'ennemi d'entrer si il y en a !" Ouai, car à part les ombres, il ne semblait pas y avoir de monstres pour le moment. Et enfin, elle ordonna à sa dernière troupe de maintenir une surveillance sur les remparts, et informer les soldats patrouillant dans la ville de la situation. Puis elle se reconcentra sur Altaranth.
"Bon, je ne voie pas quoi faire de plus pour le moment. Si tu n'as plus besoin de moi, ou que tu n'as rien de plus à me dire sur tout ça, je vais rejoindre les autres, pas envie de rester ici à regarder et à me tourner les pouces ! Surtout s'il faut retrouver des sceaux ambulants... Au fait... Ça ressemble à quoi ?"
Nah parce que étant une Sheikah, elle savait mieux que quiconque l'art des ombres a se dissimuler dans tout et n'importe quoi. Même si elle dégageaient souvent des auras plus meurtrières, certaines étaient aussi douée pour tromper. Donc si le garde savait si les sceaux avaient ou non une forme potentielle, c'était bon à savoir.