Le calme avant la tempête

[ Hors timeline ]

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Bon, après avoir vu avec Aly, je répond de suite vu qu'Altaranth et moi, on est à part pour le moment, je vous rejoins ensuite x)]

La situation devenait plutôt inquiétante. Eisuke partit à la suite de Zero, lui aussi devait avoir comprit le faux stratagème du jeune homme. Aleria allait sûrement les suivre aussi, vu la façon dont elle avait regardé son mari. De plus, la jeune file n'était pas en service, elle était donc libre de faire ce que bon lui semblait. Altaranth (Qu'elle n'avait pas vu donner un ordre à un autre type à son service, trop occupé à regarder le nuage noir) lui fit alors signe, et se mit à courir vers les remparts. Amy fit signe à son amie pour lui dire que le boulot l'attendait, qu'elle devait filer, et suivit son "collègue".
Une fois en haut des rempart avec une belle vue sur la pleine, c'était l'agitation totale chez les gardes. La panique gagnait les cœurs, et Altaranth lui en donna bien vie la raison.

Ganondorf avait commencé à bouger.
Bah voyons ! Il avait été bien calme ces derniers temps, donc cela ne surpris pas la jeune fille... Même si elle sentait une haine grandissante au fond d'elle. Ganondorf avait tué sa famille après tout, qui ne rêverait pas de se venger pour un tel acte ? A côté de ça, le manque de liberté dû à la protection de la famille Royale dont Amethsyt se plaignait si souvent était bien dérisoire !


"Et c'est ça que tu a jugé bon de ne pas me dire tout de suite, car c'était soi-disant pas si important ???"

Oui, car avant qu'ils ne s'apprêtent à aller passer du bon temps, Altaranth avait fini par mettre ça de côté, alors qu'il n'y avait rien de plus important justement ! Enfin du moins, de son point de vue. La Sheikah soupira. De tout façon, qu'il le lui disent maintenant ou 5 minutes avant n'aurait rien changé.
Elle enregistra l'information sur les sceaux dans un coin de sa tête. D'après lui, il semblait dire qu'il était le seul à pouvoir les refermer pour stopper ça. Elle ne savait pas s'il disait vrai, mais elle avait entendu dire qu'il était un Nécromanth. Et puis elle s'en fichait. Ce domaine là lui était inconnu, elle ne savait pas faire une telle magie, et de plus, son boulot à elle, s'était de se battre pour protéger la vie de ses souverains. Ou de Zelda du moins, les autres, bof... Elle ne pouvait donc que lui faire confiance.


"Je voie... Et visiblement, ces "sceaux" se font la malle, ça sens la partie de cache-cache..."

En effet, de leur point d'observation, elle put voir des ombres se diriger de part et d'autre de la plaine, elle eut vite fait le lien... Bon et bien, de 1, elle devait mettre la population à l'abri, de 2, déployer ses troupes pour qu'elles les protèges, et enfin, rejoindre les autres sur le champs de bataille. Hors de question de rester là à juste donner des ordres, même si c'est ce qu'elle devait faire. Oui mais voilà, Amethyst et l'obéissance sont pas de bonnes copines. De plus, si ses amis étaient en dangers, ce qui était sûrement le cas, elle ne pourrait pas se concentrer, alors bon, le choix était vite fait.

"Vous là-bas !" Lança t'elle à une troupe de garde, "Faites rentrer les gens chez eux, et patrouillez en ville ! Que personne ne sorte tant que le calme n'est pas revenu ! Vous !" Elle pointa du doigt une seconde troupe. "Aux portes de la ville, empêchez l'ennemi d'entrer si il y en a !" Ouai, car à part les ombres, il ne semblait pas y avoir de monstres pour le moment. Et enfin, elle ordonna à sa dernière troupe de maintenir une surveillance sur les remparts, et informer les soldats patrouillant dans la ville de la situation. Puis elle se reconcentra sur Altaranth.

"Bon, je ne voie pas quoi faire de plus pour le moment. Si tu n'as plus besoin de moi, ou que tu n'as rien de plus à me dire sur tout ça, je vais rejoindre les autres, pas envie de rester ici à regarder et à me tourner les pouces ! Surtout s'il faut retrouver des sceaux ambulants... Au fait... Ça ressemble à quoi ?"

Nah parce que étant une Sheikah, elle savait mieux que quiconque l'art des ombres a se dissimuler dans tout et n'importe quoi. Même si elle dégageaient souvent des auras plus meurtrières, certaines étaient aussi douée pour tromper. Donc si le garde savait si les sceaux avaient ou non une forme potentielle, c'était bon à savoir.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La réaction d'Amethyst ne se fit pas attendre et cela ne surprit pas Altaranth. Il aurait été déçu du contraire mais il dut serrer les dents fâce au reproche qu'elle lui fit sur sa légereté. Il était vrai qu'il aurait du être plus brusque et lui imposer une discussion en privé mais il savait qu'il aurait besoin de sa confiance. Néanmoins Ganondorf s'était décidé à agir beaucoup plus tôt que prévu surement à cause de l'acharnement du jeune phoenixien à le retrouver. Il maudit ce jeune impertinent qui s'était cru assez puissant pour croire qu'il pouvait vaincre en duel le seigneur du chaos alors que lui même n'avait pas abattre que son bras droit de l'époque, qui était aussi son frère de sang. A présent avec les pouvoirs qu'il possédait et son arme surréelle, il doutait encore de sa capacité à détruire la source de la corruption. Le nécromanth examina la plaine. Déjà de nombreuses monstruosités rendaient la plaine dangereuse et il n'aurait pas aimé être à la place des voyageurs qui allaient y circuler avant que l'alerte soit donnée dans tout le royaume. Alors il se redressa et s'adressa d'un ton impérieux qui ne laissait aucun doute sur sa détermination à Amethyst.

Amethyst, tu vas prevenir le château et leur dire exactement ce que je t'ai révélé plus tout ce que les rapports de l'armée pourront rapporter d'utile. Fais envoyer des hommes au ranch et au village kokoriko. Si possible il faut que le ranch soit évacué et ses habitants envoyés ici, dans la ville. Une fois cela fait, ferme les portes. Quand à la raison pour laquelle je ne t'ai pas prévenu tout de suite c'est que Ganondorf ne pouvait pas effectuer son sortilège sans certaines conditions qui n'auraient pas du être si tôt. Quand à moi...

Altaranth libéra son pouvoir enfouit et soudain il se tordit en un angle improbable et un craquement d'os écoeurant résonna dans l'air. Alors un violent spasme le fit se tendre dans toute sa hauteur et d'immenses ailles noires sortir de son dos. Ses yeux étaient rouges, son visage grâve. Le démon s'était une fois de plus dévoilé. Sans même s'occuper de la réaction d'Amethyst, il monta sur les creneaux et lacha.

Je vais commencer les recherches. Quand tu seras prête, fais de même. Les sceaux ont une forme de blasons, comme ceux des familles nobles. Ils sont cachés en hyrule, protégés par les pires serviteurs de ganon...Bonne chance.


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Tout le monde semblait d'accord pour qu'Altaranth rejoigne le groupe. Cependant, Zero prétexta qu'il avait quelque chose à rendre à Alex puis quitta le groupe. Tout de suite, Aleria se doutait que ce n'était pas la vraie raison qui l'avait poussé à quitter le groupe. Elle savait que Zero n'aimait pas la garde royale mise à part Amethyst et elle. Le fait qu'il y ait un troisième garde parmi eux et que Zero ne connaissait pas avait dû l'influencer, ce qui expliquait pourquoi il était partit si brutalement. En tout cas, ce nuage noir qui se dirigeait vers la place du marché l'inquiétait et tout comme Zero lui avait confié son papillon pour veiller sur elle, le phœnix de la jeune femme le suivait discrètement dans le ciel. Étant donné que son animal se confondait très bien avec la couleur du ciel, il était donc quasiment impossible de savoir où il était. Ce fut ensuite Eisuke qui quitta le groupe avec Azul puis Altaranth se précipita brutalement vers les remparts, en demandant à Amethyst de le rejoindre. Aleria comprit alors qu'Amethyst devait se remettre au travail puis elle hocha la tête.

"On se retrouvera plus tard, pas de soucis."

Sur ces mots, la jeune garde partit à son tour. Même si son phœnix était très éloigné, il était facile pour elle de savoir dans quelle direction il se trouvait. Cependant et contre toute attente, c'était en direction de la plaine d'Hyrule que son oiseau se trouvait, là où était concentré les nuages qui se dirigeait vers le château. A ce moment, Aleria commença réellement à s'inquiéter, pourquoi Zero irait-il là-bas alors que tout le monde s'inquiétait de ce qui était en train d'arriver ? En tout cas, une chose était certaine, même si elle avait confiance en lui, il était hors de question qu'elle le laisse seul dans cette situation. Malheureusement, Eisuke et Azul l'avaient semé et impossible de leur dire où se trouvait Zero en ce moment. Tout ce qu'elle espérait, c'était de les croiser pour les avertir. De toute façon, Azul était avec Eisuke et les connaissant, ils ne leur faudraient que peu de temps avant de retrouver la trace de Zero. Aleria hâta le pas puis se dirigea vers la plaine d'Hyrule en espérant qu'elle n'arriverait pas trop tard et qu'il n'arriverait rien à son mari.

[Voili voilou =3]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[Bon, je fais ma sortie vers la plaine à mon tour]

Amethyst se pressa pour faire les dernières recommandations d'Altaranth (Dont elle n'avait même pas réagit quand il avait sortit ses ailes, après tout, la situation n'était pas en leur faveur pour s'attarder sur ce détail !), prévenir le Château, déployer de nouvelles troupes, ect ect. D'ailleurs, elle comptait suivre suivre l'une d'elle en direction du Ranch, espérant retrouver les autres dans la plaine. Ils n'avaient pas besoin d'elle ici pour fermer les portes. Elle eu juste à demander à d'autres soldats de le faire une fois le Ranch et Cocorico évacué.
Elle avait également nommés quelques uns de ses meilleurs soldats pour que ces derniers fassent les rapports au garde en chef, après avoir informé ce dernier des révélations données par Altaranth. Visiblement, le Prince n'était pas de retour, et elle n'avait pas croisé la Princesse. Bah après tout, le garde en chef se chargerai du reste ! C'était son boulot, et Amethyst devait se rendre au plus vite sur le terrain.

Une fois tout en ordre, elle se rendit aux portes du bourg. Quelques villageois n'avait pas attendu que les troupes viennent les chercher. Dès que le ciel avait prit cette teinte sombre, ils s'étaient déjà réfugié dans les remparts. La jeune femme regarda l'une de ses troupe partir vers cocorico, et l'autre vers le ranch. Elle se concentra, elle devait retrouver la trace d'Azul. Les préparatifs avaient duré un moment, les autres avaient donc dû prendre de l'avance sur elle, et la plaine était vaste.
Néanmoins, elle sentit rapidement la trace magique du loup. Elle s'empara du cheval d'un soldat qui rentrait au même moment, et galopa dans cette direction, craignant un peu ce qu'elle allait trouver. Les ombres étaient plus denses au fur et à mesure qu'elle avançait, et tout ça ne lui disait rien de bon...


[Vlà pour moi ! x) ]


1  2