A TABLE !

(RP libre)

[ Hors timeline ]

Syel


Inventaire

0,00


(vide)

Kitha poussa la porte de l'auberge, alors que des regards intrigués se tournaient vers elle.
C'était une de ces auberges basiques, fréquentés par les Hyliens les plus communs, et sans soucis apparent, mis à part les quelques meubles rongés par les mythes.
Ses deux amis la suivant, elle s'approcha du bar, et sourit gentiment au barman :


Bonjour. J'aimerai une assiette bien remplie pour ce bel homme affamé, je vous prie. Et sans volaille.

Son regard s'était durci à ses derniers mots, pensant à tous ses petits amis que les clients mangeaient.
C'est sur cette dernière pensée que la jeune fille se détacha du bar et parcourut les tables de l'auberge, observant le contenu des assiettes des rares Hyliens attablés.
Apercevant un semblant de volaille dans l'assiette d'un de ceux-ci, elle prit le plat, en adressant au client un 'Puisse l'Amour venir vers vous !', et ramena le contenant et son contenu au bar, observant avec le plus sérieusement du monde le barman qui la regardait affolé.


On ne mange pas nos amis les oiseaux, alors qu'ils véhiculent l'Amour. C'est tout.

La jeune fille aux cheveux de nacre observa avec un sourire niais son intercoluteur, et lança, comme si rien ne s'était passé.

Bon, mon ami attend son met, barman chéri ! En parlant de ça... Vous n'auriez pas croisé mon prince aujourd'hui ?


Caleb


Inventaire

0,00


(vide)

Que de monde dans un si petit endroit, le cavalier posa son lourd heaume sur le comptoir après que Kitha lui ai gentillement commandé à manger, il rajouta qu'il voulait une chambre. Le barman un peu dépassé par les évènements lui lança une clef en s'excusant pour ce misérable accueil.

De plus l'entrée fracassante de la jeune fille aurait pu, et aurait surement due mal tourner, mais le client qui venait de perdre son repas était resté calme.
Caleb n'avait pas l'esprit à attendre que son repas lui tombe du ciel, la chair d'autres êtres humains lui pendait au nez. Seul il n'aurait pas hésité à tous les engloutir, mais devant ses deux nouveaux compagnons il se devait de se retenir.

Les minutes passèrent et toujours rien dans son assiette, cela devenait vraiment insupportable. Il se leva, marcha lentement vers le barman, empoignant fermement la sangle de son bouclier. Il se stoppa devant l'homme avant de lui retourner un violent revers avec la tranche de sa protection. Personne ne bougea, le Cavalier jetta un regard vers l'assistance pour s'assurer qu'aucun garde n'était là.


-"C'est donc comme ça que l'on reçoit les étrangers à Hyrule?


Invité

Invité
"L'entrée" fracassante et remarquable de la jeune amoureuse des oiseaux étonna quelques peu Wakusei, qui s'assit patiemment à la table, n'osant pas bouger. Les questions qu'elle se posait sur cet étrange individu qu'était Caleb se multipliaient à mesure que le temps passait, et l'ambiance de mort qui régnait dans la petite auberge ne l'aidaient en aucun cas à penser à autre chose. Elle était également troublée par la "résurection" que le jeune homme avait opéré sur l'animal en forêt, et n'expliquait toujours pas comment cela était possible.

Mais, ses pensées furent enfin coupée par la vision de leur sujet se lever, marcher vers le barman, et frapper ce dernier d'un coup de bouclier.
Sans même réflechir, la jeune fille aux cheveux d'argent se leva, et prit le bras de l'homme mystérieux.


" - Mais vous êtes DINGUE ?!"

Elle le tira un peu, pour qu'il se tourne vers elle.

" - Pourquoi avez-vous fait ça ?"

Wakusei serrait fort son interlocuteur pour ne pas qu'il puisse se dégager avant d'avoir répondu, la raison de cet acte de violence échappant totalement à la Chevalière.


Syel


Inventaire

0,00


(vide)

Les yeux de Kitha ne quittaient plus le dénommé Caleb.
D'accord, il devait avoir faim, d'accord le barman était lent, et d'accord il n'allait sûrement pas manger un met raffiné, mais ce n'était pas une raison pour envoyer son bouclier dans la tronche d'un inconnu.
Elle leva les yeux au ciel, murmurant d'un ton exaspéré :


Pourquoi tant de haine dans ce monde alors que l'Amour est donc partout autour de nous...

La jeune fille sauta par dessus le comptoir pour voir l'état physique et surtout moral laissé par l'attaque du bouclier sur le barman.
L'homme était sur le sol, appuyé contre de nombreuses bouteilles, encore conscient.
Sentant la tension s'accumuler autour d'elle, Kitha se baissa, prit la main du barman et droit dans les yeux, elle lança, avec l'air le plus sérieux du monde :


Ecoute, mon barman chéri, okay il t'a agressé avec son bouclier sans aucune raison, je le conçois, mais vois-tu, te battre ne servirait à rien : tu obtiendrais des hématomes et deviendrais donc encore plus laid que maintenant... Comment voudrais-tu trouver la femme de ta vie dans cet état ?
Oui, barman chéri, pense à l'Amour ! Tu le sens ce sentiment enfoui dans ton coeur qui ne demande qu'à éclor...


La jeune fille interrompit son discours, entendant la voix de Wakusei s'élever. Elle se releva et vit son amie attraper le jeune Caleb, lui demandant des explications.
Kitha soupira.


Mais pourquoi tant de haine ? Pourquoi ?...

Elle repassa par dessus le comptoir, et vint se placer entre Wakusei et Caleb :

Chut chut chut... Ecoutez donc les oiseaux mes amis. Vous entendez ? De la paix... Et beaucoup d'Amour aussi...


Caleb


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Désolé pour cette longue absence U_u.. Fêtes de fin d'année + Stage = Pas de Rp XD]

C'était trop, il ne pouvait plus se retenir. S'avançant au milieu de l'auberge, il dévorait sa prochaine victime des yeux. Armé de ses seuls canines il mangea littéralement une pauvre femme assise au milieu de l'assistance, ne laissant que les os derrière lui.

-"Pardon. Enfin si le serveur n'avait pas été aussi lent cela ne se serait surement pas produit. Maintenant je crois que je vous dois quand même des explications.
Dit-il en s'adressant à Kitha et Wakusei.

Effrayé la moitié de la salle avait fuit, l'autre moitié se cachait encore sous les tables, et une autre personne avait du profiter du grabuge pour aller se servir à manger.


-"Que les morts se lèvent car ils ne trouvèrent nul repos sous la terre.

Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps.
Que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres à venir.

Leur heure est à nouveau venue.
Que les morts marchent à nouveau."


Ainsi Caleb leva son armée. Un tas de serviteurs squelettiques armés de balais et de serpillères.

-"Allez on nettoie tout ça. Et vite!