Griffes et Sorcellerie

[ Hors timeline ]

Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Une apaisante lumière pénétra par les vitraux du Prieuré de l'Unique, réveillant le jeune mage par la même occasion. Se vêtant de sa robe bleue et prenant son bâton en main, il sortit bien vite de cet endroit. Il comptait bien commencer ses recherches... Mordred traversa bien vite la région de la rivière Zora, passant par de nombreux ponts et évitant les attaques des putrides monstres peuplant la région. Ainsi, il arriva à la Plaine d'Hyrule, dont la verdure n'avait rien à envier à celle de la Forêt Kokiri. La Place du Marché était certainement l'endroit où il y avait le plus d'agitation. Ce serait donc normal qu'il faille commencer par là-bas.

Après une heure de route, le sorcier arriva devant le pont-levis de la citadelle... pas encore abaissé. Il s'était réveillé bien tôt, et le soleil n'était pas très haut dans le ciel. Il aurait du y penser !


"Yn gostwng eich hun !", formula-t-il.

Il s'attendait à ce que le pont s'abaisse, mais ce ne fut pas le cas. Non, c'aurait été trop facile, en temps de guerre ! S’adossant contre un arbre non loin de la citadelle, il attendait.

L'attente dura plus de deux heures, jusqu'à ce que le pont levis s'abaisse. Mordred ne perdit pas plus de temps pour entrer dans la citadelle. Se frayant un chemin dans les marchés et les citoyens, il atterrit dans une ruelle mal éclairée et peu fréquentée. Il lui fallait être dans un endroit tranquille, pour espérer recruter des Lanternes Sanguines. Il allait devoir attendre, désormais...


"Toi !"

Il venait d'attraper le bras d'un homme aux longs cheveux d'argent.


Invité

Invité
Toujours sous l'emprise des Ténèbres, Inuyasha avait quitté l'endroit où il s'était dissimulé afin de ne pas attaquer les gens contre sa volonté, et s'enquit d'aller dans les jardins du château d'Hyrule pour aller à la fontaine de fée qui s'y trouvait. ça serait le seul moyen d'être temporairement hors de l'emprise des ténèbres.

Afin de ne pas effrayer les gens ni causer trop d'agitation à cause de sa forme démoniaque actuelle, il se trouvait dans les ruelles, attendant d'être hors de vue afin de pouvoir atteindre son but.

Sauf qu'il fut tellement occupé que quelqu'un l'attrapa.

Sa réaction fut vive. Il se retourna vivement, plaquant ce bras saisit contre un mur, la personne qui le tenait avec, essayant ensuite de mieux l'identifier dans la pénombre. Ses yeux de monstre y arrivaient sans trop de mal.

Toutefois, il demeura sans bouger les premières secondes. Sa conscience humaine luttait. Non, il ne devait pas le tuer. Il ne souhaitait pas perdre le contrôle...

Il finit donc par regarder l'homme dans les yeux, lui demandant, méfiant toutefois :


- Qui es-tu ? Encore un de ces voleurs ?


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

À peine eut-il posé sa main sur le bras de l'homme aux cheveux d'argent qu'il se plaquer contre le mur de la ruelle. Il ne pouvait pas faire grand chose, pour se protéger de ce "démon" aux griffes acérées... et il ne souhaitait pas qu'on découvre que c'est un Mage Noir. Alors, de belles paroles pourraient peut-être apaiser ce fauve aux vêtements rouges ?

"Qui es-tu ? Encore un de ces voleurs ?, se méfia l'homme.
- Oh non, loin de là !", annonça calmement Mordred.

Soupirant longuement, il reprit.

"Je suis Mordred, et je te prie d'excuser mon impolitesse."

Il passa un vif coup d'oeil aux griffes et aux yeux rouges [C'est bien ça x) ?] du Sheikah, comme s'il le jugeait. Ce serait une bonne et forte recrue...

"Tiens, tiens, n'aurais-je donc pas affaire à un monstre ? Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul. Je suis aussi un monstre. Je n'ai pas peur de toi, et tu n'as rien à craindre, avec moi. Peux-tu maintenant me dire ton nom ?"


Invité

Invité
Mordred ? Non, ça ne lui disait rien. Enfin, entre ce qu'il savait et ce qui s'était effacé peu à peu de sa mémoire à cause des événements actuels qui duraient bien trop longtemps...il ne savait plus vraiment. Il savait juste qu'il devait continuer à lutter et lutter encore, pour ne pas succomber.

Il relâcha Mordred, se reculant d'un pas afin de lui laisser de la place. Il ne lui avait donné aucune raison de s'attaquer à lui. Puis d'habitude, il n'était pas comme ça...même si à force, il avait presque fini par oublier ce qu'il était réellement. Il ne répondit rien à l'excuse, surtout qu'il n'en voyait pas la raison, en fait. Bref, ça serait un incident très vite oublié.


- Je ne crains personne...

maugréa-t-il à la remarque de l'hylien, toutefois sans contester le reste, alors que pourtant, il l'aurait bien voulu. A la base, non, il ne l'était qu'à moitié...juste que cette influence ténébreuse avait don de faire croître la présence des monstres Hyruliens. Elle faisait donc croître cette part d'Inuyasha, et comme il n'en n'avait pas la maîtrise, ça posait problème...

Il aurait voulu répliquer. Non, il n'était pas un monstre. Il paierait cher en ce moment pour redevenir ce qu'il était...du coup...


- Ceux qui décident de qui doit mourir ou pas...sont des monstres. Je m'appelle Inuyasha...enfin, c'est comme ça qu'on me nomme...

Il n'était plus sûr de rien. Ses souvenirs en tant qu'hybride s'estompaient peu à peu à force que cette partie monstre grandissait et prenait de la place. Il n'en pouvait vraiment plus...

- Et pourquoi cet air intéressé ?


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Il relâcha le Mage et se recula d'un pas. Mordred se sentit plus libre, désormais, et il put enfin respirer.

"Je ne crains personne...
- Tout le monde craint quelque chose."

Il le disait en connaissance de cause. Il avait craint bon nombre de choses, de personnes, par le passé. L'on ne pouvait avoir de crainte. À ce moment là, il craignait surtout les griffes acérées - trop acérées - de l'homme aux cheveux d'argent.

"Ceux qui décident de qui doit mourir ou pas...sont des monstres. Je m'appelle Inuyasha...enfin, c'est comme ça qu'on me nomme...
- Enchanté, Inuyasha."

Ainsi, il s'appelait Inuyasha... Remarquant l'air intéressé du mage, il ne put s'empêcher de le lui faire remarquer.

"Et pourquoi cet air intéressé ?
- Je me disais... que tu pourrais être un allié de taille, dans mon entreprise."


Invité

Invité
L'hylien répliqua que tout le monde avait au moins une crainte. Il avait bien raison, Inuyasha avait juste joué de sa mauvaise foi habituelle à cet instant-là. Il était bien trop fier pour avouer ce genre de chose en réalité.

La peur était quelque chose d'humain. Il l'était à moitié. Il était capable de la ressentir. Au fil des années, Inuyasha avait appris à surpasser de nombreuses craintes, ce qui donnait du coup vraiment l'impression qu'il ne redoutait plus rien, car capable de chose que de simples humains étaient incapables de faire. Logique en même temps.

Mais menacez de mort devant ses yeux l'un de ses proches, avec un beau chantage, et là, même s'il aura tendance à ne rien faire paraître extérieurement, là oui, l'hybride sera inquiet. Sa plus grande crainte, qu'il n'avait jamais réussi à surpasser, c'était celle de voir des proches mourir. Il n'en n'avait plus actuellement. Parce que justement, le peu qu'il avait, ils avaient basculé dans le Royaume d'Or...

Ce qui confirmait les dires de Mordred. Chacun avait une crainte, au moins une. Mais quand on était du genre fier et réservé, et donc du style à ne pas vouloir montrer son véritable fond...cela donnait de la mauvaise foi.

Toutefois, sachant très bien que ce débat ne mènerait nulle part, il ne répliqua rien de plus à ce sujet.

Il sut ensuite qu'il avait vu juste. Bien qu'il ignorait totalement d'où venait cette personne, qui elle était, et pourquoi autant d'intérêt...


- Ne te fais pas de fausses idées, je ne suis pas digne de confiance.

Inuyasha était au moins toujours direct. Et il savait de quoi il parlait. Là, ça allait à peu près...même s'il n'était pas tout à fait lui-même. Mais cette période était dangereuse...il pouvait perdre le contrôle à tout moment, et ainsi redevenir un monstre d'Hyrule prêt à attaquer n'importe qui...sans distinction d'alliés ou d'ennemis.

En ça, il disait qu'il n'était pas digne de confiance.

Mais aussi parce qu'il n'était pas le genre à vouloir se laisser dominer. Il n'aimait pas les ordres, il avait toujours été un rebelle, qui en avait assez d'être manipulé. Quelque part, il estimait que sa confiance n'était pas à promouvoir.

Et vu qu'il disait la vérité, du coup, son ton avait un fort aplomb, très sûr de ce qu'il avançait. Puis il ignorait en plus quels étaient les desseins de cet homme. Peu importait après. Inuyasha refusait tout maître.
Aider des amis, oui. Conan était un bon exemple. Il était parvenu à gagner sa confiance et sa sympathie, et s'il avait un soucis, Inuyasha voulait bien lui prêter sa force quand il en aurait besoin.
Sans pour autant être sous ses ordres.


- Tu y perdrais avec moi.

Puis bon. L'homme le voyait ainsi. Alors qu'Inuyasha, histoire de lutter plus longtemps, avait l'intention de forcer son corps à redevenir humain. Pas qu'il était mauvais ainsi, après tout, il avait grandi comme un Sheikah et avait ensuite passé sa vie à se débrouiller seul dans des lieux plus hostiles les uns que les autres. Alors se battre, il savait très bien.

Mais si cet homme le voyait seulement ainsi et qu'il découvrait cette autre face...il risquerait d'être déçu. Comme tous les autres. En ça, sans le vouloir, Inuyasha le trahirait.
Hors, il avait certes beaucoup de défauts, mais il n'avait qu'une seule parole. Il ne supportait pas les mensonges et les trahisons. Alors il n'en ferait pas aux autres. Tout simplement.

Bref, il restait honnête tout le temps, pratiquement.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Mordred attendait avec impatience la réponse de l'hybride. Alors, lorsqu'il l'eut, il en fut fort déçu.

"Ne te fais pas de fausses idées, je ne suis pas digne de confiance.", avait-il dit.

Le mage noir considéra longuement Inuyasha. Il attendait d'une Lanterne Sanguine qu'elle lui soit loyale et, donc, il ne pouvait rien espérer de cet homme, ne serait-ce qu'un coup dans le dos. Le jeune homme cracha par terre et soupira.

Il avait remarqué le direct, dans les propos du Sheikah, et son aspect rebelle. Ce ne sera pas pour aujourd'hui...


"Tu y perdrais avec moi.
Si tu le dis. J'apprécie ta franchise, homme-chat."

Parce que oui, l'homme auquel il faisait face ressemblait fortement à un chat, sur certains points...

Frappant trois fois le sol de son bâton, il reprit.


"Dans ce cas, nous n'avons plus rien à nous dire. Au cas où tu voudrais me trouver, cherche vers la rivière Zora..."

Crachant par terre, il s'éloigna de l'hybride, et, avant de disparaître dans le noir des ruelles, il lui dit de dernières paroles.

"Nous nous reverrons peut-être un jour, mais dans d'autres circonstances...", dit-il, avant de s’engouffrer dans les ténèbres.

[Puisqu'on avait plus grand chose à nous dire, j'ai préféré finir (Qui a dit que c'était trop court ?). En tout cas, merci !]


Invité

Invité
[xD pas grave x)]

Inuyasha ne cilla pas quant à l'attitude de l'homme. Il avait l'habitude des attitudes hostiles, il vivait la majorité du temps là-dedans. Et après, on s'étonnant qu'il soit sans cesse méfiant aux premiers abords et que sa confiance était difficile à gagner...

Il ne le lâcha pas du regard. Il avait l'habitude des dangers après tout, alors il préférait rester sur le qui-vive, sur le moindre geste. En ignorant les remarques. Cet homme était louche, puis de toute façon, ça aurait été quelqu'un d'autre, il n'obéirait pas plus. Seulement lorsqu'il en avait envie, quand il demandait de l'aide. Parfois. A des amis de confiance, en général.

Il se battait seul...

L'homme finit par disparaître. Lui envoyant des dernières paroles, comme s'il espérait malgré-tout qu'il change. Sauf qu'Inuyasha se disait qu'il rêvait. Toute sa vie, il avait été manipulé par un démon fourbe qui lui menait un véritable enfer encore aujourd'hui, son propre "père", d'ailleurs.
S'il parvenait à s'en libérer, et s'il était en train de lutter en ce moment contre les Ténèbres afin de ne pas se faire livrer à Ganondorf pour lui servir d'arme, ce n'était pas pour entrer sous le contrôle de quelqu'un d'autre.

Il en avait assez de ce genre de considération, voilà des années qu'il revendiquait son égalité. Mais les monstres étaient considérés comme des créatures du mal à abattre absolument...lui l'étant à demi, il en faisait donc parti pour beaucoup...comme s'il était incapable de réfléchir. Ok, de part cette nature, ça lui causait des problèmes et il n'avait pas des réactions parfois très humaines, mais...c'était normal, et elles n'étaient pas mauvaises en totalité. Bien au contraire, parfois !

Mais les gens ne se fiaient qu'aux apparences...et vous collaient déjà des étiquettes sans que vous puissiez vous en défaire...


- Tssk, comme si j'allais me laisser faire...

maugréa-t-il, avant de bondir sur le toit en face de lui, pour aller jusqu'à la fontaine des fées, se débarrasser momentanément de cette maudite forme...quitte à en souffrir, il s'en fichait, il ne voulait plus mettre la vie de personnes innocentes en danger...et surtout ne plus perdre le contrôle de nouveau...

[voilà ^^ si tu veux un autre sujet, pas de soucis ^^]
[RP terminé !]