Une lutte continuelle...

[RP libre mais premier post réservé à Conan]

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Après avoir quitté l'étrange homme en cape noire, Inuyasha s'était mis au niveau des falaises entourant le parc du château. Ayant foncé, puis assommé ceux qui étaient dans son chemin, sans toutefois les blesser non-plus, car ce n'était pas le but.

Arrivant devant la grotte de la fontaine de fée, il s'y engouffra, très vite. Il avança dans le couloir, jusqu'à se positionner sur l'emblème de la triforce. Il ne connaissait pas le chant de la famille royale, il connaissait seulement le nocturne de l'ombre et le boléro du feu, mais peu importait, il n'en n'avait pas besoin.

Il serra juste un poing, le plaquant contre son autre paume, tout en s'inclinant légèrement. Geste typiquement Sheikah en réalité, bref, même s'il les avait quitté depuis longtemps, certains gestes habituels qu'il avait appris depuis son enfance restaient.


- Grande Fée...je sais que vous ne tolérez pas les monstres d'Hyrule toucher de votre eau...mais permettez-moi de vous en emprunter. Je ne veux plus risquer la vie de tant d'innocents...

Il savait qu'elle l'entendait, même si elle n'apparaissait pas. Ses propos n'étaient pas du tout faux. Avez-vous déjà vu des monstres d'Hyrule se placer au bord des fontaines ? Aucun. Inuyasha non-plus. L'eau des fées était bénite, elle repoussait le mal. Les monstres y étaient sensibles. Inuyasha aussi.

Il sortit alors des fioles vides, qu'il avait emprunté chez Aaluna. En faisant d'abord attention à ne pas toucher l'eau, il plongea la première bouteille dans le bassin, jusqu'à la remplir entièrement, et fit de même avec les deux autres. Il garda la première en main, ayant posé les deux autres au sol.

Il attendit quelques secondes, se préparant mentalement :


- Allons-y...

C'était la seule arme qu'il possédait encore pour échapper à l'aura ténébreuse de Ganondorf. D'un seul coup, il porta la fiole à ses lèvres et la vida d'un trait, avant de la lâcher brusquement, gémissant, tombant à genoux, mains sur le sol. Son corps tout entier se meurtrissait de nouveau, ne supportant décidément pas les transformations forcées.

Comme prévu, l'eau bénite s'attaqua à toute sa partie démoniaque, autant extérieurement qu'intérieurement. Inuyasha fut soudainement secoué d'un spasme qui lui fit cracher du sang tout en lui faisant soudainement voir trouble puis...finir par tomber sur le sol, parvenant tout juste à s'y mettre sur le dos.

Son rythme cardiaque s'accéléra un peu plus, le coeur d'un monstre battant bien plus lentement, d'où leur endurance supérieure à celle des humains en général. En hybride, idem. Si un coeur humain émettait environ 70 battements par minute, celui d'Inuyasha sous sa forme d'hybride en mettait moins, environ 55. Puis seulement 35 quand il était transformé en monstre.
Dans le cas présent, ce rythme doubla, du coup, ce qui faisait pour la peine un choc un peu violent à ce niveau-là.

Ses os qui s'étaient renforcés sous sa constitution de monstre redevinrent humains, de même que ses muscles et ses différents organes, ce qui était une assez grosse torture en soi.

Ses yeux voyaient troubles. Sa vision démoniaque était bien plus précise et affinée, là, sa vision redevenait humaine. De même que ses autres sens. Son ouïe et son flair en prirent un coup aussi.

Physiquement, il changea aussi, ressemblant déjà plus à un Sheikah. Visage typé, cheveux raides. Après, le reste...yeux noirs, cheveux noirs, et surtout...plus de griffes ni de crocs.

Tout ceci, il ne le sentit qu'au bout de longues minutes qu'il n'avait pu compter, quand il se redressa douloureusement, tout en plaçant une main contre son front douloureux pendant plusieurs secondes.
Les premiers vertiges enfin passés, il plaça ses mains devant ses yeux, et eut un air satisfait. D'habitude, il n'appréciait pas prendre cette forme, mais là, vu les circonstances, cela l'arrangeait. Au moins, les Ténèbres n'avaient plus d'emprise sur lui.
Le problème, c'était que c'était...temporaire.

Voilà pourquoi Inuyasha essayait de rester aux endroits où il y avait des fontaines. ça l'aidait à lutter, à avoir un peu de répit. Parce que ça faisait quand même un sacré bout de temps qu'il luttait avec acharnement, un humain normal en serait devenu fou à lier à sa place...Inuyasha non. Il craquait, oui, mais luttait, trop borné pour se laisser faire et dominer par qui ou quoi que ce soit. Quand on disait que les attitudes non-humaines n'avaient pas que de mauvais côtés !

Inuyasha se releva, ramassa les fioles tout en remplissant de nouveau celle qu'il avait vidée, balançant simplement :


- Merci pour ta compréhension !

En tout cas...voilà qui faisait du bien. Même momentanément, même s'il ne se souvenait plus très bien de ses actes en tant que démon...il sortit de la grotte, en faisant gaffe à éviter les gardes, jusqu'à la sortie.

Jusqu'à revenir enfin à la place du Marché, toujours aussi bondée. Inuyasha se demandait comment elle faisait pour être aussi animée malgré les temps actuels.

Il ne s'y intéressa pas plus que ça, toutefois, continuant simplement son chemin. Là qu'il pouvait passer au milieu des passants sans effrayer qui que ce soit...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan revenait du temple. Il était allé voir le prêtre pour différents papiers de mariage. Il ne savait pas encore ce qu'en pensait Yatchan, ses intentions. Mais puisqu'il était là, il en avait profité. Et puis ça permettrait dans parler ensemble comme celà.

Il quitta le temple tout en rangeant les papiers dans sa besace. Il longea la cloture de gauche et se dirigea vers la place du marché. Il y avait toujours autant de monde ici. Il s'arrêta et scruta un peu la foule avant de se jeter dedans histoire de voir s'il n'y avait pas des visages connus dans cette cohue.

Apparemment non ! Les badauds habituels, les habitants locaux, quelques connaissances di village venues fair des emplettes. Rien de bien curieux somme toute. Il allait reprendre sa marche, lorsque son oeil accrocha à l'entrée de la place une cape rouge qu'il aurait reconnu entre mille. Il murmura pour lui-même :

- InuYasha mon vieil ami, il y a bien longtemps.

Ce dernier venait d'entrer sur la place, mais sa démarche semblait mal assurée, moins souple qu'à l'accoutumée. Lui d'habitude si félin semblait ziguezaguer. Il marchait la tête baissée comme pour ne pas se faire remarquer. Conan n'était pas étonné outre mesure car InuYasha n'aimait pas la foule. Le côté animal de sa personne hybride certainement.

Mais là c'était plutôt raté. Tous les trois ou quatre pas il finissait par bousculer un passant. Il ne semblait même pas s'en apercevoir comme s'il ne se rendait compte de rien. Conan décida de l'intercepter et de voir ce qui n'allait pas avant que les choses ne se gâtent et qu'un individu bousculé fasse une esclandre.

Il se dirigea vers son ami, le rattrapa et lui passa le bras sous le sien.

- Alors Inu', tu as fait des excès cette nuit ? tu ssais pourtant que l'alcool ne te réussit pas...


Invité

Invité
L'hybride jura, quand il commença à apercevoir le pont-levis. Son corps faisait des siennes, influencé par le Mal, il recommençait à vouloir se transformer. Inuyasha ne perdit pas de temps, sortant l'un des flacons qu'il avait placé à l'intérieur du haut de sa tunique rouge, afin d'en prendre deux gorgées. ça suffisait amplement, parce que déjà, il ne sentit de nouveau plus l'influence du Mal sur lui. Déplorant toutefois le fait que le temps de protection était VRAIMENT beaucoup trop court...

En ce moment, ses nuits, il ne les passait pas dans la plaine d'Hyrule sauvage, comme à l'accoutumée, il passait plutôt au mieux son temps dans une fontaine...souvent dans celle qui était cachée à Cocorico sous une tombe bien précise qu'il connaissait. Inuyasha avait grandi chez les Sheikahs, après tout, donc le village Cocorico d'où il était natif, il connaissait par coeur, dans les moindres recoins que même un villageois ne pouvait parfois pas connaître !

Tout le monde n'était pas tombé au fond de ce maudit puits, par exemple. Inuyasha si, il l'avait d'ailleurs bien regretté, enfant...même si adulte, ça ne l'avait pas empêché d'y retourner une fois pour y sortir un gosse qui avait eu le malheur de tomber. Parce qu'il se montrait certes distant, rude et insociable, tout ceci n'était qu'un masque que l'hybride portait. Parce qu'en réalité, même s'il ne l'avouerait jamais ouvertement, il avait plutôt un coeur d'or. Ce gosse, il ne le connaissait pas, et il aurait très bien pu le laisser tomber. Il ne l'avait pas fait. Rien à faire, il avait sauté sans hésiter pour le sauver des effrois qui étaient sur le point d'arriver.

Il reboucha la fiole, qu'il rangea de nouveau. L'avantage de ça, c'était qu'au niveau visuel, on ne voyait pas grand chose d'autre que de la simple eau, au moins, ça n'attirait pas les regards. Mais cette eau-là, elle était particulière.

Mais à peine l'eut-il rangée, prêt à continuer son chemin lorsque qu'il se fit surprendre par quelqu'un lui tenant le bras. Il se retourna vivement, car toujours méfiant de tout, mais se calma bien vite en reconnaissant Conan. Lui, c'était un ami, il n'avait donc aucune raison de se montrer hostile envers lui. Au contraire ! De toute façon, sous cette forme-là, il n'aurait pas pu lui faire grand chose...en hybride, oui, il pourrait très bien rivaliser. En humain...il savait se battre, oui. Mais sa force était descendue à une échelle humaine, cette fois. Et Inuyasha avait plutôt l'habitude de sa force d'hybride, largement au-dessus de celle-là, donc parfois, ça lui posait quelques problèmes...parce que n'ayant jamais le temps de s'habituer à ce corps qui n'avait pas les mêmes capacités dont il était habitué depuis sa naissance...un peu comme si d'un seul coup, vous deviez vivre comme un parfait aveugle du jour au lendemain, alors que vous viviez sans cesse en voyant.
Chez l'hybride, ça avait cet effet-là.


- De quoi ?

fit-il, à la remarque de Conan. Avant de se souvenir, et de prendre un air ennuyé, un peu bougon, quand il se revit la première fois avec de l'alcool entre les mains. En hybride. Qu'il avait bu la chope d'un seul trait sans ciller.
En hybride, ses sens étaient bien trop développés. ça avait altéré sa vision, son sens de l'équilibre, et surtout de la réflexion. Si bien que le lendemain, ayant du coup une gueule de bois encore pire que celle que pouvait avoir un humain, il s'était juré de ne plus jamais y retoucher.
Ce corps-ci résisterait sûrement mieux, tiens...enfin, il n'irait pas tester, il avait plus intéressant à faire. Il était certes du style téméraire à ne jamais avoir peur de se mouiller, mais il y avait quand même des sujets plus intéressants pour ça.

Ce qui le dérangeait, c'était le fait que normalement, avec son flair et son ouïe, il aurait senti Conan arriver avant que celui-ci ne l'accoste. Mais voilà. Il avait des sens humains, là. Donc il ne l'avait vu qu'au dernier moment.

Il se posta face à lui, répondant :


- Non, votre eau dégueu, je n'y touche pas. Mais venons-en au plus important...qu'est-ce que tu fais ici ? Les hordes de Ganondorf sont ici ?

Après tout, Conan était le chef d'une assemblée de personne défendant le Bien, d'après ce qu'il avait compris. Alors du coup, il se demandait. Après tout, Inuyasha venait de croiser à peine quelques heures plus tôt un type louche dans les ruelles, hein...qui disait qu'il n'était pas du côté de ce sorcier ?


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha fut surpris pas son contact. Presqu'ennuyé. Conan se demanda sur l'instant si dans l'état où il était l'hybride allait le reconnaitre. Sa réponse le rassura un peu.

- Non, votre eau dégueu, je n'y touche pas. Mais venons-en au plus important...qu'est-ce que tu fais ici ? Les hordes de Ganondorf sont ici ?

Conan rougit un peu. Pouvait-il répondre à la question d'InuYasha après que celui-ci est mentionné l'éventuelle présence d'ennemis. Pouvait-il avouer qu'il sortait simplement du temple, lui le chef des Phoenixien avec comme seule image en tête, celle de l'être aimé. Comme un simple adolescent..

- Hé bien ... heu... comment dire... non ... enfin ... je ne crois pas... je veux dire je n'ai vu personne de louche ici mais je viens en fait du... Temple... donc je n'ai pas bien fait attention en vérité...

Il se sentait rougir de la racine des cheveux jusqu'au cou. Il tenta d'en rester là sur le sujet et de détourner la conversation sur un autre domaine.

- Mais et toi Inu', que fais-tu là ? Tu n'as pas l'air très à ton aise ni bien d'aplomb, je me trompe ? Que t'es-il arrivé ?

Il le regarda attentivement. Pas trace de sa moitié animal apparemment. L'hybride semblait se controler à merveille...


Invité

Invité
Inuyasha eut la surprise...de voir...il rêvait ou Conan était en train de rougir, là ? Il ne l'avait jamais vu ainsi. Du coup, il se demanda ce qu'il avait pu dire ou faire pour le mettre mal à l'aise sans l'avoir voulu. Mais il ne trouva rien.

Il arqua un sourcil, lui demandant :


- Ben qu'est-ce que tu as ? Ce n'est pas une honte, tu sais, ça arrive à tout le monde d'être moins vigilant !

...toujours aussi naïf en réalité. Parce qu'il ne voyait vraiment pas en quoi c'était honteux, ou le fait d'être dans un Temple. Il ne fit même pas le rapprochement, tout simplement parce qu'il ne connaissait pas ce genre de pratique, il n'en n'avait jamais eu l'occasion. Lui-même était un bâtard, de toute façon, n'ayant pas été désiré à la base. Puis même, en grandissant, rien n'aurait empêché sa mère de vouloir se marier. Elle ne l'avait jamais fait.

Inuyasha n'y aurait rien eu contre, après tout, du moment qu'elle était heureuse, et que l'homme choisi était correct et aimant avec elle, il aurait laissé, elle faisait sa vie après tout. Non, réellement, il n'aurait rien eu contre...mais elle n'avait plus voulu. Le seul "homme" en qui elle avait confiance, c'était lui, les autres...aucun. En même temps, vu ce qui lui était arrivé, c'était compréhensible...
C'était la dernière proche qui lui était resté. Elle était morte désormais...

Donc par ça, il ne fit pas du tout le rapprochement, n'en ayant même pas l'idée. Ce qui le rendait du coup encore plus interrogateur quant à l'attitude de Conan. Inuyasha était du style arrogant, certes, mais certainement pas avec des amis...pourquoi se mettrait-il à le rabaisser ? Bref, il ne comprit pas.

Puis Conan dévia le sujet...sur lui. Inuyasha eut un peu plus de mal, il n'était pas trop du style à parler de lui-même, préférant faire passer les autres avant, derrière ses grands airs. La preuve : l'aviez-vous déjà entendu déballer sa sombre histoire au premier venu ? Jamais.
Même Conan ignorait. Personne ne le savait. A part les Sheikahs qui avaient vécu au même clan que lui.

Il sut toutefois à quoi Conan faisait référence, surtout vu le regard qu'il portait. Bien qu'il fut surpris, un peu. Pas d'aplomb ? Avait-il si mauvaise mine que ça ?


- ça se voit tant que ça ?

s'étonna-t-il d'ailleurs. Il n'était pas du genre à se soucier des apparences, après tout.

- Enfin, peu importe. Je vais bien. Tu sais, avec la montée de cet abruti de voleur...ça recommence comme avant. Les monstres se font plus présents de nouveau. Ce n'est pas surprenant, tu sais ! On va dire que je ne tiens pas à retomber aussi bas qu'eux...

"Retomber", car c'était déjà arrivé, ce qui l'avait banni du clan Sheikah. Et qui lui était arrivé encore récemment, après un tour de garde avec Aaluna qui avait failli mal tourné...sans distinction, il s'était mis à attaquer la garde, son apprenti, et les bandits contre lesquels ils étaient. Inuyasha n'en n'avait pas le souvenir, mais il le savait, il l'avait déduit, car il avait vu les corps, et les dégâts causés sur eux, leurs formes, il n'y avait que lui qui en était capable...

- Mais il y a plus important que ça ! T'inquète pas, je vais m'éloigner d'ici. Mais...comment ça se fait que tu sois ici seul ? La dernière fois, tu étais accompagné de plusieurs personnes !

Et il regrettait, tout en étant frustré, de ne pas pouvoir participer à la bataille. Plus il se rapprocherait de Ganondorf et de ses Ténèbres, et plus il perdrait son humanité. Il entrerait alors sous son contrôle...ce qu'Inuyasha refusait, à tous prix. Il voulait rester lui-même. Libre. Et aller là-bas serait mettre en danger l'alliance...ce qu'il ne souhaitait pas.

Il voulait que ça cesse.


- Si ça n'en tenait qu'à moi...je réduirai la Triforce en poussière. De manière à ce qu'elle ne soit plus accessible à qui que ce soit, Bien comme Mal. Mais que ça soit d'un côté ou d'un autre...les deux camps préfèrent l'utiliser. Certes à des fins différentes. Mais tant que les fragments seront ici à la portée des gens...ces combats ne cesseront pas. Chacun, ils ont souhaité une chose. Les uns la paix, l'autre la force de conquérir. Si j'avais été devant cette relique...j'aurai souhaité sa disparition. Qu'elle retourne là d'où elle vient. Les humains comme les monstres sont dans l'incapacité de l'utiliser.

Et il était bien le seul à penser ainsi...à ne pas vouloir la Triforce pour lui-même. Alors qu'il le pourrait, comme tous, et souhaiter par exemple de vivre une vie meilleure que celle qu'il avait vécu. De ne plus être mixte, ou même ! De posséder un immense pouvoir qui le rendrait plus fort que ce qu'il pouvait être déjà. Ce genre de chose.
Mais Inuyasha n'était pas humain, malgré son apparence actuelle. Ni monstre. Il était né moitié-moitié. En somme, il ne pouvait avoir les valeurs de l'un et de l'autre. Il était des deux.

Et ce qu'il disait, il faisait, il n'avait jamais trahi une seule de ses paroles. S'il s'était retrouvé à la place de Ganondorf ce jour-là...ça aurait été son souhait. Ainsi, les gens ne chercheraient plus à s'en emparer. Du moins, c'était sa théorie.


- Mais ça, je crois que ça n'arrivera jamais. Même si Ganondorf est un jour de nouveau scellé...la princesse et le Héros du Temps ne rendront jamais les pouvoirs que leur ont conféré les déesses.

En ce sens, ils étaient du coup similaires à Ganondorf. Il était bien conscient que leurs valeurs n'étaient pas les mêmes, mais dans sa vision à lui...ça revenait au même. Ganondorf utilisait ce fragment pour conquérir. Les deux autres l'utilisait autrement, mais ils utilisaient tout de même leurs fragments. Seules les intentions étaient différentes. En reste...

Mais c'était normal après tout. L'égoïsme ne faisait-il pas parti de ces personnes-là, même sans s'en rendre compte ? C'était dans leur nature humaine...et il le déplorait...il se savait avec de nombreux défauts, et ne niait pas que plus de pouvoir le tentait aussi.
Mais il était prêt à renoncer à ça, contre quelque chose de bien plus important.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Mais il y a plus important que ça ! T'inquète pas, je vais m'éloigner d'ici. Mais...comment ça se fait que tu sois ici seul ? La dernière fois, tu étais accompagné de plusieurs personnes !

Conan pouvait bien lui dire après tout, il n'y avait pas de honte à aimer cette jeune femme.

- Hé bien en fait... je suis venu faire des courses et j'en ai profité pour passer au temple chercher des papiers de mariage...

Ensuite InuYasha revint sur le sujet de Ganondorf et de la triforce.

Si ça n'en tenait qu'à moi...je réduirai la Triforce en poussière. De manière à ce qu'elle ne soit plus accessible à qui que ce soit, Bien comme Mal. Mais que ça soit d'un côté ou d'un autre...les deux camps préfèrent l'utiliser. Certes à des fins différentes. Mais tant que les fragments seront ici à la portée des gens...ces combats ne cesseront pas. Chacun, ils ont souhaité une chose. Les uns la paix, l'autre la force de conquérir. Si j'avais été devant cette relique...j'aurai souhaité sa disparition. Qu'elle retourne là d'où elle vient. Les humains comme les monstres sont dans l'incapacité de l'utiliser.

C'est vrai que Conan n'avait jamais vu les choses sous cette angle. La triforce existait, il fallait donc la posséder dans le camp du bien pour ne pas que le mal ne puisse s'en servir. Mais finalement, y avait-il vraiment une différence de comportement dans les façon de tenter de se l'approprier. Que penserait un oeil extérieur en voyant s'affronter les deux camps, en les voyant utiliser tous les moyens pour y arriver. Verrait-il une différence entre les opposants ? Saurait-il avec précision dire qui était le bien qui était le mal dans leur tentative d'héradiquer l'autre ?

Détruire la triforce ? d'un côté plus de bataille, mais plus ses bienfaits non plus. Le pour e le contre... Ces questions étaient bien au delà des compétences phylosophique de Conan. La triforce étaitlà, e il ferait tout pour qu'elle reste ou revienne dans le camps du bien. Dans son camps en tous les cas...

- Tu as peut être raison, mais nous sommes bien petits pour décider de ces choses là. Revenons à des choses plus basiques. Que viens tu faire ici mon ami ?


Invité

Invité
Quand Conan lui répondit à sa question, Inuyasha...leva un simple sourcil un peu interrogateur.

- "Mariage" ? C'est quoi ?

Parfaitement sérieux, le pire. Inuyasha était beaucoup trop honnête et direct - même avec ses ennemis - pour pouvoir êtr capable de se payer la tête des gens. Et surtout de ses alliés. Mais bon, quand on avait vécu pendant un moment en marge de la société, hein...fallait pas lui en vouloir ! Puis bon, ça ne signifiait pas qu'il était idiot non-plus. Loin de là. Juste qu'il avait d'autres domaines de connaissances, que le peuple Hyrulien habitué à la société ne connaissait absolument pas.

Mettez Inuyasha dans une maison dans une ville, il devenait une catastrophe ambulante, car n'y connaissant rien, ayant un véritable fossé entre lui et ce genre de vie. Mettez-le dans l'environnement sauvage d'Hyrule, il saura vous aider à survivre en vous surprenant, là où un civilisé aurait du mal, lui y arrivait parfaitement. C'était juste deux mondes totalement différent. Juste que ce qui paraissait quotidien à l'un ne l'était pas à l'autre, tout simplement.

Ensuite bon, vu son enfance...non, il n'en n'avait jamais entendu parler. Alors du coup, il était complètement ignorant sur le sujet.

Le sujet dériva, où Inuyasha ne put s'empêcher de dire sa façon de penser sur ce qui dominait Hyrule. Ce n'était évidemment rien de plus qu'un avis, il n'était pas suffisamment haut placé pour pouvoir remédier à ce genre de chose. Au contraire, il était même au plus bas. Puis bon, vu sa vie menée, Inuyasha se disait plutôt que les Déesses ne l'appréciait pas du tout...sinon, pourquoi aurait-il vécu autant dans la souffrance ? Surtout sur les conditions de son existence...mais il les défiait. Il n'avait rien demandé, après tout. Alors pourquoi être aussi maudit ?


- Peut-être. Mais quand on se donne les moyens de réussir, on réussit, Conan, crois-moi. Je refuse d'admettre que seuls les gens hauts placés qui ont tout d'un simple claquement de doigt ont le droit de réussir.

Bien pour ça qu'il n'appréciait pas trop les gens "du dessus", d'ailleurs. Souvent à prendre de haut et à se vanter parce qu'ils obtenaient tout sans rien demander, pour un bon nombre de cas. Puis quand on leur demandait d'agir...ils n'avaient plus de répondant, et devenaient les pires lâches qu'il pouvait y avoir.

Conan lui redemanda la raison de sa présence ici. Bon. Il ferait mieux de s'expliquer plus directement du coup...et Inuyasha ne passa pas par quatre chemins :


- Voler de l'eau à la Fontaine de la Grande Fée. Le problème, c'est qu'avec les gardes, ce n'est pas très pratique d'y accéder...alors je voulais retourner à Cocorico. Au moins...plus personne n'aura de problème. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour résister à l'emprise du Mal quand je suis épuisé.

De lutter, continuellement. Mentalement, surtout, puis bon, sa conscience vacillait dangereusement quand il se transformait, il le savait...il avait aussi eu pour idée d'aller plutôt dans les Bois Perdus, là où il y en avait, des fontaines, ça serait mieux, ainsi, si jamais, là-bas, il ne rencontrerait pas d'innocents qu'il massacrerait inconsciemment...mais le problème, c'était que les Bois étaient loin.

Inuyasha ne possédait absolument pas le Vent de Farore, ni d'instrument pour se téléporter. De toute façon, il ne savait pas jouer de quoi que ce soit, s'il connaissait deux chants, c'était seulement les airs et parce qu'il avait eu l'occasion de les entendre. Et enfin...de toute manière, il ne connaissait pas le Menuet des Bois. Alors quand bien même il posséderait un instrument...pour aller dans les Bois Perdus, ça ne lui servirait pas à grand chose...

Et les effets de l'eau des fontaines se dissipaient assez vite. La route entre ici et les Bois Perdus était longue. Il pouvait certes trouver d'autres fontaines sur le chemin, mais justement, le temps d'y aller, il risquait de vider sa réserve avant de l'atteindre, et donc de perdre le contrôle de nouveau...le village était le plus proche, alors du coup, il s'en contentait.

Il détourna un peu le regard, la mine sombre.


- Conan...vu la situation, j'aurai voulu te prêter main forte. Mais je vous aurai tous mis en danger si ça avait été le cas. Je regrette beaucoup. Je ne supporte pas cette situation. Je préfère de loin agir, plutôt que de lutter et tenter de m'éloigner.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Conan...vu la situation, j'aurai voulu te prêter main forte. Mais je vous aurai tous mis en danger si ça avait été le cas. Je regrette beaucoup. Je ne supporte pas cette situation. Je préfère de loin agir, plutôt que de lutter et tenter de m'éloigner.

Conan savait les efforts qu'InuYasha fournissait pour résister au mal. C'était une lutte incessante de tous les jours. Il était sensible à la moindre trace de mal. En temps de paix les choses étaient plutôt faciles, mais en temps de guerre comme aujourd'hui son corps devenait plus sensible et réclamer la métamorphose.

- Inu' ! Il y a longtemps que je te vois lutter ainsi. J'ai totalement confiance en toi. Je sais que tu as les ressources pour être plus fort que ces pulsions qui te tiraillent. Je n'aurais aucun souci à te voir à nos côtés.

Il avait confiance en InuYasha mais il ne s'y connaissait pas beaucoup en sorcellerie, magie et autres phénomènes paranormaux. Il avait confiance sans savoir toute fois s'il pouvait et de quoi il retournait. Son instinct lui disait cependant qu'il pouvait s'en remettre à la volonté de l'hybride.

Apparemment InuYasha avait trouvé un moyen de ralentir ou atténuer les manifestation de sa part sombre : l'eau de la fontaine des fées. Cela l'aidait à ne pas entendre l'appel des forces du mal mais cela ne durait pas assez longtemps. Il voulait se rendre dans les bois perdus.

- Les gardes oui. Veux tu que j'y aill moi remplir quelques flacons. Je te les rapporte. Tu ml'attends ici et tu les mettras dans un sac. Comme ça tu pourras te rendre où bon te semble en buvant l'eau lorsque tu le sentiras nécessaire. Cela te laissera le temps d'atteindre ton objectif ?

Conan était toujours prêt à prendre du temps pour aider ses amis. Et là InuYasha semblait en avoir besoin.

- Dis-le moi, il n'y a aucun souci tu le sais. Si t es as besoin, si c'est ce dont tu as besoin, j'y vais. La fontaine n'est pas loin.


Invité

Invité
Conan ne répondit pas à sa question. Bon, ça ne devait pas être quelque chose d'important alors. Bien qu'Inuyasha était du genre curieux, alors quand il connaissait la personne, il osait mieux demander directement ce qu'il ignorait.

Il fut toutefois touché par les mots de Conan, bien qu'il n'en fit rien paraître, luttant surtout pour ne pas rougir légèrement d'embarras. Lui, un être de confiance ? Il avait toujours été sceptique à ce sujet, car n'étant pas toujours lui-même. Si bien qu'il ne sut quoi répondre.

Il se reprit seulement à la proposition de Conan :


- Ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut. Il y a des sources en chemin, je sais où elles se trouvent.

Contrairement à la population d'Hyrule...vivant à l'état sauvage d'Hyrule, il connaissait tous les recoins même les plus insoupçonnées. Ce qui était assez pratique en certaines circonstances...

- Si l'occasion s'y prête alors.

Pour l'aide à apporter. Si ses ennemis se trouvaient proche de lui, Inuyasha n'était certainement pas du genre à fuir. Là, actuellement, il ne se rapprochait pas du danger afin de ne pas nuire aux autres, mais si ce danger se mettait à son palier, il l'accueillerait...sans hésiter. Il avait toujours été ainsi.

- Tu penses que si on tranchait la main de Ganondorf, il pourrait encore contrôler le pouvoir du fragment ?

lui demanda-t-il, tout d'un coup, bien qu'avec un soupçon d'ironie...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha ne souhaitait pas son aide. Il connaissait les moindre recoins d'hyrule et où se trouvaient les sources. Très bien ! Conan espérait pour lui qu'il n'aurait pas de soucis. A quelques secondes prêt, ou pour tout retard, des ennemis à éliminer avant... Il pouvait ne pas avoir assez de boisson.

Espérons que si.

- Tu penses que si on tranchait la main de Ganondorf, il pourrait encore contrôler le pouvoir du fragment ?

Conan sortit brusquement de ses pensées. LA remarque de l'hybride l'avait surpris. Elle semblait complètement décalées. Après le sérieux de tout à l'heure, elle semblait comme une plaisenterie.

- Tu sais, Ganondorf a deux mains. Et même en lui coupant les deux, je pense qu'il trouverait le moyen de s'en greffer ou de les faire repouser !

Il réfléchit cependant à l'idée d'InuYasha comme si elle était sérieuse.

- A moins de lui couper plutot la tête... Je pensequ'il trouvera toujours à s'en servir.

Prenant conscience de l'objectif de son ami.

- Mais je te retarde ! L'effet de l'eau de la source risque de s'estomper avant que tu n'arrives dans les bois à cause de moi. Je te laisse partir et te souhaite bon courage. Et je te répète si tu as besoin...


Invité

Invité
- Ah, dommage. J'avoue que ça m'aurait bien plu de le voir aussi torturé que ceux à qui il a infligé les pires souffrances !

Bon, pensée franchement pas humaine du tout. Mais venant de la part d'Inuyasha, cela n'avait rien d'étonnant. Et ce même s'il était sous sa forme humaine. A la base, il était né hybride, mi monstre, mi Sheikah. Il ne pouvait donc pas penser tout à fait comme un Sheikah...ni penser tout à fait comme un monstre. C'était un mélange des deux, alors parfois, peu importait le camp, ça pouvait choquer.

Tout comme ses gestes tout à fait..."humains" choquaient les monstres, gestes et pensées, il en était de même ici. Bref, il se trouvait toujours au milieu. Bien qu'ayant été élevé à la base comme un Sheikah dans son enfance, ça faisait qu'il restait plutôt du côté humain.
Tout dépendait des milieux, qui influençaient pas mal sur sa façon d'être. En effet, plus il était en milieu humain, et plus il aura tendance à réagir "humainement". Si au contraire il continuait à vivre encore au milieu des monstres...il deviendrait de plus en plus comme eux mentalement.

Il sourit à la remarque de Conan.


- Je vois que je sais à qui m'adresser. ça sera donc sans hésiter ! Puis peu importe mes objectifs, tu n'as pas à te soucier de moi, tu as bien plus important. Surtout que j'en ai assez de cette situation. Elle s'est imposée à moi, et tu me connais, je ne supporte pas les ordres...aussi longtemps que je vivrai, je ne me soumettrai à personne, je resterai libre de mes choix. Et mon choix, c'est de ne pas me laisser faire par ça, ni vivre avec.

On lui avait tout imposé dès le début sans qu'il choisisse, après tout...c'était donc par pur esprit de contradiction. Si Inuyasha agissait, c'était souvent de son plein gré et désintéressé quand il apportait son aide à des amis.

Il se planta alors en face de lui, lui demandant très sérieusement :


- Où as-tu l'intention d'aller ? Je veux agir. Pas être obligé d'être cloîtré dans une forêt protégée par la puissance d'un arbre ! Et t'en fais pas pour moi...je trouverai toujours de quoi. Même si je ne crache pas sur une occasion de ne faire aucun effort pour ça !

Puis...ça serait peut-être plus facile de lutter en présence d'amis que seul, si jamais il perdait le contrôle à nouveau car les Ténèbres gagnant en puissance...
C'était en gros à traduire par un "laisse-moi t'accompagner et t'apporter mon aide, te prêter ma force". Dit à sa façon, Inuyasha n'avait jamais été doué pour les mots.
Puis ainsi...si besoin d'aide de son côté, Conan pourrait se satisfaire aussi, du coup, d'où ses derniers mots, dit sur un ton un peu plus léger, mais tout aussi sérieux. Lui-même avait de la ressource et avait l'habitude de se débrouiller seul et parfaitement seul, mais si une aide se présentait à lui, il ne la repousserait pas, au contraire, il saisirait l'occasion !


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Où as-tu l'intention d'aller ? Je veux agir. Pas être obligé d'être cloîtré dans une forêt protégée par la puissance d'un arbre ! Et t'en fais pas pour moi...je trouverai toujours de quoi. Même si je ne crache pas sur une occasion de ne faire aucun effort pour ça !


Conan apprécia la proposition de son ami. Au moins s'il restait avec lui pourrait-il l'aider en cas de besoin. Et InuYasha était un allier de choix en cas de besoin.

- Pour le moment je rentre chez moi déposer ces papiers de mariage. Ensuite je vais aller m'entrainer et éventuellement assister à l'entrainement des troupes du Phoenix. Je passerai également à mon magasin. Rien de bien excitant pour l'instant.

Il plia les papiers et les glissa dans son pagne.

- Mais tu peux évidemment m'accompagner, cela sera avec plaisir.


Invité

Invité
Conan ne montra aucune réticence. De toute façon, vu sa précédente proposition, Inuyasha en aurait été étonné. Puis bon, lutter avec la présence d'une personne de confiance aidait pas mal, car la solitude était son ennemie, surtout en ce moment...

- Ok, je te suis. Je serais ravi de t'affronter ! T'es un adversaire de taille.

C'était après tout le seul hylien qu'il connaissait qui pouvait avoir la force d'un goron. Puis bon, il avait aussi des valeurs qu'Inuyasha partageait dans le fond, même s'il ne les exprimait pas souvent très ouvertement. Tout dépendait devant qui, en fait, et de la situation. Ses grands airs n'étaient souvent que des masques permettant de cacher un coeur généreux et protecteur.

Conan revint ensuite sur un mot...


- Faudra vraiment que tu m'expliques ce que c'est, parce que ça avait vraiment l'air de te rendre joyeux, alors ça me rend curieux.

Au niveau de la signification, bien sûr, pas au-delà, le reste, il s'en fichait pas mal. Mais n'ayant jamais vécu ça même à niveau extérieur et ayant vécu en marge de la société, il y avait des choses qu'Inuyasha ignorait complètement...alors du coup, ça donnait des réflexions de ce genre :

- Parce que j'ai vraiment du mal à imaginer pourquoi de simples bouts de papiers peuvent rendre heureux.

Tout en réponant, il suivit Conan...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan sourit à la remarque de son ami. Il savait que Inuyasha n'était pas très à l'aise avec les sentiments humains. Mais la il faisait preuve d'un grand décalage avec le commun des mortels.

- ces papiers sont des papiers permettant de celler l'union entre deux personnes qui s'aiment et veulent se témoigner leur amour et vivre ensemble toute la vie. C'est cela le mariage. Je te présenterai Yatchan, celle avec qui je vos depuis peu. Je suis sur que vous deviendrez amis....

Et ils continuèrent à discuter ainsi tout en quittant le place du marché.

[je pense qu'on peut arrêter la pour passer à la suite ...]


Invité

Invité
L'hybride fut un peu surpris car ne s'attendant pas vraiment à ce genre d'explication (si, si, il avait l'air comme ça, mais était assez naïf...), mais même sans s'y mêler, si des gens qu'il appréciait allaient bien, c'était tout ce qu'il leur souhaitait. Qu'ils n'aient surtout pas une vie comme lui avait eue et avait.

- Je vois...je comprends mieux...un genre de contrat, hein ? Je pense que ce genre de chose n'a pas de valeur.

Désignant les papiers, en fait, pas la relation. Disons que vu son point de vue où il n'y connaissait quasiment rien à rien, que c'était tout un autre monde et qu'un grand fossé l'en séparait, il n'arrivait en fait pas vraiment à comprendre l'intérêt de mettre ça sous forme de contrat. Peut-être aussi parce que lui-même était toujours honnête dans ce qu'il disait et même s'il n'avouait pratiquement jamais réellement ses véritables ressentis et considérations, il les démontrait, car Inuyasha était plus du genre à s'exprimer par les actes.

Autant il pouvait se mettre à vous traiter de tous les noms, autant juste après, il vous sauvait la vie. Voilà comment il était. Très réservé, mais pas timide du tout. Il fallait plus se fier à ses actes qu'à ses paroles dites sous la mauvaise foi pour se la jouer.

Enfin, le plus important n'était pas là, il le savait, donc il n'insista pas là-dessus. Il avait retenu l'essentiel, Conan semblait avoir trouvé le bonheur, et bien qu'il avait du mal à trop saisir car pas dans ce domaine, il comprenait malgré-tout la situation.

Ils quittèrent la Place.


[Ouais ^^ RP terminé donc =)]