Invité
Posté le 10/04/2012 23:44
Jayt vit Agorazium s'approcher du marchand, et fut encore plus déçu qu'il ne l'aide pas plus que ça. Mais avant qu'il ait eu le temps de faire une remarque, le vendeur s'avança vers lui, défit tout l'équipement et lâcha d'un air blasé avant de retourner à la réserve :
"Si c'est ce que désire Messire, je vais chercher de ce pas plus belles pièces, mais mon prix ne sera pas le même !"
Et il s'enfonça dans la sombre taverne qui semblait lui servir d'entrepôt.
"Pfff, de toute façon, elle n'aurait même pas résisté à mon contractage de muscles intensif je suis sur ! Mais Agorazium tu... Heu, je peux te tutoyer ? Voilà, ça m'embête un peu, mais je suis fauché comme les blés en ce moment... Je ne suis pas sur d'avoir les moyens. J'ai juste de quoi nous offrir un verre à la taverne quand le moooonstre grognon qui nous sert de vendeur aura fini..."
En fait, le monstre se trouvait derrière lui et parut ne pas apprécier ce qu'il avait entendu. Comment Jayt le devina ? Eh bien, quand il lui fit enfiler la nouvelle armure (qui était beaucoup plus belle et semblait aussi beaucoup plus solide...), il ne se fit ni doux, ni tendre, ni adroit. Le sheikah reçut quelques coups dans les côtes, auxquels le marchand s'empressait de s'excuser avec un sourire faux "oh, je suis désolé, quel maladroit je fais !".
Une fois la protection enfilée, Jayt s'observa. L'armure n'avait rien de la précédente, autant dans le style que dans la solidité. En fait, elle semblait tout simplement neuve comparée à l'autre ! Le sheikah resta silencieux.