Prise de conscience et de nouvelles.

RP libre, viens qui le souhaite.

[ Hors timeline ]

La lumière du jour perçait à travers les feuillage du paisible village Kokiri. Cela faisait un moment que Saria n'était pas revenu dans les parages. Les déesses seules savent où elle était passé. Voilà des années qu'elle n'avait pas pointer le bout de son nez dans les affaires du village et du pays. Occupée dans le bosquet sacré elle n’allait que de temps en temps au village sans vraiment prendre le temps d'écouter les nouvelles d'Hyrule, alors que le pays réclamait son attention. Cette venue au village fût différente, l'attention portée à ce qu'on lui rapportait était à son paroxysme. L'un lui racontais que Link serait mort ou blesser, ou alors à l’assaut de la forteresse du seigneur du malin, ou bien encore on ne savait où. Cela faisait tout aussi longtemps qu'elle n'avait plus vu ou eu de nouvelles de son ami, il lui manquait, elle devait bien l'avouer. Cependant, pas le temps de se préoccuper de ça, les rumeurs elle savait quelle importance leur accorder, aucune, elle préférait avoir de véritables nouvelles, et surtout savoir ce qui se passait vraiment dans le pays. La forêt avait changer, elle l'avait vu et sentie, c'est ce qui l'avait décidée à sortir de sa cachette. Elle ne voulait plus être aveugle et sourde au événements d'Hyrule plus longtemps. Souriant aux quelques passants étonnés de la voir déambuler dans le village elle se dirigeât vers sa maison presque abandonnée, si l'on peux dire ainsi.

La porte de bois laissa place à une salle assez poussiéreuse et sentant le renfermée. Ouvrant les rideaux pour laisser pénétrer le jour la kokiri se dirigea vers un coffre placée au pied de son vieux lit. Ouvrant la mâle grinçant elle regarda longuement son contenu, le sourire au lèvre se remémorant les souvenirs liés aux objets qui s'y trouvait.
Elle ne s'y attarda cependant pas plus, prenant son ocarina, une cape et un chapeau de paille, un cadeau des skullkids des bois perdus.

Enfilant le tout et rangeant l'instrument dans sa poche elle sortit de la forêt en saluant joyeusement ses amis. Prenant la direction du château dont les rempares au loin se découpait sur le ciel azuré, elle marcha d'un pas sûr et rapide préférant ne pas s'attarder trop sur la plaine. A mesure qu'elle avançait le château se faisait plus imposant et pris l'allure d'un monstre gigantesque l’avalant, lorsqu'elle passa le pont levis. C'était la première fois qu'elle sortait de son cocon forestier et tout lui parût déboussolant et nouveau. Ne se décourageant pas pour autant elle se mis à chercher l'entrée du château, mais finit malheureusement par se perdre dans la foule et les ruelles...


"Ah bah bravo..."Grommela-t-elle en se retrouvant dans un énième cul de sac.

Elle tourna les talons et repris la route jusqu’à arrivé sur la place centrale de nouveau. Fatiguée par ses pérégrinations elle s'assit sur la fontaine pour se reposer un moment. Et quoi de mieux pour se reposer qu'un peu de musique ? En effet, ce serait idéal pensât l’éternelle enfant. Prenant son ocarina dans sa poche elle le portât à ses lèvres pour laisser s'échapper sa mélopée.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Comme tout les matins, ou presque, le jeune chevalier se dirigeait vers la place du marché. Le soleil tapait, mais il était néanmoins accompagné d'une légère brise fraîche. Il semblerait que le jeune homme avait eu raison de prendre son chapeau de paille. De toute façon, qu'il pleuve ou qu'il neige, qu'il vente ou que la soleil tape comme aujourd'hui, Daych prendrait toujours sont chapeau de paille.

Habillé d'une tunique noir ornant le blason de la guilde des chevaliers du phénix, d'une sacoche et de ses armes, le jeune chevalier, cherchait, un stand de qualité. Il pensait également à la chasseuse qu'il avait rencontré, espérant lui acheté de sa viande, dont il gardait un très bon souvenir.

Soudain, un bruit, une douce mélodie plutôt, lui parvint à l'oreille. Il tourna la tête de gauche à droite, puis vit une personne, toute de vert vêtue.


"Serait-ce possible, que..."

Pensant d'abord, à quelqu'un jouant de la musique pour quelques pièces, il s'en approcha pour en avoir le coeur nette, il reconnue toute suite le sage de la foret dont lui avait tant parlé. Et même si il ne l'avait jamais vu pour de vrai, les image qu'on lui avait montré était suffisante.

"Et bien ça alors, si on m'avais dit qu'un jour je rencontrerais le sage de la foret en personne... C'est un véritable honneur Dame Saria, je suis très fière de vous rencontrer enfin. Mais enfin, que fais un personnage aussi important que vous ici?"


Pendant que les notes s'envolaient dans les airs les pensée de Saria les accompagnèrent vers de vieux souvenirs. Même si elle ne voulais pas tenir compte de ce qu'on lui avait rapportés elle devait bien admettre son inquiétude, qui sait ce qui était arrivé à son vieil ami ? Elle ne l'avait plus contacter depuis tellement de temps... C'est aussi pour ça qu'elle jouait, si lui pouvait lui parler autrefois par ce biais, pourquoi l'inverse ne serait-il point possible ? Tout en songeant et se laissant emportée par ses notes Saria ne remarqua pas le jeune rouquin qui s'approchait d'elle, ce fût lorsqu'il s'adressa à elle qu'elle eût un sursaut et portât son attention sur le nouveau venu.

Il semblerait que ce dernier l'ai reconnu, c'était plutôt flatteur, aussi elle lui sourit en le regardant avec des yeux rieurs, rangeant son instrument. Par ailleurs le rouquin portait un chapeau de paille, bien qu'il soit totalement différent du sien. Il la questionna sur sa présence en ces lieux, qui était inédite, il est vrai. C'est alors d'un air enjouée qu'elle se fît un plaisir d'y répondre.


" Bien le bonjour monsieur ! Ravie de faire votre connaissance. Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter"Elle se laissa aller à rire doucement.

"Mais je vous en prie, le "dame" n'est pas obligatoire, Saria suffit amplement. J'étais à la recherche de l'entrée du château, mais je me suis égarée... J'ai entendu dire pas mal de choses sur le héros du temps et les récents évènements et j’espérais avoir plus de précision et la vérité sur les faits là bas."

Saria se mît alors à observer plus attentivement son interlocuteur et ses yeux furent attirés par un symbole bien étrange sur la tunique du garçon. Peut être était-il chevalier, de ce fait il était susceptible de savoir des choses. Cela mît la kokiri en joie qui laissât son sourire s’élargir lorsqu'elle questionna le rouquin.

" Mais dites moi... Vous êtes chevalier non ? Dans ce cas, auriez vous des nouvelles de Link, et pourriez vous m'expliquer ce qui se passe actuellement ? "

La chance lui souriait, sourire qu'elle lui rendît, elle n'aurait peut être même pas à aller jusqu'au château et déranger la princesse. Son inquiétude s'amenuisa, elle se faisait moins de soucis, certes, mais restait quand même dans l'ignorance, mieux valait ne pas se réjouir trop tôt .Elle se fît donc très attentive à la réponse du jeune homme, si nouvelles il avait.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

" Bien le bonjour monsieur ! Ravie de faire votre connaissance. Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter"

Le garçon lui sourit

"Oui effectivement, en revanche, pour moi c'est une chose obligatoire: Je me nomme Itaruno D.Daych, mais Daych suffira."

Puis la jeune femme au cheveux vert, lui demanda des nouvelles de Link, ainsi que des explication.


" Mais dites moi... Vous êtes chevalier non ? Dans ce cas, auriez vous des nouvelles de Link, et pourriez vous m'expliquer ce qui se passe actuellement ? "

Saria avait en effet remarqué le blason du phénix sur sa tunique. Il sourit puis lui répondit

Oui, je suis chevalier, dans la guilde des chevalier du phénix. Quant a link, il se trouve là -bas, à la vallée gerudo. LE prince Dun Loireag Hyrule à été enlevé par le seigneur du malin. Tout le monde est parti pour le sauver, et je comptait parmi eux, jusqu’à ce qu'une blessure mortel m'oblige à quitter le champ de bataille.

Il baissa les yeux puis reprit


Pour les nouvelles, je peux simplement vous annoncer que le Ranch Lonlon, à subit une attaque et est en cours de reconstruction. Mais je vous conseille de vous adresser à la princesse Zelda pour cela.


La petite kokiri écoutait avec une vive attention tous les dires de son interlocuteur, Itaruno D. Daych, il s'était présentée sous cette appellation.

"Enchantée Daych." Elle s'était légèrement penchée en avant, les mains croisées devant elle en lui souriant gentiment.

Le jeune homme lui expliqua qu'il faisait partit d'une guilde de chevaliers, partit, lui, ses camardes et d'autre secourir le prince, dont Saria entendait parler pour la première fois. Elle était vraiment rester trop longtemps dans son cocon pensât-elle, ce qui lui fît un pincement au cœur, elle s'en voulait de n'avoir pas pris plus part dans les évènement de son pays. Mais désormais, tout allait changer, la sage avait bel et bien l'intention de s'impliquer dans les évènements, et de ne pas rester musicienne des bois, sans agir.

Lorsque le jeune rouquin eût terminé sa harangue, Saria, toujours le sourire aux lèvres, tentât de caché au mieux l’inquiétude qui la taraudait désormais. Elle avait eût une chance extrême qu'un des protagonistes de l'attaque soit venu à sa rencontre, ainsi elle avait put savoir réellement ce qui c'était produit. L’éternelle enfant s'était bien doutée que les nouvelles ne seraient pas réjouissante, mais cela passait outre ce qu'elle s'était imaginer.


" Merci pour ces précisions chevalier, excusez moi d'abuser de votre bonté, mais pourriez vous me dire comment se porte le héros du temps ? "

Le jeune homme lui avait conseiller d'aller voir la princesse, mais Saria ne préférait pas la déranger, par ailleurs, le fait que Daych soit un des combattants de cette guerre poussait Saria à le questionner, le trouvant plus à même de lui expliquer les choses, les ayant vécu.

Son sourire n'avait pas quitter ses lèvres malgré les sentiments et pensées mitigées qui tourbillonnait dans son esprit. Entre inquiétude, et soulagement, à demi dans l'ignorance, la kokiri se demandait ce qu'elle pouvait bien faire maintenant, elle se sentais impuissante et par cela même frustrée...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Thor Odinson


Inventaire

0,00


(vide)

Il ne savait pas trop quoi répondre. Il faut dire qu'il a eu l'occasion de rencontrer Link qu'une seule fois. Il réfléchit une dérnière fois puis répondit

"Link? ah, il se trouve parmi les combattants à la vallée Gerudo. Je n'ai pu discuter avec lui que quelques minutes... Je suis désolé. Vous devriez allez au château d'Hyrule, vous en saurez sûrement plus."

Puis le chevalier se rendit compte qu'il était en retard pour un Rendez-Vous.

"Je suis vraiment désolé, mais je dois prendre congé. J'ai été ravis de vous rencontrer Sage de la Foret."

Puis il tourna les talons et marcha d'un pas pressé


[Voilà, désolé pour le gros.. l’énorme, mais diable que dis-je, le MONSTRUEUX retard -_-']


1